The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Speak The Name, Tell Me Who To Kill -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un arc ; des flèches et son couteau de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Speak The Name, Tell Me Who To Kill   Speak The Name, Tell Me Who To Kill - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 8:33
Il évoqua Duncan mais je ne fis pas de remarque ; je ne savais pas si il savait que nous avions étaient ensemble mais nous avions tout deux assez de problème actuellement. Je regardais le plan et écoutait ses mots mais mes pensées étaient ailleurs en faite je pensais principalement à ma jambe et à mon avenir . Ne plus pouvoir courir ; ne plus pouvoir fuir ;  ou même marcher correctement ce n'était rien avant tout ça mais s'était beaucoup aujourd'hui et je me sentais terriblement mal. J'essayais de le cacher au maximum depuis la marina mais j'avais des moments sombres et aucune aide pour aller mieux ; je pensais bien sur à de la drogue les autres ne m'aidaient pas et je n'avais jamais aimé les phrases toutes faites.

Il parla de la fin de l'hiver et cela me fit tilt .. je ne serais peut être pas remise ; en faite je ne serais peut être jamais remise. Je baissais doucement la tête sentant la colère monter dans mon ventre ; je ne répondis pas à cette première phrase. Les circonstances me faisaient être plus méfiante ; pourquoi n'avait il eu aucun signe envers moi ce jour ; pourquoi restait il distant ? Était ce seulement de la concentration ? Je lui avais demandé il et il me parla d'inactivité ; oui certes ça pouvait peser mais lui irait bien prochainement c'était sur ,peut être un peu de mal dans les gros efforts mais quand même il pourrait courir au besoin quitte à cracher ses poumons une fois en sécurité - pas pire qu'un gros fumeur en sommes - .

Quand il affirma ne pas être un homme à poser le cul sur une chaise je sentait ma colère explosée et me leva d'un coup renversant ma chaise au passage sans le vouloir et donnant un grand coup de poing sur la table regardant Xander droit dans les yeux - Putain et tu crois que je suis quoi moi ? J'ai toujours été une fille d'action ; même avant c'était toujours moi qui courait pour semer les flics ou piquer des trucs ; j'ai besoin de cette adrénaline comme de ma foutue ancienne came ! Tu t'en sortiras au pire tu tousseras comme un vieux mais je pourrais plus courir ; plus marcher ... je suis plus bonne à rien .. je serais plus capable comme avant .. ma pensée était sortie en bloc et annoncé du trouble pour la suite . Je me rappelais que j'avais encore une bouteille et savais que j'irais en cherchais d'autres auprès de Kilian ; je trouverais bien quelques choses a échanger à ce con !

Je respirais fortement comme un cheval aillant envie de courir puis je partis sans un mot à Xander ; j'avais besoin de prendre l'air et surtout pas besoin d'entendre des conseils à la con . J'avais envie de revenir en arrière mais ce n'était pas possible je le savais bien  je devais faire avec et pour le moment ça n'allait pas être joli !

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Revenir en haut Aller en bas  
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette & Sagaie
Equipements:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Speak The Name, Tell Me Who To Kill   Speak The Name, Tell Me Who To Kill - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 10:25
Tout allait bien, je m’occupais doucement. Donnant les indications que j’avais trouvées à Danilla, pour le coup, j’étais plutôt content de ce que j’avais fait. Vu que je ne pouvais rien faire d’autre, ce n’était pas évident. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me pete un pille entre les doigts de cette façon et autant dire que c’était loin d’être un comportement que j’acceptais.

- Tu vas te calmer d’un ton là !

Elle me faisait penser aux sales gosses pourris gâtés que j’avais côtoyé durant mon parcours de professeur et c’était loin d’être un truc qui me plaisait. Pour moi, elle valait bien mieux que ça, mais est-ce que je m’étais trompé sur son compte? J’avais rapidement enchainé alors que je m’étais levé d’un bon pour lui faire face. Sentant une vive douleur dans mon abdomen, mais gardant mon self contrôle.

- Pourquoi tu me prends ? Ton punching-ball ? Ce n’est pas parce que je ne suis pas en train de m’apitoyer sur mon sort que je ne suis pas bien. Tu ne peux pas courir, mais tu es venue ici en marchant alors va pas me dire que tu ne peux pas le faire. Mais, surtout, pour qui tu te prends ? Tu boites, c’est fou, mais Shawna est défigurée et moi je ne peux bouger, dormir, respirer correctement. Voilà deux semaines qui sont passées et je suis encore sous surveillance médicale parce que je pourrais faire une rechute.

Je lui offrais un regard plein de défis. Pour le coup elle pouvait bien me dire ce qu’elle voulait, mais pour moi, c’était loin d’être la moins bien lotie du lot. Tout le monde l’avait dit, les médecins, les blessés… Enfin, elle choisissait de partir sans rien dire de plus, pour le coup, elle avait qu’à le faire, ça me ferait peut-être des vacances parce que je m’étais cassé la tête pour elle et voilà comment elle me remerciait.

- Tu peux te casser si tu veux, mais ne compte pas sur moi pour te courir après.

De toute façon, avec ma blessure j’en étais incapable même la rattraper était impossible à cause de mes capacités respiratoires. J’étais déjà au bout du rouleau ne serait-ce qu’après mettre énervé après elle. Je n’eus pas vraiment le choix que de me reposer sur cette chaise tout en essayant de reprendre ma respiration. Il était clair que ce n’était sa blessure qui l’handicapait plus que moi, plutôt ses caprices…

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Speak The Name, Tell Me Who To Kill   Speak The Name, Tell Me Who To Kill - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 10:49
Je commençais à partir quand il me fit face pour me dire des choses ... bien trop vrais. Il était énervé et ses vérités avaient encore plus de puissances et pour le coup il venait de me remettre à ma place. Peut être finalement que c'était de ça que j'avais besoin. Je ne dis rien comme une gamine à qui on met une claque je le regardais fixement et commença à partir alors que mon cerveau bouillait. Entre ce que je ressentais et ce qu'il venait de dire je ne savais plus vraiment quoi penser. Je soupirais un grand coup alors qu'il me lançait qu'il n'allait pas me courir après. Est ce que c'était ce que j'attendais ? Cette dispute me renvoyait à celles que j'avais avec Mike et si j'étais plus fautive qu'on ne me l'avait dis et ci pendant tout ce temps j'avais eu raison et que les autres m'avaient simplement passé de la pommade en prenant Mike pour un monstre .

Je me figeais face à la sortie alors que mon esprit pensais à tout ça . Il souffrait et pourtant cela ne se voyait pas le moins du monde , du moins pas autant qu'il ne souffrait vraiment . Je n'avais pas fait attention à Shawna mais je savais pour le poignet de Ludwig. Pourtant je ne l'avais pas vu péter un câble .. en faite je ne l'avais pas vu . Je réalisais doucement que je n'avais pensé qu'à ma petite personne, que j'avais été égoïste surtout vis à vis de Xander qui avait quand même pris une balle. Il avait faillit y passer et il pouvait rechuter - chose que je n'avais pas su et que je ne m'étais pas dites - .

- Tu n'es pas mon Punching-Ball dis je doucement en me retournant pour le regarder. Il semblait essoufflé alors que nous avions juste crié. Alors il en était là. C'était si grave que ça.. et je ne m'étais rendu compte de rien. Je m'avançais vers lui ; toujours en boitant évidemment - me disant d'ailleurs que j'allais devoir reprendre ma canne afin de ne pas trop appuyer sur ma jambe - Je m'arrêtais devant la table posant mes mains sur cette dernière ; être partie rapidement m'avait fais remonter la douleur. - Tu as raison. J'ai été égoïste. Je me suis comportée comme une gamine. Je m'avançais vers lui remettant ma chaise en place pour m'asseoir à nouveau puis je me tournais vers lui pour lui dire doucement - Si je ne peux plus me battre ; si je ne peux plus courir .. Comment vais je faire pour protéger ceux que j'aime .. Jimmy .. toi ? Avant l'apocalypse cela m'aurait surement posé moins de problème mais maintenant ? Combien de fois j'avais pus échapper aux rôdeurs en courant ? Je repensais à notre escapades avec Fred au garage des Harleys . Si je n'avais pas pus courir je ne saurais pas là pour parler . Comment allais je faire ? Mais une chose était sûr j'allais devoir changer ma façon de vivre ; de me battre mais je devais une chose à Xander - Désolé .. J'aurais du voir la douleur des autres .. j'ai pensé qu'à moi .Si tu veux que je te laisse je comprendrais . j'avais été conne et j'étais prête à partir si ma présence le dérangé .

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Speak The Name, Tell Me Who To Kill   Speak The Name, Tell Me Who To Kill - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 11:13
Ma vision c’était brouillé l’espace d’une seconde et j’avais senti les vertiges allaient avec. M’installer sur cette chaise était la meilleure chose qui me restait à faire. J’avais honte de ce que j’étais devenue, mais il était hors de question de le faire transparaitre. C’était pour ça que je me montrais discret la plupart du temps, que j’étais aussi loin de tout le monde. Quand elle se rapprocha de moi, je fus presque surpris de la voir changer de comportement d’un coup. Je détournais le regard, pour le moment, je ne serais pas surpris que mon visage soit rouge par l’effort alors que j’essayais de reprendre mon souffle, elle n’avait pas besoin de me voir souffler comme un bœuf.

- On est tous affaiblis… On fait tous des erreurs… Je n’aurais pas dû… M’emporter non plus…

Incapable de prononcer une simple phrase d’une seule traite, j’en étais donc rendu là. Ma respiration était encore beaucoup trop saccadée alors que la douleur se faisait plus violente qu’à l’habitude. Si elle voulait une réponse à ma froideur supérieure à celle de d’habitude elle l’avait devant les yeux. Je n’avais pas envie qu’on me voie faible. Je ne supportais pas mon état, je faisais ce qu’il fallait pour m’améliorer, mais celle le temps ferait son travail alors j’étais à moitié un infirme comme trop de personnes ici.

- Tu n’es pas seule, nous sommes un groupe. Tu ne peux pas courir et te battre, mais tu peux te montrer plus maline. Apprend à devenir invisible, à poser des pièges, te servir d’une lance, un arc, une arme à feu.

Courir et se battre, c’était un truc de jeune et sans le savoir elle venait de se prendre un handicapé digne d’une personne de mon âge. Il était évident qu’avant elle courait deux fois plus vite et plus longtemps que moi. Maintenant, il était temps de simplement voir les choses avec un nouvel angle. Petit à petit je finissais par reprendre mon souffle, je posais une main sur mon torse à l’endroit de la cicatrice comme pour m’aider à finir de retrouver mon état normal. Je me tournais alors vers elle, posant mon regard dans le sien. Je sentais la sincérité et c’était une bonne chose. Il était peut-être tant que je joue un peu plus cartes sur table avec elle.

- Tu ne me déranges pas. Sache simplement que si je suis un peu distant, c’est que je n’aime pas ce que je suis aujourd’hui et je veux protéger mon image. C’est aussi parce que je suis égoïste.

Pour le coup, je n’aurais jamais cru parler de moi de la sorte devant quelqu’un, elle pouvait presque se sentir privilégiée d’entendre ce genre de chose. Il était loin le Xander qui traitait Nancy comme de la merde, je me rendais compte, la fin du monde m’avait profondément changé, ou peut-être que Daniella me faisait évoluer.

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Speak The Name, Tell Me Who To Kill   Speak The Name, Tell Me Who To Kill - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 11:36
Xander se montrait différent ; il se montrait presque humain. Il souffrait et le voir ainsi me fit peine mais je savais que l'aider physiquement ne l'aiderais pas mentalement. Il ne supportais déjà pas son état actuel ; le prendre en pitié serait le pire que je pouvais faire pour lui mais je comprenais maintenant la distance qu'il avait mis entre nous et le voir ne pas pouvoir finir sa phrase était déjà une explication bien suffisante. Je devais détendre l'atmosphère qui était pesante. - Bah tu sais ... quand je me suis rapprochée de toi je savais que tu étais vieux. dis je avec un sourire pour le taquiner un peu comme nous le faisions depuis notre rencontre ; c'était notre force et notre complicité. J'espérais qu'il ne le prenne pas mal .

Il parla ensuite de me montrer maline ; d'être invisible. Je fronçais les sourcils non pas parce que son idée était mauvaise; bien au contraire ; elle était bonne. - Je suis déjà pas mauvaise à l'arme à feu et j'ai commencé à apprendre à tirer à l'arc vu que les munitions ne sont pas éternelles ... Par contre je ne me suis jamais servis d'une lance ou de pièges .. Des pièges ... un arc . J'allais me transformer en pocahontas ou quoi ? Pourtant l'idée me restait en tête j'avais commencé l'arc quand j'étais aux tours de gardes je n'avais rien d'autres à faire et je commençais ; ma fois à savoir me débrouiller; Il fallait quand même que j’apprenne à faire des flèches !

Il parla alors de ne pas vouloir montrer sa faiblesse ; d'avoir une image. Mon regard se posa sur sa montre de luxe qu'il portait toujours au poignet. Je l'écoutais et je le comprenais même si mon image n'avait jamais été d'une grande importance pour moi - en même temps totalement droguée on s'en fou un peu - . Je relevais les yeux vers les siens pour lui dis en souriant - T'es pas obligé de le montrer aux autres. Puis tu restes très bien même quand tu n'as plus de souffle . j'avais dis ça sincèrement puis peut être pour le faire un peu sourire aussi . C'était un vieux oui mais c'était un vieux plus que charmant à vrai dire. Même les filles avec qui elle vivait avaient avoué qu'il avait du charme quand la bande l'avait gentillement taquiné sur une possible relation entre eux.

Néanmoins il était vrai qu'il avait quand même pris un sacré coup depuis l'attaque pourtant il dégageait toujours une certaine classe malgré les événements je me demandais parfois à quoi il ressemblait avant tout ça . Était il du genre à courir les magasins de vêtement pour hommes riches et classes ? Avait il une belle voiture ? Moi n'avait rien de tout ça j'étais ce qu'on pouvais appelé un déchet de la société autant dire que j'étais bien mieux aujourd'hui !

Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Speak The Name, Tell Me Who To Kill   Speak The Name, Tell Me Who To Kill - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 12:29
En l’entend faire une remarque sur mon âge, je devais bien admettre qu’un sourire apparut sur mon visage, c’était comme ça qu’on avait commencé à se fréquenter et retrouver une certaine légèreté dans cette conversation était fort appréciable. Il n’y avait pas à dire, quand elle voulait, elle savait faire preuve de tact et d’intelligence, il fallait simplement qu’elle ne se laisse pas trop emporter par ses sentiments, mais n’était-ce pas justement ce qui faisait sa force ? J’aurais sans doute parié que c’était le cas alors je ne dis rien. Me contentant de lui répondre sur la même longueur d’onde. La crise était passée et nous étions passé à autre chose c’était sans doute le mieux.

- Est-ce que cela signifie que tu as un faible pour les vieux cons ? C’est l’impression que tu donnes des fois.

J’avais les yeux qui pétillaient de malice. Je pense que j’avais besoin de légèreté et qu’elle aussi. On avait assez souffert comme ça, on n’avait peut-être pas besoin de se tirer dans les pattes. Même si je devais bien admettre que j’avais toujours pris un malin plaisir à ce genre d’interaction. On n’apprend pas au vieux singe à faire la grimace comme on dit, mais on peut lui apprendre à en faire une encore plus moche grâce aux idées de la nouvelle génération. L’avoir prêt de moi m’apportait bien plus de choses que je ne l’aurais admis, mais je pouvais lui en apporter bien plus que ce que je ne le pensais si j’apprenais à voir le monde différemment. Quand elle m’annonçait qu’elle n’avait jamais eu dans sa main une lance, ou aucune idée de comment on pouvait faire un piège, je ne pus m’empêchais de me sentir un peu mousser. Je bombais un peu le torse avant de lui répondre taquin.

- Je préfère ça, tu as de la chance, il parait que je suis un bon professeur.

Il faudrait sans doute attendre encore un peu, mais je pourrais lui apprendre ce que je savais. Je la regardais avec une moue quand elle m’annonça que j’étais toujours bien même à bout de souffle. J’avais une réponse toute trouvée à ça, mais cela mettrait un coup au standing que j’essayais de garder. J’avais quand même une image à défendre. Le mieux c’était sans doute de passer simplement à autre chose. Je posais ma main sur la sienne toujours sur la table. Il fallait que je pense éventuellement à être un peu moins égocentrique, elle gagnait à être mise en valeur et de creuser un peu dans son passé.

- Pour le coup, je n’aurais peut-être pas dû être aussi méchant, je vais garder ma carte dans un coin et quand tu voudras qu’on en parle, et bien on le fera en attendant on se contentera de ce que tu es capable de faire et tu verras, y a plein de choses qui ne nécessite pas d’être au top physiquement.

En arrivant, je n’étais pas en très bonne santé et il m’avait fallu un certain temps pour trouver mes marques, durant cette période, mes activités avaient été très limitées et cantonnées à des trucs en intérieur, des idées j’en avais à la pelle et elle pourrait peut-être y trouver son compte au final.

J'écris en #000000
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Speak The Name, Tell Me Who To Kill   Speak The Name, Tell Me Who To Kill - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 13:05
La légèreté était de retour et purée que ça faisait du bien ! Je retrouvais son sourire même sur son visage fatiguée et la taquinerie dans sa phrase ; son regard plein de malice. La crise venait de passait et c'était pour le mieux. Je fis une petite moue avant de lui répondre avec un air pleins de sous entendu - Peut être effectivement que j'ai un faible pour un vieux con ... mais va savoir qui c'est .. Il n'y avais pas quarante vieux au camps. Puis mon faible pour Xander n'était plus un secret depuis notre baiser échangé à l'infirmerie. Je devais avouer que quelque chose me faisait rester proche de lui et j'aimais vraiment ça !

Il se proposa en professeur et il fallait avouer que pour l'avoir vu se servir d'une lance c'était assez intéressant . Peut être même que je pourrais me servir d'une lance comme bâton de marche ainsi je l'aurais toujours sous la main en cas de besoin mais il faudrait faire attention avec Jimmy qu'il n'y touche pas. En tout cas l'idée qu'il m'enseigne ce qu'il savait faire me plaisait bien même si ce serait difficile d'être à cent pour cent concentré ; je ferais alors de mon mieux.

Quand il posa sa main sur la mienne j'eus un regard rapide avant de sourire avec douceur ; il me parla avec calme me disant qu'il allait gardé la carte et que quand je pourrais on l'a ressortirais . Je ne lâchais pas l'idée de mettre un terme à la vie de Victoria - bien que ce soit déjà fais sans que je ne le sache - mais je ne pourrais pas me battre au corps à corps néanmoins une flèche dans la tête réglerais surement le conflits ou même dans la jambe histoire d'être au même niveau . - Je pense qu'en prenant ma moto ; si on l'a trouve on pourra lui mettre une flèche ou une balle dans la tête ce sera moins amusant qu'un combat au corps à corps mais ... le principal c'est qu'elle crève après tout . A moins que je ne la laisse se transformer pour ensuite lui défoncer la tronche .. enfin on verra bien . finis je par dire avec un sourire sadique imaginant ce qui pourrait arriver. Oui c'était une bonne idée puis l'important était de la voir crever.

Je me sentais mieux un peu plus légère même si ça n'allait pas être facile il me redonnait une sorte d'espoir et des idées pour changer les choses et je devais avouer que j'en avais vraiment besoin à ce moment précis. C'était comme ça entre Xander et moi on s'entraidait toujours sans même vraiment le faire exprès et c'était peut être notre force nous étions complémentaires sur beaucoup de choses. En tout cas j'aimais sa compagnie . Je caressais doucement sa main avec son pouce sans vraiment ajouter quoi que ce soit .

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Speak The Name, Tell Me Who To Kill   Speak The Name, Tell Me Who To Kill - Page 2 Empty
- Speak The Name, Tell Me Who To Kill -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant