The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez
- Psychotic Kids -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: une matraque teléscopique - un pied de biche - des lames de rasoirs .
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 28/09/2018
Age IRL : 24
MessageSujet: Psychotic Kids   Psychotic Kids EmptyMar 3 Déc 2019 - 9:15
Psychotic Kids

Clyde & Milow (et Ryan)

Ryan était coincée. Elle ne savait pas où était son frère. Elle était seule, et les larmes coulaient toute seule sur ses joues. Et surtout. Surtout.

Sa jambe.

Ce putain de piège à loup, au milieu de cette putain de ville. Peut-être l'unique piège à loup, même, caché sous un tas de débris. Il avait fallu qu'elle y foute son putain de pied dedans. Et à présent, elle était coincée et seule, incapable de bouger à cause de la douleur. Elle avait essayé de l'enlever toute seule, en vain, elle avait tenté d'appeler son frère, toujours en vain. Il faisait froid, elle était peu vêtue. Elle avait vidé son sac dans l'espoir d'y trouver quelque chose qui l'aiderait en vain, et n'avait pas rangé. Il traînait donc autour d'elle de la nourriture, de l'eau et d'autres denrées.

Le sang avait imbibé son jean et avait tâché le sol. Bras refermés contre son buste pour se réchauffer un peu, elle finit par apercevoir, au loin un homme solitaire.
Sans se formaliser d'un quelconque danger, galvanisé par la peur et la douleur, elle l'appela.

- S'il vous plaît, aidez-moi !

Elle tendit le bras dans sa direction, vérifia rapidement qu'aucun rôdeur n'approchait.

- J'vous en prie, venez ! Je … je suis coincée, j'ai besoin d'aide !

Elle ravala un gros sanglot mais ne put empêcher sa voix de se briser. Elle faisait clairement peine à voir, cette pauvre jeune femme. En temps normal, elle n'était pas du genre à appeler à l'aide, encore moins quand il s'agissait de pure inconnu. Mais la force du désespoir aidant ... Elle n'était même pas certaine, au départ, qu'elle pourrait croiser une âme vivante par ici.

- J'vous en prie, répéta-t-elle. J'veux pas mourir comme ça … Je … je vous paierai !

I just wanted to live

Revenir en haut Aller en bas  
Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Beretta M92
Equipements:
Survit depuis le : 05/06/2019
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Psychotic Kids   Psychotic Kids EmptyMer 4 Déc 2019 - 7:02
Que la vie est belle de nos jours, j’ai la satisfaction d’être de vivant, bien nourrit et d’avoir fait du bon travail. Du bon travail me direz-vous ? J’ai dévalisé une petite famille de survivants pas plus tard qu’hier. Munitions et gâteaux au chocolat, un butin tout à fait plaisant. J’imagine déjà le plus jeune fils quand il verra que c’est fini les gouters pour lui !
J’avais décidé d’aller vers l’ouest, j’avais envie de voir l’océan et de descendre au sud pour l’hiver, ou juste pour y rester, on verra le moment venu. Mais dans tous les cas, je devais traverser une petite ville de merde au nom que j’ai déjà oublié. C’est là que j’ai fait une rencontre pour le moins intéressante, moins étant le mot charnière.
Une jeune fille se tenait dans la rue, assise, le visage livide et empreint d’une réelle panique. Elle m’appelle à l’aide, me supplie de l’aider. Je la regarde un instant et je réfléchis… pourquoi je l’aiderai, ses hurlements vont attirer les rôdeurs et les pillards. J’allais me retourner et partir quand elle me dit qu’elle paiera.
Bah voilà, là on peut discuter !

Je m’approche d’elle et je vois qu’elle a étalé le contenu de son sac autour d’elle, dans l’urgence de la situation, elle pensait certainement trouver de quoi faire levier. Elle en aurait bien eu besoin, quand je vois le piège à loup… en voilà une bien mauvaise surprise. Sa jambe est pleine de sang et son visage doit être plus blanc que le blanc dans une pub pour lessive. Sans un mot je me penche sur le piège et je l’examine. Normalement, si ma mémoire est bonne, tu peux retirer le ressort qui bloque les mâchoires et les ouvrir sans trop forcer dessus.

Je finis par trouver ce que je cherche, c’était bien caché sous l’engin, un petit ergo sur lequel appuyer et pouf, le ressort ne fait plus chier. Mais dois-je vraiment appuyer dessus ? Je pourrai me contenter de la laisser sur place et de prendre le contenu de son sac, vu comment elle tremble, soit la gamine à parkinson, soit elle a TRES froid. Autrement dit, elle aura même pas la force de protester. Mais, pour une fois je vais être sympa, au pire je pourrai toujours la dévaliser plus tard.

- Ok, je vois comment te libérer, quand je vais retirer le piège, ça va saigner alors il faudra que tu appuis bien dessus. Ensuite je te porterai à l’abris. On parlera de ma rémunération quand tu seras en état.

Aussitôt dit, aussitôt fait, je j’ouvre les mâchoires du piège, je vois rapidement la peau déchirée, dévoilant un muscle à vif. Elle doit douiller la petite. Je la transporte jusqu’à un magasin proche et je commence à faire pression sur sa plaie avec ce que j’ai sous la main. Je pourrai utiliser mes bandages, mais c’est hors de question de les utiliser si je n’ai pas de quoi les remplacer plus tard.

- Tu as du tissu, des bandages ou une connerie pour que ça arrête de saigner ? ça va être genre rapidement essentiel vu ton état.

Alors que je dis ça, je suis prit d’un sentiment de remord… la voir trembler comme ça… c’est un peu honteux. Alors je pose mon manteau sur ses épaules. Tant qu’elle ne me le salit pas, tout ira bien pour elle.

Survival is a nasty
piece of business.
But we do what
we have to do
.
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Psychotic Kids   Psychotic Kids EmptyJeu 5 Déc 2019 - 14:30
L'homme avait hésité, mais il avait fini par approcher. Par pure bonté d'âme ? Ryan en doutait. Peut-être en voyant le contenu du sac autour d'elle, peut-être en la voyant, elle, les épaules nues, peut-être en entendant qu'elle le paierait s'il l'aidait … Mais la bonté d'âme, sûrement pas.

Elle déglutit, essuya ses joues trempées d'un revers de main et l'observa de ses grands yeux bleus quand il se pencha pour tripoter le mécanisme. Quand il finit par ouvrir la bouche, elle se contenta de hocher la tête. Le mec ne perdait pas le nord. C'était effectivement le paiement qui l'intéressait.

Lorsque le piège à loup fut ouvert, Ryan retira rapidement sa jambe et le laissa l'emmener sans broncher, non sans regarder autour d'elle dans l'espoir d'apercevoir son petit frère.
Ils finirent à l'abri dans un vieux magasin de trucs de fête en tout genre qui semblait désert.

- J'ai … j'ai tout laissé dehors … Mon sac …

Ben ouais, ils s'étaient vite mis à l'abri, elle n'avait pas pu récupérer ses affaires.
Quel bon prince, cet homme, qui mit sur ses épaules son propre manteau. Elle ne se fit pas prier pour se fondre un peu dedans, mais attrapa, avant ça, un vieux costume d'abeille qui gisait sur le sol. Ce n'était pas bien propre, mais c'était mieux que rien. Son regard ne se détachait pas de lui, peut-être par crainte qu'il ne se montre d'un seul coup violent ou menaçant.
Elle prit la relève pour presser sa jambe.

- Vous .. vous êtes tout seul ? Souffla-t-elle en redressant vaguement le visage vers lui. Personne d'autre est avec vous ?

I just wanted to live

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Psychotic Kids   Psychotic Kids EmptyJeu 5 Déc 2019 - 15:15
Je regarde la jeune et frêle fille en face de moi, elle est toute tremblante, au point de faire pitié. Presque, en fait, dès que j’aurai récupéré ma récompense, je dégage en 117eme vitesse, direction la côte. Elle crèvera dans son coin sans me faire chier. Sans rire, elle me lâche pas du regard alors que je suis en train de réfléchir. Bon, déjà, je vais aller chercher ses affaires dehors, lui rendre, faire un bandage et après on parlera pognon. J’imagine que mieux je la traite, meilleure sera ma récompense. Logique.

- Attends, je te ramène tes affaires et après je te fais la conversation.

Quelques instants plus tard, je reviens avec le bordel qu’elle a laissé trainé. Pas mal de trucs utiles, j’ai quelques idées sur quoi lui demander à la gamine. C’est même surprenant qu’elle soit aussi bien pourvue ! Je pose ses affaires devant elle, bien en évidence, pour montrer que j’ai rien piqué, pour le moment. Puis je lui dis :

- Donc pour répondre à ta question,  ouais je me balade seul. Je ne suis pas trop du genre à avoir de la compagnie pour le moment.

Je me penche pour ramasser une bande de tissu et de la gaze, c’était dans le sac. Je devrais pouvoir faire un bon bandage. Ça ne vaut pas les trucs qu’on avait à l’armée mais c’est mieux que rien après tout. Je commence à ouvrir les paquets scellés quand c’est à mon tour de poser la question. La même pour le coup :

- Je me promène seul, mais je sais utiliser un pistolet et je ne marche pas dans les pièges à loup. Alors permets moi de te retourner la question, voyages-tu seule ? Si tu me réponds non, tu me permettras d’en douter. Depuis tout à l’heure tu scrutes le paysage, alors soit tu cherches quelqu’un soit tu es un chat.

Quoi ? Je sais que je suis stupide, arrogant, barbant et bavard, mais vous pensez vraiment que je ne suis pas observateur ? Je vous rappel que je vie tout seul mes agneaux…

Survival is a nasty
piece of business.
But we do what
we have to do
.
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Psychotic Kids   Psychotic Kids EmptyJeu 5 Déc 2019 - 18:06
Elle le regarda s'éloigner, et profita de ce court-instant de répit pour baisser les yeux vers sa jambe. Sa main écarta le pan de tissu qu'elle maintenait dessus, et eut un pensée désolé pour son jean imbibé de sang. Le reste de ses pensées, pourtant, étaient tournées vers Milow, qui ne semblait pas décider à pointer le bout de son nez.

Son visage se releva brusquement sur le mec, qui affirma voyager seul. Distraitement, elle lorgna sur sa silhouette. Le mec était grand, pas tout à fait costaud, mais pas chétif non plus. Son sac à dos n'avait pas l'air vide non plus. À l'évidence, le gars était rôdé pour la survie. Et il le lui prouva verbalement.

- Vous êtes armé ?

Elle chercha des yeux un possible pistolet sur lui, mais fut forcée de les replanter dans les siens à sa question. Elle papillona des paupières, fronça les sourcils à la recherche de ses mots, essuya de nouveau ses joues :

- Je … Je suis bloquée ici depuis un moment … Je vérifiais qu'il n'y avait pas de rôdeur, c'est tout …

C'était logique, non ? En plus, ils s'étaient engouffrés dans ce magasin sans vérifier avant. Elle ne voulait pas crever ici.

- Je suis seule.

Elle renifla, passa une mèche de cheveux derrière son oreille et grimaça en baissant le nez vers sa blessure. Dans un piège à loup, c'était pas

- Je … je n'ai pas grand chose à vous donner pour vous payer ...

I just wanted to live

Clyde Lyon
Clyde Lyon
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Psychotic Kids   Psychotic Kids EmptyLun 9 Déc 2019 - 7:41
Alors que je faisais ma petite affaire avec le bandage, voilà que la gamine me pose une question. Enfin, je dis gamine car elle semble très jeune et bien frêle mais si ça se trouve, elle doit avoir le même âge que moi. Bref, ce n’est pas cette question qui importe, mais l’autre. Elle me demande si je suis armé avant d’affirmer qu’elle voyage seule… Je me préparais à bander sa blessure, mais je suspends mon geste pour lui répondre. Quelques secondes d’hésitation avant de finalement lâcher :

- Oui j’ai un pistolet.

En fait, j’en ai deux. A ma ceinture, tu auras un pistolet d’alarme, qui tire des balles à blanc ou des cartouches de gaz lacrymogène. C’est pas mortel, mais c’est très convaincant. L’autre, le vrai, est planqué dans un endroit facile à atteindre, mais beaucoup plus dur à trouver. Rajoutez à ça quelques couteaux et vous obtenez un Clyde prêt à combattre pour mieux fuir et sauver sa vie. Surtout que je ne suis pas convaincu de ce qu’elle me dit « elle a peur des rôdeurs ? » Qu’elle se calme, c’est silencieux ici, on les entendra arriver bien avant de les voir.
Par contre, elle me sort un truc que je n’apprécie pas DU TOUT. « Je n’ai pas grand-chose pour vous payer ». ça c’est pas sympa… J’espère bien qu’elle va trouver un truc à échanger car moi je ne bosse pas gratos ! Mais pour l’heure, je me la joue rassurant, j’ai déjà l’air assez méfiant comme ça. Alors je lui sors :

- Ne te fais pas de soucis pour ça, tu as de la nourriture ou des objets à troquer. On trouvera un moyen de s’arranger. Maintenant, enlève ta main, que je pose le bandage avant que tu saignes à mort.

Je reprends la bande et je l’approche de sa jambe.

Survival is a nasty
piece of business.
But we do what
we have to do
.
Milow V. Lewis
Halloween King 2018
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Psychotic Kids   Psychotic Kids EmptyMer 11 Déc 2019 - 7:30
Il était armé. Ça, ça ne lui plaisait pas du tout. À tout moment, ces conneries pouvaient se retourner contre elle.
Docilement, elle hocha la tête. De sa position, elle était loin de pouvoir faire la fière. À sa ceinture, effectivement, il y avait une arme à feu. Dommage qu'elle ne s'y connaisse pas, elle était incapable de dire de quoi il s'agissait.

Dans son regard cependant, elle parvint aisément à lire quelque chose de plus glacial lorsqu'elle annonça qu'elle n'avait pas grand chose pour le payer. C'était presque de la colère, qu'il camoufla habilement sous une phrase compréhensive.

Gagner du temps.

Ryan posa sa main sur celle du type qui s'approchait pour la soigner. Elle prit une grande inspiration et plongea ses yeux dans les siens. Il lui fallut une bonne dose de courage pour oser ouvrir la bouche pour proposer cet arrangement, mais après une seconde, elle parvint à articuler :

- Je … En nature. J'accepte de payer en nature … Je n'ai pas grand chose à manger. Si … Si t'es seul depuis un moment, un peu de compagnie pourrait être suffisant … Non ?

À leur époque, tout était bon à prendre et à proposer pour s'en sortir.

- Je … Je m'appelle Ryan.

Le survivant solitaire, de sa place, put distinctement entendre, proche de son oreille, dans son dos, le bruit caractéristique du cran de sécurité d'une arme que l'on retire.
Avant qu'il ne réagisse, ou même qu'il n'ait le temps de comprendre, une nouvelle voix prit part à la conversation. Plus jeune, mais pas dénuée d'assurance :

- Tu bouges j't'éclate la cervelle.

Ryan réagit aussitôt et sortit de son son t-shirt un revolver, qu'elle pointa vers lui.

- Tu laisses tes mains bien en vue.

De sa main libre, la jeune femme se pencha pour retirer les restes de rôdeur qui lui avait servi à fabriquer cette blessure avant de se mettre sur ses jambes, sans relâcher son arme.
Dommage pour l'inconnu : s'il s'était un peu plus penché sur le piège à loup, il se serait rendu compte du défaut qui l'empêchait de se fermer complétement. Un fin stratégème que Milow et Ryan avaient mis du temps à mettre en place.

- Maintenant tu poses ton sac par terre. Lentement. Au moindre geste brusque, tu peux dire adieu à ta pitoyable vie.

I just wanted to live

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Psychotic Kids   Psychotic Kids Empty
- Psychotic Kids -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant