The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- We'll Find The Time To Get It Right -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Groves
The Revival
Ava Groves
Fiche de personnage
Survit depuis le : 04/05/2019
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: We'll Find The Time To Get It Right   We'll Find The Time To Get It Right - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 16:57
À peine eut-elle fini de poser ses deux pieds au sol que Ava sentit deux paires de prunelles la transpercer pour l’analyser des pieds à la tête. Charlie ayant déjà fait connaissance avec eux, leur regard respectif s’était instinctivement porté sur la blonde, légèrement en retrait. Bien qu’il ne fasse pas une température très élevée dans la pièce, Ava eut l’impression que quelqu’un avait allumé un chauffage au maximum à quelques centimètres de son visage. Elle croisa en premier le regard du seul homme de la pièce. À l’apparence dure, il apparaissait pourtant tout aussi stressé qu’elle. D’ailleurs, elle soutint son regard sans sourciller, un petit rictus néanmoins gêné s’affichant aux coins de ses lèvres. Ce fut ensuite au tour de Lucia qui, après s’être présentée, afficha un sourire chaleureux à son égard si bien que la jeune femme se détendit quelque peu.
Une fois les présentations finies, Ava suivit automatiquement le pas de Charlie lorsque celle-ci se rapprocha du canapé sur lequel les avait invité Lucia. Elle s’asseya aux côtés de son amie, le dos droit, les mains sur les genoux. Elle observa ensuite Lucia s’éloigner d’eux puis revenir avec le nécessaire pour boire un café ou un thé chaud et à cet instant, les prunelles de la blonde s’illuminèrent. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas bu un café chaud, assise sur un canapé, dans un espace à l’abri des rôdeurs. Pour preuve, la dernière fois qu’elle avait voulu s’offrir le luxe de s’offrir un petit café avec leur réchaud et un sachet de café soluble, des rôdeurs avaient surgi de nul part et le duo, surpris, avait juste eu le temps de récupérer leur réchaud avant de battre retraite, abandonnant les quelques sachets de café qu’il leur restait. Lorsqu’elle eut la tasse fumante entre les mains, Ava en huma longuement son odeur, jetant un petit coup d’œil à sa partenaire avec ce sourire qu’elle avait à chaque fois qu’elle retrouvait un de ces petits plaisirs.

Puis, les négociations entamèrent et Ava écouta attentivement ce qu’avaient à dire leurs potentiels futurs partenaires, hochant frénétiquement la tête à chaque propos que tenait Charlie. Après toutes ces années à vivre ensemble, leurs discours avait fini par se ressembler. Bien sûr, il leur arrivait encore d’avoir des discordes mais globalement, si elles étaient toujours ensemble après toutes ces années de survie, c’est parce qu’elles avaient les mêmes objectifs et avaient appris à gérer chaque situation ensemble.

- Nous comprenons vos inquiétudes et nous pouvons vous assurer que nous ne vous porterons pas défaut. Entraver la survie d’un autre groupe n’a jamais été dans nos perspectives et nous ne cherchons que des partenaires avec qui survivre à ce monde un peu plus longtemps ajouta-t-elle.

Lorsque la main de son amie se posa sur sa cuisse, Ava eut une légère surprise. Généralement, elle montrait très peu la proximité qu’elle avait avec la brune, encore moins à des inconnus. Leur attachement l’une à l’autre était leur force mais aussi leur faiblesse. Elle hésita quelques secondes puis vint finalement poser une main sur celle de son amie en lui inculquant une petite pression réconfortante. Elle augmenta d’ailleurs cette pression lorsque Richard annonça ses exigences. De son côté, elle comprenait parfaitement ce qu’il attendait d’elle et elle était prête à s’y plier mais Ava savait pertinemment que son acolyte avait des problèmes avec l’autorité et pouvait très vite se bloquer face à de telles demandes.

- Nous ne vous décevrons pas assura-t-elle.

Charlie semblait être en accord avec ce qu’ils leur demandaient et ça, c’était déjà un très gros effort de sa part. Cependant, ce genre d’effort rassura la jeune femme car quand sa partenaire s’engageait, c’était avec tout son coeur. Elle entrelaça les doigts aux siens lorsque, dans un furtif coup d’œil vers elle comme elle en jetait depuis le début de la conversation, elle aperçut à quelle point son amie prenait sur elle. Si ce groupe se montrait aussi accueillant qu’il semblait l’être et qu’elles s’y plaisaient, les deux femmes auraient certainement plus de temps à s’accorder, plus de temps pour comprendre les sentiments qu’elles partageaient.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: We'll Find The Time To Get It Right   We'll Find The Time To Get It Right - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019 - 2:16
Forcément, Richard se montrait plus ferme que moi, je n’étais pas vraiment surprise de ça façon d’agir, bien au contraire, il était évident qu’il voulait montrer qu’il était le chef de la faction et que c’était lui qui avait le dernier mot, je n’ajoutais rien de plus parce que pour le coup à part me taire, je n’avais rien à dire. J’essayais tous de même de rester la figure positive de cette discussion parce qu’après tout, le but n’était pas du tout de les faire fuir bien au contraire. Je glissais tout de même assez simplement.

- Comme ça, c’est sans doute assez mal présenté, mais au final, je suis certaine que vous vous sentirez bien et que vous trouverez votre place, parce que des bras en plus, c’est toujours utile.

C’était une façon de contre-balancer ce que disait Richard, pour moi, elles étaient déjà toutes deux accueillies dans le groupe, peut être que je devais voir les choses de façon un peu plus terre à terre, mais je ne disais rien. Je bus une longue gorgée de thé avec grand plaisir alors que je posais mon regard sur les deux femmes, je notais dans un coin de ma tête qu’elle était plus café, ce serait important la prochaine fois que je préparerais un gouter ou ce genre de chose. Finalement, je décidais après avoir posé ma tasse de ranger rapidement les différentes choses que j’avais posées sur la table, je n’avais plus d’eau chaude et cela n’était pas une bonne chose de laisser tout sur la table même après notre départ, au moins ça serait fait.

En me retournant, je remarquais alors la main de Charlie sur la cuisse de Ava, l’espace d’un instant je penchais la tête sur le côté comme pour essayer de comprendre. Est-ce qu’elle était ensemble ? Je n’en avais pas la moindre idée, mais je savais surtout que ce n’était pas une question qui se posait. Alors, je restais silencieuse et décidais de leur parler un peu de notre groupe sans trop en dire.

- On a suffisamment d’espace pour vous offrir une chambre chacune, sauf si vous préférez partager la vôtre, vous aurez également votre salle de bain, on a de l’eau tiède, mais pour l’eau chaude on est pas encore très bon. Bien évidemment, l’économie est importante, pour éviter le gaspillage. Les repas du midi et du soir se font ensemble, du moins, je prépare les repas pour tout le monde.

Je marquais alors une pause, sachant pertinemment que Richard trouverait sans doute un truc à redire à ce que j’avais envie de dire, mais je m’en fichais bien, il fallait bien qu’un de nous deux soit agréable avec les deux femmes.

- De mon côté en tout cas, je vous ai déjà accepté. Maintenant, c’est à Richie d’avoir le dernier mot avant de vous emmener jusqu’à chez nous. Sauf si éventuellement vous avez des questions particulières.

Mon regard se tournait vers l’homme attendant alors de voir ce qu’il trouverait à dire à mon affirmation. Il était évident qu’il allait être bien plus réservé que moi, mais elle semblait honnête et il n’y avait plus grand-chose à dire de mon point de vue. Charlie m’avait déjà prouvé qu’elle était quelqu’un de bien et que je pouvais lui faire confiance alors si elle avait confiance en Ava et bien moi aussi.

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: We'll Find The Time To Get It Right   We'll Find The Time To Get It Right - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 11:05
Peut-être était-ce un peu un test aussi, au final, son attitue. Parce que si elles n'étaient même pas fichues de prendre sur elle face à quelqu'un qui jouait au dominant, c'est que c'était mort d'office. Et visiblement, elles en étaient capable. Les prunelles de Richie analysaient plus en profondeur Charlie, celle qui semblait le plus à même de craquer face à ce genre de rapport. Mais elle tint bon, et il se doutait, au fond de lui, qu'elle tiendrait bon. Il se souvenait de leur rencontre, et de cet échange qui aurait pu partir en catastrophe si l'un comme l'autre n'avait pas fait preuve de sagesse et de recul.

- Parfait, alors, souffla-t-il quand elle affirma qu'il n'aura pas à leur faire comprendre quoique ce soit.

Il répondit aux propos d'Ava par un hochement de tête, sans déserrer la mâchoire. Des belles paroles. Même si elles semblaient sincères, Richie ne voulait pas se laisser leurrer. Elles resteront, pour l'heure et pendant plusieurs semaines sans doute, des inconnues à surveiller.
En tout cas, elles paraissaient décider à laisser de côté leur fierté pour les rejoindre.

Très furtivement, ses yeux glissèrent sur leurs mains qui s'enlaçaient. Sans aucune pensée, sans jugement, juste car ce petit geste avait attiré son attention. De toute évidence, il aurait été mal placé pour émettre un quelconque jugement au vu de sa propre orientation sexuelle.

- J'espère, ajouta-t-il à la dernière phrase d'Ava.

Légèrement, peut-être sans que cela ne se remarque, le père de famille s'était détendu.
Comme toujours, Lucia joua la gentille et vint apporter sa touche de douceur aux paroles de son ami, qui roula vaguement des yeux. Elle faisait quoi ? Elle vendait un appartement, des chambres d'hôtes ? Il n'y avait pas besoin de leur expliquer tout ça pour l'instant. Bah. Tant pis, après tout. Il avait confiance en elle.

Il but une gorgée de son café et fit tourner la tasse entre ses doigts.

- Sachez juste que vos premiers temps parmi nous ne seront pas une partie de plaisir, et loin de là. Ne le prenez pas personnellement.

Même si elles le prenaient personnellement, au final, il s'en moquait.

- C'est comme ça que je me ferai mon avis final.

Et mieux valait qu'il soit positif. Si ce n'était pas le cas, il savait déjà ce qu'il leur ferait. Deux inconnues auxquelles il n'a pas donné sa confiance qui connaissent l'existence de leur repère … Ce n'était pas une bonne chose.

- Je vous souhaiterai bien la bienvenue, mais pour l'instant, ce serait ironique.

Un vague sourire glissa rapidement sur ses lèvres, pour disparaître aussi séchement. Son visage se tourna vers Lucia. Pour lui, c'était bon. Il n'y avait pas besoin de discuter pendant des heures, l'essentiel était dit.
Charlie Ewing
The Revival
Charlie Ewing
Fiche de personnage
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: We'll Find The Time To Get It Right   We'll Find The Time To Get It Right - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 20:16
Sentir les doigts d’Ava s’entrelacer avec les siens apaise un peu plus Charlie qui semble se détendre. Elle hoche doucement la tête face aux propos de la blonde. Non, elles ne les décevraient pas, même si elles n’avaient pas vraiment de compte à leur rendre dans le fond. Mais ça, Charlie se garda bien de le soulever. Il fallait qu’elle arrive à mettre certains côtés de sa personnalité de côté pour vivre correctement en communauté. Les dernières fois, elle avait été incapable de le faire et c’est pourquoi elles avaient dû quitter les groupes précédents qu’elles avaient intégré. Mais, cette fois-ci, les choses étaient différentes. Charlie le sentait, elle se sentait capable de passer outre certaines choses.
Les prunelles vertes de Charlie observèrent Lucia commencer à ranger le café, le thé et tout ce qu’elle avait apporté pour essayer de les mettre à l’aise. Plus elle regardait Lucia et plus Charlie se disait qu’elle faisait vraiment partie des personnes encore gentilles dans ce monde de brut. C’était rassurant de savoir qu’il y avait encore des gens comme ça dans le monde. Finalement, son attention fut attirée par Richard qui reprit la parole.

- Ca fait des mois que notre vie n’est pas une partie de plaisir, ça peut pas être pire.

Des mois qu’elles crevaient quasiment de faim et qu’elles devaient se battre pour survivre. Ca faisait des mois qu’Ava et Charlie ne vivaient pas, non. Elles ne faisaient que survivre et ça avait grandement entaché leur relation. Charlie espérait vraiment qu’intégrer le groupe les aiderait à y voir plus clair, à prendre le temps de mettre au point certaines choses. C’était important pour elles deux.
Le café de Charlie allait finir par être froid alors elle engloutit l’intégralité de sa tasse sans ménagement. Elle avait toujours aimé le café et sentir son goût dans sa bouche lui réchauffa un peu le coeur. Elle se risqua à esquisser un sourire, chose qu’elle ne faisait pas quotidiennement ces derniers temps, en observant Lucia et Richard. Il ne leur souhaitait pas la bienvenue pour l’instant mais ça voulait dire qu’il acceptait de les mettre à l’épreuve, non ?

- C’est bon du coup ? Enfin.. Vous acceptez de nous tester ?

I can't think straight without you

© by anaëlle.
Ava Groves
The Revival
Ava Groves
Fiche de personnage
Age IRL : 22
MessageSujet: Re: We'll Find The Time To Get It Right   We'll Find The Time To Get It Right - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 17:50
Sans même s’en apercevoir, Ava avait siphonné sa tasse de café en quelques gorgées si bien que lorsqu’elle voulut en boire de nouveau, elle se retrouva bêtement à aspirer les quelques gouttes coincées au fond de la tasse. Elle reposa ensuite ses prunelles sur leurs deux interlocuteurs pour écouter une nouvelle fois ce qu’ils avaient à dire.
Du côté de Lucia, la blonde ne la connaissait que depuis une trentaine de minutes mais elle se sentait déjà en confiance en sa compagnie, sa gentillesse et sa générosité irradiant la pièce. Elle avait même l’air de déteindre sur Richard qui semblait s’être détendu, son air renfrogné et ses rides du frond s’étant quelque peu dissipés depuis quelque peu.

- Nous ne serons pas là pour nous prélasser au contraire. Nous savons que deux bouches supplémentaires à nourrir demandent un plus grand nombre de ressources et nous serons là pour mettre notre main à la pâte assura-t-elle.

La formation de reporter de la jeune femme avait ses avantages dans la survie puisque celle-ci trouvait généralement les mots adéquats et le ton convaincant pour mener à bien des discussions. C’était la force tranquille du duo et quand celle-ci venait à défaillir, c’était alors l’ancienne lieutenante qui prenait le relais, beaucoup plus à l’aise qu’Ava dans l’action. D’ailleurs, les efforts que faisaient sa partenaire pour accepter l’autorité d’un leader lui indiquaient clairement qu’elle était prête à ce qu’elles rejoignent pour de bon un groupe, pour elles et pour leur survie.
Lorsque Charlie posa la question cruciale, le corps de la blonde se mit automatiquement en tension et elle retint son souffle, son regard se focalisant sur Richard car elle savait pertinemment que le mot final proviendrait de lui.
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: We'll Find The Time To Get It Right   We'll Find The Time To Get It Right - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 19:46
Les tasses de café avaient été bues alors je les ramassais une par une pour les lavés sommairement les essuyer et les remettre à leurs places dans l’étagère. On avait un certain confort ici et il aurait été bête de s’en priver. Il serait présent pour la prochaine fois qu’on aura besoin de cet endroit. Richie avait confirmé qu’il accepter de les tester et il était donc tant pour nous de prendre la route avec elle pour les accompagner au bateau.

J’étais heureuse que tout se terminer aussi bien, alors oui, elles devraient encore faire leurs preuves, mais je savais que ce ne serait qu’une période probatoire et que Richie finirait par accepter leurs présences. J’avais un petit sourire satisfait alors que j’attrapais mon sac pour le mettre sur mon dos. J’offrais un sourire aux deux femmes avant d’expliquer ce qui allait se passer à présent.

- On va vous conduire à notre planque. Elle se trouve à moins d’une demi-heure de marche d’ici. Vu qu’on est venu à pied, il faudra faire le retour de la même façon.

C’était une vérité qu’il fallait dire pour qu’elles sachent de quoi il était question c’est une fois que tout le monde fut près que j’ouvrais la marche pour sortir de cet endroit. Je savais que Richie allait fermer la marche pour pouvoir les observer alors j’attendais qu’il m’indique que la fenêtre qui nous servait de porte était bien fermée pour en prendre la route. Le soleil avait commencé à décliner dans le ciel puisque les journées étaient plutôt courtes dernièrement, mais je savais qu’on serait rentré avant qu’il ne fasse nuit. J’avais toujours mon petit sourire de cache derrière mon écharpe, je n’avais qu’une hâte rentrer pour qu’elles puissent voir notre super bateau. Cependant, je savais qu’il ne fallait pas se faire surprendre alors j’avançais à un rythme qu’on pouvait qualifier de lent. Ce qui permettrait ainsi à Richie de vérifier si nous étions suivies ou non.

De temps en temps, je regardais les deux femmes histoire de voir comment elles arrivaient à suivre. C’était une façon de m’assurer que tout allait bien pour elles. J’avais hâte de leur montrer les différentes pièces du bateau ainsi que les chambres. En tout cas, je sentais que j’allais passer de bon moment, après tout, il y avait besoin de femme sur ce bateau et on venait d’en gagner deux alors c’était une bonne chose, ça rétablissait un peu la parité.

Le chemin se fit sans encombre et c’est avec un grand plaisir que je les présentais à tous les membres du groupe avant de leur proposer des chambres pour les laisser s’installer et se remettre un peu. Je leur avais parlé de bon nombre de détail de la vie au bateau avant de leur préciser que si elles avaient besoin de quoi que ce soit ou des questions, elles pouvaient venir me trouver.

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: We'll Find The Time To Get It Right   We'll Find The Time To Get It Right - Page 2 Empty
- We'll Find The Time To Get It Right -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2