The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

Partagez
- No fight, no victory -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 22/11/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 8 EmptyMar 24 Déc 2019 - 0:07
Je me force à respirer lentement, comme avant chaque course et entraînement que j’ai pu faire. Je me force à me focaliser sur eux, qui parlent et s’agitent autour de moi, pour ne pas décrocher et retomber dans les vapes. Parce que je suis pas certaine de pouvoir me réveiller encore une fois. Parce que même si j’entends pas tout, même si la douleur engloutit le reste par vague, on doit partir. Les grilles vont finir par céder non ? Et même si c’est pas le cas, on peut pas rester ici, ce serait moche de mourir ici alors qu’il n’y a plus de Scarecrows… Je tourne un peu la tête quand Nolan me parle, son image se brouille alors que je dodeline de la tête. Merde, il est peut-être vraiment pas là. Si, si, les autres le voient et lui parlent. Je l’ai vraiment retrouvé. Je grimace un sourire, continuant de me focaliser sur ma respiration et parvenant un tant soit peu à repousser la douleur. « J’ai pas l’intention de mourir, ça ferait trop téléfilm dramatique de Noël. »

Il peut pas s’en tirer à si bon compte, faut pas déconner. Surtout qu’il m’arrache un cri quand il me retire ma veste, un autre quand il appuie sur la blessure, manquant de peu de me faire retomber dans les vapes. Enfin non, la douleur s’est réveillée, et pas qu'un peu, la tête me tourne de nouveau. Le bon côté, c’est que j’émerge un peu plus du coup. Mais il me fait mal cet abruti ! Mais malgré cette vague tentative de me mettre en colère là de suite contre lui, ma main valide monte jusqu’à sa joue pour y essuyer les larmes. « Dire que ça se prétend médecin. Tu peux faire mieux que ça p’tit génie. » Mon bras retombe, tout comme ma tête que j’avais levé une demi seconde, et je me fige un instant, la tête tournée sur le côté. Avant de souffler un rire se répercute partout dans mon corps, faisant rouler la douleur, qui m’arrache des larmes et une quinte de toux. Fait chier. Quelle gonzesse.
Je grimace un sourire, tendant un bras sans force vers l’un des quelques meubles de la pièce. Forcément qu’ils ne peuvent pas voir. Même moi j’ai failli ne pas le voir. Mais cette croix, c’est bien ce qu’on met sur les trucs de premiers secours non ?... Ok, si ça se trouve, c’est vide. Ou mieux, c’est un jeu que leurs esprits tordus ont filé à la gamine. « Jamais mieux servi que par soi-même…  Mais m’obligez pas à ramper pour regarder ce que c’est, ce serait inutilement long… Et Cora a raison. On doit... » Je fais un vague geste de la main, sans la lever pour autant, mais ils savent. Ils vont gérer.
Et moi je dois juste me concentrer assez pour mettre un pied devant l'autre. oui, voilà, me concentrer sur la ligne d'arrivée, ça me semble bien.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 8 EmptyMer 25 Déc 2019 - 11:21
Le cri de Selene lui déchira le cœur. Elle aurait aimé lui donner les bonnes armes pour lutter contre la douleur, contre le deuil. Mais ça n’était pas maintenant qu’elle parviendrait à le faire. Serrant la mâchoire, elle hocha la tête aux mots de Cora, et retrouva la pianiste simplement pour se mettre à ses côtés. S’agenouillant, elle passa une main autour des épaules de la jeune femme, et la serra contre elle quelques secondes. Pour qu’elle sente qu’elle n’était pas seule – qu’elle ne l’avait jamais été. Les yeux humides, elle souffla à son oreille, posant un baiser sur ses longs cheveux :

On doit partir, Selene. On ne peut pas rester ici. Et même si c’était déchirant de devoir y laisser Ashley, Andrea ne prendrait pas le risque de porter un poids mort alors que quelques vies attendaient après une solution et surtout un retour en forme. Certes, le cas de Cassidy n’allait clairement pas les aider sur ce point, mais bon… Relève-toi, viens avec nous, murmura-t-elle en encourageant la brune à la suivre.

Elles mirent plusieurs minutes à rejoindre le groupe. Cassidy avait apparemment trouvé de quoi se guérir, mais elle perdait en couleur encore si c’était possible. La gorge nouée, elle passa sur chacune des personnes présentes. Elles purent s’occuper du bandage de Cassidy – étrangement, ce Nolan parvint à faire un pansement plus que correct, bien serré, qui retenait la plaie. Ils allaient avoir des choses à tirer au clair tous les deux, très certainement.

On va y aller. Avec la horde devant, ça va être coton… Quelqu’un a une idée pour s’en sortir ? On peut probablement faire le tour du campement pendant que les morts sont concentrés ici… Ses yeux se rivèrent sur Nolan à nouveau : Par où es-tu rentré, toi ? Par la grande porte ? Ou par le trou dans le grillage qu’elles avaient pu remarquer ?

La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Survit depuis le : 07/11/2015
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 8 EmptyMer 25 Déc 2019 - 13:08
Selene grelottait. Le regard fixé sur la dépouille de son amie d’enfance, les paupières qui papillonnaient. Ses lèvres bougeaient mais elle-même ne savait pas ce qu’elle racontait. Un larsen lancinant fendait son crâne en deux, embrasant ses neurones d’une atroce migraine, jusqu’à ce qu’Andrea vienne la sauver. Elles devaient partir. Son intellect l’avait entendu mais ses mots furent tout autre :

- On peut attendre Ashley ? Elle… elle voudrait venir.

Sauf que non : Ashley n’était plus. Sa poitrine enflait d’un immense sentiment de tristesse et de gâchis. Combien d’années avaient-elles perdu l’une de l’autre ? Combien de moments importants n’avaient-elles pas pu partager ? Et c’était pour ça qu’elle lui avait sauvé la vie ? Un an en arrière, quand la jeune femme avait été mortellement blessée et que Selene avait donné de son sang pour lui permettre de tenir le coup. Elle aurait aimé qu’un lien mystique les unisse, que cette transfusion lui permette de savoir quand sa plus vieille amie avait des problèmes… mais non. Ashley était morte sans qu’elle ne le perçoive ; dans la douleur et la terreur la plus absolue.

- Tu ne me laisses pas toi ? Souffla-t-elle à la régisseuse, je ne veux pas que tu me laisses…

Ses jambes étaient lourdes quand elle se mit debout. Abandonner son aînée ici, c’était abandonner une partie d’elle-même. Le sifflement s’estompait mais son corps était amorphe. Sa machette était encore arrochée à son bras qui pendait mollement comme un miracle. Le subconscient de Selene luttait contre la démence pour la garder ancrée dans le présent. C’était ça ou se laisser porter par les hallucinations.

- On peut devenir des rôdeurs, lâcha faiblement la pianiste.

Elle n’avait ni la force ni la stabilité psychologique pour expliquer ce à quoi elle pensait mais ça lui paraissait être la seule option. Se couvrir de tripes pour sortir par le trou dans le grillage et tranquillement marcher vers la voiture. Pour éviter d’infecter les blessures, il leur faudrait récupérer des draps ou n’importe quoi qui pourrait leur servir de cape et qu’ils pourront retirer après. Et en termes de viande avariée, ils avaient de la matière dans l’enceinte du camp…

Spoiler:

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Aucune pour le moment
Equipements:
Survit depuis le : 16/11/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 8 EmptyMer 25 Déc 2019 - 22:22
Je fais plus vraiment attention aux autres alors que la panique m’empare doucement mais sûrement, m’empêchant de voir l’évidence que j’ai juste sous les yeux. Et c’est d’entendre la voix de Cassidy qui m’arrache un rire nerveux alors que je referme une fois de plus ma main libre pour l’empêcher de trembler. L’entendre me traiter de petit génie est tellement improbable que ça me permet de me concentrer et d’attraper le matos qu’on me tend, même si je serais infoutu de dire qui. Mes gestes se font de nouveau plus assurés et je sais qu’elle ne risque plus rien pour le moment.

Mais je regarde quand même mes mains couvertes de sang avant d’embrasser Cassidy sur le front. Et je la relève sans trop de mal, songeant qu’elle a encore maigri depuis deux ans. Déjà qu’elle était pas bien épaisse. « M’emmerde pas et commence pas à râler. » Je passe une main sous ses jambes pour la soulever contre moi, l’invitant à passer son bras valide autour de mon cou. Avant de désigner l’arrière du bâtiment. « On avait fait un trou dans le grillage pour sortir de là. Je suis repassé par là. C’est… c’était plutôt sûr. Je sais pas ce qu’il en est maintenant. » Je sais pas à quel point le bordel qu’on a engendré a attiré du monde ou pas. Et j’ajoute, d’un ton pensif. « Y a des pièges dehors. Faudra faire gaffe où on met les pieds. »

Je me fige quand la cinglée qui m’a braquée avec son flingue prend la parole. Et je la fixe, cillant, sans oser faire de commentaire. Déjà que mon cas est sur la sellette, autant dire que si je veux rester auprès de Cassidy, si tout ça est bien réel, je vais pas la ramener. D’autant que c’est juste hors de question que je reste loin d’elle maintenant. Et que je lâche Hope là, de suite, sans être sûr qu’elle sera parfaitement en sécurité. Je vérifier où elle est et je lui fais signe de se rapprocher de moi. J’arrive à esquisser un sourire à son attention avant de grimacer à la suggestion de miss fusibles qui sautent. « L’idée est pas pire qu’une autre. Si on tombe sur des rôdeurs, on aura une longueur d’avance. On a les draps, on peut les imbiber et… Tenter notre chance. » Ce sera peut-être juste le petit truc en plus qui nous permettra de filer. Tant qu’on se dépêche de sortir de là. Enfin, c’est pas comme si j’avais hâte de voir ce qui va se passer après.

Spoiler:

“You love me. Real or not real?"

Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 8 EmptySam 28 Déc 2019 - 12:58
Elle avait secouer la tête à la question de Selene. Bien sûr que non, elle ne la laissait pas. Elle ne partirait pas, elle n’abandonnerait pas. Ramenant la jeune femme avec les autres, enjambant le corps de Finan et laissant derrière celui d’Ashley, elle posa un regard désolé sur Hope. Le choix de sa mère les avait conduit dans un endroit pire qu’un cauchemar. Elle aurait aimé mieux pour la fillette, qui se trouvait désormais orpheline. Sa famille devrait se reconstruire autrement, par le biais d’autres personnes. Ça mettrait du temps, et il fallait en priorité sortir d’ici :

Ca va aller, pour Cassidy ? surtout maintenant qu’elle avait visiblement trouver de quoi se guérir toute seule. Un comble…

Elle posa un regard curieux sur Selene lorsqu’elle suggéra de « devenir des rôdeurs ». Pas certaine de comprendre tout de suite, elle eut besoin de l’eclaircissement de Nolan pour bien saisir de quoi il en retournait. Pas d’un suicide collectif – encore heureux ! – mais d’un camouflage. Bien, dans ce cas, autant se mettre en marche tout de suite :

Romy ? Elle scruta l’egyptienne quelques secondes, consciente que ça allait lui mettre une sacrée pression. Découpes des draps, d’accord ? Il nous en faut 7, pour nous couvrir. Prend ceux de la chambre à côté, demanda-t-elle. Faites un bandage serré à Cassidy, il ne faut pas qu’ils puissent flairer l’odeur du sang. Elle se mettra au milieu de nous, pour qu’on puisse la couvrir. Avec Romy. Qui risquait de perdre son sang froid. Selene, j’ai encore besoin de toi. Tu devras rester calme et protéger Hope jusqu’à la voiture, d’accord ? Ses yeux se posèrent sur la plus jeune enfin : Tu n’as pas à avoir peur. Si tu ne fais pas de bruit, si tu ne parles pas, on pourra passer à travers. Dit-elle pour la rassurer.

La petite blonde hocha la tête, soucieuse et incertaine. Elle allait devoir faire un effort surhumain, mais c’était un moindre mal. Sa main ne lâcha pas celle de Selene cependant, qui avait encore besoin d’être raccroché à la réalité :

Cora et moi allons chercher deux cadavres, puisqu’il n’était pas question une seule seconde de devoir utiliser le corps de leurs anciens alliés. Ils resteraient ici, à pourrir, au moins étaient-ils bien morts cette fois. Nous revenons vite, promit-elle à la pianiste.

Spoiler:

La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 22, Colt M4
Equipements:
Survit depuis le : 18/03/2018
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 8 EmptySam 28 Déc 2019 - 21:42

No fight, no victory

S. Sweetnam & A. West & R. Sednaoui & C. R. Haver & N. Wilson & C. Jenkins

Je regardai le spectacle de Selene effondrée d'un air sombre, sans rien dire. Je la laissai faire sa crise de folie, je savais que je n'y avais pas ma place mais je ne pus m'empêcher d'éprouver une pointe de dédain. Elle avait perdu la tête mais ça me tuait qu'on doive encore compter sur elle alors qu'elle pouvait encore faire une connerie qui pourrait tous nous tuer. Qui sait ce qui se passait dans la tête de quelqu'un qui venait de voir ce qui devait être un être cher devenir une goule... Au moins Andrea était là, elle gardait la tête froide et elle commandait. Notre cheffe était encore dans le coup et ça me rassurait. Lorsque la suggestion de Selene tomba, j'en fus presque surprise. Mais elle avait encore un éclair de lucidité celle là ? La suggestion de Selene ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde et je pris bien quelques secondes pour y réfléchir. Hm... Elle avait peut-être raison. L'entrée principale, nous pouvions de toute façon oublier. Nous n'avions qu'une seule issue : le trou dans le grillage. Andrea donna ses ordres pour tout le monde. Cassidy était maintenant plus ou moins stabilisée avec les premiers soins qu'elle avait reçu mais je préférai ne plus m'en occuper pour la laisser aux mains de son amant. Je ne reçus aucun ordre pour ma part mais je savais ce que notre cheffe attendait de moi. Je compris aussi que les deux cadavres présents étaient des gens qui comptaient pour Andrea aussi nous n'y toucherions pas même si personnellement, ils n'étaient personne à mes yeux et on pouvait bien se servir d'eux.

Attends, deux secondes... Pars devant si tu veux mais je te colle au train, je te couvre. Si tu te fais attraper ou attaquer, je fais feu, toi tu tâches juste de tenir la goule à distance, compris ? Bien, en avant.

J'avais prise quelques secondes pour remiser mon M4 dans mon dos, le réajustant afin qu'il ne me gêne pas et j'avais sorti mon Glock 22. Postée derrière Andrea, je lui donnai une légère petite tape sur l'épaule pour lui signifier que j'étais prête et que nous pouvions y aller. Aussitôt, la jeune femme s'élança et je la suivais, l'arme en avant. Nous débouchions à l'endroit où plus tôt, notre dernière ennemie se faisait dévorer à cause de la cruauté de Selene et autour des trois cadavres de mon fait, deux autres goules s'étaient pointées, penchées sur le cadavre sûrement encore chaud de la SC. L'une d'elle était encore debout et lorsqu'elle détecta Andrea, un râle s'échappa de sa gorge pourrie en se jetant sur sa proie encore bien vivante. L'attaque fut bien molle mais suffisante pour apparemment mettre la femme mat de peau en difficulté. Je ne fis pas feu immédiatement, je me trouvai juste dans le dos d'Andrea et je dus faire quelques pas de côté pour pouvoir être sur leurs flancs. Le temps que je me déplaçai, Andrea avait pu se soustraire de l'emprise de la goule pour la tuer pour de bon. De mon côté, je regardai l'autre goule qui allait attaquer ma coéquipière. Andrea était toute proche mais c'était un tir risqué ou alors Andrea se faisait attraper et peut-être mordre... Il ne fallait pas trop réfléchir dans ce genre de cas et je fis feu à deux reprises. La première balle atteignit l'épaule de la goule qui fit un soubresaut, l'envoyant sur le côté tandis que je tirai la seconde balle une paire de seconde plus tard en prenant soin de viser la tête. J'atteignis ma cible, tuant cette goule pour de bon. Je vins auprès d'Andrea, soucieuse d'elle.

Ça va aller ? Tout va bien ? ... Bien, prête moi une autre lame s'il te plait, je n'en ai pas. Sinon, tu tailles seule et je te couvre. Y a déjà déjà d'autres de ses saloperies qui pointent leur nez pourri...

DEV NERD GIRL

Résumé:

No fight, no victory - Page 8 Ac51
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Survit depuis le : 07/11/2015
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 8 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 13:37
Tandis que l’idée se frayait un chemin dans la tête de ses complices, la lumière en trouvait un dans le crâne malade de Selene. La voix familière d’Andrea la maintenait à flot et l’entendre répéter qu’elle avait « besoin » d’elle l’aider à remettre les mains sur le volant. Le puzzle se recomposait difficilement et l’urgence injecta une dose de gestion des priorités à son cerveau. S’enfuir, protéger Hope. Pendant que les deux aînées sortaient pour récupérer des cadavres, la musicienne tendit une main pour que la fille de son amie d’enfance revienne la voir – et s’éloigne de Nolan une bonne fois pour toute, qui essayait de la faire revenir à lui.

- Pardon… pardon de t’avoir fait peur, murmura-t-elle ; elle s’agenouilla ensuite pour être à sa hauteur, j’ai eu… j’ai eu très peur pour toi et… et ta maman, poursuivit-elle difficilement, mais je ne te ferai pas de mal. Tu dois me croire, d’accord ? Enfin, la blondinette fut à sa hauteur mais la pianiste n’osait plus la toucher avec ses mains pleines de sang, on va… faire comme un cache-cache. Tu resteras avec moi, il ne faudra pas faire de bruit. Ce… ce ne sera pas très agréable mais… si on y arrive, on pourra partir loin d’ici.

Ne pas penser au corps d’Ashley, ne pas songer à toutes les horreurs qu’elle avait subi. Sa la chaleur de la paume de la régisseuse, la frontière qui séparait la conscience de Selene d’une nouvelle rechute dans la folie était bien trop mince. Elle devait se concentrer, rassembler continuellement les morceaux de son esprit pour être certaine qu’il ne dériverait pas de nouveau ; mais même comme ça, elle devait son salut aux prunelles bleus de Hope. Deux bijoux semblables à ceux de sa mère. Les draps prêts, les charognes prêtes… ils n’avaient plus qu’à passer au pire.

Spoiler:

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 8 Empty
- No fight, no victory -
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant