The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
- Curtains up -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaren Walsh
Modérateur
The Exiles | Chasseur de primes
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Tikka T3x Varmint 7-08 Rem. à lunette + Hachette
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/08/2019
Age IRL : 20
MessageSujet: Re: Curtains up   Curtains up - Page 3 EmptySam 28 Déc 2019 - 0:50

Elle pestait contre Valérian, tout en faisant mine de le laisser se débrouiller. Je m’abstenais de commentaires, mais c’était assez comique de la voir. Elle était presque blessée qu’il ne se rende pas compte qu’elle faisait tout son possible pour le retenir, malgré son état diminué. Alors elle pestait, peut-être pour calmer un peu les nerfs. Ça aidait, de pousser une gueulante de temps en temps. Moi je coupe du bois, ou je bêche un terrain. Mais chacun son truc.

Je souris, sans rien ajouter. Je n’allais pas être d’une efficacité folle, et je pense que même un négociateur du FBI ne pourrait pas faire grand chose pour le moment. Je comprenais pourquoi Yulia voulait absolument se retirer à la campagne. Mettre de l’eau dans le gaz, ça n’explosait pas tout de suite. Elle ne le disait pas, mais je pense qu’elle le savait. Et si elle voulait partir, je n’allais pas la retenir. Enfin un peu tout de même, parce que je ne voulais pas qu’elle meure en chemin. Ça n’aiderait pas à calmer les tensions.

Mais je réfléchissais déjà au temps qu’on allait mettre pour y aller. Deux jours, au mieux. Je n’allais pas pouvoir aller vite avec Happy. Déjà que j’avais mal aux fesses à force de galoper, alors avec Yulia derrière moi… Happy et elle me remercierait. Donc compter deux jours. Pour arriver avant la nuit. Elle n’allait pas aimer le voyage, c’était certain. Mais ça valait le coup. Juré.

Alors, pour changer de sujet, et pour changer un peu les idées, je l’aidais à se relever, sans qu’elle ait trop le tournis. Pari raté. Elle titube et se rattrape maladroitement à moi. Je la soulève sans trop de mal, pour la remettre sur ses pieds, en lui rendant son sourire.
Elle s’agrippe toujours à moi, alors que je fais quelques morceaux de pas vers la porte.

- Allons voir Happy. Mais enfile une autre veste avant. Mon pull c’est bien, mais il fait froid.

Je lui tends ma veste. Tant pis, j’aurai froid. Mais je n’avais pas de poignard dans le ventre. Alors un rhume finalement. C’est pas si pire.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Revenir en haut Aller en bas  
- Curtains up -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3