The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
- My Life Is Full Of Good Advice -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Swain
The Exiles
Trader
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette & Sagaie
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: My Life Is Full Of Good Advice   My Life Is Full Of Good Advice - Page 3 EmptySam 28 Déc 2019 - 16:13
Mon regard se posait sur lui, alors qu’il rigolait, c’était vachement plus sympa quand même. Il semblait comprendre ce que je voulais dire et c’était bien. Il semblait comme tout le monde plutôt content de l’agrandissement qui était prévu. Ne serait-ce que si on rencontrait d’autres personnes? Les choses pourraient devenir bien plus pratiques si on avait plus de place. J’offrais un sourire à l’homme que j’avais en face de moi alors qu’il m’annonçait qu’il préférait le bruit. Je ne savais ce qu’il avait vécu, mais c’est vrai que par moment entendre quelqu’un ronflé autour de nous avez quelques choses de bon.

- S’il n’y a que ça, on te trouvera une maison bruyante. Genre une ou y a un ou deux jeunes gamins. Je pense que ça te fera du bien.

Je lui fis alors un sourire taquin. Si le dortoir se dégorgeait, soit il pouvait y rester, mais il était certain qu’il trouverait une petite place ailleurs, en tout cas, j’étais prêt à lui faire une place chez moi si je finissais par être dans une maison. Certains couples avaient bien réussi à avoir un poil d’intimité. Enfin, ce n’était pas vraiment bruyant sauf si j’obtenais une maison avec Daniella et Jimmy, mais est-ce que ce serait vraiment le cas ? Un doute me parcourait un peu. Je ne savais plus trop quoi penser avec la femme.

- T’en fais pas on te trouvera une place et puis si tu as besoin de quelques choses, t’as qu’à venir me voir.

Peut-être même que je pourrais le cacher dans un coin. Je voyais la journée passée un peu, je ne savais pas combien de temps j’avais passé à discuter avec lui, mais il était certainement temps que je pense à ce que j’avais prévu dont mes visites régulières à Lisandro. Je regardais alors ma montre, me rendant compte que j’avais une fois de plus visé juste. Je regardais Joey avec un air presque désolé, j’aurais aimé le connaitre un peu mieux, mais les choses se faisaient avec le temps. Il ne fallait pas forcer l’amitié.

- Bon, il va être temps pour moi de refaire une énième visite à l’infirmerie. En général, je mange en dernier puisque j’aide Olivia à faire le service, si tu ne veux pas manger seul, tu peux te joindre à nous.

J’avais annoncé la nouvelle qui faisait un peu mal, mais tout en lui offrant de ne plus prendre ses repas tout seuls, j’espérais au fond de moi, qu’il s’ouvrirait un peu, ainsi cela lui permettrait peut-être de rencontrer Olivia s’il ne l’avait pas déjà côtoyer. C’était une façon de faire une pierre deux coups.

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4#312 
- My Life Is Full Of Good Advice -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3