The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- No fight, no victory -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Aucune pour le moment
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 16/11/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2019 - 8:36
Se tirer d’ici. Et vite. Voilà un bon programme non ?

Sauf que, bien évidemment, ça se passe pas comme je l’avais espéré. Bon, en vrai, ça se passe JAMAIS comme je voudrais. On reparlera karma plus tard, là j’ai d’autres soucis à régler.

Du genre une bande de… filles… ouais on dirait… qui me dit de plus bouger. Et de relâcher la gamine. Alors, autant le premier point, je veux bien. Mais je leur rendrais pas Hope. Pas après ce que j’ai pu voir.

Je déglutis alors que je repose Hope au sol et que je murmure à son attention aussi vite que je peux, lui glissant mon couteau entre les doigts alors que mon regard accroche le sien. « Ecoute gamine, ça se passe pas comme prévu. Mais tu peux encore t’en sortir d’accord ? Garde ça avec toi et laisse personne qui voudra te faire du mal s’approcher. » Je pose ma main sur le sommet de son crâne, essayant de lui sourire avant de me poster devant elle et de lever les bras en l’air, comme pour montrer à celles qui me font face que je suis pas armé.

J’arrive pas trop à voir leurs visages. En vrai, tout à l’air un peu flou. Je sens mes mâchoires qui se contractent mais je prends quand même la parole, essayant d’oublier que ma voix tremble et fait des trémolos à chaque mot ou pas loin. Je vais quand même pas me mettre à pleurer pour cette gamine non ? Pour ma vie, je m’en fous un peu, c’est pas comme si elle avait la moindre valeur aujourd’hui. Mais merde, pas la gosse. « … laissez-la partir. S’il vous plait. Je ferais ce que vous voulez mais… lui faites pas de mal. Elle veut juste rentrer chez elle. » J’inspire, refermant les mains qui elles aussi se sont mises à trembler alors que je me demande vaguement par qui je vais me faire buter au final et je reprends, toujours sur le même ton. « Je sais que j’aurais pas dû venir dans votre camp mais je pouvais pas. La laisser ici. » Avec des connards comme vous. Mais je vais ptet pas dire cette partie à voix haute hein. « Elle mérite pas ça. » Okay, j’aurais probablement dû m’abstenir. Ils vont mal le prendre, me balancer avec les parents de la môme en punition ou je sais pas quoi.

Je finis par y voir un peu plus clair alors que les visages se dessinent devant moi. Et, quand j’arrive au niveau de la blonde qui a l’air blessée, je me fige totalement, oubliant même de respirer. C’est pas possible, c’est juste… pas possible donc. Et pourtant, je crie, sans même y réfléchir. « CASSIDY ?! » Okay, ma voix s’est pas brisée en plein milieu alors que je suis totalement incapable de faire le moindre mouvement. « C’est… toi ? » Je cille, alors que je me dis que jamais elle aurait pu être avec ces putains de scarecrows, qu'il y a clairement un truc que j'ai raté là. Si tant est qu'elle est vraiment là, mais chaque problème en son temps. « Putain mais vous êtes qui ? » J’aurais peut-être, éventuellement pu demander ça avant. Mais c’est pas comme si je faisais les choses dans l’ordre hein, ça se saurait.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2019 - 11:23
Les yeux perçants de la jeune femme fustigèrent Cora qui venait de mettre fin aux souffrances – bien méritées – de leur ennemie. Pas le temps d’en débattre, la situation s’accélérait. La pianiste n’eut pas le temps d’obéir aux consignes de la régisseuse puisqu’un inconnu débarqua du bâtiment qu’ils visaient et l’égyptienne fit également son apparition. En même temps que les autres, Selene leva son canon en direction d’un autre de ces cinglés démasqués. Loin d’enregistrer ce que baragouinait Cassidy, elle avait déjà l’index sur la gâchette lorsqu’elle distingua la petite tête blonde qu’il posait au sol.

- Hope… ?

Ce fut un murmure, couvert par la litanie des morts de plus en plus nombreux. Les oreilles de la musicienne sifflèrent de plus belle. Le type parlait mais elle ne comprenait pas. Elle ne voyait qu’un monstre de plus, une cible facile pour laquelle une balle dans la tête serait une sentence bien trop douce. Son inconscient lui esquissait des images de torture, la main qui tenait la machette tremblait, avide de l’éventrer à coup de lame. Qu’est-ce que ce sociopathe voulait faire en fuyant avec une enfant ?

- H… Hope ?

Elle avait dû forcer sur sa gorge nouée. Son doigt ne pressait pas la détente car la simple présence de la gamine en vie venait – sans mauvais jeu de mot – de lui redonner espoir. La lumière venait donc lutter férocement contre les ténèbres qui la dévorait. La petite frimousse terrorisée se pointa de derrière l’homme et la dévisagea longtemps. Sans doute Selene n’était-elle pas reconnaissable : échevelée, blafarde et couverte de sang ; sans doute aussi que le traumatisme vécu avait enfoui une partie de ses souvenirs.

- Hope, c-c’est moi, articula-t-elle difficilement, viens. Viens, il ne te fera plus de mal… je te le promets.

La vision de la gamine atténuait les flashs paranoïdes : elle était sa priorité, celle qui à cet instant, la sauvait d’un massacre de plus. Accroupie pour être à sa hauteur, elle posa les armes et ouvrit les bras en signe d’accueil. Une lumière finit par passer dans les yeux bleus de la fille d’Ashley qui fondit en larmes.

- T-tatie S-S-Sel-ene…, s’étrangla Hope entre deux sanglots.
- Oui, c’est ça, l’encouragea la jeune femme, on est venues te chercher. Tu n’as plus rien à craindre.

Elle ne pensait pas aux rôdeurs ni à la possibilité que d’autres Scarecrows profitent de ce moment pour leur tirer dans le dos. Il fallait qu’elle éloigne cette petite de son geôlier et ensuite, elles pourraient l’abattre. La gamine leva le nez vers celui qui l’avait détachée et se précipita alors dans les bras de Selene qui l’étreignit de toutes ses forces. Elle aussi sentit ses yeux brûler et laisser perler quelques douloureuses larmes de soulagement. Imaginer ce qu’elle avait vécu la déchirait.

- P-p-pard-on… j-j-j’ai p-pas touj-ours é-été s-s-s-sage… j-je suis d-déso-so-olée…
- C’est rien, murmra la pianiste en la gardant contre elle, c’est rien.

Qu’elles en finissent maintenant.

Spoiler:

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Cassidy Jenkins
Cassidy Jenkins
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 22/11/2019
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 6 EmptyMer 18 Déc 2019 - 14:09
La douleur continue de pulser, engourdissant mon côté droit, monopolisant mon attention et ma concentration. Pour ne pas hurler, pour ne pas tourner de l’œil, pour ne pas pleurer. J’entends les morts qui se pressent contre le grillage, je note sans y accorder d’importance le portail fermé, me demandant vaguement où est passé Romy, avant d’enregistrer les deux silhouettes qui sortent du bâtiment.

Et tout s’arrête. La douleur passe en second plan, tout comme le fait qu’on va sans doute finir dévorer par la horde qui continue de s’agglutiner dehors. Parce que cette silhouette, celle du mec, je la reconnais. J’entends les autres le menacer, ce qui est logique, je vois Romy apparaître du coin de l’œil, ce qui est une bonne chose, je sursaute quand Cora abat la femme et les deux morts qui la dévoraient.

Mais je n’arrive pas à détacher mon regard de lui, me demandant à quel moment je vais me prendre une baffe à délirer comme ça à son sujet. Mais il n’y a plus personne, plus de méchants, c’est vrai, enfin je crois. Donc ça va. Personne sauf lui. Et la gamine donc. Sauf que c’est pas logique. Il peut pas être là. Pas avec eux. Je veux dire, ce mec, si c’est bien Nolan, c’est le garçon le plus adorable de la terre. Bon, là, je crois que je délire, parce qu’il est loin d’être aussi adorable, mais l’idée est là. Alors dans un groupe qui kidnappe et torture des gamins ? Lui le pédiatre qui ne rêvait que de les sauver ? Non, non ça colle pas.

Et il commence à s’expliquer. De quoi il parle ? Notre camp ? Je cille de soulagement en percutant, bien plus vite que pour tout le reste, en me rendant compte qu’il n’est pas ici, enfin, pas dans ce groupe, qu’il a voulu… la sortir de là ? Pourquoi ? Comment il la connaît ?

Ouais, on s’en fout, mais alors totalement.

Surtout que voir Selene s’agenouiller et lâcher son arme, même si les autres le maintiennent encore en joue, me rassure sans doute plus que de raison. Mais d’un autre côté, je viens de la voir en pleine action, alors avec lui en face… et Hope la rejoint, sans qu’il ne fasse un geste
Surtout que j’ai lâché Cora et que j’ai commencé à avancer, mon bras droit pendant lamentablement sur le côté, mais même maintenant, la douleur me paraît supportable, secondaire. Si ça se trouve, c’est pas lui, si ça se trouve… Je stoppe quand il prononce mon nom, mon cœur faisant une embardée tellement douloureuse que je me crispe sans parvenir à reprendre ma respiration. Les autres le voient, donc j’hallucine pas, c’est déjà ça. Est-ce que je pourrais mettre son visage, son attitude, sa voix, son regard sur celui d’un autre ? Non, je suis quand même pas cinglée à ce point-là. Voir des gens qui sont pas là est une chose, les superposer à des gens réels serait complètement flippant. Encore plus.

Et j’ai repris mon avancée, respirant tant bien que mal, ignorant sans m’en rendre compte les morts autour et les autres filles. Me rapprochant de lui jusqu’à pouvoir le toucher. Je lève la main, ma main valide, pour la poser sur lui, les yeux rivés dessus, m’attendant presque à rencontrer du vide. Mais elle se pose sur son torse. Je laisse échapper un gémissement et elle se crispe sur lui alors que je vacille. Et quand je relève les yeux vers lui, c’est avec autant d’appréhension que d’espoir. « T’es là. T’es vraiment là. » Elle monte jusqu’à sa mâchoire que j’effleure du bout des doigts et un sourire commence à apparaître sur mon visage. « C’est toi. » Sans réfléchir, je passe mon bras autour de son cou et je le serre contre moi, autant que possible, alors que les larmes menacent de déborder. Il est là. Il est vraiment là.

Oui, je dois lui demande ce qu’il fait là, ce qu’il foutait avec Hope, c’est quoi toutes ces conneries, qu’est-ce qu’il est débile à se promener comme ça, pourquoi il est tout seul et pourquoi il est aussi con. Ça se répète un peu, mais pour le moment, le soulagement prime sur le reste. Après viendra sans doute la colère et l’inquiétude et la culpabilité et la peur.
.

Spoiler:

Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 6 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 13:41
Hope fut ramenée au sol. Sans cesser de viser l’individu, Andrea fut soulagée de le voir la relâcher. Soulagée de savoir qu’elle était toujours en vie. Lorsque Selene appela la petite fille, les larmes furent de mises. Pour sa part, elle garda une attitude figée. Elle ne pouvait pas se permettre de trahir son attitude. Cora l’invita à décider rapidement, presser la détente, laisser une chance. Cassidy trancha pour elles toutes. Lorsqu’il l’appela après son petit laïus dont elle ne comprit pas un traitre mot, elle eut l’impression de basculer dans un autre endroit.

Je baisse mon arme, invite Romy a en faire de même en me tournant vers le grillage autour. Les morts se répartissent à peine, le portail a l’air de souffrir du poids contre lui. Prendre une décision, et vite ? Il s’agit de ne plus être dans leur champ de vision pour éviter de les stimuler :

Tout le monde à l’intérieur, on peut pas rester visible pour eux. Je désigne le batiment d’où le type vient de sortir. Regard vers Hope, toujours dans les bras de Selene. Même si ça ne va pas lui faire plaisir, mieux vaut aviser au calme. Avec Cassidy blessée, il nous sera impossible de passer à travers surtout si elle ne peut pas courir. On se pose à l’abri et on réfléchit, assura-t-elle à l’enfant qui lui lança un regard de détresse.
Non… Il faut pas… murmura la petite blonde, pourtant entraînée à la suite des autres.

Avec l’aide de Cora, Andrea referma la porte une fois tout le monde à l’intérieur. Elle avisa les lieux rapidement, et invita Romy et la blonde à s’activer aussi pour bien calfeutrer l’espace. Cette première pièce faisait office de lieux de stockage, il y avait de quoi faire.

Regardez si vous trouvez quelque chose pour Cassidy, sa blessure restait inquiétante. Vous deux, il va falloir vous expliquer. souffla-t-elle froidement à l’égard de la pépiniériste et de l’inconnu. Hope, quand à elle, se glissa loin de la porte qu’Andrea guetta d’un œil vigilant. La petite se plaça bizarrement derrière l’homme qu’elle ne connaissait pas, comme pour se mettre à l’abri de ce que ça cachait.

Spoiler:

La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 22, Colt M4
Equipements:
Survit depuis le : 18/03/2018
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 6 EmptyVen 20 Déc 2019 - 20:00

No fight, no victory

S. Sweetnam & A. West & R. Sednaoui & C. R. Haver & N. Wilson & C. Jenkins

C'était... surprenant, à la limite du choquant de voir Selene être capable d'affection avec une fillette. Comment une personne aussi fracassée pouvait aussi manifester cet attachement à ce petit être ? La petite l'avait appelé tatie... Tatie merde... Selene était-elle un être aimant et gentil dans une autre vie ? Peut-être n'aurai-je jamais la réponse... Mais que... Cassidy ? Pourquoi elle... Je me figeai sur place avant d'échanger un regard à la fois avec Romy et Andrea. Mais qu'est ce qui venait de se passer sous nos yeux, nom de Dieu ? Une petite fille qui vient se réfugier dans les bras d'une Selene attentionnée et douce ? Cassidy qui prenait un parfait inconnu dans ses bras comme une... une amante ? Tout ça au milieu d'une horde qui menaçait de nous tomber dessus ? Je croyais être déjà dans un monde de fous mais là j'étais sur un autre niveau... Et je ne savais pas quoi faire. Cela dit... Autant la démonstration d'affection Selene/Hope était choquante mais quelque part ça pouvait s'expliquer car la petite avait l'air de bien la connaître, autant le comportement de Cassidy envers cet homme inconnu était suspecte. Immédiatement, mon instinct d'agente repris le dessus après cette prise de conscience et mon attention se tourna vers Cassidy. Cette bouille innocente nous cachait quelque chose et j'avais l'impression que ce quelque chose était cet homme que je n'avais jamais vu au fort. Je devins furieuse de m'être inquiétée pour celle là et qu'elle se soit foutue de nous ainsi. J'opinai légèrement à l'ordre d'Andrea avant de faire rentrer tout le monde, bougeant pour le coup sans ménagement Cassidy peu importe sa blessure et son cher et tendre inconnu qui était partant pour kidnapper la petite Hope.

Rentrez, allez. Viens là, Romy...

Mon inquiétude envers l'égyptienne s'étant estompée, je me montrai davantage protectrice avec elle et je m'assurai qu'elle soit rentrée en compagnie d'Andrea pour ensuite refermer la porte du bâtiment. Il régnait une semi-pénombre dans la pièce que nous occupions mais nous n'avions pas besoin de lumière supplémentaire. J'avais la lampe de mon M4 dans une poche de mon gilet au cas où... Je ne me préoccupai désormais plus de Cassidy qui était dans de beaux draps en plus d'être dans la merde, préférant prendre à présent Romy sous mon aile. Je ne les mettais pas en joue mais j'avais mon fusil qui était prêt. Je compris l'ordre de notre cheffe et je m'apprêtai à laisser les autres le faire lorsque mon instinct entra à nouveau en action. Je laissai Cassidy et son amant inconnu aux mains de Selene et Andrea avant de prendre la main de Romy comme pour l'empêcher de partir seule. J'eus un dernier regard suspicieux mais aussi plutôt accusateur pour les deux bizarres jeunes gens.

Vous deux, vous êtes dans la mouise aussi je vous conseille de ne pas nous faire perdre plus de temps surtout s'il y a une enfant.

Le mot "mouise" était employé à dessein justement en présence de l'enfant, le ton était accusateur de l'agente convaincue de la culpabilité de son suspect en face d'elle. Un détail me fit légèrement tiquer, ce fut lorsque la petite Hope se cacha derrière l'homme présent. En s'éloignant de cette porte... L'homme l'avait sans doute trouvé derrière cette porte. Rien d'étonnant qu'elle ne voulait pas y retourner. Je lâchai Romy avant de lui indiquer qu'on allait se mettre à chercher toutes les deux. Au delà du stress inhérent à la situation, j'avais un mauvais pressentiment... Et je ne voulais pas qu'il arrive une merde à Romy. Je ne savais pas si elle comprenait mon attitude mais je me bornais à ne pas trop la quitter. Me rendre compte qu'elle avait été seule avec toutes ces goules dehors, ça ne m'aidait pas à déstresser... Bon voyons, qu'est ce qu'il pouvait y avoir dans ce coin... Hm il y avait bien quelques ressources par ici non ? ... Qu'est ce que c'est ? ... Tsss rien, foutue pacotille. Hm...

DEV NERD GIRL

Résumé:

No fight, no victory - Page 6 Ac51
Nolan Wilson
Nolan Wilson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Aucune pour le moment
Equipements:
Survit depuis le : 16/11/2019
Age IRL : 38
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 6 EmptyVen 20 Déc 2019 - 20:43
Il se passe trop de choses en même temps, beaucoup trop. Déjà, que l’autre là, elle balance que je ferais plus de mal à la gamine, autant dire que je le prends pas particulièrement bien. Putain, mais je suis pas le méchant de l’histoire. Enfin, à avoir autant d’armes braquées sur moi, je fais pas le fier et je vais éviter de jouer au cynique. Surtout que j’ai pas le temps de piger ce qui se passe que mon regard croise celui de Cassidy. J’avoue, je pense encore à une nouvelle hallucination, ce serait pas la première ces derniers jours après tout.

Mais non. Elle se précipite dans mes bras et je me fige un instant avant de la serrer contre moi. Et sentir sa chaleur mais aussi le sang qui se colle à mes fringues me fait comprendre que tout ça, c’est bien réel, que je l’ai enfin retrouvée. Je souffle, le regard brillant de larmes que j’ai du mal à contenir, alors que je la garde toujours dans mes bras. « Ouais, c’est moi. Je suis vraiment là. C’est... » J’ai pas de mots pour finir. Et de toute façon, on m’en laisse pas vraiment le temps vu qu’on nous entraîne à l’intérieur.

J’ai même pas l’occasion de dire à quel point c’est une idée à la con. Hope essaie de le dire et, vu que personne ne l’écoute, elle se rapproche de moi. Si j’ai pas relâché Cassidy, hors de question de le faire de toute façon, j’essaie d’avoir un sourire rassurant dans sa direction, ignorant royalement les autres pendant une seconde. « Je t’ai promis de pas t’abandonner Hope. Il t’arrivera rien tant que je suis là. Et tu vas rentrer chez toi, rappelle-toi. Je ferais tout ce qu’il faut pour ça. Mais va falloir être encore courageuse encore un peu, d’accord ? » Elle hoche la tête, essayant tant bien que mal de masquer sa peur et elle glisse sa petite main dans la mienne. Je serre ses doigts et, je reporte mon attention sur les autres, non sans un soupir.

« … bon. Je vais la faire courte alors. Si vous êtes là, c’est que vous savez ce qui s’est passé l’autre jour. L’attaque. Les kidnappings. J’ai été dans le convoi. Embarqué avec les autres ici. On s’est tirés comme on a pu, c’était... enfin, vous devez être au courant j’imagine. » Je fronce les sourcils, fixant le vide un instant avant de secouer la tête. « J’ai pas pu emmener la petite. Alors je suis revenu la chercher. Je pouvais pas la laisser ici avec ces fils de... » Je m’arrête en voyant que Hope me fixe avec des grands yeux et je désigne la porte fermée, mâchoires contractées, hésitant un instant avant de reprendre, mon regard rivé sur Selene. « Vous êtes vraiment sa tante ? Si c’est le cas je… je suis désolé. » Je sens les doigts de Hope serrer plus fortement les miens et je reprends, d’une voix un peu éraillée. « J’ai pas de façon douce de le dire alors je… hem… Ce sont… ses parents. Là-bas. Ils sont… transformés. J’ai dû y aller pour récupérer la clé pour libérer la petite. Elle était autour du cou de l’un d’eux. C’était… pas beau à voir. »

Je déglutis avant de reprendre, essayant de me faire plus assuré que je le suis vraiment. « Je suis pas… avec eux. Je suis revenu pour elle. Comme vous visiblement. Je suis seul. Depuis … près de deux ans. Et avant j’étais avec Cassidy. Enfin, on voyageait ensemble. On a grandi ensemble. Et on a été séparés quand j’ai été sérieusement blessé et… je pensais qu’elle était morte. » Mon bras qui enserre l’épaule de celle avec qui j’ai passé toute ma vie ou presque se crispe et je soupire silencieusement. « Il faut qu’on se tire d’ici. Hope doit être auscultée, Cassidy soignée et… on peut pas rester. Il faut pas. Et me flinguez pas non plus. S’il vous plait. » … je me sens pas du tout pathétique là de suite. Mais ça me ferait chier de mourir maintenant, j’avoue.
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Survit depuis le : 07/11/2015
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 6 EmptyVen 20 Déc 2019 - 21:26
Concentrée sur la sécurité d’Hope, la musicienne obéit aveuglément à son aînée. Elle rangea ses armes et prit la gamine dans ses bras. Celle-ci protesta et Selene lui murmura que « ça irait ». Dans l’absolu, elle pensait simplement que la fille d’Ashley était paniquée à l’idée de retourner là où elle était gardée enfermée. Une fois à l’intérieur, la pianiste posa l’enfant mais ne parvint pas à se mettre à chercher dans l’immédiat. Elle aussi se demandait ce que Cassidy pouvait bien avoir affaire avec un psychopathe de criminel et dans son esprit malade, les réponses étaient claires : c’était une espionne.

- Reviens Hope, commanda-t-elle à la petite qui se planquait derrière l’inconnu.

Pourquoi ? Les prunelles perçantes de la jeune femme le dévisageaient. Si Cora lui conseillait seulement de ne pas les enfumer, la pianiste était à deux doigts de lui coller une balle dans le crâne sans sommation. Heureusement, il se mit à table. Heureusement, il promit de faire court. Malheureusement, il aurait mieux fait de se taire. Selene avait cessé d’écouter quand il avait avoué avoir découvert la fille de son amie d’enfance lors d’un premier passager ici et il s’était enfui sans elle. Soit c’était un gros mensonge, soit c’était un gros con. Un con capable de laisser une gamine entre les mains de cinglés.

Leurs regards se croisèrent. La musicienne pencha doucement la tête sur le côté. Les voix revenaient d’un coup, cohue de murmures inintelligibles. Les mots de l’autre type ne formaient plus qu’une bouillie vaguement audible qui faisait à peine sens. Le pire dans tout ça, c’était qu’il osait leur donner des directives. Son culot n’avait aucune limite – ou bien, encore une fois, il était con. Sans crier gare, Selene dégaina son glock et le pointa droit sur la poitrine du seul homme de la pièce.

- Hope, éloigne-toi de lui. Maintenant ! Ordonna-t-elle, je ne crois pas qu’on devrait te faire confiance, reprit la jeune femme à l’égard du concerné, c’est pratique ton baratin, de te trouver là comme par hasard quand on vient la sauver. Tu sais ce que je crois ? Je crois que tu nous as entendu massacrer tes potes et tu as vite jeté ton masque pour te faire passer pour le gentil, son timbre sifflant transpirait la démence, ses yeux glacier ne cillaient plus, est-ce que si on fouillait cet endroit, on finirait pas par trouver un masque ? Hein ? Dans la pièce où tu veux nous dissuader d'aller par exemple ?

A ce moment, elle ne calculait plus les réactions de Hope, ni l’état critique de Cassidy. Elle ôta la sécurité et son index se glissa contre la gâchette. Le moindre faux-mouvement, la balle partait. Le moindre sursaut de folie, la balle partait. Le moindre imprévu, la balle partait. De toute façon, si elle avait tort et que ce type était du genre à abandonner les gosses, il méritait de mourir. Peut-être aussi ne voulait-elle pas croire qu’elle se tenait à moins de deux mètres du cadavre d’Ashley.

- Vas-y. Ouvre la porte, lui intima-t-elle sous la menace de son canon.

Spoiler:

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 6 Empty
- No fight, no victory -
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant