The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- In the heat of the morning -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khloé Keynes
Overlook Hotel
Khloé Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/08/2019
Messages : 86
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: In the heat of the morning   In the heat of the morning - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 13:47
Hayden semblait vraiment troublé par la perte de cette Frances et j'essayais de me contenir un maximum mais ma jalousie était bien présente surtout quand Emerson ajouta la fameuse phrase : Tu la connaissais mieux que moi, pour avoir vécu avec elle ... Vécus avec "ELLE" elle n'avait pas dis pour avoir appartenu au même groupe ou pour avoir été son ami non non elle avait dis avoir vécu avec elle. Mon sang ne fit qu'un tour et même si je me contenais pour ne pas éclater et demander des explications je ne pus m’empêcher de lancer un regard sombre à mon mari. Ce regard il le connaissait que trop bien. Un regard pleins de jalousie . J'avais pourtant une grande confiance en lui mais nous avions été séparé longtemps ; une faute avait pus se produire ; après tout il pensait que j'étais morte ; oui une faute avait pus être faite mais si c'était le cas ; comment le supporterais je ?!

La discussion alla alors vers l'organisation de l'élevage dont j'étais responsable je sortis de mes pensées un instant. Des poules étaient une bonne proposition et manger des oeufs comme ajouté mon époux serait vraiment superbe ; de plus beaucoup de cuisine était faisable avec des oeufs ! Ce serait l'idéal ! - Il faudrait en parler un peu pendant le troc au no man's land. Je pourrais aussi aller voir si je peux en trouver quelques parts mais les groupes plus anciens doivent surement en avoir . Hayden parla alors de cochons ou de sanglier ; oui l'idée était bien là mais l'espace était necessaire . Où pourrions nous faire cela ?! - Nous pourrions peut être utiliser une partie de la rue ? Ou une pièce pour le moment pas en prendre beaucoup mais de quoi avoir au moins un couple .C'est ne idée à réfléchir. De toutes façon nous allons devoir nous agrandir à un moment. C'était certain si nous voulions prospérer un moment. Je pensais déjà à attraper des lapins il y en avait beaucoup depuis l'apocalypse et il ne serait pas difficile de les avoir avec un piège ; pour le reste il suffirait de laisser la nature ce faire .

Je m'approchais doucement d'Emerson pour regarder le bébé qu'elle tenait. Des souvenirs revenait bien entendu en moi ce moment où nous étions en sécurité ; où nous étions heureux - pas que nous ne l'étions pas actuellement bien entendu mais les morts ne marchaient pas - J'avais toujours une crainte pour mes filles et je savais que j'allais devoir leur apprendre à ce défendre ; un jour peut être nous ne serions plus là et il faudra qu'elles survivent ! Je repoussais le moment le plus possible mais un jour je n'aurais plus le choix.


Telle la louve je protégerais ma famille jusqu'à mon dernier souffle. Rien d'autre ne compte pour moi en ce monde !
Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 couteau de survie, 1 Glock 45, une pelle militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/03/2019
Messages : 388
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: In the heat of the morning   In the heat of the morning - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2020 - 23:48
Effectivement, Hayden connaissait plutôt bien Frances. C’est donc pour cette raison qu’il était certain que son ancienne leader aurait acceptée de participer à ce troc. Mais malheureusement la brune, Ethan et les autres avaient disparus avant que cet échange ne commence à se mettre en place. L’apiculteur songea alors, tout en baissant les yeux vers le sol, au premier jour où il avait rencontré Ethan et Hannah. Il se remémora également les franches parties de rigolades qu’il avait partagées avec Ethan. Souriant à cette pensée, l’apiculteur redressa alors la tête. Et ce, tout en regardant sa femme qui semblait le regarder bizarrement. Avait-il dit un mot de travers ? Dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Le barbu n’en savait fichtre rien mais ce regard semble-t-il accusateur de la part de Khloe ne lui disait rien qui vaille. Nul doute que dans très peu de temps, il serait au courant de ce qui se passait.

Puisque l’instant présent n’était pas à une dispute conjugale, surtout en la présence d’Emerson, le barbu préféra rebondir sur la déclaration de cette dernière sur sa fille : - « C’est vrai que grâce à elle nous avons un avantage certain sur les autres » Avant de marquer une courte pause et de reprendre : - « A ce propos je me disais que la prochaine fois que Kaycee ira au No Man’s land je pourrais peut-être l’accompagner !? » Le barbu s’expliqua alors rapidement : - « Tu dois commencer à me connaitre maintenant !? Tu dois donc parfaitement savoir que j’aime aller au-devant des autres et discuter avec eux » L’apiculteur était en effet très communicatif. - « Je me disais donc que Kaycee pourrait peut-être me faire rencontrer certaines de ses connaissances, juste pour me faire connaitre auprès de « son réseau ». Ça pourrait peut-être nous rendre service le jour où elle ne pourra se rendre sur place ? » Parce qu’il arriverait forcément un jour ou Kaycee serait occupée par d’autres tâches.

Ne sachant pas si la blonde serait du même avis que le sien, l’homme s’empressa alors de poursuivre : - « Enfin, je ne sais pas ce que tu en penses ? En tout cas, je n’ai aucunement l’intention de lui « voler » la vedette auprès de ses « fans » si ça peut te rassurer » Il rigola. Quant à la suite de la conversation elle s’orienta sur la possibilité d’avoir des poules et des œufs. Puis sur les cochons et les sangliers. Chose qui ne tarda pas à faire rire aux éclats Emerson. - « Ouais, bon c’est vrai que pour le sanglier, je me suis peut-être un peu « enflammé » » Lui répondit alors l’apiculteur. - « Mais un couple de cochons ce serait jouable. Quant à savoir où ils pourraient vivre … » Il jeta un rapide coup d’œil vers Khloe puis vers Emerson avant de reprendre : - « … le toit de l’hôtel est suffisamment vaste pour y construire un enclos, non ?! » Les plantations d’Hannah et les ruches d’Hayden prenaient bien évidemment une bonne partie de cet espace libre mais vu la superficie du bâtiment, il resterait très certainement assez de place pour y construire un enclos pour un couple de cochons ?

Hayden continua ensuite : - « De toute façon, pour le moment le problème est résolu puisqu’on en n’a pas » L’apiculteur ricana alors un bref moment avant de poursuivre avec le sourire aux lèvres : - « En tout cas, je suis ravi de t’avoir fait rire ! » Avant de reprendre pendant que Khloe se rapprochait de leur leader pour voir d’un peu plus près son enfant : - « Au fait Emerson, à propos des ruches. Il va me falloir du matériel adéquate pour que je puisse faire mon travail correctement » Le barbu avait effectivement besoin d’un enfumoir, d’une combinaison avec un chapeau à voile qui puisse le protéger de la tête aux pieds, des gants liés aux manches ainsi que du matériel pour construire de nouvelles ruches. C’est pour cette raison qu’il demanda à la blonde : - « Est-ce que tu penses que ça poserait problème si je devais m’absenter quelques jours avec l’un des nôtres pour aller chercher une combinaison ainsi que tout un tas d'instruments destiné à l'apiculture ? » Parce qu’il voulait absolument aller chercher tout ce matériel en personne. Ne serait-ce que pour voir si la combinaison qu’il pourrait trouver serait en parfait état. Tout comme les ustensiles, objets et autres outils dont il allait avoir forcément besoin tôt ou tard.



Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Medic | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/12/2015
Messages : 3410
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: In the heat of the morning   In the heat of the morning - Page 2 EmptySam 25 Jan 2020 - 13:24
Si tu sens que tu peux la suivre, n’hésite surtout pas, plaisanta Emerson en scrutant Hayden avec un sourire : Mais fais attention, elle court vite !

Elle était d’ailleurs un électron liber difficile à cerner et à talonner lorsqu’elle s’y mettait. Emerson se contentait bien d’être placé directement au No Man’s Land et de ne pas avoir à suivre sa fille partout où elle vadrouillait. Kaycee avait d’ailleurs une liste de connaissances assez impressionnantes. En d’autres circonstances, elle aurait probablement fait une redoutable vendeuse, ou diplomate, elle ne savait pas vraiment à l’époque ce qui aurait plu à sa fille. Mais son esprit stratège avait de quoi agrémenter la vie au campement :

Nous avons en effet suffisamment de pièces dans cet immeuble pour en sacrifier une, fit-elle à Khloe cette fois, réfléchissant à sa solution : Il faudra juste isoler la porte et défaire les fenêtres j’imagine, en rajoutant une grille pour les empêcher de s’enfuir par-là, un soupir lui échappa, ça en faisait des travaux à prévoir ! Dès que le jardin d’Hannah sera prêt, nous aurons aussi l’occasion de faire quelques trucs avec, assura-t-elle.

Mais là encore, elle aurait sans doute besoin de l’aide du couple pour pouvoir mener tout ça à bien. C’était des réflexions très utiles pour l’occasion, jusqu’au retour des autres. Ce brainstorm permettrait d’avancer sur l’aménagement des lieux :

Bien sûr, souffla-t-elle à Hayden sans une once d’hésitation dans la voix : Tu sais déjà où trouver tout ça ? Demanda Emerson : Qui peut t’accompagner ? Khloé ? Ses yeux se posèrent sur sa femme, esquissant un sourire. Elle devrait savoir à quoi tout ça ressemble, si c’est utile. Le duo pouvait se faire mutuellement confiance : On pourra garder les filles en votre absence, veiller sur elle, sans problème, souffla-t-elle avant de sentir Sean s’agiter.

Emerson tenta de l’apaiser, mais l’enfant se mit à chouiner avant que la blonde ne comprenne pourquoi. Elle se leva, en douceur, tenant toujours son fils contre elle :

Zut, il faut que je le change, assuma-t-elle avec un petit air gêné : On se retrouve plus tard, promit-elle.

_________________


La nuit était tombée depuis un moment, et les autres n’étaient toujours pas rentrés. Forcément, l’inquiétude monta d’un cran dans sa poitrine. Posté à la fenêtre, Emerson entendit du mouvement derrière elle. Les Keynes venaient de la rejoindre, de même que les deux petites O’Connell qui s’étaient munis de livres pour passer le temps :

Vous n’avez toujours pas de nouvelles vous non plus ? Demanda-t-elle au couple, une pointe de soucis dans la voix.



I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Khloé Keynes
Overlook Hotel
Khloé Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/08/2019
Messages : 86
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: In the heat of the morning   In the heat of the morning - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2020 - 14:52
L'énervement n'était pas pour maintenant mais il était certain qu'une discussion serait faite mais pour le moment il fallait attendre les autres et parler des arrangements du campement. C'était important de voir venir ; il faudrait effectivement un enclos pour les cochons même si l'odeur n'était pas des plus agréables une chambre isolée pouvait faire l'aiffaire ; le toit était une bonne idée aussi mais la place allait rapidement manquer surtout si Hanna voulait agrandir ses plantations à un moment ou à un autre. Il y avais de grands travaux à faire cela prendrais des mois voir des années avant que tout soit parfait. Encore une fois je restais persuadée qu'une ferme aurait été une solution plus simple. Mais nous avions l'avantage de la hauteur avec l'hôtel et de voir arriver le danger de loin .

Hayden affirma alors vouloir suivre la jeune Kaycee au no man's land . Cela ne me plaisait pas vraiment j'avais peur qu'il arrive malheur et le perdre une nouvelle fois mais je n'affirmais pas cela car je savais que je ne pouvais pas non plus l’empêcher de sortir ; il fallait que je sois confiante envers l'avenir. Et puis il pourrait ainsi veiller sur la fille d'Emerson ce n'était pas rien peu de monde lui cherchait des problèmes ; il était gentil certes mais d'un gabarie suffisamment impressionnant pour ne pas avoir envie de se battre avec lui .

Je n'avais pas beaucoup parlait peut être un peu fatiguée ou simplement inquiète de ne pas voir les autres arrivaient. Les deux amis parlèrent alors d'une éventuelle expédition pour aller chercher du matériel pour les ruches ; Emerson se proposa pour garder les filles afin qu'on puisse y aller ensemble je connaissais le matériel dont mon mari avait besoin et puis être un peu tout les deux me plaisaient. De plus j'avais clairement besoin de sortir et d'avoir un peu d'adrénaline rester enfermée risquait de me ramollir et ce n'était pas ce que je voulait;

- Je pourrais venir avec toi oui . Les filles sont en sécurité ici et puis ce sera .. sympa . dis je en haussant une épaule ; souriante à mon mari avant de voir Emerson partir pour changer le petit garçon . C'était une des choses qui ne me manquait pas ! Nous finissions alors ce que nous étions venus faire avant de rentrer à l'hôtel se réchauffer un peu .

_________________

La nuit était tombée et personne n'était encore revenu j'avais donc décidé d'aller avec ma moitié rejoindre Emerson qui devait être folle d'inquiétude ; je m'approchais d'elle et posa ma main sur son épaule . - Pas de nouvelles non mais ils ont du s'arrêter pour la nuit . Je suis sur que ça va aller . Je voulais me montrer rassurante mais j'avais réellement aussi peur qu'elle .


Telle la louve je protégerais ma famille jusqu'à mon dernier souffle. Rien d'autre ne compte pour moi en ce monde !
Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 couteau de survie, 1 Glock 45, une pelle militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/03/2019
Messages : 388
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: In the heat of the morning   In the heat of the morning - Page 2 EmptySam 1 Fév 2020 - 23:14
L’homme ricana un court moment lorsqu’Emerson lui annonça qu’il était difficile de suivre sa fille. Mains sur les hanches Hayden lui répondit alors : - « C’est vrai qu’elle est assez « speed » ! » Avant de poursuivre presque aussitôt : - « Très bien. Je verrai ça un peu plus tard avec elle dans ce cas » Parce qu’à l’instant présent il devait absolument terminer ce qu’il avait commencé à faire avant d’entreprendre quelque chose d’autre. Khloe sembla quant à elle faire la moue en apprenant qu’il souhaitait s’aventurer au No Man’s Land ? Sans doute parce qu’elle devait redouter l’endroit ? L’apiculteur fixa alors sa femme en reprenant : - « On fera bien attention, ne t’inquiètes pas » Parce qu’il serait bien évidemment prudent.

Le barbu resta ensuite silencieux lorsque les deux mères de famille commencèrent à échanger sur la possibilité de libérer quelques pièces pour y élever des animaux. Non pas parce que le sujet ne l’intéressait guère. Mais plutôt parce que celui-ci était en train de rêvasser à ce que pourrait devenir leur avenir. Ce n’est finalement que lorsqu’Emerson demanda à Hayden s’il avait déjà une idée de l’endroit où il pourrait trouver tout ce dont il aurait besoin pour s’occuper des ruches qu’il retomba sur terre en reprenant : - « Heu … non. Je ne connais pas vraiment la ville. Et encore moins ses alentours. Il faudrait peut-être que je parte quelques jours pour faire des recherches. Ou alors que je demande aux autres membres du groupe s’ils savent ou je peux trouver ce genre de boutiques spécialisées ? »

Hayden demanderait très certainement à Kaycee ? Après tout, la jeune fille avait des connaissances un peu partout. Quant à savoir quelle personne pourrait venir avec lui, Khloe était en effet très certainement la plus apte à l’accompagner. La brune connaissait en effet déjà le matériel que son mari utilisait. C’est pour cette raison que le barbu s’empressa de reprendre juste après sa compagne : - « Ok, bah si t’es d’accord je n’y vois aucun inconvénient » Quant à leurs filles, Hayden savait très bien qu’elles étaient en parfaite sécurité avec les autres adultes du groupe.

************

Attendre un proche sans avoir de ses nouvelles était toujours inquiétant. Et en cette période sombre et incertaine ça l’était encore plus. Hayden comprenait donc parfaitement pourquoi Emerson commençait à se demander où se trouvait sa famille et ses amis et pourquoi ils ne rentraient toujours pas. Leur était-il arrivé quelque chose ? Avaient-ils eu un simple contre temps ? Personne de l’hôtel ne pouvait le savoir. L’apiculteur laissa donc Khloe répondre à la question de la blonde avant de finalement serrer la main de sa femme tout en espérant que ceux qui étaient dehors rentreraient bientôt sains et saufs.



Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Medic | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 01/12/2015
Messages : 3410
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: In the heat of the morning   In the heat of the morning - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2020 - 18:18
S’arrêter pour la nuit, oui.

Emerson tenta de se répéter ça dans son esprit, mais ça n’avait rien de simple. Bien sûr qu’elle s’inquiétait : dans ce monde, le moindre retard pouvait être une très mauvaise nouvelle. D’autant plus de se retrouver d’une partie de leurs forces ici. Kaycee, Jimmy, Kendale. Elle y perdrait la moitié de la famille, terminerait avec un nourrisson en bas-âge qui souffrirait sans doute de la dépression de sa mère. Pour cette raison, elle ne pouvait pas se permettre d’être pessimiste, même si son esprit s’embrumait sans qu’elle ait besoin de lancer la machine. La gorge serrée, elle ne parvint pas à soutenir le regard du couple, peut-être parce que l’idée de ne plus pouvoir leur ressembler à un moment lui causer une peur bleue.

Si elle n’en pleurait pas, Emerson avait conscience tout de même que sa nuit allait être blanche. Sean viendrait rythmer le silence, elle passerait le temps en essayant de ne pas se rendre folle, plus qu’elle ne l’était en tout cas. Se mordillant la lèvre inférieure, elle pria tout de même, pour la première fois depuis très longtemps, pour que tout se passe bien à l’extérieur. Ça n’était qu’un retard. Peut-être étaient-ils retenus quelque part, avec des gens aimables. Comme Richard par exemple ! Oui, elle espérait que sa fille s’amuse avec les jumeaux, que Kendale n’ait pas vu le temps passer et qu’ils se retrouvent tout simplement à devoir rester sur place pour ne pas évoluer de nuit.

Ça serait un moindre mal.

Pourtant, il n’en était rien. Ils l’apprendraient tous trois bien assez vite, que des ennemis masqués étaient venus perturber la sécurité somme toute précaire du campement. Que Kaycee était retenue captive dans un abri où elle ne connaissait rien. Que Jimmy était blessé. Et que Kendale devrait à nouveau se salir les mains pour aider les siens.

FIN



I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: In the heat of the morning   In the heat of the morning - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- In the heat of the morning -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: