The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
133.90 € 179 €
Voir le deal

Partagez
- We'll Find The Time To Get It Right -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: We'll Find The Time To Get It Right   We'll Find The Time To Get It Right EmptyVen 6 Déc 2019 - 18:57
1 octobre 2019

Voilà, une semaine c’était écoulé comme décidé avec Charlie lors de notre séparation. J’étais tout excité quand je m’étais levé ce matin-là. Il n’y avait qu’une chose dans ma tête convaincre les deux femmes de se joindre à nous. Pour moi, c’était la seule et unique option envisageable, Richie devait sans doute penser différemment, mais ça n’avait pas vraiment d’importance à mes yeux. Le rendez-vous avait été fixé en début d’après-midi puisque le temps de se rendre au lieu de rassemblement se serait le plus simple étant donné qu’il était toujours plus agréable de faire la route à pied.

J’avais un sourire jusqu’aux oreilles en préparant mon sac à dos. J’avais tellement hâte d’y aller que je ne cachais plus ma joie. J’avais attendu que Richard se présente alors que j’étais en train d’attendre sur le ponton du bateau, étant donné que je m’étais équipé contre le froid, l’attendre à l’intérieur aurait été une torture ou une façon de tomber malade. Je ne saurais dire combien de temps j’avais vraiment attendu, mais comme souvent, mon ami avait été près en très peu de temps.

La route jusqu’à l’ancienne planque se passa sans encombre, Richie et moi nous avions avancé avec discrétion et aucun rodeur n’avait vraiment posé problème. En arrivant à la planque, j’ouvrais la marche, passant derrière l’endroit et ouvrant le mécanisme de la fenêtre. Cette entrée dérobée était vraiment parfaite, il n’y avait pas à dire, le buisson même malgré l’hiver qui approchait continuer de masquer la fenêtre. Je retirais mon sac de sur mon dos pour me glisser à l’intérieur tranquillement, personne ne semblait encore être présent dans cet endroit. Une fois à l’intérieur, je fis signe à Richie de me donner mon sac pour que je puisse le mettre à mes pieds puis le sien avant de rentrer à son tour.

Je lui avais déjà que nous avions trouvé des planques Liam et moi dans les alentours du No Man’s Land, sans même lui avoir vraiment indiqué les endroits exacts, non pas que je n’avais pas confiance, mais simplement parce que nous avions eu d’autres choses à nous préoccupé récemment.

- Je pense que nous allons devoir un peu attendre Charlie et son amie.

Mon regard se promener dans la planque, elle était en parfait état, malgré un peu de poussière ce qui me conforter dans l’idée que faire confiance à Charlie avait été une bonne idée. J’offrais alors un sourire à Richie avant de préparer un de l’eau chaude grâce à un réchaud à gaz que j’avais pris avec moi. Pouvoir se boire un petit thé ne serait de refus pour personne en arrivant de l’extérieur et cela réchaufferais un peu la pièce à vivre le temps de préparer. Alors que j’étais en train de faire la préparation, un bruit se fit entendre non loin de la fenêtre qui servait d’entrée. Visiblement, les femmes étaient arrivées. Il allait être temps de faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: We'll Find The Time To Get It Right   We'll Find The Time To Get It Right EmptyMar 10 Déc 2019 - 12:21
Il faisait confiance à Lucia et à sa bienveillance. Parce que lui n'en avait plus, et qu'il savait qu'il s'agissait d'une bénédiction, à leur époque. Alors, lorsqu'elle lui avait parlé de Charlie et de son amie, il avait accepté de lui laisser le bénéfice du doute. D'autant qu'il avait déjà croisé la route de Charlie avant que leur groupe ne voit le jour, et qu'il n'avait pas eu mauvaise impression. À première vue, il pensait avoir eu affaire à une femme droite dans ses bottes, réfléchie et intelligente. Mais … de là à l'accepter au sein de leur camp ?

En tout cas, rien que pour voir le sourire ravie de Lucia alors qu'ils prenaient la route, le père Gordon savait qu'il avait fait le bon choix. Au fond, peut-être que ça lui faisait un peu de bien, d'avoir l'impression de bien agir. Il n'avait pas été le genre d'homme dont la présence était très recherchée avant leurs retrouvailles.

Malgré l'enthousiasme et la confiance que semblait faire preuve Lucia, Richie préférait rester un minimum sur ses gardes alors qu'ils pénétraient dans le bâtiment. Ils n'étaient qu'eux deux, peut-être tombés dans un piège. La bienveillance était peut-être une qualité, mais il ne fallait pas confondre cela avec la naïveté.

Il étouffa un grognement quand il se hissa à son tour par la fenêtre, sentant ses muscles se contracter et ses os le faire souffrir. Merde, il avait l'impression d'être un vieillard, parfois.
Son atterrissage de l'autre côté fut moins élégant que celui de son amie, mais il se fit sans encombre.

- Non, tu crois ?
Lâcha-t-il avec une pointe d'ironie quand elle annonça qu'il faudrait attendre un peu.

Un soufflement amusé, cependant, vint trancher avec la froideur de sa voix alors qu'il l'observait sortir tout ce qu'il fallait pour faire chauffer de l'eau. Un vrai personnage, celle-là.

- Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer, remarqua-t-il en s'approchant.

Un bruit lui fit lever brusquement la tête. Il s'agissait sûrement des deux femmes, oui, mais il ne voulait prendre aucun risque.
Son fusil à pompe en main, il scruta le fond de la planque et émit un très léger sifflement d'une seconde. Technique qu'il mettait en place, à présent, comme un code pour reconnaître de potentiels alliés ou ennemis, et que Lucia avait transmis aux deux femmes.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: We'll Find The Time To Get It Right   We'll Find The Time To Get It Right EmptyJeu 12 Déc 2019 - 15:45
Les discussions entre Charlie et Ava avaient souvent été houleuses. La plupart du temps, c’était Ava qui avait poussé à Charlie à rejoindre des groupes ou des communautés alors la surprise avait été totale lorsque c’était Charlie qui avait proposée à Ava de rejoindre un groupe. Elle lui avait déjà parlé de ces deux frères qu’elle avait rencontré au détour d’un pavillon dans une zone résidentiel. L’échange avait été cordial entre Charlie et les deux hommes et c’était suffisant pour Charlie pour considérer la proposition de Lucia. Parlons-en de Lucia d’ailleurs, Charlie avait bien accroché avec cette femme. Elles n’avaient eut l’occasion de ce côtoyer que l’espace de quelques heures mais Charlie avait décidé de classer Lucia dans la case des gens gentils et qui méritent encore qu’on les défendent dans ce bas monde. En la rencontrant, Charlie s’était tout de suite dit qu’Ava et elle s’apprécieraient du premier coup.
Ce matin, Charlie et Ava avaient donc entièrement remballé leur campement. Ca avait été assez rapide puisqu’elles avaient décidés de voyager léger depuis quelques temps. Comme à son habitude, Charlie avait soigneusement emballé sa flasque dans la poche intérieur de sa veste. La flasque était pratiquement vide mais, comme pour se donner du courage, elle s’était autorisée une petite gorgée d’alcool en évitant le regard d’Ava. Charlie et ses problèmes d’alcool étaient la raison principale qui faisait que les deux jeunes femmes n’étaient jamais resté longtemps au sein d’un groupe.

Il fallut environ 2 ou 3 heures de marche aux deux jeunes femmes pour rejoindre cette planque que lui avait montré Lucia. C’était ici qu’elles s’étaient donnés rendez-vous pour discuter tous ensemble en compagnie de Richard. Charlie était nerveuse et à quelques mètres du bâtiment, elle marqua un temps d’arrêt avant de retourner vers Ava.

- Quoi qu’il arrive.. On reste ensemble, pour toujours, hein ?

La situation rendait anxieuse Charlie et Ava était la seule personne avec laquelle elle s’autorisait à montrer son anxiété. La brune déglutit avant d’esquisser un léger sourire à l’adresse de la blonde. Elle lui tendit la main pour l’inviter à la suivre. Dans quelques minutes, elles seraient fixées.
Alors qu’elles arrivaient au niveau de la fenêtre que lui avait montré Lucia, un sifflement parvint aux oreilles de Charlie. La brune fronça les sourcils avant de reconnaître ce signal que lui avait expliqué Lucia. Elle reproduit alors le même sifflement avant de pénétrer dans le bâtiment par la petite fenêtre. Charlie était la première et elle était suivit de près par Ava. Charlie atterrit alors dans la pièce, une main sur son arme rangé à sa ceinture. Ses prunelles vertes se posèrent alors sur un homme et une femme se trouvant dans la pièce, il lui fallut quelques secondes avant que ses traits fermés ne se détendent. Elle esquissa un léger sourire.

- Bonjour vous deux.

Quand les présentations seront faites avec Ava, les discussions allaient pouvoir débuter.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: We'll Find The Time To Get It Right   We'll Find The Time To Get It Right EmptyJeu 12 Déc 2019 - 22:11
Depuis un peu plus de trois mois, Ava était loin d’être l’aventurière qu’elle avait l’habitude d’être auprès de son acolyte. Déjà bien affaiblie par une grippe qui l’avait forcée à rester coucher durant quasiment dix jours, il avait fallu qu’elle se torde la cheville à la première sortie qui avait suivi sa convalescence. Son corps, à peine remis du virus, n’avait pas supporté la course poursuite qui s’était déclenchée lorsque Ava avait ouvert la porte d’une pièce remplie de rôdeurs dans un bâtiment désaffecté. Résultat, quelques heures plus tard, sa cheville droite avait la taille d’une boule de bowling. Incapable de poser complètement le pied au sol, la jeune femme avait été contrainte au repos forcé aussi bien par son corps que par Charlie qui avait alors redoublé d’énergie pour subvenir à ses besoins. Attendre que le temps passe et espérer que Charlie rentre saine et sauve chaque jour avait été long, très long et source de beaucoup d’inquiétude pour la blonde.  De plus, Charlie avait du s’exposer à plus de risques du fait que le duo reste dans un même secteur aussi longtemps mais heureusement, elle était toujours revenue avec des bonnes nouvelles.

Cela faisait maintenant deux semaines qu’Ava avait repris activement les sorties, encore un peu prudente vis à vis de sa cheville qui, malgré le repos, en avait pris un sacré coup du fait du manque de connaissances médicales des deux femmes. C’était un fait, une ancienne photographe et une ancienne lieutenante avaient quelques notions de soins qu’elles avait apprises à force de se débrouiller toutes seules mais pour ce qui était d’une entorse de cheville, il aurait fallu qu’elles aient un kiné sous le coude et par ces temps, ça ne courrait plus trop les rues.

Il y a une semaine, alors que Ava était restée à leur campement pour se reposer après avoir pas mal crapahuté la veille, quelle surprise elle avait eu lorsque Charlie était rentrée avec une proposition pour rejoindre un groupe. Que Charlie soit l’investigatrice d’une telle idée avait réellement surpris Ava et, si une tellement idée venait de son amie, c’était généralement parce qu’une bonne impression s’était dégagée des personnes qu’elle avait rencontrées et que surtout, Charlie était peut-être fin prête à partager son quotidien avec d’autres personnes que sa plus fidèle acolyte, Ava. Il fallait dire que toutes leurs tentatives de se joindre à un groupe avaient toutes abouti à un échec avec pour seule cause l’alcoolisme de Charlie qui était, avec le temps, très mal supportée par les autres et que seule Ava réussissait encore à supporter. Puisque Charlie était déjà convaincue, il en avait fallu peu à Ava qui se réjouissait généralement de rencontrer d’autres personnes lorsqu’un climat de confiance était présent et à en croire les dires de son amie, ça en avait tout l’air.

Ce matin, c’est avec la boule au ventre que la blonde s’était réveillée. Aller à la rencontre de potentiels futurs compagnons de route, ce n’était pas tous les jours dans la vie du duo. Il ne fallut pas longtemps aux deux coéquipières pour empaqueter leurs affaires puis, au moment de partir, Ava poussa un long soupir à la vue de son amie en train de se donner du courage à travers une gorgée d’alcool qu’elle prit soin d’essayer de cacher à sa compagne, raté. Avec un nouveau groupe, peut-être que Charlie réussirait à se sevrer, en tout cas c’était toujours un espoir que portait Ava.

Les quelques heures de route qu’il fallut aux deux femmes pour rejoindre le point de rendez-vous furent rudes pour Ava qui réclama plusieurs pauses à son amie pour soulager sa cheville. Heureusement pour elles, aucun rôdeur ne s’élança à leur poursuite ou du moins, ceux qui les repérèrent furent faciles à esquiver.
Alors qu’elles n’étaient plus qu’à quelques minutes d’un moment crucial dans leur vie, Charlie, qui menait la marche jusque là, s’arrêta à quelques mètres du bâtiment pour se retourner vers son Ava. Tout comme Ava, elle était anxieuse et le montrait.

- Je serai toujours avec toi.

La blonde esquissa un doux  sourire qui se voulait des plus rassurants à son encontre et vint poser un baiser sur sa tempe avant d’entrelacer ses doigts aux siens, effectuant une légère pression contre ceux-ci tandis qu’elles s’avançaient ensemble vers le bâtiment.
Alors qu’elles s’approchaient de la fenêtre dont lui avait parlé Charlie, un sifflement tout droit sorti du bâtiment vint faire sursauter de tout son long la blonde. Elle se détendit lorsqu’elle vit sa coéquipière réitérer le sifflement et en déduisit qu’il devait s’agir d’un code pour avertir de leur arrivée. Charlie se rapprocha de la fenêtre et, sous les yeux médusés de la reporter, se hissa à travers celle-ci jusqu’à disparaître de la vue d’Ava. Tout d’un coup, une vague d’appréhension la traversa et elle s’efforça de la réprimer tandis qu’elle escaladait la fenêtre en grimaçant.
L’atterrissage fut brutal pour sa cheville et son visage se crispa quelques secondes avant de se reposer instinctivement sur Charlie, puis sur les deux personnes déjà présentes dans la pièce qui attendaient leur arrivée.

- Bonjour, enchantée, Ava leur lança-elle, un fin sourire aux lèvres.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: We'll Find The Time To Get It Right   We'll Find The Time To Get It Right EmptyVen 13 Déc 2019 - 11:11
La seule réponse que je donnais à Richard était un beau sourire alors qu’il annonçait qu’il aurait fallu m’inventer, mais cela voulait bien dire qu’il n’était pas contre une bonne tasse de thé ou café bien fumante. Comme toujours, il faisait son renfrogné, mais au final, il était adorable, j’avais évidemment pris soin de chauffer plus d’eau dans l’éventualité ou les filles qui arriveraient rapidement voudrait également se réchauffer. Il faisait froid dehors et étant donné qu’il n’y avait pas de chauffage ni de feu dans cette pièce, il fallait bien faire en sorte de se tenir un peu chaud. Alors que Richie se mis à sifflet, plutôt que d’être sur la défensive, je préparais les tasses, pour moi, il était impensable de Charlie nous trahisse alors je gardais mon calme et finissait ma besogne.

Finalement, les deux femmes rentraient dans la pièce, j’avais presque envie d’aller faire un gros câlin à Charlie, mais je me retenais ne sachant pas vraiment comment tout cela pourrait être interprété. J’offrais un sourire franc à la blonde qui était avec elle. Je ne la connaissais pas, mais déjà, j’avais une bonne impression sur elle.

- Enchanté Ava, moi c’est Lucia et lui Richard, mais tout le monde l’appelle Richie. Ne restez pas debout, installez-vous un peu, la discussion sera peut-être un peu longue.

D’un geste de tête, j’indiquais le canapé dans la pièce, après tout, cet endroit servait aussi à ça. C’était un bon avant post pour discuter avec les gens avant qu’ils fassent partie de la faction. Pas trop loin de chez nous en cas de pépin ni du No Man’s Land en cas de vraiment gros pépin. Je retournais du côté de mon eau qui avait fini de bouillir et coupais alors le réchaud à gaz. Je me tournais vers les personnes présentes dans la pièce à nouveau avant d’ajouter.

- L’eau que j’avais faite chauffé est prête, qui veux un thé ou un café, y en a assez pour tout le monde.

Il faut bien accueillir les gens qu’on reçoit, c’est une chose que ma mère m’avait toujours dite. Je posais les tasses sur la table basse devant le canapé avant d’en faire de même avec la casserole chaude et les sachets de thé ou les sticks à café. J’en fis de même avec le sucre et les cuillères. Il y en avait pour tous les gouts. Je me servais alors un gros thé fumant avec un sucre avant de m’installer sur une chaise que j’avais mise là exprès. Je tenais la tasse à deux mains pour me réchauffer et laisser les autres se servirent s’ils le souhaitaient. Je me tournais alors vers Ava pour en venir aux choses un peu plus sérieuses.

- Je pense que Charlie t’en a déjà un peu parlé, mais je vais peut-être reposer les bases de notre groupe, histoire que tout le monde soit vraiment d’accord et Richie complèteront au besoin. Déjà, nous ne sommes pas un groupe qui cherche le conflit, on essaye juste de prospérer avec ce qu’on a, notre but avoir une vie la meilleure possible malgré les conditions. Pour le coup, on travaille beaucoup avec le No Man’s Land, on échange des ressources avec eux. On ne vous demandera que de participer à la hauteur de vos moyens, on part du principe que chacun est autonome donc on ne sera pas derrière vous. Quoi que vous vouliez faire, vous avez le droit, pour les sorties, c’est mieux de prévenir quelqu’un simplement pour qu’on le sache et commencer des recherches si vous n’êtes pas revenue au bout de X temps.

Je marquais une pause, tournant la tête vers Richard, c’était pour moi les choses les plus essentielles avant de parler plus loin de notre groupe, que ce soit notre lieu de vie ou notre nombre. Si elles n’étaient pas d’accord avec ça, il était évident que cela n’irait pas avec le reste.
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: We'll Find The Time To Get It Right   We'll Find The Time To Get It Right EmptyMar 17 Déc 2019 - 13:28
Il reconnut tout d'abord Charlie, bien sûr, puisqu'il avait déjà eu l'occasion de croiser sa route. Son regard sonda pourtant avec la même neutralité les deux femmes, s'attardant sur la blonde. Il ne se gêna pas pour la dévisager de la tête aux pieds pour se faire un premier avis, pour voir ce qu'elle lui faisait ressentir.

- Bonjour, lança-t-il d'une voix claire mais sans sourire.

À ses côtés, Lucia paraissait avoir du mal à contenir son enthousiasme, si bien que Richie se sentait presque un peu mal à l'aise et en était d'autant plus crispé. Un peu de tenue ne faisait pas de mal, encore plus lorsqu'il fallait être professionnel comme à l'instant. Ces deux femmes n'étaient pas encore admises dans le groupe, et le père de famille avait été clair : il déciderait de s'il les acceptait ou non, et tant pis si ça ne convenait pas aux autres.

À la proposition de Lucia, tout le monde posa ses fesses sur le canapé. Il l'observa ramener ce qu'il fallait pour préparer des boissons chaude, sans plus se faire remarquer pour l'instant. Il faisait confiance à son amie, mais il ne pouvait s'empêcher d'être complétement parano, tout le temps, jour et nuit. Peut-être que ces deux inconnues l'avaient manipulé. Peut-être que tout un groupe les attendait à l'extérieur pour leur faire la peau.

Plus pour la forme que par réelle envie, il se servit une tasse de café, mais la garda serrée entre ses doigts. Voilà, avec ce truc entre les mains, il paraissait moins fermé, n'est-ce pas ? C'était un bel effort, déjà, il en était certain.

Son visage se tourna vers la femme de Liam quand elle reprit la parole, mais il fronça les sourcils à la fin de sa tirade. Il ouvrit la bouche à son tour et porta ses prunelles claires sur les deux femmes, qu'il regardait tour à tour.

- Nous ne cherchons pas les conflits, mais nous n'hésitons pas à nous faire respecter, par tous les moyens. Pas d'erreur, pas d'entourloupe, pas de vol. Ou c'est moi qui me chargera de vous faire comprendre ces règles.

Il savait pourtant, se montrer diplomate et beau parleur au No Man's Land. Il était même doué pour s'exprimer. Mais il était tendu. Le long de son dos et malgré le froid, il sentait un filet de sueur lui chatouiller les reins. Il faisait là un gros effort et prenait sur lui pour ne pas se montrer encore plus menaçant.

- C'est pas une colonie de vacances, mais je ne pense pas avoir besoin de le préciser. Même si vous êtes libres en grande partie, y'a des obligations, des tâches, du travail. Et vous avez à faire vos preuves. Histoire de prouver votre bonne foi. Car nous vous offrons la notre rien qu'en vous dévoilant l'emplacement de notre refuge.

Était-ce de la peur qu'il ressentait également ? Sans doute un peu, oui. Parce qu'il savait que ce monde était impitoyable, et que même si les deux femmes paraissaient réglo et même sympathiques, ce n'était peut-être pas une réalité. Il craignait pour sa famille et redoutait par-dessus tout de faire le mauvais choix.
Il se redressa un peu et s'enfonça un peu plus dans le canapé dans l'espoir de paraître moins sur les nerfs.

- Nous n'allons pas vous ménager les premières semaines, sachez-le. Je ne dis pas ça pour vous faire peur, juste pour être honnête. Et je ne suis pas là pour me faire aimer. Si vous rejoignez notre groupe, c'est pour nous être utile. Et si vous êtes utiles, vous aurez votre place, et tout ira bien dans le meilleur des mondes. Suis-je clair ?
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: We'll Find The Time To Get It Right   We'll Find The Time To Get It Right EmptyMar 17 Déc 2019 - 14:00
Charlie avait déjà rencontrée Richard. Elle avait eut l’occasion de discuter avec lui quelques minutes et ces quelques minutes avaient été suffisantes pour lui faire réaliser que c’était un véritable ours mal léché. Mais Charlie était persuadée qu’au fond, c’était un homme bon. C’était peut-être son instinct de flic qui revenait au grand galop mais elle avait se sentiment qu’elle pouvait lui faire confiance, que c’était quelqu’un de loyal et de réglo.
Charlie était légèrement en avant, positionnée un peu de manière à pouvoir protéger Ava en cas de pépin. Même si elle savait qu’elle n’avait normalement rien à craindre de cette rencontre, elle restait sur ses gardes. Elle était toujours sur ses gardes Charlie. Ses prunelles vertes observèrent le canapé que leur désigna Lucia et elle vint s’y installer aux côtés d’Ava. Des tasses et de l’eau chaude furent déposé sur la table basse. Ca faisait bizarre à Charlie, ça lui donnait un arrière goût de la vie qu’elle vivait avant. Du café et du thé, comme si tout était encore normal et qu’ils étaient des êtres humains qui allaient parler de la pluie et du beau temps autour d’un café. La brune prit de quoi se faire un café et elle prit immédiatement la tasse entre ses mains pour les réchauffer tandis qu’elle écoutait ce que Lucia et Richard avaient à dire. Si Lucia était toujours aussi accueillante, Richard gardait sa ligne de conduite aussi. Les prunelles vertes de Charlie se posèrent sur lui tandis qu’il posait déjà les limites. Charlie écoutait attentivement à mesure que l’étreinte de ses mains se resserrait sur sa tasse à café. La jointure des doigts de Charlie commençait à blanchir et elle déglutit avant de réussir à prendre la parole. Il fallait qu’elle reste calme, il le fallait pour Ava. Elles ne pouvaient pas continuer seule comme ça.

- On ne cherche pas les conflits non plus et c’est sûrement grâce à ça qu’on est encore vivante. Tu n’auras pas besoin de nous faire comprendre quoi que ce soit Richard..

Charlie réussit à détacher une de ses mains de sa tasse de café pour venir la déposer sur la cuisse d’Ava qui se trouvait à côté d’elle. Sentir Ava à proximité avait tendance à aider Charlie à garder son calme. Ca l’aidait à se rappeler que c’était pour Ava, pour leur survie qu’elles devaient absolument se faire accepter par ce groupe que dirigeait Richard.
Les prunelles vertes de Charlie observèrent Lucia durant quelques instants avant de revenir se poser sur Richard. Elle soutint le regard de l’homme avant de se redresser dans le canapé. Charlie était quelqu’un de fière mais son côté pragmatique l’emportait de temps en temps. C’était dans leur intérêt de rentrer dans ce groupe, elle allait devoir ravaler sa fierté.

- Nos preuves, on les fera en temps et en heure. Tu ne seras pas déçu. Pour ce que ça vaut, je peux te l’affirmer.

On pouvait discerner une tension dans la mâchoire de Charlie mais la jeune femme essayait de ne rien laisser paraître. Comme pour aider sa fierté à redescendre, elle s’accorda une gorgée de café bouillant.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: We'll Find The Time To Get It Right   We'll Find The Time To Get It Right Empty
- We'll Find The Time To Get It Right -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant