The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Sometimes you need to take a step back -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Sometimes you need to take a step back   Sometimes you need to take a step back EmptyMar 3 Déc 2019 - 16:33

formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Wyatt Gordon
durée et présence • C'est un aurevoir pour Wyatt pour moi.
nature de l'absence • Me serais-je sur-estimé? Oui, c'est évident. Chapeau à vous tous qui jouez plus que trois personnages, parce que moi, je n'y arrive simplement pas. J'aimerais quand même remercier Richard pour m'avoir laissé la chance d'incarner son fils. J'ai beaucoup aimé le jouer pour le temps que ça a duré, mais je dois faire un choix parmi mes personnages et Wyatt est le moins développé pour moi. Ça laissera la chance à quelqu'un de le reprendre à sa sauce sans être trop contraint par l'ancien joueur. Merci aux Revival pour leur intégration, ça m'a bien plu de jouer avec vous. Je reste disponible avec mes autres personnages pour développer des liens avec vous.
autre • quelque chose à déclarer ? Je reste partiellement en absence jusqu'à la mi-décembre, mais mon emploi du temps se place enfin. Smile

P.S. Je donne mes points aux Revival.
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sometimes you need to take a step back   Sometimes you need to take a step back EmptyMar 3 Déc 2019 - 16:56
Tu as été un fils exemplaire !

C'est avec regret que je le vois repartir dans les prédefs, mais ça aura été un plaisir de le voir prendre vie le temps de quelques mois !

PAPA EST FIER DE TOI
Sometimes you need to take a step back Tumblr_mnqail6Oog1qarbgbo1_250
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sometimes you need to take a step back   Sometimes you need to take a step back EmptyMer 4 Déc 2019 - 9:55
Han c'est trop triste. Mais vu que tu reste quand même avec les autres ça me va Smile
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Sometimes you need to take a step back   Sometimes you need to take a step back EmptyMer 4 Déc 2019 - 12:11
J'aurais jamais tiré les dés moua ! haha

Dommage, ton Wyatt était cool !! A charge de revanche avec tes autres persos ^^

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Sometimes you need to take a step back   Sometimes you need to take a step back EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:12
@Kaycee Barnett a écrit:
J'aurais jamais tiré les dés moua ! haha

Dommage, ton Wyatt était cool !! A charge de revanche avec tes autres persos ^^

Il reste Markus pour tirer :111:

C'est dommage, mais il te reste deux TRÉS chouette perso Sometimes you need to take a step back 1442386177

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sometimes you need to take a step back   Sometimes you need to take a step back EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:15
@Selene Sweetnam a écrit:

Il reste Markus pour tirer :111:

Je suis open.
Selene Sweetnam
Administrateur
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 07/11/2015
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Sometimes you need to take a step back   Sometimes you need to take a step back EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:39
Ah donc il a dit non pour Mina et ses 17 ans, mais Kaycee à 18 c'est ok ?! :118:

« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Sometimes you need to take a step back   Sometimes you need to take a step back Empty
- Sometimes you need to take a step back -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant