The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez
- Speak The Name, Tell Me Who To Kill -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette & Sagaie
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Speak The Name, Tell Me Who To Kill   Speak The Name, Tell Me Who To Kill EmptyMar 10 Déc 2019 - 14:25
Voilà, maintenant près de deux semaines que j’étais blessé. Il n’y avait pas à dire, la vie d’un estropié était loin d’être fun. Je ne passais pas mal de temps à lire, à répondre aux questions qu’on me posait où simplement enseigner ce que je savais. Enfin ça, c’était quand je n’étais pas en train de passer entre les mains de Lisandro à cause de la blessure que j’avais. Il voulait sans cesse vérifier que j’allais bien, qu’elle ne s’infectait pas et qu’elle restait bien jolie. Bref, le Chilien était bien gentil, mais il me courrait un peu trop sur le haricot je trouvais. J’aurais bien aimé un peu de liberté tout de même. Surtout que ce n’était pas comme si je pouvais simplement sortir pour me changer la tête, non ça aurait été trop facile.

Alors de temps en temps, je réfléchissais dans mon coin préférant qu’on me laisse tranquille, essayant d’échafauder un plan pour quand j’irais mieux. Après tout, ce n’était pas parce que j’étais bloqué ici que je ne pouvais pas penser au futur, bien au contraire. J’avais transmis à Serena, mes doutes concernant les scarecrows restants, après tout, on pourrait toujours les considérer comme une menace s’ils n’étaient pas totalement éradiqués. Je n’avais pas dit que je n’étais pas le seul à penser, je n’avais pas envie de mettre Dani sur le devant de la scène si elle ne souhaitait pas. En attendant, j’essayais de suivre un peu les expéditions qui s’organiser de loin histoire de ne pas rester inactif, depuis la disparition d’Elena, je n’avais plus de sources d’information attitrée comme avant, mais je trouvais important de continuer de suivre la vie du camp.

C’est comme ça que m’étais venu l’idée de faire la traque à Victoria à distance, j’en avais parlé à certaine personne de confiance sans dire qui elle était simplement que j’avais cru l’apercevoir parmi les gens du troc et que je cherchais à la retrouver. Personne n’avait besoin de savoir qui elle était réellement. Elle n’avait d’ailleurs pas été vue au No Man’s Land ce qui me paraissait être une bonne nouvelle, vu qu’elle ne ferait pas souffrir d’autre innocent, mais de l’autre côté, ça me complexifiait un peu la tâche. Ce projet, je l’avais avancé un peu secrètement, mais maintenant, je devrais en parler à la principale intéressée si je voulais avancer. Je lui avais donc dit de me retrouver dans un coin du réfectoire, j’utilisais fréquemment la même table en guise de bureau, je n’allais pas être compliqué à retrouver.

Quand elle arriva finalement, je lui offrais un magnifique sourire. J’avais de plus en plus de facilité à me mouvoir ce qui me permettait d’avoir d’autre expression sur le visage qu’une grosse grimace et j’avais envie de croire que c’était plus sympathique à regarder.

- Comment tu vas aujourd’hui ? Tu te remets bien ?

Évidemment, qu’on discutait quotidiennement, mais nous n’étions pas non plus collés l’un à l’autre tous les jours, j’avais besoin de mon indépendance et d’autant plus pendant ma convalescence. Je n’aimais pas être un poids et je ne voulais pas qu’elle me voie comme un patient de qui on doit prendre soin. J’avais peut-être pris un peu de recul, mais c’était pour mieux la retrouver.

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un arc ; des flèches et son couteau de chasse.
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Speak The Name, Tell Me Who To Kill   Speak The Name, Tell Me Who To Kill EmptyMer 11 Déc 2019 - 14:21
Les jours avaient passés depuis l'attaque ; deux semaines environs . Ma plaie avait été bien refermer et à part une petite bande pour protéger la cicatrice je n'avais besoin de rien . On m'avait trouvé une attelle et je ne pouvais pas nier que c'était bien plus pratique ; certes j'avançais comme un robot mais ma cheville était bien maintenu et la cassure - si il y avais - se ressouderais plus rapidement . J'avais écoutais les conseils des soigneurs du camps à la lettre ; je ne prenais pas ça à la rigolade je comptais bien remarcher un jour et même courir et pouvoir repartir en mission comme avant ! Alexander et moi parlions quotidiennement mais nous n'étions pas collé l'un à l'autre ce n'était pas notre genre et c'était bien agréable de pouvoir vivre libre mais avoir un petit coup de coeur tout de même . Je passais plus de temps avec Jimmy et commençait doucement à lui apprendre à ce battre avec un bâton pour le moment ; il lui servait de couteau imaginaire et s'était bien suffisant . J'avais compris une chose dans tout ça c'est que mon petit devait savoir se défendre et ne pas avoir peur ! J'avais déjà prévu de le faire aller au devant des rôdeurs qui venaient parfois devant le camps ; je n'irais pas seule mais avec quelqu'un qui pourrait se battre . Par contre il devait apprendre je devais arrêter de le couver car en cas d'attaque il serait trop faible .

En parlant de faiblesse Xander semblait aller mieux et il m'avait même demandé de venir au réfectoire ; j'arrivais donc avec un beau sourire ; j'avais pus reprendre soin de moi et j'étais surement plus jolie à regarder j'avais aussi repris des couleur et j'avais un peu plus le moral même si ce n'était pas encore de la folie . En passant j'attrapais du café ; deux tasses ; du sucre et des biscuits qu'Olivia nous faisait toujours . C'était un régal ; cette fille était une magicienne de la cuisine ! Je ne lui avait pas encore parlé de Xander et moi ; j'en avais très envie mais je respectais le choix de mon ami . Seule Romy avait de sérieux doutes vu qu'elle nous avaient surpris à dormir ensemble avec sa cousine ; elle qui disait qu'il était trop vieux pour moi ; ça me faisait sourire .

Je posais les douceurs sur la table avant de passer derrière lui pour atteindre l'autre chaise déposant par la même occasion un baiser dans le cou de mon chieur préféré. Je pris place à côté de lui avant de lui répondre un sourire aux lèvres . - Mieux ! J'ai même eu une attelle ; je marche comme robocop mais au moins c'est pratique et toi ? ça va ..? je n'avais pas grand chose à coté de lui ; je pense que je ne pourrais jamais oublier la peur que j'ai eu en me retournant alors qu'il m'appelait Daniella ; jamais on ne m'appelait par mon prénom entier ; et puis sa voix .. non vraiment ça me resterais en tête jusqu'à mon dernier souffle . L'attelle m'avait été donné un peu plus tôt et il n'avait pas encore pus le savoir ; j'avais abandonné le bâton même si cela m'aurait peut être été utile mais je ne voulais pas ; a ne plus l'avoir j'avais moins l'impression d'être un boulet !

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Revenir en haut Aller en bas  
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Speak The Name, Tell Me Who To Kill   Speak The Name, Tell Me Who To Kill EmptyJeu 12 Déc 2019 - 13:00
Elle allait mieux, c’était plaisant à entendre. J’avais écouté ce qu’elle avait à me dire et je lui avais offert un sourire en guise de réponse après tout, même si elle savait bien le cacher, elle était toujours heureuse de pouvoir compter sur quelqu’un pour la soutenir et je l’avais appris à fil du temps sans vraiment lui dire et sans vraiment lui montrer. Le fait qu’elle ait pu changer sa façon de marcher était appréciable pour elle-même si je devais bien admettre que cette canne lui avait donné un petit air de dominatrice qui n’avait pas été pour me déplaire. Je n’avais pas voulu lui en parler préférant ne pas trop rigoler avec sa santé comme avec la mienne.

- Je vais bien, forcément, j’ai encore quelques douleurs suivant les mouvements que je fais et les efforts, mais je peux tenir debout sans trop de problèmes.

J’étais vraiment triste de ne plus pouvoir faire d’effort physique, j’avais l’impression que j’étais en train de perdre tous mes muscles à ne pas pouvoir les entretenir, mais il était hors de question que je fasse travailler mes bras et si je forçais trop sur mes jambes j’avais encore rapidement des vertiges alors j’étais contraint de continuer de me reposer et d’attendre que ça aille mieux. J’arrivais à avoir une vie presque normale si on oublie les quelques fois où j’avais encore des gènes respiratoires. Enfin, c’était surtout derrière moi du coup et j’essayais de ne plus y penser puisque c’était vraiment une sensation effrayante.

- Merci pour le café, c’est un plaisir. Je voulais te voir parce que je travaille sur la géolocalisation de quelqu’un que tu as envie de tuer. J’essaye de lister les endroits où elle a été vue et dans quel ordre pour essayer de trouver une logique? J’aurais du coup besoin de ton aide.

Je lui montrais le plan alors que j’avais devant les yeux avec les différents points de repère établis. Il n’y avait pas vraiment grand-chose de sorcier pour le lire et il ne lui faudrait pas longtemps en rouge les points importants comme le No Man’s Land et en noir tous les endroits ou Victoria avait été vu plus les dates approximatives. J’aimais beaucoup ma montre pour ça, elle m’aidait bien à fixer des dates. Par moment, ça me faisait presque bizarre de voir qu’elle afficherait bientôt 2020, mais je préférais ne pas trop en parler, il était hors de question de passer pour un sentimental. J’attrapais un des biscuits qu’elle avait pris avant de me tourner vers Daniella attendant de voir ce qu’elle en pensait et si elle pouvait m’aider.

- Je ne voulais pas trop t’en parler avant d’avoir quelque chose à te montrer.

C’était une façon de lui montrer qu’elle pouvait compter sur moi pour faire des choses. J’avais toujours été un homme entreprenant qui aimait les énigmes et les investigations alors pour le coup, j’étais plutôt content de ce que j’avais pu faire jusqu’à maintenant. Le périmètre de recherche était encore grand, mais avec un peu de chance, je finirais par pouvoir l’affiner un peu plus.

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Speak The Name, Tell Me Who To Kill   Speak The Name, Tell Me Who To Kill EmptyVen 13 Déc 2019 - 10:47
Il disait aller mieux et c'est vrai qu'il grimaçait beaucoup moins; c'était bon à savoir . Il se remettrait sans doute plus vite que moi ; on ne savait pas quand je remarcherais mais je gardais espoir ; je ne me servais pas de ma jambe du moins le moins possible ; je respectais les conseils des soignants à la lettre ; ce qui était assez rare pour moi mais cette fois je voulais être de nouveaux sur pieds le plus rapidement possible . Le danger était partout et il était hors de question que je soit un poids pour notre groupe . Je continuais à m’entraînait à l'arc comme je pouvais et à me muscler le haut du corps . J'étais une battante on me l'avait souvent dis mais je devais avouer que je l'étais plus que jamais . Je devais protéger Jimmy !

Xander me montra alors un plan qu'il avait fait ; il avait toujours pour but de retrouver Victoria et de la tuer avec moi ; dans notre état cela serait bien sur difficile mais il faisait l'effort et cela me touchait . Il n'avait pas oublié ma demande et sa promesse. Je ne savais pas vraiment comment je pourrais l'avoir dans mon état ; quoi que j'étais toujours capable de tirer si j'étais assise ; peut être lui tendre un piège en voiture , la trouver et la tuer sans même attendre une parole . Ce que je ne savais pas c'est qu'elle était déjà morte ; j'en aurais été ravie quoi qu'un peu déçue de ne pas l'avoir fait moi même .

Je fis un sourire ravie en direction de mon .. enfin on ne savait pas vraiment où en était notre relation ; on avait pas pris la peine d'en parler , on évitait tout les deux le sujet à vrai dire ; la seule chose que je savais s'était que j'aimais passer du temps avec moi même si je n'aurais pas supporter d'être toujours collé serré ; ce n'était pas - plus - dans mon caractère c 'était bon pour les adolescents et puis il y avait à faire aujourd'hui et il était clair qu'on ne pouvait pas se suivre 24h/24 et s'était très bien comme ça .

- Alors tu n'as pas oublié ..
lui dis je avec un sourire avant de poser ma main sur la sienne et de le regarder dans les yeux avec un sourire - merci . je me penchait alors pour regarder sa feuille en réfléchissant pour donner au mieux les informations dont je disposais . - Je l'ai vu la première fois au no man's land .. puis pendant l'attaque du Ranch .. elle fait surement partie des connards .. enfin je l'ai vu à la cage . Je sais que ça fais pas énorme en information mais elle dois être pas très loin du no man's land et surtout elle dois se trouver chez les "autres" .. mais je ne sais pas vraiment où ils vivent ; on y est allé une fois pour récupérer Lud' et d'autres mais je ne saurais pas refaire la route de tête ... dis je en haussant les épaules désolé de ne pas avoir plus d'informations à lui donner . Une chose était sur on allait parvenir à en savoir plus à son sujet et peut être la trouver .

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Speak The Name, Tell Me Who To Kill   Speak The Name, Tell Me Who To Kill EmptySam 14 Déc 2019 - 16:38
Quand elle me répondait que je n’avais pas oublié, j’avais comme l’impression d’entendre de la suspicion dans sa voie, elle pensait vraiment que j’allais oublier un truc pareil ? Grande question, mais c’était un peu dommage si ça avait été le cas. Je la regardais avec un petit sourire avant d’ajouter après mettre passer une main dans mes cheveux comme pour me donner un air de Casanova.

- Je n’oublie jamais mes promesses.

J’en ajoutais même un peu une couche en lui offrant un clin d’œil pour l’occasion. Jouer la comédie était encore une des rares choses que j’étais capable de faire. Alors j’allais bien en profiter un peu, même si c’était avec elle, surtout si c’était avec elle en fait. Je ne savais pas trop à quel stade on en était avec cette relation et c’était à mon avis un sujet qu’on n’avait pas spécialement envie d’aborder, il y avait de la tendresse et des baissés, mais vu notre état, il était tout simplement impossible d’espérer plus pour l’instant. C’est en arquant un sourcil que j’ajoutais presque avec un air songeur.

- Il y a bien d’autres choses que je n’oublie pas, mais la plupart du temps, je fais semblant.

Ce n’était pas faux, bien au contraire, mais c’était justement ce qui rendait ça important, je ne savais pas trop pourquoi je lui avais dit, mais cela n’avait pas d’importance, déjà, elle m’indiquait les endroits où elle avait vu Victoria et j’ajoutais ses derniers à la carte. On avait une vue d’ensemble un peu plus grande, mais c’était loin d’être fabuleux. On aurait eu besoin des talents de dessinateur de quelqu’un, je pensais alors à Ludwig, mais il avait une main en vrac, peut-être qu’il pourrait aider tout de même, ou plus tard, je lui en parlerais.

- En effet, mais rien ne nous empêche de mener l’enquête. J’irais par là. Je trouverais bien quelqu’un qui connait la route. Ludwig a déjà vu Victoria ? C’est un très bon dessinateur, peut-être qu’il pourrait nous faire un croquis de sa tête, ce qui nous aiderait à la chercher.

Pour le coup, ça pourrait nous faire gagner beaucoup d’énergie. Je réfléchissais alors aux suites de la manœuvre. C’est vrai qu’on ne pouvait pas faire grand-chose de plus dans nos états, même si j’aurais aimé pouvoir commencer l’investigation maintenant. J’aurais pu la regarder et lui dire que j’avais des doutes sur ce qu’on était en train de vivre actuellement, parce que mine de rien, si on avait été aussi faible à la base c’était parce qu’on était ensemble. Peut-être que si c’était pour quelqu’un d’autre que moi, elle ne se serait pas arrêtée et alors tout aurait été différent.

- J’ai rencontré quelques survivants au No Man’s Land, j’irais leur poser des questions quand je serais capable de m’y rendre.

Bon, j’éviterais sans doute la petite blonde, parce qu’elle ne m’aiderait sans doute pas, mais les autres ne semblaient pas réfractaires à l’idée de travailler en équipe, tant que je n’expliquais pas pourquoi je la cherchais, je suppose.

J'écris en #000000
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Speak The Name, Tell Me Who To Kill   Speak The Name, Tell Me Who To Kill EmptyDim 22 Déc 2019 - 11:34
Je le regardais en souriant pourtant j'étais très intriguée par tout ça ; pourrons nous la retrouver ? Comment et quand ? Et surtout serais je en état pour me battre avec elle pour la dernière fois ? J'avais faillit mourir et franchement j'avais pas envie que cela recommence . Peut être prendrais je un flingue cette fois ? De toutes façon les sorties n'étaient plus autorisée avec la neige s'était compliqué et puis les ressources étaient de moins en moins présente - hiver oblige - . J'avais décidé de passer ce temps à m’entraîner à l'arc et à pouvoir monter à cheval avec ma jambe blessée . Ce ne serait pas facile mais je savais que j'aurais de l'aide - même si je n'aimais pas l'avouer ; j'en avait besoin ! - il affirma ne jamais oublier ses promesses ; je lui murmurais alors - Faudra me promettre de ne pas te faire tuer . Je lui offrais un petit sourire en coin avant de me remettre dans l'objet de la discussion du jour .. la mort de Victoria . Cela sonnait plutôt bien à mes oreilles .

Il ajouta alors qu'il faisait semblant ; ce qui me fit froncer les sourcils bien malgré moi ; ce n'était pas le moment mais je n'oublierais pas de lui poser la question . Sur quoi faisait il semblant ? Sur nous ? Enfin si il y avait un " nous " . Nous n'en parlions pas laissant les choses se faire naturellement mais j'espérais qu'il ne jouait pas avec moi car même avec ma patte folle je pourrais clairement lui botter le cul . Je le regardais un moment alors que les questions fusaient dans mon esprit puis je repris mon attention sur la carte qu'il avait fait . Effectivement ce ne serait pas simple de la retrouver et puis il ne fallait pas non plus aller dans son campement . Il ne fallait pas mettre la vie des nôtres en danger pour si peu . Il parla alors de Lud' c'est vrai qu'il pourrait faire un dessin . - Avec un portrait on pourrait voir au No Man's land si ils ne l'on pas vus ; peut être qu'elle viens souvent . . . Toute façon on ne pourras pas y aller avant la fin de l'hiver c'est trop dangereux et les sorties personnelles sont interdites .. De toutes façon on dois se remettre sur pieds avant tout ça .. Je te laisserais pas y aller sans moi. J'étais claire à se sujet ; hors de question de le mettre en danger pour moi . On avait risquer de se faire bouffer par les rôdeurs avec Fred juste pour aller cherche des bougies pour ma moto . Il était hors de questions que je mette les gens qui m'étaient cher en danger pour si peu .

Il précisa qu'il avait rencontrer des gens du NML et qu'il leur poserait la question ; c'était le mieux à faire . - Je connais du monde aussi pour y avoir vécu un moment . Je pense qu'on pourrait voir avec Lud pour un portrait quand son poignet ira mieux . Ensuite quand l'hivers sera fini on ira à l'entrepôt et on posera des questions . ça va pour toi ? L'entrepôt avait été un moment mon chez moi alors j'y avais mes repaires même si Eddy n'y était plus . Je le trouvais un peu songeur ; étrange ; je fronçais les sourcils à nouveau et lui demanda alors . - T'as l'air bizarre ; ça va ?

Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Speak The Name, Tell Me Who To Kill   Speak The Name, Tell Me Who To Kill EmptyLun 23 Déc 2019 - 11:21
Pour le coup, les choses avaient avancé, c’était vrai, mais elle était loin d’aller pleinement dans la direction souhaitée. J’avais comme un sale pressentiment alors qu’il était question de cette femme qu’on voulait tuer. Rien de vraiment clair juste une intuition comme j’en avais eu des tas. J’avais la sensation qu’il serait bien plus compliqué que prévu de s’en prendre à elle, mais bon, on n’allait pas faire la fine bouche vue que de toute façon, il fallait s’occuper comme on pouvait et pour l’instant cela signifiait faire des plans sur la comète. Je ne dis rien de plus à la brune alors qu’elle m’annonça que je devais lui promettre de ne pas me faire tuer et il était évident qu’après être passé à deux doigts de la mort, je m’étais bien rendu compte que ce n’était pas dans mon intérêt.

- Je risque de ne pas me faire tuer par grand monde vu qu’on est bloqué ici. Sauf Duncan peut-être…

C’est vrai que l’homme et moi avions du mal à nous aimer et pour le coup, il était clair que je faisais de mon mieux pour l’éviter, il était hors de question d’avoir affaire à lui dans mon état, cela se serait presque approché à du suicide d’ailleurs. Je n’aimais pas cette condition que j’avais et pour le coup, ça me rendait fou. J’en oubliais sans doute des choses essentielles de la vie en communauté, mais j’avais tellement l’impression de faire des efforts pour garder mon calme souvent, que j’en devenais encore plus nerveux et irritable que par le passé. En tout cas, j’avais fait mouche en parlant du No Man’s Land, Daniella m’annonçait qu’elle connaissait du monde et qu’elle était pour s’y rendre après l’hiver quand nous irions mieux.

- Faut espèrera qu’on soit remis d’ici la fin de l’hiver…

J’étais amer en disant ça. Pour le coup, j’avais autant de doute sur ma condition que la sienne. Cela nous laisser de long mois de convalescence, mais je savais que mes vingt ans étaient loin et que si ça se trouve jamais je ne retrouverais de capacité physique suffisamment grande pour ressortir un jour. Je ne deviendrais plus qu’un fardeau pour ce groupe digne d’un vieillard qu’on fait survivre parce qu’on n’a pas le cœur de l’abattre. Il faudrait sans doute que je trouve quelqu’un à qui demander de me tuer le jour où je deviendrais un poids. Je posais mon regard un instant sur Daniella avant de me dire que c’était un mauvais choix, j’avais un doute si elle en était vraiment capable. J’étais en plein milieu de mes réflexions morbides quand elle m’annonça que j’avais un air bizarre.

- L’inactivité me pèse tout simplement.

C’était vrai, si je pouvais être utile, je ne me prendrais sans doute pas autant la tête. Sauf que malheureusement, ce n’était pas mon choix ni même ma volonté, je devais faire avec alors que j’étais seul dans ce moment et elle avait tout de même son fils adoptif comme occupation.

- Je ne suis pas le genre d’homme qui reste son cul posé sur une chaise et attendant de voir venir. Alors devoir faire des plans, donner des idées et faire l’inspecteur des travaux à longueur de journée me semble interminable et déprimant.

Elle devrait sans doute comprendre le ressenti puisqu’elle-même se retrouvait cantonnée à des taches qu’elle ne faisait pas avant. Je la regardais sans la voir, c’était sans doute une version de moi un peu abattu qu’elle avait devant les yeux aujourd’hui. Je n’avais plus vraiment la force d’être le beau parleur même si je continuais d’essayer.

J'écris en #000000
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Speak The Name, Tell Me Who To Kill   Speak The Name, Tell Me Who To Kill Empty
- Speak The Name, Tell Me Who To Kill -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant