Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Hospital for Souls

Ven 6 Déc 2019 - 15:24


Fin octobre 2019



Installé sur le flanc gauche, avant bras calé sous sa tête, le Californien faisait au mieux pour rester tranquille. Il l'était, en apparence du moins, mais à l'intérieur tout était bien plus chaotique. Tu la sens encore cette anxiété maladive qui te tord le bide hein ? Elle est encore pire depuis que t'as manqué d'y passer, que tas revu l'inquiétude dans le regard de Tessa, que t'es bloqué ici sans pouvoir veiller sur elle. La jeune femme avait avancé quelques minutes plus tôt qu'elle avait besoin de prendre l'air, mais aussi de faire un tour dans ce camp où tout leur était encore inconnu. Et la simple idée de la savoir seule, entourée de tant d'inconnus, suffisait à angoisser le coursier. Combien étaient-ils d'ailleurs ? Pas mal au vu du nombre qu'il avait déjà vu passer depuis son réveil, du moins plus que ce qu'ils avaient pu voir depuis un temps. Mais s'ils étaient là, tous les deux, c'était précisément parce-qu'une fois encore, Andy n'avait pas été capable de veiller sur elle. Parce-qu'il était passé à travers une foutue véranda.

Laissant filer un soupir, il se recalait un peu mieux, grimaçant en sentant son dos le tirailler. Ça faisait un mal de chien et sans doute que même avec les soins qui lui avaient été apportés il faudrait un temps avant que les blessures soient indolores. Heureusement qu'il n'avait jamais été de ceux qui se plaignaient, préférant encaisser sans broncher plutôt que de se plaindre à tout va. Silencieux même dans la douleur, tout pour se faire toujours plus petit et ne pas attirer trop l'attention sur lui. Même quand t'étais en période de sevrage t'arrivais à la fermer, la plupart du temps, personne est à l'abri d'un gros coup de pression. Tu crois vraiment qu'en encaissant ça passera plus vite ? Sûr que ç'aurait pu être pire, fatal, sans doute l'aurait-ce été si Tess n'était pas tombée sur des membres de ce groupe en expédition. Il leur en devait une et sans doute ne partiraient-ils pas immédiatement après sa rémission, à moins que la vie ici soit trop insupportable, que la jeune femme ne s'y sente pas bien. Il était encore bien trop difficile pour eux d'envisager le futur mais le coursier était suffisamment altruiste pour attendre de voir sans porter un quelconque jugement aux survivants qui les entouraient désormais.

Ses prunelles se posèrent sur le plat déposé sur la chaise à côté de lui. Ça n'avait pas l'air mauvais mais il n'avait pas franchement d'appétit, là, peut-être plus tard. T'as pas entendu la femme qui t'as dit que tu devais bouffer pour reprendre des forces ? Il l'avait entendue, mais son angoisse était telle qu'il se sentait incapable d'ingurgiter quoi que ce soit pour le moment. Du mouvement dans un coin de la pièce le tira de ses réflexions, le poussant à relever les yeux pour croiser le regard de la brune non loin. Forçant un bref sourire plus courtois que réellement joyeux, son expression à la fois neutre et triste reprit rapidement place sur son visage. La femme était déjà là la veille, quand il s'était réveillé. Avait-elle aussi eu de la chance comme lui ou était-elle là depuis bien plus longtemps ? Ses dents malmenant quelques secondes sa lèvre inférieure, il inspira. « Daniella, c'est bien ça ? » Une simple question pour mettre définitivement un nom sur un visage, c'était un bon début, du moins le plus logique qu'il avait trouvé en l'instant. Tessa l'avait briefé un peu avant de filer, avançant que la brune n'avait pas l'air méchante, alors autant qu'il fasse un minimum d'effort lui aussi, ne serait-ce que pour focaliser un peu son attention sur autre chose que l'anxiété.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hospital for Souls

Ven 6 Déc 2019 - 18:56

Et voilà j'étais allée dans la cage et je m'étais battue avec cette connasse de Victoria malheureusement et malgré mes coups cette garce avait gagné . J'avais perdu connaissance un petit instant et Selene m'avais ramené ; pour une fois qu'elle avait été sympa avec moi ! J'étais arrivé à moitié KO et on m'avait mis dans ce lit .. J'avais mal aux côtes certaines devaient être fêlées : elle m'avait ouverte l'arcade et un coté de la lèvre inférieur. Mais surtout elle m'avait mise en colère . Alexander était venu me voir et on avait échangé un baiser avant qu'il me dise que ça devait rester entre nous ; J'avais accepté comme une cruche.. Pourquoi avait il voulu ça ; c'était bizarre non ? Bref je m'en voulais à mort et en plus j'étais bloquée au lit pour quelques temps .

J'avais vu un homme arrivé à l'infirmerie dans les vapes mais je ne l'avais jamais vu au camps on m'avait alors expliqué qu'il avait été trouvé inconscient au coté de sa soeur et qu'il l'avait ramené . Heureusement qu'on m'avait bien dis qu'il ne fallait jamais parler du fort et combien j'avais galéré à faire venir Cora à l'abris ici . On ne savait rien d'eux alors pourquoi accepter de les ramener ? C'était tellement bizarre .. Qui avait fais ça ?! Étaient ils dangereux ? J'avais quand même fini par m'endormir et c'est le lendemain alors que la miss partie laissant son frère - si j'avais bien compris - seul avec moi que je me posais les plus grande question . Qui étaient ils ?

Je fixais ce garçon depuis surement trop longtemps car il fini par me parler ; un truc bateau sur mon nom en essayant de sourire avant de refaire la gueule. - Ouai mais on m'appelle Dani ici personne ne m'appelais Daniella ; je n'aimais pas ça ; seuls mes parents le faisaient quand j'étais gamine et que je faisais une connerie ! D'ailleurs je leur en avait voulu de ce nom que je trouvais franchement moche ! - Et toi c'est Andrew c'est ça ? J'avais entendu sa soeur l'appeler comme ça .

Voilà les présentations étaient faites cool on était bien avancés ; j'essayais de me redresser un peu mais j'avais trop mal aux côtes et je fini par le recoucher tournant seulement ma tête en direction du dit Andrew . - Vous êtes pas du camps .. C'est qui qui vous a ramené ici ? ok s'était pas la question la plus sympa en premier mais je voulais savoir qui s'était ; en fonction je saurais à quel degrés de méfiance j'allais devoir me poser . J'avais pas envie d'être méchante d'ailleurs ce n'était pas mon caractère mais je ne pouvais pas faire grand chose et mon fils était ici je n'allais pas risquer sa sécurité .
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hospital for Souls

Ven 20 Déc 2019 - 19:32


Dani. Enregistrant le surnom, le châtain hochait la tête. Il n'avait jamais été des plus attentifs alors retenir tous ces prénoms risquait d'être une sacré affaire mais valait-ce seulement le coup ? Qui savait combien de temps ils resteraient tous les deux ici ? Et qui te dit qu'ils vont pas vous crever dans la nuit ? Prit de ce frisson désagréable provoqué par l'inquiétude, Andrew se crispa brièvement, ravivant les douleurs dans son dos. Avaient-ils réellement enlevé tous les morceaux de verre qui s'y étaient logés ? Parce-qu'au vu de ce qu'il ressentait il se posait franchement la question, mais sans doute savaient-ils ce qu'ils faisaient, Tessa avait dû veiller au grain aussi, un minimum.

« C'est ça » répondait-il simplement quand elle lui demandait confirmation pour son prénom, pas franchement à l'aise à l'idée de tout ce qui suivrait parce-qu'il n'était pas dupe : des questions lui seraient posées. Sur lui, Tess, leur parcours, et tout un tas d'autres trucs auxquels il n'avait pas franchement envie de répondre, mais aurait-il seulement le choix ? Si tu montres pas patte blanche c'est votre sécurité à tous les deux que tu mets en péril, Andy. Tu le sais pas vrai ? Ses dents s'attaquant distraitement à sa lèvre inférieure comme à chaque fois qu'il était nerveux, le Californien voyait la brune essayer de se redresser avant de capituler sans doute sous la douleur. Que lui était-il arrivé ? Sa nature trop empathique l'amena à compatir pour elle, même alors qu'il ne la connaissait pas et qu'il était lui aussi dans un sale état. Nul doute qu'un jour cet altruisme lui coûterait bien trop.

Et la première vraie question tomba. Qui les avait ramenés dans le camp. Fronçant les sourcils, se mettant à réfléchir, le coursier puisait dans les souvenirs de ce que sa sœur lui avait dit. Avait-elle seulement prononcé des noms ? Sans doute, mais il avait oublié, trop dans le coaltar, encore plus à l'ouest que d'habitude. Inspirant, il posait son regard clair sur la femme. « Hm... je ne me rappelle pas de leurs prénoms mais c'était deux hommes je crois. L'un d'eux est le médecin qui m'a soigné » explique-t-il, espérant que ce soit suffisant pour que Dani puisse définir de qui il s'agissait. « Ils étaient à chevaux. » Ça il s'en rappelait un peu parce-qu'il s'était brièvement réveillé pendant le trajet jusqu'ici avant de reperdre connaissance, et bordel un trajet en cheval avec de telles blessures ça faisait un mal de chien.

L'atmosphère était relativement tendue mais comment le reprocher à la jeune femme ? Elle devait avoir une famille ici, des personnes à qui elle tenait, il était tout naturel qu'elle se méfie. Tout comme Andrew montrerait lui aussi les dents s'il s'agissait de Tessa. Elle est où d'ailleurs ? Ça te bouffe, pas vrai, de pas avoir un œil sur elle alors que tu connais rien de ces gens. « Tu as rejoint le groupe il y a longtemps ? » Peut-être était-elle nouvelle comme eux ? Ou peut-être pas. C'était assez drôle de penser à la manière dont ils faisaient connaissance auparavant, bien différente de celle-ci, bien moins hostile.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hospital for Souls

Dim 22 Déc 2019 - 16:16

Ok, il ne semblait pas vraiment méchant ce Andrew puis il était de toute façon trop mal en point pour me faire du mal et une chose était certaine .. à deux contre nous tous .. ils étaient morts aussi je me calmais doucement. Fred s'occupait de Jimmy surement avec d'autres membres du groupe et je savais que personnes ne le laisserait avec des nouveaux ; je devais me calmer, faire un minimum confiance. Après tout je n'étais plus dehors ; nous étions en sécurité et si ils avaient été emmenés ici c'était qu'ils étaient clean . J'écoutais alors ce qu'il avait à me répondre deux hommes ; à cheval ; un médecin .. je répondis alors brièvement - C'était certainement Lisandro et peut être Isaac . C'était à double tranchant ils n'étaient pas du genre à faire confiance à tout le monde mais quand même ... Il avait besoin de soin c'était surement pour ça qu'ils l'avaient ramené . - Il t'es arrivé quoi ? demandais je alors simplement . J'étais assez empathique aussi et il semblait souffrir mais je voulais surtout savoir si il y avait un risque qu'ils soit retrouvés .

Je me reposais à nouveau quand sa voix me fit sortir de mes pensées qui n'allaient pour le moment pas bien loin . Il me demandait si j'étais là depuis longtemps. N'aillant plus vraiment la vision du temps depuis l'apocalypse je réfléchi un moment avant de répondre calmement - ça dois faire environ un an . J'avais rencontré deux membres du groupe avant ça . Puis quand j'en ai eu marre d'être dehors toute seule ; je suis venue les rejoindre . Ils sont devenus ma famille. Je ne parlais jamais pour rien ; le fais que j'ai été dehors seule montrait que je savais me défendre ; et l'ajout de les considérer comme ma famille disait clairement que je serais prête à tuer pour les défendre ... en faite je l'avais déjà fais à plusieurs reprise .

Je me sentais étrangement agressif comme ci Selene déteignais sur moi ou peut être simplement la rage de la victoire de Victoria qui me rendait mauvaise . Ou simplement le baiser échangé avec Xander qui restait un peu incompréhensif étant donné qu'il m'avait demandé d'en parler à personne .. Peut être qu'il avait honte de moi ou qu'il allait draguer d'autres poules . J'étais trop conne . Je sortis un peu de mes pensées ; je n'étais pas seule et autant faire connaissance car franchement je me faisais chier à mort ! Je devais surement semblait idiote dans mon lit alors que je disais être ici depuis une année ; et encore ce n'était rien face à la vérité .. Se battre comme une gamine ; pour rien ; juste à cause de la rage - et peut être un peu de jalousie - Mon dieu cette foutue jalousie allait me tuer un jour .. Bref j'étais là ; regardant le plafond ; une douleur dans les côtes à chaque respiration .. C'était vraiment naze !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hospital for Souls

Mer 15 Jan 2020 - 11:19


Ayant essayé d'expliquer au mieux à la jeune femme qui pouvaient être les hommes qui les avaient amené ici, Tessa et lui, le châtain soufflait un « possible » en réponse aux prénoms qu'elle avançait. Il les avait déjà entendu mais difficile de se rappeler si c'était précisément pour cela ou simplement parce-qu'ils faisaient partie du camp. Et ça t'angoisse ça pas vrai, tous ces inconnus. Tess te l'a dit : ils sont nombreux, bien plus que ce que vous avez pu vois ces dernières années. La question qui lui fut posée lui fit reporter son regard clair sur elle. Ce qui lui était arrivé ? Vas-y réponds-lui, passe pour un con de suite, au moins ce sera fait. « Je suis passé à travers une véranda en perdant l'équilibre » explique-t-il avant que ses dents n'attaquent nerveusement sa lèvre inférieure. Un soupir dépité. « Un accident donc. Si les tiens ne nous avaient pas trouvés... » Un haussement d'épaules. Qui sait ce qui aurait pu arriver ? La jeune femme n'aurait sans doute pas pu déplacer son corps inerte avant l'arrivée des morts et il se serait fait bouffer vivant. Fin de l'histoire.

Un frisson nerveux avait filé sur sa colonne vertébrale à cette pensée, bien trop désagréable au vu des blessures toutes récentes qui parsemaient son dos, et c'est après une certaine hésitation que le Californien posait une question à la brune. Toujours cette retenue habituelle, comme si, parce-qu'il se risquait à demander quelque chose, les autres profiteraient de ce droit aussi pour s'accabler de question. Et qu'est-ce que tu répondrais quand ils te demanderont quelle genre de personne tu étais ? Tu diras la vérité ou t'enjoliveras le bordel ? La voix de Dani le rendit à nouveau attentif alors qu'il se calait un peu mieux sur le flan, espérant apaiser la douleur qui semblait bien plus tenace que lui. L'entendant dire que le groupe était devenu comme sa famille, le coursier avait sourit doucement, compréhensif, répondant un simple « je vois ». Sûr qu'il était plus appréciable de profiter de la sécurité toute relative d'un camp et du confort que cela pouvait apporter, mais une part de lui craignait justement toutes ces attaches. L'Homme s'habituait bien trop rapidement à de telles facilités, réapprendre à vivre sans était plus compliqué et les Hamilton en avaient déjà fait les frais lors de la chute du lycée quelques années plus tôt. Et ça aussi ça t'effraye, Andy, parce-que tu sais très bien que vous allez rester ici le temps que tu payes ta dette envers eux, parce-que t'es pas un profiteur, et qu'au moment de repartir il sera trop tard, vous aurez déjà une place ici.

Le silence étant retombé, Andrew se remit à réfléchir à tout ce qu'impliquait le fait d'être ici, tout ce qui risquait d'en découler. Combien de temps resteraient-ils ? Ces gens étaient-ils réellement dignes de confiance ? Pourraient-ils partir sans encombre le jour où ils le décideraient ? Trop de questionnements qui tournaient dans son crâne où se faisait déjà sentir un début de migraine. Et ça te rend malade de devoir rester couché là alors que la gamine est seule avec eux. Qui sait ce qui pourrait arriver... Déglutissant, il inspirait, ses doigts se crispant inconsciemment sur l'oreiller. « Qu'est-ce qu'il t'es arrivé, toi, pour que tu finisses là ? » demanda-t-il soudainement, espérant que les membres du groupe n'avaient rien à voir avec sa présence à l'infirmerie. Mais si ç'avait été le cas elle ne parlerait pas d'eux comme une famille n'est-ce pas ? Va dire ça à ta parano, peut-être qu'elle entendra pour une fois.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hospital for Souls

Dim 26 Jan 2020 - 18:34

Une discutions échangé entre deux lits ; avec des douleurs partout. C'était sympa comme rencontre non ? Si il restait au camps ils allaient surement en rire dans quelques temps autours d'un café ou à une soirée de groupe. Je voulais savoir ce qu'il s'était passé si il avait une possible attaque des gars qui lui avait fait ça tout en aillant honte de mes propres blessures mais il répondit être simplement passé à travers une véranda. Putain que s'était con de risquer sa vie comme ça ! Je ne pus retenir un moment de rire. Essayant de me retenir car je souffrais énormément à chaque ricanement. - Pardon .. je .. aille ... c'est que .. aille .. désolé .. je veux pas me moquer mais ... aille .. c'est con quand même t'imagines mort pour être passé par une véranda après plusieurs années de survis ? Je n'étais pas moqueuse mais pour le coup c'était vraiment drôle et ça m'avait détendu il n'y avait pas de risque d'être suivis par une véranda en colère ;

Le silence revient et j'avais lancé un petit - Désolé pensant l'avoir vexé vu le silence qui venait de s'installer entre eux mais ce n'était visiblement pas le cas vu qu'il demanda à son tour ce qui m'était arrivé. Et merde voilà ce serait à lui de se foutre de ma gueule maintenant. Est ce que je devais lui mentir et faire passer ça pour quelques choses de plus badass ? Non il m'avait simplement dis la vérité et je me devais de faire de même . Après tout ils allaient sans doute rapidement faire partie du groupe les gens qui entraient ici ne partait plus tant on y était bien. Du moins s'était rare , très rare ! - Je .. Tu vas te foutres de ma gueule tellement c'est con. En faite je suis passée à la cage tu sais le truc vers le No man's land ? Bref je cherchais une ancienne amie qui a disparue et là j'ai vu une meuf; cette connasse que je ne peux pas supporter .. j'ai foncé comme une conne sauf que bah .. elle avait de la répartie elle m'a défoncé même si je l'ai pas laissé au top de sa forme hain .. bref ..; totalement con Selène m'avait ramené à moitié inconsciente et Xander avait pris soin de moi avant de partir pour me laisser me reposer.

Il semblait nerveux ; après tout ils ne nous connaissait pas ; j'avais eu la chance de venir en connaissant Fred et Caroline je savais donc que s'était un bon groupe même si l'attaque avait eu lieu le jour suivant. Cela n'avait fait que renforcer mes liens envers eux. Aujourd'hui c'était différent il était seul avec cette fille sans nous connaitre. - On est sympa tu sais ... Tu arrêtes pas de t'agiter et de regarder la porte. La fille qui t'accompagne va bien . Il peux rien lui arriver ici . lui dis je avec un sourire calme . Bah oui quoi on était pas des tarés !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hospital for Souls

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum