The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- No fight, no victory -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 9 EmptyVen 3 Jan - 9:29
Saisie par une certaine panique, Romy cherchait de quoi limiter la casse chez la blonde avec une parfaite inefficacité. Probablement est-elle passée devant la trousse de premiers secours sans même l'avoir vue ! Elle l'attrapa toutefois quand Cassidy lui montra l'emplacement et la tendit à Nolan qui se chargea du reste. Ses yeux sombres se posèrent alors sur Selene, qui revenait accompagnée d'Andrea, visiblement plus bas que terre. Tous ici avait pu sentir que quelque chose clochait chez la petite brune, mais l'heure n'était pas à la psychanalyse. Seule une question subsistait : comment allaient-ils s'en sortir ?

- Je... c'est vraiment la seule solution ? Demanda-t-elle, encore plus tendue qu'avant, quand Andrea rebondit sur la proposition de Selene, et lui demanda de récupérer des draps. Malgré sa peau mâte, elle avait blêmi. Je ne sais pas si je... Se frotter aux rôdeurs, comme ça, elle n'était pas certaine d'en être capable. Pour tout dire, elle était même convaincue du contraire.

Elle jeta un regard de désespoir vers Cora, son amie, mais dut se rendre à l'évidence, alors que cette dernière se chargeait de récupérer du macchabée. Elle devait se raisonner. Elle s'était jointe à cette expédition en sachant pertinemment les risques. Elle devait contrôler sa peur. Elle déglutit pour se focaliser sur la tâche qu'on lui avait donnée. Elle se dirigea vers la pièce adjacente, envahie par l'odeur de la mort. Elle fouilla, s'efforçant d'être plus concentrée que tout à l'heure et attrapa ainsi trois draps déjà fortement souillés. Elle revint parmi les autres et fit tourner leurs bordures entre ses mains pour y déceler une faille et parvenir plus facilement à les déchirer. Avant de sortir son couteau, qui offrait tout de même plus de possibilités. Ses gestes n'étaient pas aussi précis qu'elle l'aura voulu, mais ses habitudes de couturières lui permirent de contrôler ce qu'elle faisait pour obtenir des morceaux de taille quasi régulière. Elle coupa le dernier draps en trois, et fit des trous pour leurs têtes.

Au fur et à mesure, ces derniers étaient pris en charge par les deux autres femmes, qui avaient récupéré et éventré des corps. L'égyptienne se retrouva ainsi affublé d'une de ces tenues de chairs putréfiées, au même titre que les autres. L'instant fatidique approchait et elle ressentait ce sentiment de mort imminente. Elle ne s'en sortirait pas. Son corps lui semblait vide et pourtant incroyablement lourd.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2014
Messages : 2456
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 9 EmptyVen 3 Jan - 16:13
Andrea suivit Cora et tua son rôdeur comme elle le put. Quand les deux corps furent au sol et qu’elles attirèrent la curiosité des autres encore debout, elle fit signe à Cora de ne pas perdre de temps. Elle attrapa le cadavre qu’elle voulait par les aisselles, et le traina au sol. De vifs coups à la porte lui permit à ce qu’on lui ouvre, puis ensuite de rentrer à la suite. La blonde la talonna de près, et les deux corps furent entassés l’un sur l’autre dans le passage. Il n’y avait plus de temps à perdre.

Romy, les draps ! Fit-elle vivement en retournant l’un des cadavres pour planter violemment son poignard dans son ventre. Elle fit signe à ceux qui ne voulaient pas voir ça de se retourner, notamment Cassidy et Romy, ou encore Hope, qui avaient visiblement des raisons de ne pas admirer le travail. Elle mit un certain temps à préparer leurs costumes macabres, mais il fallait que tout soit parfait, et que personne ne puisse souffrir d’un défaut de conception : C’est bon ? s’inquiéta-t-elle en regardant tour à tour toutes les personnes autour d’elle.

Hope dans les bras de Selene, un drap autour d’elle, Cassidy ramenée au milieu avec Romy, cerné par les autres personnes en présences, Andrea ne se défie pas de son poignard pour sa peine. Si elle fermait la marche, laissant l’occasion à Cora de l’ouvrir pour pouvoir aviser en conséquence, ce fut notamment pour pouvoir garder un œil sur le fameux Nolan. Elle ne lui faisait pas confiance – peut-être que ça changerait à un moment donné. Mais comme Hope tenait à ce qu’il ne lui arrive rien, elle lui accordait un sursis.

Tous sortirent finalement, dans la cour. Elle posa une main sur l’épaule de Romy qui avançait devant elle, comme pour lui assurer que ça allait.

Regarde tes chaussures ou concentre-toi sur Cassidy, je te guide, assura-t-elle à l’égyptienne, qui semblait fébrile. Parvenus au niveau du portail, Cora l’ouvrit lentement. Et ce fut comme passer au milieu d’une vague sans être emportée par le courant. Les morts les ignorèrent, les contournèrent, comme s’ils n’étaient personne… Ou comme s’ils étaient comme eux.

Même si leur déguisement était parfait, ça n’empêchait pas à Andrea de retenir son souffle jusqu’à être dépassé par tout ce monde. Quand le champ fut quasiment dégagé, elle fit un signe pour accélérer le pas jusqu’à la voiture… La voie était libre, ils allaient pouvoir rentrer.

FIN




La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas  
- No fight, no victory -
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: