The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Then We'll Get Through This -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Then We'll Get Through This   Then We'll Get Through This EmptyMar 10 Déc 2019 - 11:08
24 Novembre 2019

Voilà, tout était terminé. La marina était en feu et à part fuir, il ne restait pas beaucoup de solutions, heureusement, j’avais fini par retrouver Richard, mais j’avais encore des sueurs froides concernant Liam qui était toujours introuvable. Il n’avait pas fait partie des otages et je n’avais pas eu la chance de discuter avec ses derniers pour en savoir plus. J’avais bien tenté d’aller vers la femme, mais Richard m’en avait empêché m’indiquant qu’ils rentraient chez eux et que nous devions en faire de même avant l’arrivée des morts. Je ne voulais pas partir, c’était ma seule chance de retrouver Liam, il dut presque faire usage de la force pour parvenir à me calmer et me faire entrer dans une voiture.

Au départ, j’avais d’abord regardé derrière moi, espérant voir dans qu’elle direction partait le groupe dans le but de partir à leur recherche plus tard, mais une fois qu’il était hors de vu, je restais silencieuse à me morfondre, heureusement que je ne conduisais pas, parce que déjà que je n’étais pas la meilleure conductrice du monde, mais avec mes yeux imbibés de larme, l’aventure aurait été périlleuse. Richie essaya de me faire la conversation, mais mon esprit était rivé sur une seule et unique chose, Liam.

Je n’avais pas la moindre idée de l’endroit où il se trouvait, il était même possiblement mort. Cette hypothèse me glaça alors le sang, non cela ne pouvait pas être vrai. Je ne pouvais pas perdre l’homme de ma vie à cause d’une chose qui ne nous concerner qu’indirectement. J’étais presque méchante de ne pas penser à Salem qui était alors introuvable, mais Liam était l’homme de ma vie, ma raison de vivre, je ne pourrais jamais le remplacer et je finirais par mourir de tristesse et de désespoir dans un coin, c’était peut-être énorme dit comme ça, mais c’était une vérité, sans lui je ne serais plus de ce moment depuis longtemps.

Avant de rentrer sur notre bateau, il y avait une halte au No Man’s Land, pour le coup, je devais bien admettre que je n’avais même pas envie de sortir de cette voiture, pour moi c’était tout simplement inintéressant, oui, il y avait Wyatt à récupérer et ce n’était pas que je n’appréciais l’homme, plutôt que ce n’était pas dans mes priorités, cependant, j’eus l’impression de reconnaitre une petite silhouette blonde qui sortait du No Man’s Land en trombe. S’il s’agissait peut-être réellement de Salem peut-être que Liam était également à l’intérieur. Une lueur d’espoir commençait alors à naitre en moi.

Richie n’eut alors pas trop besoin de me convaincre pour que je sorte de la voiture. J’espérais simplement ne pas m’être trompée et que l’homme que je cherchais depuis la matinée allait enfin apparaitre devant mes yeux. Certaines personnes me saluèrent, mais c’était tout juste si je déniais leur montrer de l’intérêt. Je fonctionnais sur pilote automatique à la recherche de celui qui faisait battre mon cœur.

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Liam C. Turner
Leader | The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un glock, un fusil de chasse, un couteau de plongée
Equipements:
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Then We'll Get Through This   Then We'll Get Through This EmptyMer 11 Déc 2019 - 0:57
Cela faisait déjà plusieurs heures que les otages qui avaient pu s'échapper étaient de retour au No Man's Land. Liam avait été soigné par Nolan qui lui avait nettoyé sa blessure à la tête et refait un pansement propre. Pour autant, il était loin d'être serein. Comment l'aurait-il pu, après ce qui venait de se passer ? Il repassait en boucle les événements de la journée dans sa tête, songeait à ce qu'il avait vu, ce qu'il avait fait, de gaieté de cœur ou non. Mais surtout, l'absence de sa femme lui pesait. Il savait que Lucia était partie trouver les Haven, mais il n'avait aucune nouvelle de plus. Au vu des événements, il pensait avoir plus que des raisons de s'inquiéter. Malheureusement, il ne pouvait pas se lancer à sa recherche à l'aveuglette.
Il était actuellement en train de boire un verre de remontant, censé lui redonner un peu de cœur et de courage. Mais visiblement, le whisky n'y suffisait pas. Il avait une boule désagréable dans la gorge qui ne voulait pas partir et qui lui serrait l'estomac. Chaque nouvelle gorgée était une torture à faire passer. La mine sombre, il rongeait son frein en attendant désespérément des nouvelles.

Du moins, ce fut le cas jusqu'à ce qu'il entende un bruit de moteur. Visiblement, quelqu'un venait d'arriver et de se garer non loin de là. Presque comme s'il avait pris une décharge, le jeune homme se leva, manquant de renverser sa chaise et son verre au passage. Peu lui importait qu'il ne puisse pas forcément s'agir de Lucia. Au moins, il avait l'espoir que ce serait quelqu'un qui pourrait lui donner des informations, des nouvelles. Et des bonnes, pour l'amour de Dieu.
Ce fut d'un pas vif, oublieux de sa fatigue, qu'il se dirigea vers la porte. Peu lui importait que le froid puisse rentrer. Il voulait savoir. Il en avait besoin. Aussi, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit sa femme entrer avec une expression presque hagarde sur le visage.

Sur le coup de la surprise, le biologiste sentit sa bouche s'entrouvrir. Il la ferma immédiatement, avant de foncer droit sur elle et de la prendre dans ses bras. Il la serra tout contre lui, presque comme s'il avait peur qu'elle s'évapore sur l'instant ou d'avoir tout simplement pris ses désirs pour des réalités. Un bras autour d'elle, l'autre main perdue dans sa chevelure, il y enfouit également ses lèvres et son nez, les yeux clos. Simplement le temps que ses sens lui confirment que c'était bien elle. Il sentait la chaleur de son corps contre le sien, ainsi que son odeur qu'il parvenait à discerner sous d'autres effluves plus inquiétantes. Fumée ? Carburant ? Il fronça les sourcils mais son expression soucieuse se dissipa vite, pour laisser place à un sourire de pur soulagement.

« Merci Seigneur... Merci...

Cette fois, il se redressa légèrement mais sans la délivrer de son étreinte. Il aurait voulu rester comme ça pendant une éternité encore. Il avait cependant besoin de la regarder, de s'assurer qu'elle allait bien. Pour ce qu'il pouvait en discerner, il semblait que c'était le cas. Lui-même en cet instant était bien trop oublieux de ce qu'il avait vécu, et du bandage frais un peu sanglant qu'il portait autour de la tête. Tout ce qui avait de l'importance pour l'instant, c'était qu'il avait retrouvé sa femme, et qu'elle était en vie.

- Tu vas bien ? Tu n'as rien ? »

Homo Homini Lupus Est
What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Then We'll Get Through This   Then We'll Get Through This EmptyMer 11 Déc 2019 - 10:53
Finalement, mes yeux ne l’avaient pas vu, la seule chose que j’avais pu voir c’était son torse chaud se coller contre moi. Je l’aurais reconnu entre mille, il n’avait que lui pour avoir cette odeur ou se toucher. Sentir ses bras autour de moi me faire un bien fou et je sentais à la vitesse où il c’était jeté sur moi que tout semblait bien aller pour lui. Il ne vacillait pas ni n’essayait de se retenir à moi. Je pouvais donc me détendre, le plus dur était passé. Mes bras s’enroulèrent instinctivement autour de lui avant de s’agripper à son vêtement. Je ne voulais plus le lâcher, je ne voulais plus le perdre, même pour quelques instants. Ce dernier mois avait été dur en émotion et pourtant, j’avais comme l’impression que ce ne serait pas la dernière fois qu’on se retrouverait séparé avec cette crainte qu’il arrive quelques choses à notre moitié. J’inspirais profondément, son odeur emplissait mes poumons et me rendant un peu hagard.

Finalement, il se détacha un peu de moi et pour la première fois, mes yeux se fixèrent dans les siens. J’étais si heureuse de pouvoir enfin les voir, j’avais bien évidement plus du tout envie de me séparer de lui, mais je savais qu’il fallait bien qu’on bouge a un moment ou un autre et j’admets que je ne serais pas contre pour me poser dans le salon du bateau avec une tasse de thé fumante avec un plaid et Liam à côté de moi plutôt que de rester dans cet entrepôt fort et rempli de monde en qui je n’avais pas forcément confiance.

En posant mes yeux sur lui avec un peu plus d’attention, je remarquais alors le pensant qu’il avait autour de la tête. Il semblait qu’il avait un peu amoché par ce qu’il avait vécut. C’est avec beaucoup de délicatesse que je posais ma main sur le bandage au niveau de l’attache. C’était comme une question silencieuse, mais plutôt que de me répondre, il me demandait ce que j’avais de mon côté. Pour le coup la réponse était des plus simple.

- Rien, j’ai eu de la chance d’être au bon endroit au bon moment.

Oui, d’une certaine façon Richard m’avait envoyé affronté le danger, mais il n’avait pas la moindre idée que les choses finiraient ainsi, je ne lui en voulais donc pas. Je me contentais d’offrir un sourire à l’homme de ma vie pour le rassurer concernant mon état.

- Et toi ? Comment tu vas ? Tu veux en parler maintenant, ou une fois rentrer après un brin de toilette.

Non pas qu’il en avait vraiment besoin, mais je pouvais deviner sans mal qu’on lui avait seulement nettoyé sa plaie et qu’il aurait sans doute besoin d’un repas ainsi que d’un bon verre d’eau. Je sentais sens mal son haleine de whisky, mais je n’allais pas le juger pour ça, je ne buvais certes pas d’alcool, mais si comme moi, il avait cru ne jamais me revoir, je pouvais aisément comprendre sa détresse.

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Liam C. Turner
Leader | The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Then We'll Get Through This   Then We'll Get Through This EmptyJeu 12 Déc 2019 - 1:54
Liam avait l'impression que le monde entier avait disparu, et qu'il se résumait désormais à sa femme et lui. Même Salem, à qui il tenait beaucoup, n'était pas dans cette sphère. Peu lui importait que le reste de leur groupe se réunissait petit à petit, Richard rejoignant Wyatt. Pour le moment, tout ce qui comptait, c'est que la femme qu'il aimait était là, dans ses bras, en vie et en bonne santé. Pour rien au monde il n'aurait voulu la lâcher, mais ils ne pouvait décemment pas rester là, plantés au milieu du chemin.
Quelque chose au fond de lui protesta lorsque Lucia se recula légèrement pour le regarder. Lorsqu'elle posa la main avec délicatesse sur le bandage qui lui ceignait la tête, le jeune homme se sentit frémir à son contact. Pas uniquement de douleur, mais surtout de bonheur de la retrouver. Malgré son geste très doux, il se rendait seulement compte à présent à quel point la blessure restait douloureuse. L'angoisse et l'adrénaline d'abord, puis l'inquiétude ensuite avaient totalement gommé ses sensations.

« C'est une longue histoire. Qui ne va sans doute pas te plaire.

Avant toute chose, le biologiste se pencha sur sa femme pour déposer ses lèvres sur les siennes et l'embrasser très longuement. Elle allait bien, avait eu de la chance, n'était pas blessée. Rien que pour cela, il continuait à remercier le ciel. Il l'étreignit doucement contre lui durant leur baiser, les yeux clos, savourant le simple fait d'être en vie. Même s'il avait été blessé plus d'une fois ces derniers mois, dont une qui avait failli lui coûter la vie, il était encore là et en bonne santé. Il s'estimait donc heureux.
Lorsque leur baiser se rompit, il caressa doucement la joue de sa compagne, un léger sourire aux lèvres. Il avait du mal à s'en empêcher. Le bonheur qu'il ressentait avait tout simplement éclipsé le reste, pour un temps. Mais puisqu'il lui fallait revenir sur terre, il devait lui rendre compte de ce qui s'était passé. Rentrer comme elle le proposait était sans doute la perspective qui le réjouissait le plus. L'idée de se laver, de panser à nouveau sa blessure et surtout de trouver un peu d'intimité avec Lucia avait de quoi le combler. Mais avant, il avait deux ou trois choses à lui dire.

- J'ai hâte de rentrer, mais j'ai besoin d'un moment avec toi d'abord. Ici, ailleurs... je m'en fiche. J'ai eu tellement peur que... J'ai entendu que tu étais partie et que ça avait dégénéré. Je ne savais même pas où te chercher...

Liam se tut, la regardant un moment en silence, comme s'il avait peur qu'elle s'évapore. Il s'était senti impuissant et inutile. Comme quand ils avaient été pris en embuscade et que rien n'aurait pu leur permettre de s'échapper. Sans doute s'était-il rattrapé au cours de leur fuite, mais il avait détesté cette sensation. Depuis qu'il était arrivé, il avait retourné dans son esprit sa peur de ne pas retrouver sa femme, de ne pas savoir où la chercher si elle ne rentrait pas. Cette simple idée l'avait glacé.
Doucement, il la prit par la main et l'entraîna jusqu'à sa table où son verre entamé attendait encore. Tout en le dédaignant, il s'installa sur le banc et attira Lucia contre lui. Son air s'était fait plus sérieux et plus sombre, alors qu'il se remémorait ce qu'ils avaient traversé.

- Tu en as peut-être entendu parler. Le convoi a été attaqué. C'est là que j'ai récolté cette blessure, une balle qui a traversé la vitre. J'ai eu de la chance. Le problème, c'est qu'on n'a pas pu faire face. On a été capturés. Et Salem a été torturée. »

Le dire à voix haute lui faisait mal. Le biologiste s'en voulait de ne pas avoir pu la protéger, mais face aux Scarecrows, ils avaient été démunis dans leur cellule. Son regard quitta un instant Lucia pour aller se poser sur son amie. Elle allait sans doute avoir une convalescence plus longue, mais il espérait surtout que ses blessures psychologiques ne seraient pas trop importantes. Dans tous les cas, il serait là pour l'aider à aller mieux.

Homo Homini Lupus Est
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Then We'll Get Through This   Then We'll Get Through This EmptyJeu 12 Déc 2019 - 12:16
Quand il m’annonça que l’histoire n’allait pas me plaire, je n’étais même pas véritablement surpris vu dans l’état où il était, il était évident que ça allait être une longue histoire pleine de rebondissements véritablement effrayants, mais tant pis, je devais l’entendre pour savoir exactement ce qui s’y était passé. Je n’avais plus vraiment la force de lui parler, j’avais trop besoin de le retrouver pour ça. Je n’avais rien à dire de toute façon, il pouvait si bien lire dans mes regards et mon visage. Il savait ce que j’avais envie de savoir et c’était suffisant pour l’instant. Comme moi, il avait ce besoin de passer du temps avec moi et de me retrouver, c’était véritablement la seule chose qui importait. Je passais doucement une main sur sa joue avant de lui donner les informations que j’avais.

- De toute façon, on ne devrait pas tarder à y aller. Richard, voulu discuter un peu avec Kara et retrouver Wyatt, on prendra sans doute la route très vite.

En attendant, il me guida un peu plus loin pour pouvoir me parler tranquillement. Je me laissais faire sans opposer la moindre résistance. J’étais fatigué des évènements récents et par conséquent je me laissais aller contre lui, écoutant ce qu’il avait à me dire sans vraiment réfléchir. C’était froid, c’était horrible, j’étais presque heureuse de ne pas avoir fait partie de ce convoi et horrifié que mes proches y soient allé. Je suppose qu’on n’avait pas eu le choix. Pour le coup, j’avais de gros doutes, si le troc était aussi dangereux, pourquoi continuer à y participer ? Le temps n’était pas encore venu de poser cette question, on verrait demain ou dans deux jours, ce genre de discussion pouvait bien attendre un peu. Il y avait mieux à faire pour l’instant, se retrouver. Sans vraiment m’en rendre compte, j’avais détaché Liam du regard pour chercher Salem, j’avais peur de la voir, elle devait sans doute être dans un sale état si elle avait été torturée. En tout cas, je resterais silencieuse si elle n’avait pas envie d’en parler. Il était hors de question de lui poser un tas de questions auquel elle n’avait pas nécessairement envie de répondre.

Pour le coup, je n’avais rien de plus à redire, visiblement, Liam avait besoin de rester ici ou du moins contre moi plus longtemps, je n’allais pas le pousser à partir, même si j’avais une très forte envie de quitter ses lieux. Je n’étais plus rassuré ici avec tout ce qui s’y était passé, j’avais besoin de sérénité et de pouvoir baisser ma garde un peu. C’était peut-être égoïste, mais j’avais comme l’impression que tout le monde partageait un peu ma lassitude. Mon regard se tourna à nouveau vers mon homme lui offrant alors un petit sourire. C’était bête, mais j’avais l’impression de pouvoir recharger mes batteries collées contre lui. J’avais beau être épuisé, il me donnait la force d’avancer.

Nos prénoms furent appelés un peu plus loin, c’était Richard qui se tenait prêt à partir et qui nous attendait pour rejoindre le bateau. Délicatement et à contrecœur, je me décollais de Liam avant de me lever, lui tendant une de mes mains pour qu’il l’attrape. J’avais besoin de garder un contact avec lui et c’était le plus simple. J’avais beau fait l’aller sur le siège passager, il était évident que j’allais à présent me blottir à l’arrière contre Liam. La route ne serait pas longue, mais j’avais beaucoup trop besoin de lui à présent.

J'écris en #006666
Liam C. Turner
Leader | The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Then We'll Get Through This   Then We'll Get Through This EmptyVen 13 Déc 2019 - 12:23
Liam avait indéniablement besoin de plus d'intimité avec sa femme pour lui dévoiler tout ce qui s'était passé. Le compte rendu détaillé serait fait à l'ensemble de leur groupe de toute façon, mais il avait besoin en premier lieu de le partager avec Lucia. Ce serait par ailleurs très différent. Avec elle, il pourrait aborder ce qu'il avait ressenti, à quoi il avait pensé. Et aussi les doutes et les remords qui l'avaient affecté, même s'il ne regrettait pas ses choix qui lui avaient permis de s'en sortir et de retrouver son épouse. Un bras passé autour de sa taille, il était simplement heureux de sentir son contact contre lui.
Cela ne dura guère, et Richard les appela bientôt pour rentrer chez eux. Le jeune homme échangea un regard avec Lucia avant de se saisir de son verre de whisky et de vider d'un trait ce qu'il restait de liquide. Le feu de l'alcool traça son chemin tout le long de son œsophage, mais il trouva ça revigorant. Glissant sa main dans celle de sa femme, ils se rendirent ensemble jusqu'à la voiture. Ils durent s'y coincer plus ou moins à cinq, en comptant Salem et Wyatt. Toutefois, la proximité des autres membres de leur groupe avait quelque chose de rassurant. Durant le trajet, le biologiste fit l'impasse sur les événements. Il y reviendrait avec Richard une fois qu'il aurait les idées plus claires. Pour l'instant, il avait la sensation que toute la tension commençait seulement à retomber.

Le trajet ne fut pas bien long, et bientôt toute la troupe put se hisser dans le bateau. Retrouver son chez soi après tout ça avait quelque chose de vraiment réconfortant. Pourtant, Liam ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils devraient réfléchir à d'autres moyens encore pour se protéger du monde extérieur. Une fois encore, les événements avaient montré que les rôdeurs n'étaient pas la pire menace qui pesait sur eux.
En arrivant, ils furent accueillis par Krypto qui leur fit la fête jusqu'à n'en plus pouvoir. Le chien leur sauta dessus en gémissant de joie, tentant même de lécher ce qui passait à sa portée. Liam lui fit quelques caresses pour le tranquilliser, avant de rejoindre leur chambre avec Lucia. Le calme qui y régnait l'aida à évacuer une bonne part de la pression qui restait. Il rêvait de se laver, mais avant ça il voulait achever ce qu'il n'avait pas voulu faire en public. Revenant vers sa femme, il l'enlaça avant de lui déposer des baisers dans le cou.

« J'ai vraiment cru ne jamais te revoir. La seule chose à laquelle je pensais pendant tout ce temps, c'était de sortir de là pour te retrouver. C'est ce qui m'a guidé. Quand Wyatt m'a dit que tu étais partie, avec le danger qui rôdait...

Le biologiste se tut, le front posé contre celui de sa compagne. Il savait n'avoir pas besoin d'en dire plus. Lucia n'avait pas besoin qu'il mette plus de mots là-dessus pour comprendre. Lentement, il s'écarta d'elle pour faire ce qu'il avait à faire. Etre plus propre et présentable ne serait vraiment pas du luxe, et il referait une fois encore son bandage pour qu'il soit parfaitement propre.

- Je vais aller prendre une douche. Il y a sans doute assez de place pour deux si le cœur t'en dit. Est-ce que tu pourrais refaire mon bandage quand ce sera fait ? Ensuite, je te raconterai ce qui s'est vraiment passé. Et j'aimerai que tu me dises ce que tu as vécu... »

Tenant les mains de la jeune femme dans les siennes, Liam les porta à ses lèvres pour y déposer un baisement, son regard dans le sien. Après quoi, il se détourna et se déshabiller pour jeter ses vêtements crasseux dans le panier à linge sale. Il disparut ensuite dans leur petite salle de bain, pour prendre une douche tiède. Ils n'étaient pour le moment pas assez bien équipés pour prétendre à une douche chaude, mais cela viendrait peut-être dans les prochains temps. Avec l'hiver, il faudrait sérieusement l'envisager.

Homo Homini Lupus Est
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Then We'll Get Through This   Then We'll Get Through This EmptySam 14 Déc 2019 - 14:45
J’étais vraiment heureuse de pouvoir remettre les pieds sur le bateau et que tout le monde soit encore vivant. J’aurais pu dire en forme, mais quand je voyais l’état de Salem, il était évident qu’il lui faudrait un certain temps pour se remettre de ses blessures. Peut-être même qu’une fois guérit, il lui faudrait encore un certain temps pour en faire de même avec ses blessures interne. Je lui offrais un sourire amical, elle semblait aller bien tout de même, nous prendrons le temps de discuter plus tard. J’avais besoin de retrouver Liam et même si c’était totalement égoïste, pour une fois, je pensais à moi d’abord.

Se retrouver seul dans notre chambre c’était vraiment une bénédiction, je m’approchais encore plus de Liam, ne me faisant pas prier pour le prendre dans mes bras, passer une main dans ses cheveux ou le bandage n’était pas présent. Il était à moi, il était en vie. Je ne pouvais que remercier le ciel pour ça. J’avais eu la seule chose qui comptait vraiment, mon homme était toujours bien vivant.

- J’ai été là où on avait besoin de moi. Richie m’a demandé de me rendre à la Marina avec Valerian pour expliquer ce qui se passait alors, je l’ai fait. J’aurais préféré rester près des blessés, mais maintenant que c’est fait, on ne peut revenir en arrière.

Délicatement, je posais une main sur sa joue. Lui caressant tendrement cette dernière ainsi que l’arrête de son nez du bout de mon doigt. J’avais un sourire franc qui ne voulait pas disparaître. De toute façon, je savais très bien qu’il était heureux de le voir, tout comme j’étais heureuse de le voir en vie. Il avait besoin d’une douche et quand il l’annonçait tout haut, mon sourire s’agrandissait un peu plus, il ne l’aurait pas dit, j’aurais fini par le trainer de force. Il me proposait de le rejoindre et je devais bien admettre que je l’aurais fait quand même.

- Tu sais que tu n’avais même pas besoin de poser la question n’est-ce pas ?

Je lui offrais alors un sourire, j’étais tout simplement conquise. Mon cœur battait fort et l’idée de pouvoir lui massouiller le dos tout en le lavant faisait son petit bonhomme de chemin dans ma tête. J’avais sans doute également besoin de me désintoxiquer de l’odeur de fumée et d’essence que j’avais sur moi. Je ne m’en rendais plus compte, mais il était clair que c’était le cas vu dans quoi je m’étais retrouvé. Et puis ce moment d’intimité permettrait de nous retrouver sans aucun mal. Après ce qu’on avait vécu, on en avait besoin l’un comme l’autre. Rapidement, mes vêtements rejoignirent ceux de Liam avant que ce soit moi qui le rejoigne sous la douche.

C’était une façon de faire une économie sur l’eau consommée, la douche fut rapide, mais efficace, l’eau était une denrée trop rare pour être gaspillé inutilement par une douche beaucoup plus longue que nécessaire. C’est avec bonheur, que je retrouvais une odeur corporelle acceptable et que j’aidais Liam à se sécher, non pas qu’il en avait besoin, mais j’en avais beaucoup trop envie. Finalement, une fois propre et habillé. Je le fis s’assoir sur notre lit pour m’occuper de son bandage. La blessure était propre et avait été très bien nettoyée.

- Je vais faire le plus attention possible, mais je risque sans doute de te faire un peu mal et j’en suis désolé d’avance.

Je n’avais pas du tout envie de lui faire mal, mais c’était une crainte que j’avais. J’avais toujours été délicate, mais je ne savais pas si aujourd’hui cela suffirait pour lui mettre un nouveau pansement. J’inspirais un grand coup avant de me mettre à l’œuvre en m’appliquant à être le plus précis possible.

J'écris en #006666
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Then We'll Get Through This   Then We'll Get Through This Empty
- Then We'll Get Through This -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant