The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

Partagez
- No fight, no victory -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 7 EmptyVen 20 Déc 2019 - 21:54
La tension monta d’un cran malgré les explications de l’homme. Son regard passa de Cassidy à ce fameux Nolan, tentant de démêler le vrai du faux jusqu’au bout. Il y aurait de surcroit un moyen très simple de vérifier sa version des faits : interroger ceux du No Man’s Land. Savoir s’il était là depuis longtemps, savoir si quelqu’un le connaissait. C’était crédible, Andrea pouvait lui accorder le bénéfice du doute. Mais Selene pour sa part ne l’entendait pas de cette oreille. Elle se raidit quasiment instinctivement quand la pianiste sortit son arme. Alors qu’Hope s’interposait avec tout son courage d’enfant entre Nolan et elle, en refusant de s’écarter de lui :

Non ! Articula-t-elle en sentant les larmes lui remonter aux yeux. Il est jamais venu me voir… Il a jamais été là…

Pour autant, dans le discours de Nolan, ce fut la notion des « parents » de Hope qui l’interpela. Avisant la porte donnant sur la chambre où séjournait Hope jusque là. Elle l’ouvrit avec précaution, tandis qu’Hope se raidit derrière en tendant la main dans sa direction :

N’y va pas ! Supplia la petite : Vous pouvez pas la voir comme ça…

Voir qui ? Andrea ne chercha pas. Ashley ? Est-ce que c’était Ashley de l’autre côté ? Le cœur battant à tout rompre, la métisse s’enfonça dans la chambre en question, avisant l’endroit avec étonnement. Tout était là pour qu’une enfant grandisse comme il le fallait. Un lit, des jouets, des vêtements. Si on omettait le fait qu’une longue chaine semblait rivée au mur, proche du matelas sur lequel elle dormait. Un grognement la tira de sa contemplation :

Rôdeurs, avertit-elle les autres en préparant déjà à répliquer. La main sur la poignée de la seconde porte, elle l’ouvrit à la volée. Ce fut de justesse qu’elle réceptionna le corps du premier mort. De son bras valide, elle le repoussa pour le maintenir à une distance correcte, alors que ses dents claquaient férocement tout proche de son visage. Sa main se fit un chemin et elle planta son couteau sous la mâchoire de Finan. Merde…

Elle fit basculer le corps sur le côté. Reconnaissant les traits de l’irlandais. Ses yeux arrachés, le cou tranché par la lame d’une arme mal taillée. Elle pouvait admirer des cicatrices sur ses bras. Son agonie avait été lente. Alors qu’elle se redressa, Andrea put entendre le bruit d’une chaine. Dans la pénombre de la pièce, elle put voir une autre silhouette, les bras tendus vers elle, cherchant à la saisir absolument. Un sursaut. La métisse plissa le regard, et reconnut finalement les longs cheveux sombres d’Ashley.

Selene… Elle revint sur ses pas, laissant la porte ouverte. Se plaçant à ses côtés, elle posa une main sur son bras tendu : Pas devant Hope, elle en a suffisamment vu. Et la petite refusait de bouger, tremblante mais têtue. Je vais te laisser le bénéfice du doute. Et trouver un moyen de contacter Kara au No Man’s Land pour voir avec elle si elle te connait et si tu dis bien la vérité. On va te ramener chez nous, tu auras droit à ta chambre personnelle, sous clé et sous surveillance. Si je découvre que tu nous as menti, elle s'occupera de ton cas. Du chef, elle désigna Selene. Du reste... C’est Ashley, souffla-t-elle à l’oreille de la pianiste. On ne peut pas la laisser comme ça. Tu veux lui dire aurevoir ?

La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 7 EmptyVen 20 Déc 2019 - 22:00
Vous êtes actuellement tous enfermés dans le batiment G. La discussion reste houleuse, mais vous avez désormais deux priorités.

Le corps de Finan est allongé au sol, vidé définitivement de sa vie. Votre amie, Ashley, est bien la rôdeuse dans la pièce du fond. Enchaînée par le cou, elle ne peut pas s'approcher de vous. Ses blessures sont notables, visibles, elle pourrit dans cette pièce depuis des semaines. Vous pouvez l'achever, la libérer de son sort, sans avoir à lancer les dés.

Cependant, Cassidy perd toujours beaucoup de sang, avec toutes ses émotions, tu te retrouves même dépassée par tout ça. Même accrochée à Nolan, tu sens tes jambes faiblir, tu titubes avant de tourner de l'oeil. Tes amis parviennent à t'allonger au sol, à te réveiller une fois, mais tant que le saignement n'est pas contrôlé, ça n'ira pas en s'arrangeant.
Vous pouvez fouiller la pièce, lancez un dé 10 faces :

- Si vous faites inférieur ou égal à votre habilité, vous dénichez des bandages et des compresses, en tout cas le matériel nécessaire pour aider Cassidy
- Si vous faites plus, vous tombez sur une boite sans intérêt

Vous pouvez lancer les dés ICI. Vous avez l'autorisation de faire des posts plus courts, pour l'occasion le minimum de mots par post baisse à 250.

Voici le plan des lieux :
Spoiler:

Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 22/11/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 7 EmptySam 21 Déc 2019 - 0:32
C’est possible ? Qu’il soit là ? En plein milieu du camp de ces salopards ? Avec l’enfant ? Y avait combien de chance que je fasse partie de l’expédition ? Que lui vienne au camp exactement au même moment ? C’est trop gros comme coïncidence, dans la vraie vie, ça arrive pas ce genre de trucs.
Visiblement si. Vu qu’il me rend mon étreinte et me répond. Un miracle, c’est un putain de miracle. Mais autant dire que si moi, je sais pas encore trop comment réagir, à part le serrer dans mes bras, pour m’assurer qu’il va bien et qu’il est là, oubliant le reste, les autres ne semblent pas trop apprécier. Ce que je peux comprendre. Mais je grogne quand même, lançant un regard noir à Cora quand elle nous pousse à l’intérieur.
Et la douleur continue, même si elle reste atténuée par la présence incongrue de Nolan, auquel je m’accroche comme à une bouée de sauvetage. Je fronce les sourcils en les écoutant, mais il prend les devants et explique tout ce bordel. Je crois. J’ai la tête qui continue de pulser, et ma main serre les vêtements de Nolan avec trop de force. Ou pas tant que ça, mais je suis incapable de faire mieux. Deux ans. Ouais, ça fait deux ans presque. Les larmes me montent aux yeux, et j’essaie de faire un pas vers Selene quand elle le menace, mais en vain. « Il peut pas être avec eux. Il ferait pas de mal à un gosse… » Jamais. Il peut pas…

Je ferme les yeux en posant mon front contre lui, inspirant lentement. Je les suis, essayant de me raccrocher à ce qui m’entoure et essayant de faire attention. Mais le seul truc que je note, c’est la chaine, celle qui pend au mur, celle à laquelle la gamine était attachée. Je cille, sursautant quand Andrea finit par ouvrir la porte et par se débarrasser du mort qui en sort.
Je les écoute, mais je n’entends plus. J’ai les oreilles qui sifflent, les battements de mon cœur s’y répercutant avec bien trop de force. Et si je tente de m’accrocher à Nolan, mes jambes me lâchent et je bascule en arrière. Il va disparaître, si je tombe dans les pommes, il va…

Des tonnes. Mes paupières pèsent des tonnes. Je les entends, j’entends sa voix. Il est toujours là. Mes yeux papillonnent et je parviens enfin à les ouvrir. Juste assez pour voir leur silhouette, pour voir le visage de Nolan. Je tente de sourire, sans que mes lèvres ne bougent vraiment. Tant pis, je me moquerais de lui et de son inquiétude plus tard. « Ça va. » Tu parles que ça va, ce n’est qu’un souffle qui franchit mes lèvres et j’ai du mal à respirer. J’ai mal partout, je sens le froid du sol s’infiltrer partout, j’entends des grognements, j’espère que c’est les morts et pas moi. Je passe ma langue sur mes lèvres et inspire doucement. « Nolan… » Me laisse pas. on doit partir. Je dois réussir à me relever, ils pourront pas me porter, pas avec tous les morts dehors. Faut que je me lève.  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 7 EmptySam 21 Déc 2019 - 19:18
- Hope…, souffla-t-elle en voyant la petite s’interposer.

Son index fit marche-arrière, s’aligna avec son canon, mais elle ne baissa pas son arme pour autant. Dans son crâne, l’autre lui intimait d’abattre cet inconnu. C’était un mal nécessaire. Elle ne le croyait pas, elle ne croyait pas Cassidy, elle ne croyait personne. Selene sursauta en entendant la voix d’Andrea dans son oreille. Elle avait décroché quelques instants et ne saurait dire ce qu’elle avait manqué. Ses yeux s’écarquillèrent puis se froncèrent, comme si son cerveau était désormais incapable d’assimiler la nouvelle. La musicienne consentit à rengainer son canon, dissuadée par la régisseuse. Elle ne s’attarda pas sur le cadavre mutilé de Finan, attirée par le bruit des chaînes et les râles qui emplissaient l’espace de chambre.

Son cœur cessa de battre à l’instant où elle reconnut sa plus vieille amie. C’était impossible. Leurs vies avaient été étrangement connectées, toujours par périodes fulgurantes, mais elles se suivaient depuis plus de 10 ans. Son encéphale malade refusait cette vision. L’hallucination remplaça le réel et Selene ne vit plus le rôdeur de sa complice : elle la voyait elle. Bien vivante, telle qu’elle était la dernière fois qu’elles s’étaient vues. Sa bouche s’ouvrit mais il fallu bien longtemps avant qu’un son n’en sorte :

- Pourquoi tu passes ton temps à m’abandonner ?

Sa voix était absente, vague. C’était ce qu’elle aurait voulu demander à son aînée lorsqu’elle avait quitté Nisqually il y avait quelques mois de cela, préférant les dangers de la route à la sécurité de son camp. Une décision stupide contre laquelle personne n’avait su la faire revenir. Ashley cherchait à se fuir elle-même, ses démons et les dégâts qu’elle pensait faire dans la vie des gens qui l’entouraient. Sauf que c’était en s’en allant qu’elle avait fait le plus de mal.

- Chaque fois que j’ai eu besoin de toi, tu es partie…, reprit la pianiste.
- Je suis désolée…, répondit l’illusion, je n’arrive pas à changer. Dès que c’est trop dur, je m’en vais…
- Tu m’avais promis, persista Selene sans plus voir personne autour, tu avais dit que tu ne me laisserais plus.
- Pardon, je ne sais pas m’arrêter. Et cette fois… je crois que je suis allée trop loin.
- Tu ne peux pas revenir ?!

L’image d’Ashley secoua tristement la tête et se remétamorphosa sous les yeux horrifiés de la musicienne. Elle recouvrit ses yeux morts, son teint verdâtre et son avidité de charogne. D’un réflexe de survivante effarée, la jeune femme brandit sa machette et l’enfonça d’un coup sec dans la boîte crânienne de son amie d’enfance. Enfin, elle cessa de bougea et s’affaissa comme une poupée de chiffon. Quant à Selene… elle lâcha son arme et poussa un hurlement déchirant, sa tête prise entre ses mains.

Spoiler:

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Aucune pour le moment
Equipements:
Survit depuis le : 16/11/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 7 EmptySam 21 Déc 2019 - 19:56
Mais c’est qui cette cinglée sérieux ? J’essaie d’expliquer les choses, calmement et l’autre elle veut quoi ? Je reste figé, incapable de faire le moindre mouvement et la fixant avec des yeux de poisson mort. Pour un peu, j’aurais l’impression d’entendre ses fusibles qui sautent à chacune de ses paroles. Et je me retiens de dire ce qui me vient à l’esprit parce que c’est clairement un coup à se faire flinguer.

J’avoue que de voir Hope s’interposer entre nous me réchauffe le coeur, quand bien même je me dis qu’elle va prendre à ma place. Et j’ai pas envie. Surtout vu cette mine courageuse qu’elle arbore. « Hope fais attention s’il te plait. » Heureusement y a l’autre qui prend le relai et qui à l’air moins cinglée. Remarquez, c’est pas difficile. Je cille quand elle se décide à passer la porte et je regarde la scène mâchoires contractées. Et je hoche la tête quand elle revient vers moi, soulagé de pas me faire flinguer. « Pas de soucis. Elle me connaît. Et le jour de l’attaque, y avait euh… Alexander ? De chez vous. Je crois. Et une nana qui s’est tirée en moto si je me souviens bien. J’ai d’autres noms si besoin. » Parce que l’autre tarée va bien balancer que je peux connaître les gens vu que j’étais du côté des méchants. Ou je sais pas quelle connerie du genre.

J’ai pas le temps d’en rajouter que je sens Cassidy s’affaisser contre moi de tout son poids. Je mets du temps à percuter alors que je la retiens tant bien que mal dans sa chute, sentant la panique me gagner. Cette vieille peur de perdre les gens qu’on aime, que j’avais oubliée depuis plusieurs mois. Je m’agenouille à coté d’elle en soufflant, d’une voix tremblante. « Non, non, me fais pas ça. Pas maintenant que je t’ai retrouvée. Je t’en prie Cass’, me fais pas ce coup-là. » Je me fige quand elle murmure mon nom avant de lever les yeux et de regarder autour de moi.

Sauf que dans la panique, j’arrive à rien trouver d’intéressant. « Réfléchis Nolan, réfléchis. » Et mon esprit me souffle que je vais la voir mourir. Tout ce que j’ai toujours eu peur de voir. Et je trouve rien d’intéressant autour de moi alors que je sens les larmes rouler sur mes joues. Par réflexe plus qu’autre chose, je lui vire sa veste, j’essuie tant bien que mal le sang pour trouver la plaie et je pose ma paume dessus de toutes mes forces. « Faut lui faire un pansement compressif plus solide que ça. Il faut… trouver des compresses, un plastique, une écharpe. N’importe quoi. » Je me rends même pas compte que j’ai parlé en fait, c’est comme si j’étais en train d’assister à la scène, ou un truc du genre. Et je ramène le corps de Cassidy contre moi, pour assurer ma prise sur sa blessure avant de poser sa veste pleine de sang sur elle. En espérant qu’elles trouveront quelque chose rapidement. Je peux pas la perdre. Pas maintenant.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 7 EmptyLun 23 Déc 2019 - 16:18
La bouclée sentit son coeur se gonfler devant le spectacle des retrouvailles entre Hope et Selene. Romy se sentait soulagée d'avoir retrouvée l'enfant, mais elle n'avait jamais été si proche d'elle. Quant à l'histoire de Nolan et sa présence ici maintenant, cela lui semblait particulièrement suspect aussi.

- On peut tous se retrouver à faire des choses qui nous auraient paru inimaginables avant, répliqua l'égyptienne en connaissance de cause, alors que Cassidy essayait visiblement de défendre celui qui était son ancien ami. Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas vu ? Comment pouvait-elle croire que personne ne changeait jamais.

Certes il essaya de se montrer convaincant, leur donnant des noms, mais les gens du convoi n'avaient-ils pas été torturés ? Que s'étaient-ils alors retrouvés à dire ? Elle n'aimait pas trop ça, mais étonnamment l'urgence n'était pas là. Ils devaient déjà se mettre à l'abri à l'intérieur pour espère calmer les rôdeurs. Sans compter la petite surprise qu'ils trouvèrent à l'intérieur et le malaise de la blonde. Elle poussa un cri de frayeur quand le corps de Finan tomba au sol. Et son malaise grimpa d'un échelon quand elle comprit que le deuxième rôdeur était en fait Ashley. Elle pinça les lèvres, en restant en retrait. Il y avait bien trop de morts autour d'elle. Elle attira Hope contre elle, l'éloignant de la scène. Elle entendit Selene parler toute seule, et sortit seulement de sa torpeur pour aider les autres à trouver de quoi soigner leur amie. Vainement pour sa part cependant.

Spoiler:

Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 22, Colt M4
Equipements:
Survit depuis le : 18/03/2018
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 7 EmptyLun 23 Déc 2019 - 18:12

No fight, no victory

S. Sweetnam & A. West & R. Sednaoui & C. R. Haver & N. Wilson & C. Jenkins

Mais il n'y avait rien dans ce trou à merde ! Même un terroriste terreux comme il y en avait en Irak avait un trou mieux entretenu... Ce qui me tira de ma recherche infructueuse fut l'interrogatoire de Selene envers l'amant de Cassidy qui se faisait appeler Nolan. Pseudonyme ou véritable prénom, ce n'était pas le plus important. L'interrogatoire me mit moi aussi mal à l'aise car je me revoyais la place de l'homme dans mon esprit, presque un an en arrière dans ce parc de Tacoma. À la différence près que je n'étais pas dans la même mauvaise posture que lui mais ça m'était horriblement familier. En la voyant le menacer ainsi j'étais presque tentée de la menacer de mon arme à mon tour mais seul le stoïcisme d'Andrea me permit de ne pas faire n'importe quoi, la voir garder le contrôle de la situation me rassura. Lorsque la porte dont la petite Hope s'était étrangement éloignée fut ouverte, Andrea fut aussitôt agressée par une goule. Mon fusil était prêt à tirer mais je n'avais pas enlevé la sûreté de mon arme. En effet, si je faisais feu, nos tympans en souffriraient et surtout, j'avais toutes les chances de toucher Andrea, même avec mon arme de poing. Heureusement, notre cheffe fut suffisamment préparée pour ne pas être surprise et tua son assaillant. Venant juste derrière Andrea, je jetai un regard au cadavre d'un homme sans yeux. Du bout de mon fusil, je le touchai sans déclencher des réactions et mes yeux d'agente attrapèrent les détails du corps. Cicatrices sur le bras, yeux arrachés et une plaie à la base du cou. Du travail d'amateur, aucune coupure n'était nette et les blessures étaient grossières. Qui que ce soit, il avait connu une mort lente et douloureuse. Le sang avait largement eut le temps de coaguler, il avait séché et une croûte brunâtre s'échappa de la plaie du cou. Un sang sous cet aspect était typique des goules. À en juger par son état et celles des blessures, l'homme était mort depuis un moment. Et la petite était dedans avec ?

Hmm... Infecté par mort infligée, pas de morsure...

Je fis en parlant à moi même avant de me désintéresser du cadavre pour voir ce qu'il se passait. À voir l'échange entre Andrea et Selene mais surtout la réaction de cette dernière, la goule du fond, une femme aux longs cheveux sombres et sales... Elles connaissaient l'identité des goules. Elles chuchotaient et à cause des râles de la morte-vivante, je ne pus entendre ce qu'elles se disaient. Selene brisa son mutisme et se mit à parler. Elle enchaîna des réponses comme si quelqu'un lui répondait mais... Au moins, j'avais la preuve devant moi que cette femme n'était décidément pas saine dans sa tête, voire qu'elle n'était pas seule là dedans. Que l'on se mette à parler seule, je trouvais ça normal, même moi je me mettais à me parler à moi-même quand je me calfeutrai dans mon appartement. Mais dans son cas à elle... Selene avait un problème. Je n'étais sûrement pas celle qui pouvait le résoudre mais Selene avait vraiment besoin de se faire aider. Et dire qu'ils ont confié leur sécurité à quelqu'un d'aussi instable... Si jamais c'était trop difficile pour elles, je pouvais tuer la goule. L'homme étendu à côté de la porte et celle enchaînée n'étaient personnes pour moi, je pouvais les tuer sans problème. Puis sans prévenir, Selene abattit la goule enchaînée avec sa machette. Les grognements avides cessèrent mais je fus presque surprise de voir Selene s'effondrer complètement en criant. Fort heureusement, son hurlement ne dura pas mais j'eus un regard pour Andrea avant de venir lui dire à l'oreille, regardant la prostrée plus loin.

On doit bouger, Andrea. On a quelqu'un qui se vide de son sang et une horde de goules à la porte. Si on se presse, on peut rallier les voitures avant d'être encerclées. On a encore besoin de Selene, surtout si on doit se frayer un chemin au milieu d'une horde.

J'étais à la fois énervée contre le jeune couple, l'une parce que j'avais le sentiment qu'elle s'était foutue de nous et l'autre parce que même si je me revoyais à sa place, j'avais aussi l'impression qu'il se foutait aussi de nous quelque part. Même s'il pouvait être convaincant, je ne l'avais pas quitté des yeux pendant son interrogatoire. Je ne pouvais savoir s'il mentait ou pas, j'avais surtout l'impression d'un type qui cherchait à sauver sa peau. Il disait peut-être la vérité mais on venait de trucider le moindre gus qui se dressait devant nous et lui en plus débarquait comme une fleur en tentant d'enlever notre otage, on va dire qu'il n'encourageait pas à être cru. Et puis cette Cassidy putain... Et on devait en plus la sauver celle-là me dis-je soupirant. En parlant de la blessée justement, je me remis en quête de fournitures médicales pour soigner Cassidy d'une meilleure manière. Malheureusement, je ne tombais sur rien qui pouvait nous être utile. Des pacotilles et encore des pacotilles...

DEV NERD GIRL

Résumé:

No fight, no victory - Page 7 Ac51
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 7 Empty
- No fight, no victory -
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant