The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-32%
Le deal à ne pas rater :
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
169.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
- No fight, no victory -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Aucune pour le moment
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/11/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 9:21
Rester silencieux, discret. On dirait pas, mais avec les années passées à se planquer, à essayer de faire le moins de bruit possible pour pas être repéré par les morts ou les vivants bah, au final, je me débrouille pas si mal que ça. Enfin, le fait que je sois habillé comme un local doit aider un peu, on va pas se leurrer. Je sais pas jusqu’à quand je vais pouvoir tirer sur la corde avec cette petite supercherie mais, pour le moment, on va dire que ça fonctionne.

J’essaie de pas trop regarder autour de moi, de pas avoir l’air inquiet mais je suis pas super convaincu que ça fonctionne. Point positif, le trajet entre le trou dans le grillage et le bâtiment est relativement dégagé. Et s’ils ont pas eu le temps de le refermer, c’est qu’ils sont pas assez nombreux pour le faire. Point négatif… ouais, non y en a beaucoup trop pour que je commence à les lister. Ca risquerait de me paralyser et je vais mourir comme un con. Ce qui est déjà une possibilité alors pas la peine d’en rajouter.

Toujours accolé au mur, je me penche un peu pour essayer d’aviser s’il y a du monde. Le camp est quand même vachement calme mais, malgré le froid, j’ai l’impression de sentir des gouttes de sueur perler sous mon masque. Pour un peu, je me sentirais presque étouffer. Dès que je suis dans le bâtiment, je le vire, c’est clair. Et je repère la porte par laquelle on était passés. Prenant une nouvelle inspiration, je me dirige là-bas d’un pas tranquille, espérant que, comme la dernière fois, ça va passer tout seul.

Sauf qu’une fois dedans, je me fige pendant quelques secondes, incapable de savoir ce que je vais faire ou dire. Je peux pas trop lui balancer un « hey salut gamine, tu te rappelles de moi ? Le type qui t’a laissée tomber la dernière fois. Bah je suis de retour, c’est cool non ? » … non, on est d’accord. Et, pire encore, je me demande si je vais pas tomber sur son cadavre. Sérieux, faut que j’arrête de réfléchir là. Alors je souffle, à mi-voix. « Psssst… gamine. T’es là ? » Quoi, j’aurais pu faire pire non ? En espérant qu’il y ait personne d’autre dans le bâtiment. Et si c’est le cas, je vire ce foutu masque avant d’étouffer pour de bon.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 11:37
- Va pour la discrétion, maugréa-t-elle.

Ce n’était pas une mauvaise idée, elle avait simplement du mal à voir comment ils y parviendraient. Peut-être aussi que le fait de savoir que Hope était là-dedans l’empêchait de réfléchir convenablement. S’il y avait la gamine, alors sa mère ne devait pas être loin – ou il lui était arrivé quelque chose. La musicienne quitta l’habitacle de la voiture et ôta la sécurité de son M4. A partir de maintenant, ça commençait.

Le vent froid aiguisé ses sens déjà en alerte. Selene scrutait le grillage d’enceinte et les hautes herbes qui l’entouraient. Daniella avait parlé de piège à loups, mieux valait s’assurer que l’équipe de sauvetage ne se fasse pas avoir de la même façon. Un instant d’inattention de trop. En relevant ses yeux bleus, elle vit passer un membre rescapé des Scarecrows à l’intérieur du camp et il regarda dans sa direction. La pianiste bondit en retrait, à l’abri de l’infrastructure désaffectée qui les mettait à l’abri.

Elle attendit quelques secondes, dressant une main pour faire signe d’attendre à ses alliées, mais rien ne vint. C’était tout juste, mais elle n’avait pas été repérée. La jeune femme se pinça les lèvres et s’adressa à voix basse aux autres – à Andrea notamment :

- L’une de nous ne devrait pas rester ici ? On aura peut-être besoin de quelqu’un pour nous couvrir sur le retour ou pour faire tourner le moteur.

En cas d’extraction qui tournait mal, chaque seconde de gagnait pouvait compter. Si quelqu’un démarrait le véhicule et/ou ripostait aux tirs ennemis pendant qu’elles fuyaient… ce serait peut-être ce qui ferait la différence entre la réussite et l’échec.

Spoiler:

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 22, Colt M4
Equipements:
Survit depuis le : 18/03/2018
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 13:27

No fight, no victory

S. Sweetnam & A. West & R. Sednaoui & C. R. Haver & N. Wilson & C. Jenkins

Je considérai d'un œil mauvais la suggestion de Cassidy. Il était hors de question que l'une d'entre nous risque sa peau comme elle le disait pour servir d'appât. Vu l'état de nervosité dans lequel ils devaient être à l'intérieur, ils seraient foutus d'aligner le moindre truc qui bougeait sans se poser de questions. Sans colère, je balayai d'un simple geste la suggestion de la jeune Cassidy qui tenait à risquer sa peau pour entrer dans cette planque.

Trop dangereux, Cassidy. Il boîte, il doit avoir mal et il tient une arme, il n'est pas du tout dans les bonnes conditions de garde. Le premier truc qui bouge, il va tirer dessus sans réfléchir, il vaut mieux...

Je fus interrompue par la maugréante Selene qui décida de partir pour l'option furtive. Elle fut plus rapide que moi et ma main attrapa du vide alors qu'elle s'était déjà faite la malle. Je serrai les dents de colère en voyant ce que je pensais être une option inconsidérée et je suivis Selene de par la lunette de mon fusil. Merde mais elle avait encore perdu la tête, c'est pas vrai... Qu'est ce qu'elle faisait... Je la vis bondir à un moment avant de regarder dans notre direction pour nous inciter à l'attente. Hm, pas de problème, la première qui bougeait, je la retenais par le bras pour l'empêcher de rejoindre Selene. Elle était en plus encore à portée de voix... Je baissai mon arme lorsque je la vis nous parler et pendant ce temps, la sentinelle SC paraissait n'avoir rien vu. Il avait l'air blessé et en plus pas aux aguets... Ils avaient mis le pire élément possible pour garder leur entrée. Malgré mon ressentiment envers Selene, elle soulevait un point intéressant, il fallait quelqu'un pour bien nous couvrir.

Décidez qui doit rester là mais décidez vite. Je nous débarrasse de la sentinelle. Celle qui reste se prépare à nous évacuer à tout instant voire à riposter si nous sommes poursuivies, les autres avec moi.

Je m'avançai quelques mètres en avant, l'arme en joue et fixant la sentinelle qui n'avait encore rien vu venir. Je m'arrêtai dans les herbes à ce que je jugeai être une bonne distance avant de viser ma cible, un genou à terre. Jolie petite tête masquée... Sûreté de l'arme ôtée... Un peu trop vite à mon goût, le SC tourna la tête vers moi. Je pus deviner ces yeux qui s'écarquillaient de surprise en voyant une blonde ainsi armée devant lui. Il commença à ouvrir la bouche pour donner l'alerte que deux balles de M4 se logèrent en pleine tête, l'une lui traversant le front et la seconde se logeant dans une de ses narines. Merde, il a sûrement pu avertir les autres et le coup de feu a dû mettre en émoi le camp... Immédiatement je me relevai, l'arme en avant, prête à aligner le premier masque de merde venu avant de m'avancer vers l'entrée, entamant notre notre assaut sur la planque. J'entendis les bruits des autres derrière moi, signe que l'on me suivait. Cela ne m'empêcha pas ici de continuer à avancer.

Derrière moi ! Formez une colonne, on s'avance en zone hostile alors on ne se disperse pas ! Couvrez les côtés !

Je donnai mes ordres prestement, le canon de mon arme encore fumant. Je n'attendais pas à ce qu'elles forment une colonne parfaite mais au moins que l'on reste ensemble et prêtes à tuer les enfoirés qui viendraient vers nous. Pour le coup, je ne savais pas où se trouvait l'otage et nous n'avions pas de guide mais nous n'avions pas non plus le temps de monter un siège et encore moins de se renseigner, nous devions agir rapidement, il nous faudrait fouiller toute la planque de ces pourris et cela commençait par les bâtiments plus proches.

DEV NERD GIRL

Résumé:

No fight, no victory - Page 2 Ac51
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 10:24
Membre de The Haven, le garde s'effondre, mais le coup de feu a alerté ceux à l'intérieur. Ils guettent. Camouflés, aux fenêtres, ils répliqueront dès qu'ils vous verront approcher. Sur le prochain tour, lancez un dé six faces :

- Si vous faites 1 ou 2, vous n'êtes pas touchés par les répliques.
- Si vous faites 3, 4 ou 5, vous êtes touchés légèrement ou dans votre protection.
- Si vous faites 6, vous êtes touchés en dehors de votre protection ou gravement.

Si vous répliquez, lancez un un dé dix faces pour savoir si vous parvenez à toucher une des personnes à l'abri. Il n'y a qu'en faisant 1, 2 ou 3 que vous parviendrez à toucher un homme embusqué.

Nolan, tu as entendu toi aussi la détonation qui a couvert la petite voix de l'enfant de l'autre côté. Tout comme la suite des hostilités. A toi de voir ce que tu veux faire. La porte n'est pas fermée à clé, mais en ouvrant la porte tu te rendras compte que la petite fille - qui vit dans une vraie chambre d'enfant, il s'agit d'une petite blonde aux yeux clairs, le visage amaigri, des bleus sur les bras et les jambes, il y a au bout une autre porte derrière laquelle tu entends clairement des grognements - a, à la cheville, une lourde chaine fermée par un cadenas.
Que faire ? Tu n'as pas trop le choix... Essayer de la mettre en confiance pour savoir où se trouve la clé.

PS : Tu pourras venir sonner le MJ pour savoir les réponses de la petite fille à tes questions, et intégrer directement ses dialogues dans son texte.

Vous pouvez lancer les dés ICI. Vous avez l'autorisation de faire des posts plus courts, pour l'occasion le minimum de mots par post baisse à 250.

Voici le plan des lieux :
Spoiler:

Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 10:39
Regard complice vers Cora. Andrea lui adressa un sourire : il s’agissait de Hope à l’intérieur. La fille de la meilleure amie de Selene. Autant dire qu’il n’était donc pas question pour elle de la laisser à l’intérieur plus longtemps. Mais tout ne se passa pas exactement comme prévu, et les femmes du groupe furent contrainte d’agir autrement. Andrea se plaça derrière Cora lorsque l’ancienne agent du FBI l’exigea, et elle fit signe aux autres d’en faire autant. Regard vers Romy, pour voir ce qu’elle décidait de faire : la jeune femme n’était pas exactement taillée pour la situation, mais elle était courageuse. Alors, libre a elle de rester près de la voiture, parée à les récupérer si la situation l’exigeait ou alors de venir avec elles pour éliminer définitivement la menace.

Perçant derrière Cora, les premières détonations retour claquèrent dans l’environnement autour d’elle :

A couvert ! Andrea poussa la doyenne à l’abri d’un bâtiment, sans savoir si elles étaient vraiment en sécurité. Les détonations se poursuivirent, claquant contre les murs. La métisse cibla du mouvement derrière une fenêtre, et prépara son arme en conséquence. Visée, tir. La fenêtre éclata sous le choc. Une salve de balle s’écrasa contre les murs, et un cri à l’intérieur lui indiqua qu’elle avait fait mouche. Allez allez, il faut qu’on entre, ici on va se faire aligner à ce rythme.

Poussant à progresser, la brune ne sut dire d’où le tir arriva. Elle sentit une vive douleur au niveau de son rein, au-dessus, qui lui fit poser le genou au sol. Le souffle coupé, elle eut du mal à récupérer sa respiration. Sa main se plaça dessus, essayant de protéger la zone vaguement. On l’avait heureusement touché dans son gilet, mais à cause du choc, elle voyait flou.

Spoiler:

La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 22/11/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 15:54
J’ai une moue quand Cora me répond que c’est une idée à la con. Elle le dit pas comme ça, mais c’est le fond. Et comme c’est visiblement elle qui sait gérer ce genre de trucs, je me demande vaguement ce qu’elle était avant la fin du monde et je vais surtout pas tenter d’argumenter pour le coup. Je suis têtue mais pas totalement stupide. Et j’ai pas non plus spécialement envie de rester seule ici. Imaginez qu’un groupe revienne ? Ou que ça se passe super mal à l’intérieur et que je le sache pas ? Ou qu’une biche à trois têtes passe devant la voiture, je serais obligée de la suivre, et paf, tout le monde sera mort à cause de moi. Donc non, je suis pas hyper motivée par le poste. Même si à l’intérieur, ça sera sans doute pire oui.
De toute façon, à noter, les plans, ça sert à rien, ça ne marche jamais. La preuve. Si on voulait faire dans la discrétion, c’est un peu raté. Carrément même alors qu’on commence à se faire allumer. Bon, elle a eu la sentinelle directement, ce qui lui attire instantanément mon plus profond respect alors que je regarde l’arme que j’ai récupérée dans la voiture d’un air dubitatif. Déjà, je vais essayer de pas me tirer dans le pied, ce sera un exploit en soi.

Dans l’immédiat, je me planque derrière elles, contre le mur, les mains serrées sur l’arme, hochant la tête en les écoutant. C’est possible que les battements de mon cœur résonnent plus forts que les balles ? Non hein, c’est uniquement dans ma tête. Je suis pas une cible ambulante… Enfin si, mais pas à cause de mon cœur qui cogne trop fort. Je me fige quand Andrea s’écroule à moitié, avant de me précipiter vers elle pour essayer de localiser sa blessure. Comme si je saurais quoi faire. Okay, je réfléchis pas, mais c’est pas comme si c’était inattendu de ma part. Je sursaute alors que de nouveaux tirs ont lieu. Je sais pas trop comment j’y arrive, mais je ne m’écroule pas et je me prends aucune des balles qui sifflent autour de nous.

Planquée derrière le mur d’un bâtiment, l’arme pointée vers le sol, j’essaie de distinguer où peuvent se planquer les autres tireurs, prête à couvrir les autres… ou à faire quelque chose... Je me tourne juste le temps de tirer à mon tour vers un des potentiels tireurs, la balle allant se ficher dans un mur à au moins 5m d’une cible, mais c’est pas grave. Pas vrai ?

Spoiler:

Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Aucune pour le moment
Equipements:
Survit depuis le : 16/11/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 10:03
Je sursaute quand j’entends la détonation qui vient de l’extérieur, fronçant les sourcils alors que je me demande ce qui se passe. Une attaque ? De qui ? Des gens venus se venger ? Remarquez, ce serait pas totalement déconnant. Mais ça implique de faire encore plus attention. Et de faire gaffe à la gamine donc.

Qui est donc en train de me regarder. Je toussote avant de souffler, d’une voix aussi douce que possible, non sans avoir mimé un « ssssh » en désignant la pièce d’à côté et, bien évidemment, avoir viré mon masque pour pas l’effrayer encore plus. « Salut petite, moi c'est Nolan. C'est quoi ton petit nom ? Tu te souviens de moi ? Je vais t'aider à sortir de là. Tu veux rentrer chez toi, non ? » Je sais, trop de questions en même temps pour une gamine, elle va être paumée. Mais on a pas le temps de… prendre le temps.

J’essaie d’occulter le fait qu’elle me rappelle beaucoup trop Cassidy enfant. Ou ma sœur. Ou tous ces gosses que j’ai pu croiser. Et de pas trop me focaliser sur ses bleus. « … Hope. Je m’appelle Hope. » Elle bat des cils avant de reprendre, d’une toute petite voix. « C'est encore un jeu?... je veux pas retourner dans le placard... j'ai été sage, j'ai rien fait de mal... » Je me fige totalement à ces quelques mots, songeant vaguement que raser ce putain ce camp ne serait clairement pas suffisant pour leur faire payer ce qu’ils ont fait. Mais pour le moment, c’est elle qui compte.

Alors j’inspire longuement et je garde mon sourire, tout en reprenant, toujours aussi doucement, même si dehors, ça a l’air d’être un sacré bordel. « Je te promets que c'est pas un jeu. Et que tu retourneras jamais dans le placard. On va partir d'ici tous les deux d'accord ? » Elle a pas l’air convaincue. En même temps, je le serais pas non plus à sa place. D’autant qu’elle me désigne sa cheville et la chaîne qui l’entrave.

Merde, merde, merde.

Je regarde autour de moi, essayant de trouver quelque chose, sans succès. Je soupire avant de reporter mon attention sur la petite. « Tu sais où est la clé peut-être ? » Faites qu’elle désigne pas la pièce d’à côté, faites qu’elle désigne pas la pièce d’à côté, faites…

Ah. Elle a désigné la pièce d’à côté. D’où sortent encore et toujours ces foutus grognements. Je pourrais dire que j’hésite mais c’est pas du tout le cas. Parce que je peux pas la laisser comme ça. Je peux pas laisser mourir l’espoir non ? J’oublie tout le reste, l’espace d’un instant. Il n’y a plus que la gamine qui compte.

Et je serre mon couteau entre les doigts, déglutissant, les mâchoires contractées. « Je vais chercher la clé Hope. Je te promets que je ferais tout pour te sortir de là. » Vraiment tout ouais. Même remettre ce foutu masque. Ce que je fais, alors que je pose la main sur la poignée. Pour aller dans l’autre pièce.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 2 Empty
- No fight, no victory -
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant