The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225.99 €
Voir le deal

Partagez
- No fight, no victory -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2019 - 13:40
Romy avait croisé le regard d'Andrea et avait hoché la tête. Si quelqu'un devait rester en retrait, elle se dévouait.

- Je reste, souffla-t-elle, toutefois partagée à cette idée. Car l'extérieur du camp regorgeait de morts et ils n'étaient pas exactement sa tasse de thé. Serait-elle d'un bon secours s'il fallait protéger les arrières des autres filles ? Il était trop tôt pour le dire, mais elle avait à cœur de bien faire. Elle fit un nouveau hochement de tête à l'intention de Cora. Elle remplirait son rôle, elles n'avaient pas d'autres choix. Ramenez-la, leur dit-elle, alors que Selene s'était déjà approchée.

Elle suivit ainsi l'avancée de ses compagnes à distance, les unes à la suite des autres, mais hélas la discrétion fut de courte durée. Rapidement elle vit disparaître ses alliées derrière le grillage et des premiers échanges de coups de feu retentirent. La jeune femme se crispa, se rappelant de l'attaque de la Marina, quelques jours plus tôt. Si elle restait loin d'être sereine, elle ne regretta finalement pas sa position à l'écart de tout ça.

Elle inspira fortement, dehors, courbée près de leur véhicule. Ses doigts pressant la crosse de l'arme qu'on lui avait confiée. Elle pinça les lèvres, murmurant pour elle-même des encouragements aux autres filles et à son dieu. Tout en regardant un peu partout autour d'elle. Craignant l'apparition des premiers rôdeurs, qui ne manqueraient certainement pas d'être attirés par le bruit présent et à venir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Glock 22, Colt M4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 18/03/2018
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2019 - 18:31

No fight, no victory

S. Sweetnam & A. West & R. Sednaoui & C. R. Haver & N. Wilson & C. Jenkins

C'était la première fois depuis longtemps que je ne m'étais pas retrouvée dans cette situation... Mais la dernière fois, j'étais avec des hommes entraînés et formés pour ce genre de situation, prendre d'assaut des  mafieux ou des malfrats du crime organisé, ils connaissaient. Aujourd'hui j'étais avec des femmes toutes civiles et qui n'avaient reçu aucun entraînement paramilitaire mais qui avaient toutes vécues la dure vie de survivante même en groupe. Ça ne remplacerait jamais un entraînement aux armes et à se battre mais ça leur donnait le minimum pour ne pas céder à la brutalité du moment. La pression se fit d'autant plus grande sur mes épaules car je refusai plus que tout de les conduire toutes à la mort. Je prendrai comme responsabilité personnelle le moindre dégâts contre nous et cette contrainte que je me mettais à moi-même ne me fit pas du bien. Je priai pour que l'on s'en sorte toutes et peu importe ce qu'il advenait de l'otage. Il n'y avait pas de fumée sans feu.

Merde ! Les fenêtres des bâtiments... Faites attention.

Pas d'ennemis en vue mais la présence des fenêtres aux bâtiments me fit craindre la présence de tireurs embusqués. Peut-être qu'ils viseraient mal mais une balle perdue était vite arrivée... Bâtiment directement à ma droite... Pas de porte. Bâtiment plus loin à ma gauche... Immédiatement, je progressai quasiment collée contre le mur en surveillant de ma lunette le bâtiment de notre gauche. Rien... À l'angle, je vérifiai les alentours avant de m'engager à nouveau, pressant le pas. J'étais en train de vérifier le bâtiment à notre droite avec une porte résolument fermée mais ce fut le cri d'Andrea juste derrière moi qui me mit à nouveau en alerte. Une seconde trop lente pour réagir, je sentis la main de la femme noire dans mon dos se saisir du col de mon gilet pare-balles et me pousser contre l'angle du bâtiment à ma gauche. Je fis un cri de surprise et un peu de douleur en étant plaquée contre le mur, gardant mon M4 dans une main mais je fus contrainte de mettre un genou à terre.

FOUTUE CO... Gnnn... Andrea... Andrea ? Non reviens !

Je repris très vite mes esprits et avec l'aide de Cassidy, sous les balles, j'attrapai le bord du vêtement du haut de ma coéquipière pour la tirer à l'abri. La jeune Jenkins se précipita pour l'aider bien que je ne vis pas de sang dans le feu de la fusillade. À l'abri derrière l'angle, je m'assurai qu'Andrea n'était pas blessée... Non ça avait l'air d'aller, le gilet avait peut-être encaissé le tir... La détonation du coup de feu suivant de Cassidy me vrilla presque les tympans alors que mon cerveau n'arrête pas de m'envoyer l'alerte du stress et de la pression de la situation. Je serrai les dents pour ne pas littéralement péter un câble et je ne voulus compter sur personne d'autre à part moi-même. Je fusillai Cassidy du regard avant de prendre mon fusil à deux mains, l'ouïe assourdie par le vacarme des tirs de nos ennemis.

Cassidy ! CASSIDY ! Surveille Andrea, assure toi qu'elle va bien !

Que je lui ordonnai sans lui demander son avis. Je n'avais pas eue le temps de faire une inspection en profondeur d'Andrea pour être certaine qu'elle n'avait aucune blessure car j'étais davantage préoccupée par nos assaillants. L'intensité des tirs avait baissé mais quelques abrutis parmi ceux d'en face vidaient encore quelques balles sur la bâtisse nous servant d'abri. Ils tomberaient à court de munitions à ce rythme... Je n'avais aucune vision sur ce qu'il se passait et ça me frustrait. Non il fallait que je prenne un risque et tant pis pour mes balles. Andrea avait apparemment fait mouche tout à l'heure c'était déjà une bonne chose. Passant en mode rafales, je me risquai la moitié du corps hors de mon abri et j'ouvris le feu en direction du bâtiment d'en face. Aussitôt accueillie par une salve qui s'écrasa au sol ou contre le mur, je balançai rafale sur rafale vers les fenêtres sous mes yeux. Merde, il y en avait plusieurs... Là ça tirait ! Est ce que j'avais fait mouche ? Rahhh pas moyen de le savoir ! J'ai sûrement touché personne ! Fait chier ça venait d'ailleurs aussi ! Où ? ... Ah merde, merde, merde ! Je n'eus pas le temps d'observer davantage que je fus cueillie en plein estomac. La douleur sur le moment me fit pousser un cri pendant que je m'écroulai en arrière. Les balles sifflaient encore, ça mettait mon calme à rude épreuve... Je sentis quelqu'un me tirer la main et mon instinct me poussa à me rebeller mais j'étais soudainement trop faible pour réagir, je me mis seulement à éructer encore, la main sur la source de ma douleur... Pour m'apercevoir en ouvrant un œil que la balle avait été stoppée par mon gilet. Ça faisait un mal de chien, il y avait longtemps que je n'avais pris une balle...

GNNNN... Gnnnnhhh... And... Andrea... Ça... Ça va aller ? Rhhh merde ! J'ai pu compter d... deux... mais... Hhhrrr... sûrement plus... Eurgh...

Décidément, ça ne me faisait pas du tout du bien... J'osai à peine imaginer la tête du bleu sous mon t-shirt. Ma vision mit bien encore quelques secondes pour se rétablir et je réprimai un début de hoquet voire de nausée. Une main contre le mur et l'autre crispée autour de la poignée du M4, je devais tout faire pour me ressaisir... Je repris mon souffle et essaya de me calmer, ne surtout pas secouer la tête car ça ne ferait qu'empirer les choses...

Andrea, il... Gnnn... Il faut les attaquer à partir d'un autre point, les occuper et faire diversion pendant que les autres... Hffff... s'infiltrent à l'intérieur du bâtiment... Il faut aller dans le bâtiment d'à côté toi ou Selene... On les arrose par un tir de couverture et une se poste à une fenêtre pour leur tirer dessus...

DEV NERD GIRL

Résumé:

No fight, no victory - Page 3 Ac51
Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2019 - 19:15
Ça va, assura-t-elle aux deux autres. Un regard vers Selene, elle tenta de se remettre sur ses jambes quand Cora tenta une percer vers l’avant. Touchée dans son gilet, la blonde retomba au sol et avec l’aide de Selene, elles parvinrent à la ramener vivement à l’abri. Une balle la frôla une seconde fois, entaillant son bras. Elle aurait besoin de points, mais très franchement c’était bien le cadet de ses soucis. Reste ici, couvre-nous, fit-elle à Cora.

Elle était, de loin, leur meilleure tireuse. Avec un peu de chance, et à l’abri des tirs ennemis, elle pourrait les aider. Avec Cassidy et Selene, l’occasion de rentrer à l’intérieur se présenterait. Forcément… Il fallait au moins s’arranger que ceux qui les canarder depuis un moment soit distrait brièvement. Même si ça ne touchait pas, au moins, elles pourraient avoir une chance de s’en sortir et de passer à travers.

Avisant les deux autres d’un regard, elle prit l’angle et tira avec générosité. Elles en étaient rendues à un point où compter les balles n’étaient plus possible. D’autant plus qu’il fallait leurs faire peur. Une autre fenêtre éclata, et elle vit immédiatement qu’elle toucha sa cible derrière, s’effondrant au sol. Ok, un de moins. La silhouette ne réapparut plus, pendant qu’elle se plaça près de l’une des portes. Fermée, évidemment ! Mais si elle parvenait à la défoncer, ou à la forcer au moins, elles rentreraient à l’abri.

Cachée dans l’angle, elle fit signe aux autres de ne pas encore bouger. Elle avait besoin qu’on gagne du temps pour elle, et dès que ça serait bon… Elles iraient s’occuper d’eux personnellement.

Spoiler:

La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 1:18
Elles n’eurent finalement pas énormément de choix : le tir de Cora qui les débarrassa du garde sonna la charge. La musicienne suivit le mouvement, consciente que derrière elles, Romy prenait le risque et la responsabilité de rester en retrait. Les détonations éclatèrent, les Scarecrows restants avaient du répondant. Selene se mit à couvert juste à temps, les balles creusant des impacts à l’endroit où se trouvaient sa tête quelques secondes auparavant.

Horrifiée, elle vit la régisseuse se faire toucher, puis Cora. Cassidy se penchait sur son amie, la pianiste se risqua à s’exposer pour aligner des tirs de couvertures. Elle fit exploser une autre fenêtre, provoqua une gerbe d’étincelle, mais ne toucha rien d’autre qu’un pauvre pigeon qui s’enfuyait à tire d’aile. Une brûlante morsure l’incita à cesser le feu : une balle l’avait effleurée à la cuisse. Son jean était déchiré, une estafilade rougeoyante lui traversait la jambe.

- Putain.

Elle ravala sa douleur et tira la doyenne à couvert avec l’aide de son amie. A cause des coups de feu et de sa diction saccadée, Selene ne comprit pas ce que voulait dire l’ancienne flic. Faute de pouvoir prendre le temps de lui demander de répéter, elle couvrit Andrea, renchérissant sa salve par le chant de son M4 – une manœuvre principalement dissuasive. Son épaule vibrait à chaque décharge de l’arme d’assaut, son ouïe encaissait douloureusement le vacarme. La porte que la régisseuse voulut ouvrir était fermée mais son signe de ne pas bouger fut écouté. La pianiste n’approcha pas. Si elles parvenaient à rentrer, la donne ne serait pas la même.

Spoiler:

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: le dé...
Equipements:
Survit depuis le : 06/05/2013
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 11:44
Selene, Cassidy et Andrea, il vous reste deux tireurs cachés et quatre combattants qui vous attendent. Maintenant qu'Andrea a réussi à ouvrir la porte, vous pouvez vous y engouffrer. C'est dans les batiments B, C et D qu'ils se trouvent tous. Lancez un dé dix faces :

- Si vous faites inférieur ou égal à votre caractéristique physique ou tir, vous parvenez à en abattre ou assommer un.
- Si vous faites supérieur à votre caractéristique physique ou tir, les choses se compliquent. Lancez un dé spécial, en cas de succès vous écopez d'une blessure légère. En cas d'echec, c'est une blessure grave pour vous.

Cora, étant à l'extérieur, les dés restent les mêmes pour toi qu'au précédent tour : lance un un dé dix faces pour savoir si tu parviens à toucher une des personnes à l'abri. Il n'y a qu'en faisant 1, 2 ou 3 que tu parviendras à toucher un homme embusqué.

Romy, comme tu t'en doutais, les rôdeurs commencent à avancer vers votre position. Les premiers sont au bout de la rue où tu te trouves, et les coups de feux ne cessent pas. Tu as le choix : Mettre la voiture à l'abri et tenter de dévier la horde ou préserver tes amis en rentrant dans le campement pour refermer la grille et vous piéger à l'intérieur.

Nolan, tu rentres dans la pièce annexe et découvre un endroit où la lumière ne perce pas. C'est sur le coup de la surprise que tu sens une ombre fondre vers toi vivement, et s'arrêter à quelques centimètres à peine. Maintenu par une chaine : Un cadavre, celui d'une femme aux longs cheveux bruns, tend les bras dans ta direction pour tenter de te saisir. Puis un autre corps s'approche, tu parviens à voir qu'il s'agit d'un homme auquel on a arraché les yeux et coupé la langue. Il divague, vous cherche, au bruit.
Et autour du cou de la femme, tu la vois : la clé.

Tu as le choix :
- abattre les deux rôdeurs en lançant un dé dix faces, si tu fais moins ou égal à ta caractéristique physique, tu parviens à en tuer un. Il te faudra deux lancer pour les avoir donc tous les deux.
- récupérer la clé avec un lancé de dé habilité, en faisant moins ou égal à ta caractéristique habilité, tu attrapes la clé autour de son cou. Si tu fais plus, c'est elle qui t'attrape cependant.

Vous pouvez lancer les dés ICI. Vous avez l'autorisation de faire des posts plus courts, pour l'occasion le minimum de mots par post baisse à 250.

Voici le plan des lieux :
Spoiler:

Andrea West
membre du conseil | The Haven
Administratrice
Andrea West
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Poignard
Equipements:
Survit depuis le : 16/12/2014
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 12:00
Enfin, la porte céda sous ses acoups. Et Andrea avait plus que conscience que derrière l’attendait probablement pire. Qu’importait ! Si Hope était en effet quelque part, et qu’elles étaient repérées de toute manière, elle n’avait plus besoin de prendre des gants. Mâchoire serrée, elle parvint à faire craquer le gond d’un grand coup, et l’accès fut soudainement libre. Selene et Cassidy purent finalement la rejoindre pendant qu’elle s’engouffrait à l’intérieur. Et elle ne mit pas longtemps à capter la première ombre se redressant de sa cachette pour leur faire face.

Bondissant comme un chat, la brune passa par-dessus la table derrière laquelle il s’était planqué pour lui sauter dessus. Elle ne fit pas attention à si lui avait une arme, s’il pouvait lui tirer dessus. Elle imaginait sans peine que s’il en avait eu l’occasion, il l’aurait déjà saisi. Atterrissant de son côté, elle lui colla une bonne mandale en plein visage à l’aide de la crosse de son arme avant de changer son fusil d’épaule. Là, le poignard à son bras lui fut alors particulièrement utile, surtout lorsqu’elle lui trancha la gorge sans attendre.

L’homme en perdit son masque, affichant un regard ahuri. Sans doute ne comprenait-il pas pourquoi cette rage, pourquoi lui. Mais il avait avec loin son lot de péchés et de comptes à payer. La facture était donc là. Elle se baissa quand lui s’effondra pour se remettre à couvert, consciente que leurs ennemis étaient toujours dans le coin, qu’elles étaient d’autant plus dans la gueule du loup actuellement. Ça n’allait pas être une partie de plaisir.

Spoiler:

La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur.
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: (en général) glock17, couteau de chasse, couteau de camping dans la ranger
Equipements:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 3 EmptySam 14 Déc 2019 - 19:29
La porte était enfoncée, le signal était donné. La musicienne bondit en avant, l’adrénaline de l’instant suffisait amplement pour engourdir la douleur de sa blessure. Deux détonations la frôlèrent, explosant le chambranle de l’entrée ; elle riposta copieusement, pulvérisant d’une salve de M4 tables, étagères et posters. Elle ne s’arrêta que quand son fusil émit un « clic » significatif. In extremis, elle se pivota pour se mettre à l’abri des répliques qui la manquèrent de peu.

Balançant son arme dans son dos grâce à la bandoulière, elle imita Andrea en s’élançant comme un félin. Elle percuta une silhouette masquée d’un genou en plein dans l’estomac. Sa victime accusa le coup d’un grognement et referma instinctivement ses bras autour de sa taille frêle pour l’entrainer au sol avec lui. Ils luttèrent confusément, le sbire de God, armé, tenta ensuite de l’abattre à bout portant. Elle dévia son bras de justesse et la déflagration déchira son ouïe. Selene n’entendait plus rien qu’un sifflement qui finirait par laisser sa place à un énorme mal de crâne.

Réagissant comme un animal, elle referma ses dents sur le poignet du Scarecrow et mordit de ses forces. Les yeux écarquillés de rage, elle arracha un bout de chair à son adversaire qui ne put retenir un hurlement de douleur. Il lâcha son revolver et pressa machinalement son autre main sur sa blessure béante. La pianiste choisit cet instant pour se relever, chancelante à cause de son audition momentanément occultée d’une oreille, puis elle dégaina sa machette. Le regard horrifié de l’ennemi ne la stoppa pas une demi-seconde.

La lame s’abattit une fois pour lui mutiler le visage. Une autre pour l’égorger. Une autre pour lui fracasser la mâchoire. Une autre pour se planter dans l’os du crâne. Il y eu au moins trois autre coups violent, superflus, qui l’éclaboussèrent du sang d’un homme qui avait déjà rendu l’âme. Même après ça, le bras lourd de son effort, ça ne lui paraissait pas suffisant. Le monstre n’était pas rassasié.

Spoiler:

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: No fight, no victory   No fight, no victory - Page 3 Empty
- No fight, no victory -
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant