The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Then We'll Get Through This -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam C. Turner
Leader | The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un glock, un fusil de chasse, un couteau de plongée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Then We'll Get Through This   Then We'll Get Through This - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 1:22
Liam apprécia à sa juste valeur la douche conjointe avec sa compagne. Même si le moment fut bref et l'eau peu chaude, ce fut un moment d'intimité des plus appréciables. Sans rien avoir à se dire, juste partager un peu de tendresse et de complicité. Les attentions pleines de douceur de Lucia lui tirèrent un sourire sincère, alors qu'elle l'aidait doucement à se sécher. Non qu'il en ait besoin, mais c'était toujours agréable de sentir quelqu'un prendre soin de soi. Délicatement, il lui déposa un baiser sur le front, alors qu'ils rejoignaient la chambre.
Après avoir enfilé quelque chose, le biologiste alla s'installer sur le lit pour laisser sa femme jeter un œil à sa blessure et refaire son pansement. La bonne nouvelle, c'était que la plaie ne s'était pas remise à saigner. Les croûtes n'étaient pas forcément très esthétiques, mais au moins cela commençait déjà à guérir. Le seul problème, c'était qu'elle restait très sensible, et qu'il avait une vraie sensation de brûlure dès qu'on y touchait. Pour autant, il tranquillisa Lucia lorsqu'elle s'excusa par avance si elle lui faisait mal.

« Ne t'en fais pas. Fais de ton mieux. Ce n'est pas une blessure grave, c'est juste laid.

Tout s'était joué à quelques centimètres seulement. Si la balle avait frappé un tout petit peu plus à gauche, il ne serait plus là pour en parler. Et il aurait sans aucun doute recouvert le pare-brise de son sang et de sa cervelle. Il se contracta bien malgré lui lorsqu'il la vit approcher sa main, sachant déjà la sensation que cela allait lui faire. Il tressaillit malgré tout légèrement lorsqu'elle le toucha, même avec son infinie douceur. Pourtant, il lui adressa un sourire rassurant lorsqu'elle l'interrogea du regard. De toute façon, c'était un moment à passer.
Alors qu'il restait immobile pour la laisser travailler, Liam finit par sentir une sensation familière l'envahir peu à peu. Son regard commença à errer sur la jeune femme, de plus en plus précisément. À mesure que la sensation s'accentuait, la brûlure de sa blessure s'atténuait. Son souffle se fit un peu plus court, et lorsque sa femme eut terminé de bander la blessure, il l'attrapa par la taille et l'étendit sur le matelas, par surprise.

- J'étais en train de me dire qu'on pourrait peut-être repousser un tout petit peu le récit de ce qui s'est passé. Juste un moment...

Un petit sourire qui en disait long sur les lèvres, le jeune homme vint embrasser longuement sa femme, d'une façon qui exprimait clairement ce qu'il avait derrière la tête. Après tout, comment se sentir plus vivant qu'en partageant un moment intime avec l'amour de sa vie ? Il avait la chance d'avoir survécu, de s'être sorti d'une situation des plus inextricables. Pour l'instant, il voulait laisser tout ça de côté. Oublier un moment. Ne penser qu'à celle qu'il aimait.
Allant lui déposer de petits baisers dans le cou, Liam s'enivra de l'odeur de sa peau. C'était beaucoup mieux que lorsque celle-ci était masquée par les effluves du champ de bataille. Un lieu où selon lui elle n'aurait jamais dû avoir à mettre les pieds. Les yeux clos, il passa doucement ses doigts dans ses cheveux, lui murmurant des mots doux à l'oreille.

- Je t'aime... »

Homo Homini Lupus Est
What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Then We'll Get Through This   Then We'll Get Through This - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 13:45
Ma concentration était à mon paroxysme, je ne remarquais même pas les regards que Liam me lançait. J’étais bien trop concentré sur sa blessure pour me laisser distraire, je savais que je lui faisais mal, mais que je ne pouvais pas faire autrement, oui, ça avait le don de m’énerver un peu, mais je tachais de faire ma besogne pour pouvoir passer à autre chose. Je voulais pouvoir profiter un peu de sa présence et ce n’était pas comme ça que je pouvais réellement le faire. Après quelques minutes de travail, je finis par poser le dernier morceau de sparadrap pour tout faire tenu. Je me reculais un petit peu pour vérifier que tout tenait bien au moment où ce dernier m’attrapa pour me plaquer contre le lit.

Je le regardais avec un grand sourire, j’aimais le voir heureux comme ça. Je sentais qu’il était bien plus détendu que lorsque nous nous étions retrouvées au No Man’s Land. J’avais vraiment mon cœur qui battait bien plus fort maintenant que j’avais compris ce qu’il avait en tête et qu’il me le confirma d’une simple phrase. Je devais bien admettre que de le sentir prendre l’ascendant sur moi comme ça, m’avait fait vibrer et qu’après tout ce qui s’était passé mon corps n’était pas contre un petit moment contre le sien. C’est avec les yeux pétillants de malice que je lui répondais simplement.

- C’est presque de l’abus de pouvoir ça Monsieur Turner.

Heureusement, je ne m’étais pas vraiment habillé, je m’étais contenté d’enfiler une robe de chambre qui était dans la pièce. Pour le coup, je savais très bien que nous avions besoin l’un comme l’autre d’un peu de repos et j’avais plutôt cru qu’on allait dormir, mais Liam l’avait toujours dit, j’étais sans doute un peu trop naïve. Il était toujours là pour me rappeler que mon corps avait envie de lui, c’était sans doute un peu pour ça que j’avais pris si soin de le sécher en sortant de la douche. Et finalement alors qu’il déposait des baisers dans mon coup, je l’entendais prononcer ses mots, ceux qu’on connaissait par cœur, mais qu’on n’utilisait finalement que très peu. Il était hors de question de les rendre sans saveur ni signification alors les entendre avait fini de me faire fondre.

- Je t’aime aussi.

L’air de rien, j’avais descendu la main au niveau de la ceinture de mon peignoir pour défaire cette dernière et l’ouvrir. M’offrant alors à lui dans un élan de bonheur et d’amour. Mes mains se posèrent de chaque côté de son visage alors que je lui offrais un des plus beaux baisers passionnés que je lui avais fait jusqu’à présent. C’était la joie de se retrouver de ne faire plus qu’un dans quelques instants. Il ne nous fallut pas beaucoup de temps pour finir sous la couette. J’avais laissé Liam prendre le dessus, alors que mes mains lui caressaient le dos. J’avais l’impression que jamais une de nos étreintes n’avait été si passionnelle que celle-ci, mais c’était sans doute le bonheur de se retrouver. Finalement après de longues minutes d’amour, la passion arriva à son paroxysme et c’est ensemble que nos corps ne firent qu’un, nous laissant l’un comme l’autre le souffle court. Lorsqu’il s’allongea à côté de moi, je me blottis alors contre lui, reprenant ma respiration.

- Je ne sais pas ce que je serais devenue si tu avais disparu.

Par disparu, je voulais bien évidemment dire mort, mais je refusais de prononcer ce mot dans une phrase ou Liam était le sujet. Je savais de toute façon très bien qu’il comprendrait que je parlais de lui. Je le regardais avec amour alors que je sentais encore mon corps tout entier vibrer pour lui. C’était avec un soupir de bien être que je me posais encore plus contre lui. J’étais enfin détendu et en sécurité.

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Liam C. Turner
Leader | The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Then We'll Get Through This   Then We'll Get Through This - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019 - 11:00
Liam n'eut pas besoin de supplier beaucoup Lucia pour qu'elle se laisse entraîner par son petit manège. Lorsqu'elle ouvrit sa robe de chambre pour dévoiler son corps, il n'eut pas le temps de laisser libre cours à ce qu'il avait derrière la tête car elle lui offrit un baiser passionné auquel il répondit de tout son cœur. Un frisson familier courut le long de son échine, tandis qu'il prolongeait celui-ci jusqu'à la limite de l'étourdissement. Après quoi, il revint assaillir la peau de sa femme de dizaines de petits baisers, plus affamé que jamais.
Ils ne tardèrent guère à finir sous la couette, pour un moment fusionnel et passionnel de total abandon. Le jeune homme se montra particulièrement soucieux de combler sa compagne, très à l'écoute, tout en la connaissant déjà par cœur. Il appréciait les caresses qu'elle lui prodiguait dans le dos, le lui rendant bien. L'extase finit par les emporter dans un même élan qui les laissa pantelants, le souffle court, mais comblés. Lorsque le biologiste roula sur le dos, Lucia en profita pour se blottir contre lui. Doucement, il passa un bras autour d'elle et la serra un peu plus fort contre son corps, enfouissant un moment son visage dans le creux de son cou, les yeux clos, le temps que les derniers restes de la passion s'estompent et qu'il reprenne une respiration normale. Entendant les mots qu'elle prononça, il ne répondit pas tout de suite, se contentant de lui caresser doucement le bras. Finalement, il s'écarta à peine d'elle, simplement pour pouvoir la regarder.

« Et moi donc ? Je ne l'aurai pas supporté. Rien qu'à l'idée de pouvoir te perdre, j'ai l'impression de devenir fou.

Un instant, Liam fut frappé par la chance qui était la sienne d'avoir encore sa femme auprès de lui après tout ce temps. Les occasions où l'un ou l'autre aurait pu mourir n'avaient pourtant pas manqué. Il jeta un rapide coup d'oeil à son flanc, contre lequel Lucia était blottie. Il y arborait désormais deux sales cicatrices, au point d'entrée et de sortie du morceau de métal sur lequel il s'était empalé, dans l'entrepôt il y a un peu plus d'un mois de ça. Il avait clairement failli y laisser sa peau, mais Salem et Lucia étaient venues le tirer de là. Elles lui avaient sauvé la vie, et sans ça il ne serait tout simplement plus là pour profiter de la présence et de l'amour de celle qu'il aimait plus que tout. Les cicatrices étaient encore sensibles, voire douloureuses par moments. Rien d'insurmontable, même si parfois l'élan de douleur était aigu. C'était simplement un rappel quasi constant à la réalité.

- C'est ce qui m'a guidé, tu sais. Pour sortir de là. Tout ce qui importait, c'était de m'en sortir pour venir te retrouver.

Le biologiste aurait même pu préciser que peu importait le coût. Même si cela lui donnait un certain sentiment de culpabilité, il avait pensé avant tout à survivre pour retrouver sa femme. Depuis le début de l'apocalypse, ils étaient là l'un pour l'autre, et même s'ils attachaient beaucoup d'importance à leurs camarades et amis et seraient prêts à se mettre en quatre pour eux, leur propre sécurité surpassait encore tout ça. C'était un sentiment difficile à expliquer, mais cela restait réel. Sentant qu'il était temps de lui dire ce qui s'était passé, Liam laissa passer un instant avant de déposer un baiser au coin des lèvres de Lucia. Après quoi, il prit une inspiration plus calme et se jeta à l'eau.

- Une fois que le convoi a été attaqué, nous avons été pris en otage par les Scarecrows. Ils nous ont embarqués dans leur repaire, et on a fini dans une cellule, sous les verrous. Ils prenaient certains d'entre nous, l'un après l'autre, pour les torturer et leur poser des questions. C'est ce qui est arrivé à Salem. On a essayé de fuir, mais les fenêtres étaient bouchées par des plaques de tôle. Quand on en a dévissé une, ça a fait un bruit du diable en tombant et deux d'entre eux on rappliqué. Quand ils sont entrés dans la cellule, il n'y avait plus le choix, ils étaient armés. J'en ai tué un des deux, Daniella l'autre. À partir de là, on a pu sortir, fuir. J'ai pris leur tenue et leur masque avec Nolan, et nous sommes partis de notre côté trouver quelque chose pour couper le grillage et sortir, en nous faisant passer pour deux des leurs. Les autres sont partis ensemble par la fenêtre, et on ne s'est pas retrouvés avant le No Man's Land. Même quand on les a entendus crier, qu'il y a eu de l'agitation, je... J'espérais que ça allait pour Salem, mais je savais aussi que je ne pourrais pas l'aider si je me refaisais prendre. Il fallait fuir, prévenir les autres et revenir pour ceux qui seraient restés derrière. Ils avaient aussi l'air de détenir un enfant là où on a trouvé une pince pour le grillage, mais on ne s'est pas arrêtés. C'était trop risqué. Même si ça semble horrible, tout ce qui m'intéressait, c'était de partir de là. De m'en sortir pour te retrouver. Alors quand je suis arrivé au No Man's Land et que j'ai su que tu étais partie et peut-être en danger... J'ai cru mourir d'angoisse. Tu as été ma lumière depuis le début, tu l'as encore été aujourd'hui, et tu le seras toujours... »

En disant cela, le jeune homme plongea le regard dans celui de sa compagne. Même si ce qu'il lui avait raconté n'était pas facile et ne reflétait pas tous les détails horribles de la réalité, il était cependant le plus sincère du monde. Son cœur se mit à battre un peu plus fort et un peu plus vite, comme transporté d'amour pour celle à qui il devait tout, et en premier lieu le sens de sa vie. Le sens de tout ce qu'ils faisaient, et de ce pour quoi ils se battaient encore, alors qu'il aurait été plus facile d'abandonner comme tant d'autres l'avaient fait. L'intensité de ses sentiments pour elle étaient intacts, intenses comme au premier jour. Non, sans doute encore plus forts avec le temps qui s'était écoulé. Se redressant légèrement sur un coude, malgré la décharge de douleur qui le traversa de part en part au niveau de ses cicatrices au flanc, il se pencha sur elle pour lui donner un long baiser langoureux.

Homo Homini Lupus Est
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Then We'll Get Through This   Then We'll Get Through This - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 11:08
Ce que Liam racontait était tout simplement horrible. Je comprenais ce qu’il avait pu vivre et je me rendais alors compte qu’il en avait véritablement pâti. J’avais de la peine pour lui, mais à présent il était vivant et il allait bien ou presque et je n’allais pas m’en plaindre. Tendrement, je passais une main sur sa joue comme pour le calmer, lui dire que j’étais présente et que maintenant nous étions en sécurité. Oui, ensemble et rien ne pourrait nous séparer. Je me l’interdisais. Je soupirais alors qu’il termina de parler, ça faisait beaucoup de choses, sans doute trop pour un homme en si peu de temps, mais je ne pouvais pas faire grand-chose pour le consoler malheureusement.

Son regard se posa sur moi, aussi bleu que la mer, et il me transportait une fois de plus, j’étais peut-être sa lumière, mais lui il était l’eau qui me permettait de vivre. Nous étions complémentaires et ça avait toujours été le cas. Il avait eu peur pour moi tout comme j’avais eu peur pour lui. Et finalement alors qu’il m’embrassa, je me sentais tout simplement transporté dans un monde sans aucun problème. Il n’y avait plus que la chaleur de ses lèvres sur les miennes et c’était si agréable. J’avais envie que ce moment dur à jamais, mais je sentais que Liam faisait un effort pour maintenir cette position et que je devais le laisser se reposer. Alors tendrement je le repoussais un peu avant de lui parler à mon tour de ce qui s’était passé.

- Je suis partie avec Valérian en direction du point de ralliement d’un gros groupe pour les prévenir de ce qui se passait. C’est Richie qui m’a demandé d’y aller. Je pense qu’il s’en veut beaucoup d’avoir fait ce choix. Il pensait que ce serait l’endroit le plus sûr pour moi, mais en réalité, il s’est trompé, ce n’était pas le cas. Il y avait cette fille, Kara, qui m’avait donné un talkie longue distance alors j’ai pu les prévenir qu’il y avait un souci à la Marina et ils sont venue nous prêter ma forte. Je ne pouvais pas risquer qu’il m’arrive un truc grave alors je suis resté sans doute bien plus en retrait que les autres. Sauf que des scarecrow nous ont lancé un molotov non loin. Je crois qu’une des femmes avec qui j’étais s’est retrouvée blessée, mais j’ai réussi à rester en sécurité relative jusqu’à ce que le bâtiment prenne feu et que le fait de sortir soit devenu une obligation. Heureusement pour moi, la bataille était déjà gagnée à ce moment-là ou presque. Je suis donc parti à la recherche de Richie et on a pu rentrer ensemble.

La suite de l’histoire il la connaissait et maintenant et je n’avais par conséquent pas vraiment besoin de lui en parler. Je devais me rendre à l’évidence qu’il devait avoir du mal à accepter ce qu’il avait fait et peut être que je devais lui faire comprendre que j’acceptais ce qu’il avait fait et que c’était le bon choix. C’était donc à mon tour de me montrer un peu plus câline en me blottissant un peu plus contre lui avant de reprendre la parole.

- Tu sais, quoique tu as pu faire je m’en fiche. Je suis certaine que c’était le bon choix, même si cela n’était pas vraiment clair sur le principe. Je suis fière de toi et je suis contente que tu me sois revenue en vie. Je suis désolé pour l’enfant, mais je comprends.

Peut-être que mon amour pour les enfants c’était estompé, peut être que je me rendais compte que ce n’était pas viable. Je n’en savais trop rien, mais en tout cas, j’acceptais ce que Liam me disait et tant pis si ce n’était pas vraiment étique.

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Liam C. Turner
Leader | The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Then We'll Get Through This   Then We'll Get Through This - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 0:28
Liam écouta sans mot dire le récit de Lucia. Pourtant, malgré son mutisme, il se raidit sensiblement. Il n'en voulait pas à Richard d'avoir envoyé sa femme à un point de ralliement. Pas vraiment. Après tout, il ne savait pas où il avait envoyé son amie. Malgré tout, une petite voix dans l'esprit du biologiste lui soufflait que Richie aurait pu faire autrement, la garder près de lui pour la protéger si besoin. Il passa outre cette étrange bouffée de colère pour se concentrer sur le reste. Rien que l'évocation d'une attaque au cocktail molotov le rendait malade. Il s'en était fallu de peu pour que sa compagne soit blessée. Si elle avait écopé d'un jet de flammes...
Mais il ne préférait même pas y penser. S'il commençait à se tourmenter avec ce qui aurait pu se passer, il allait tomber dans de dangereux travers. Il fallait plutôt s'estimer heureux de s'en être sortis en vie et sains et saufs, tous les deux. Lorsqu'elle lui avoua qu'elle se moquait qu'il ait laissé un enfant derrière lui, il ressentit une curieuse bouffée de soulagement. Il avait craint qu'elle ne juge son geste de manière négative, en dépit de la sincérité de sa joie de le revoir en vie. Se laissant du temps pour digérer la nouvelle, il remonta doucement ses caresses sur la joue de sa femme.

« On a eu beaucoup de chance aujourd'hui. Quoi qu'il arrive maintenant, on l'affrontera ensemble.

Le hasard ne leur garantissait pas qu'ils seraient toujours ensemble le jour où quelque chose tournerait mal, mais Liam était déterminé à ne pas faire faux-bond à Lucia dans une autre situation difficile comme celle-ci. Il y avait un risque qu'il refusait d'évoquer maintenant, pas dans cette bulle de calme, d'amour et de sérénité qu'ils s'étaient créée. Pourtant, qu'il s'agisse des résidus des Scarecrows ou d'une autre menace, il était clair qu'ils n'étaient pas suffisamment protégés. Ils allaient devoir faire un effort commun au sein du groupe pour renforcer leur sécurité, même si leur cachette était leur meilleur atout. Ils devaient faire mieux, au cas où quelque chose de terrible se profilerait. Il se fit la promesse d'en parler rapidement avec Richard, mais chassa cela dans un coin de son esprit pour le moment.

- Je crois qu'on va devoir s'entraîner davantage au tir, tous les deux, qu'est-ce que tu en penses ?

Le jeune homme savait que ce n'était pas leur point fort, à tous les deux. Il allait falloir compter sur l'aide de quelqu'un pour pallier à cela. Avec douceur, il repoussa une mèche ondulée venue tomber en travers du visage de sa femme. Il resta silencieux un long moment, son regard dans le sien. Que ne serait-il pas capable de faire pour des yeux pareils ? Rien. Il ne pouvait tout bonnement rien lui refuser. Rien de raisonnable en tout cas. Il avait craqué pour elle il y a longtemps déjà, dans ce qui semblait être une autre vie. Ils n'étaient que deux lycéens, mais ce qui avait alors semblé à tout le monde n'être qu'une amourette de jeunesse sans lendemain était devenu une histoire d'amour à toute épreuve. Vraie, belle, sincère. L'éloignement et la séparation qu'ils avaient vécu dans leurs jeunes années ne leur avait que permis de se retrouver. C'était de là qu'ils puisaient leur force, et c'était sans doute ce qui leur avait permis de tenir tout ce temps. Les noirs nuages de la préoccupation désertèrent pour le moment le regard et le visage de Liam, qui sourit en se redressant un peu pour mieux observer Lucia.

- Mais peut-être que pour ce soir, je pourrais surtout savourer la compagnie de la plus belle femme du monde, qui par bonheur est aussi ma femme. Même si avec cette horrible blessure sur le côté de la tête, je ne te fais vraiment pas honneur. »

Avec une petite grimace, il effleura du doigt le bandage qu'elle avait mis en place autour de sa tête un peu plus tôt. Sa blessure n'était pas belle, c'était certain. Une croûte commençait à se former et ce serait sans doute disgracieux un moment, le temps que tout cela cicatrise. Ensuite, il avait bon espoir que ses cheveux cachent tout. Même si cela n'était que bénin, il en porterait la marque pour toujours. En se redressant un peu dans le but de l'embrasser, le biologiste sentit une décharge de douleur dans les cicatrices de son flanc, ce qui le fit cette fois s'interrompre avec une vraie expression de douleur sur le visage.

Homo Homini Lupus Est
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Then We'll Get Through This   Then We'll Get Through This - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 12:13
Les mots de Liam avaient quelque chose d’aussi rassurant que sa présence. J’étais si bien contre lui, j’avais envie que ce moment ne s’arrête absolument jamais. Il était évident qu’on avait encore tant de choses à faire ici, mais avant tout on avait tous besoin d’un repos bien mérité. Je lui offrais un grand sourire avant de lui passer une main sur le torse avec tendresse. J’évitais soigneusement l’endroit où il avait été blessé quelques semaines plus tôt pour ne pas lui faire de mal alors que j’étais si bien blotti dans ses bras à profiter de cette chaleur si familière.

- Je pense que tu as raison. On devrait sans doute commencé par trouver des répliques, ça fait moins de bruit que des armes classiques et on n’en aura que faire de gaspiller des billes.

C’était sans doute le premier pas à faire pour s’améliorer dans ce sens. C’était important de savoir mieux viser, on ne passera pas autant pour des boulets la prochaine fois qu’on serait en extérieur, mais surtout on aurait sans doute eu besoin d’avoir une arme pour ça. J’avais choisi de ne pas me servir de la mienne simplement parce que je n’aimais pas l’idée de tuer des gens, mais je n’avais plus le choix. J’avais tué un homme lors de l’incendie de la marina et je n’en avais pas parlé à Liam pour l’instant, j’avais sans doute besoin d’un peu plus de courage et ça viendrait avec le temps. Il avait tué pour me sauver alors je savais très bien qu’il ne me jugerait pas d’être en vie. Il fallait se rendre à l’évidence, la survie ne faisait que nous transformer petit à petit en monstre plus ou moins violent.

- Oublions tout pour ce soir. Je m’en fiche de ta blessure, pour moi tu resteras toujours l’homme le plus beau et le plus courageux que je connaisse.

Je l’embrassais alors tendrement. Je voulais lui transmettre tous les sentiments que j’avais à son égard juste par un baiser. Je savais que j’y arriverais et que je le transporterais. Ce n’était de toute façon pas la première fois qu’on s’accordait comme ça un peu de répit. Nous étions tous deux épuisés et le temps de se reposer était de toute façon arrivé. Je me blottissais un peu plus contre lui et me sentait bercé au rythme de sa respiration qui devenait de plus en plus profonde et lente au fur et à mesure que lui-même sombrer dans le sommeil.

J'écris en #006666
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Then We'll Get Through This   Then We'll Get Through This - Page 2 Empty
- Then We'll Get Through This -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2