The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Glorious -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valérian Zacharias
Leader | The Exiles
Chasseur de primes
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Glorious   Glorious - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 19:40
« Très exactement ! » répondit Valérian à Yulia d’un air réjoui, tout en finissant de remplir les verres : « l’alcool et les emmerdeuses ne font pas bon ménage, à ce qu’il parait ! Ton cas pourrait bien empirer après un verre. Le groupe et moi-même avions donc décidé, pour le bien de tous, de te laisser dormir pendant que nous boirions un coup à ta santé ! » Oeillade amusée : « Mais bon, maintenant que tu es levée, j’imagine que tu peux rester nous casser les pieds. »

Hormis Dana qui foudroyait du regard Yulia et affichait ostensiblement son mécontentement, personne ne parut s’opposer à la présence de la russe qui se greffa sans plus de cérémonie à leur petite fête. Très vite, les verres furent distribués et un toast porté en l’honneur de God dont ils célébrèrent la disparition prématurée : « Et à son bourreau ! Ne l’oublions pas ! » renchérit alors Valérian en levant son verre. Le grec ne connaissait pas le jeune homme qui avait porté le coup de grâce contre God, mais il lui était infiniment reconnaissait d’avoir débarrassé Seattle d’un fou furieux doublé d’un sadique et d’un enfoiré comme le chef des Scarecrows. Nul doute qu’une enflure de la même espèce prendrait rapidement la place de God, mais l’heure n’était pas à ce genre de préoccupation. Oh que non ! Songea Valérian en avalant cul-sec son fond de whisky dont l’alcool lui brûla un instant la gorge. Il serait en effet bien assez temps de s’en soucier une fois le jour levé et les effets de l’alcool disparus.

Yulia annonça rapidement qu’il leur restait une taupe à dénicher, ce sur quoi Dana renchérit qu’elle comptait se rendre au No Man’s Land pour interroger Kara à son sujet. L’ancienne inspectrice ajouta ensuite que la taupe en question, à compter qu’elle ait un minimum de jugeote, risquait cependant de s'être enfuie depuis un moment. Ce qui paraissait effectivement plus que probable aux yeux de Valérian. L’air songeur, le grec avala une nouvelle gorgée de whisky et dit : « Dans ce cas, j’imagine qu’il serait judicieux d’interroger Kara au sujet d’éventuels habitués du No Man’s Land ayant récemment désertés les lieux. Avec un peu de chance, les renseignements qu'elle nous fournira nous donnerons une idée de la personne que nous cherchons. » Une prime pourrait ensuite être apposée sur la tête du-dit fuyard, ce qui motiverait les vagabonds des environs à mettre la main dessus : « Par ailleurs, il semble que nos alliés de la Marina soient parvenus à mettre la main sur un Scarecrow. Peut-être parviendront-ils à lui arracher le nom de cette taupe ? » Il réfléchit un instant : « L’un d’entre vous connait-il quelqu’un dans ce groupe ? Quelqu’un qui soit susceptible de nous révéler les informations qu’ils ont pu tirer de ce salaud ? »  

Il tourna ensuite ses yeux vers Dana, puis Jaren : « Yulia m’a dit que vous étiez motivés pour chasser la prime. C'est bien le cas ? Il faudra se mettre au travail rapidement. L'hiver est à nos portes et nous manquons de ressources. »
Revenir en haut Aller en bas  
Jaren Walsh
Modérateur
The Exiles | Chasseur de primes
Jaren Walsh
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 02/08/2019
Age IRL : 21
MessageSujet: Re: Glorious   Glorious - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2020 - 16:08

Je les écoutais discuter, et plaisanter, à se taquiner mutuellement. Ils étaient tout de même assez drôles. Yulia avait suffisamment râlé pour avoir gain de cause, et pouvoir savourer son verre d’alcool tranquille, sous les yeux accusateurs de Valérian. Alors on trinque tous à la petite victoire qu’on venait d’avoir. Je ne savais pas vraiment ce que ça représentait, mais ils avaient l’air tous libérés d’un poids, relativement lourd. Et c’était donc une bonne chose. Il avait l’air d’être un sacré personnage, ce « God ». Déjà, pour avoir un nom pareil…
Nos verres s’entrechoquèrent, et je bus mon verre, en les écoutant, et en souriant. C’était tous des personnes assez bavardes, je devais contraster pas mal au milieu de ceux là. Mais bon, il fallait bien trouver un équilibre. Alors je buvais mon verre de vodka pur, assistant amusé à toute la scène.
Mais la discussion était redevenue un poil plus sérieuse. Plus pratico-pratique. Qui étaient les taupes du No Man’s Land ? Je ne pouvais pas savoir. Je connaissais encore personne, et personne me connaissais. J’avais une situation confortable, mais inutile pour le groupe. Il n’y avait plus qu’à parier sur Kara, pour la taupe, comme pour quelqu’un de la Marina. Ce n’était pas moi qui saurait les renseigner.

Mais Valérian se tourna vers moi, pour me parler directement de la prime que j’avais prévu de chasser avec Dana. Un petit con, qui avait la tête mise à prix pour des conneries. Ça m’allait, pour commencer. Les plus dangereux n’ameutaient pas foule, mais beaucoup de ressources. Ils verraient sûrement plus tard, à bien plus que deux.

- Je connais personne à la Marina. Après, je connais pas grand monde ici en général.
Quant à la prime, on pensait s’y mettre bientôt. Ça sera utile à tout le monde. Même si c’est pas toujours lourdement payé. On trouvera un truc intéressant.

J’allais reprendre du service en traque, et j’avais un peu hâte. Même si j’avais jamais cherché des traces en ville. Mais les gens devaient bien laisser de quoi se faire suivre. Dana devait avoir l’habitude. Un peu d’ordre dans cette anomie, ça ferait du bien à tout le monde. Enfin à mon moral peut-être.

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.
Raina Solo
Raina Solo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 25/11/2018
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Glorious   Glorious - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 18:07
Raina n’était peut-être pas heureuse de tous ces nouveaux visages qu’elle devait apprendre à connaitre. Mais elle devait admettre que toutes ces personnes étaient plus que capables de se débrouiller, fonctionner ensemble relevait du défi, mais jusqu’ici, les tentatives s’étaient révélées fructueuses. Valérian l’avait beaucoup surpris ce jour-là, elle ne le lui dirait probablement pas, mais il comptait parmi les gens qu’elle respectait, et en qui elle pouvait avoir confiance. Tous les autres, ici présent autour de cette table basse de fortune, il lui faudrait du temps pour les connaitre et voir s’ils méritaient cette même confiance – Yulia et Neil exceptés, évidemment. Isaac qui tenait tant à ce qu’elle vienne le rejoindre dans son camp, elle commençait à se contredire en affirmant ne pas être capable de vivre en communauté. Elle était là, après tout. Et pas encore prête de bouger. Et pas seulement à cause de cette blessure à la cuisse.

Après le premier verre, Yulia parla de cette taupe à trouver. Raina s’en désintéressa immédiatement. Qui que ce soit, cette personne ne ferait pas long feu. Mais ce qui fit soupirer Raina plus bruyamment, ce fut tout ce sérieux qui suivi cette remarque sur cette nouvelle quête. Dana proposait d’aller interroger Kara, soutenu par Valérian. L’un d’entre vous connait-il quelqu’un dans ce groupe ? Quelqu’un qui soit susceptible de nous révéler les informations qu’ils ont pu tirer de ce salaud ?   Demanda-t-il. Le regard que lui lança Yulia lui fit lever les yeux au ciel. Bien sûr. « J’dois retrouver Isaac dans deux semaines pour récupérer Hypérion. J’lui demanderai ce qu’ils ont pu tirer de leur prisonnier. » Et elle était encore loin de se douter qu’elle ramènerait son compagnon ici-même, pour tout l’hiver. Puis elle chassa la conversation trop sérieuse d’un revers de la main. « Vous parlerez boulot plus tard, vous m’faites tous chier à vouloir vous relancer dans une chasse à l’homme… » Si elle pouvait, elle se serait levée pour quitter la pièce et les laisser parler entre eux. Mais elle était coincée dans ce fauteuil, sa jambe reposant sur les cuisses de Neil qui veillerait à ce qu’elle ne se lève pas inutilement. « Buvez votre verre, personne ne partira chasser ce soir. » Elle avait pas la tête à ça, et clairement au vu de la gueule de tout le monde réunit ici, c’était pas le moment de lancer ce genre de discussion, un verre à la main. « On a gagné, et personne de chez nous n’est mort. C’est l’principal. » Dit-elle, en levant le coude. Visiblement, les autres devaient être d’accord avec elle, car Neil lui fit une remarque sur sa façon de boire et tout le monde embraya sur qui tenait le mieux l’alcool – certainement pas Yulia, dans son état.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Glorious   Glorious - Page 2 Empty
- Glorious -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2