The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Ashley Black -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaël L. Newton
Ismaël L. Newton
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Revolver Smith & Wesson, carabine Mauser, couteau papillon, couteau de chasse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/09/2019
Messages : 47
Age IRL : 28
MessageSujet: Ashley Black   Ashley Black EmptyDim 24 Nov - 11:18

Ashley (P²) Black
23 ans Américaine Étudiante en droit The Remnants
i've got a war in my mind

Psychologie.

Ashley est une jeune femme curieuse, à l'esprit vif et ayant soif de nouvelles connaissances et de nouvelles expériences. Active, elle n'aime pas rester à ne rien faire et a toujours besoin de bouger, de se rendre utile, de faire quelque chose. Très sociable, elle est agréable et aime être entourée, avoir du contact humain. C'est de son point de vue une chance de vivre au sein de l'île, car cela lui permet d'être au milieu d'une importante communauté. Elle n'hésite jamais à rendre service et se dévoue volontiers pour les autres, surtout s'ils lui sont proches.
En revanche, cela ne l'empêche pas d'avoir un caractère bien trempé. Même si elle est agréable, elle a néanmoins du répondant et un certain entêtement. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et peu de gens l'impressionnent. Par ailleurs, elle a une excellente mémoire et se souvient parfaitement de ceux qui lui ont fait du tort. Le pardon facile n'entre pas vraiment dans ses qualités.

Pré-apo.

Née en 1996 à Seattle. Sa mère, Sarah, chercheuse en laboratoire, est une mère célibataire qui l'a conçue avec son amant de l'époque avec qui elle avait rompu au début de sa grossesse.
En 2001, sa mère annonce son existence à son père biologique, Ismaël Newton. Celui-ci refuse de la reconnaître et d'avoir tout lien avec elle. Elle en concevra une grande rancœur à son égard en grandissant.
Ashley s'avère être une bonne élève intelligente et douée en grandissant. Elle est entourée par sa mère ainsi que son beau-père qu'elle considéra par ailleurs comme son vrai père. Celui-ci est un homme bon qui l'a toujours traitée comme sa propre fille.
Elle entre en études supérieures avec un an d'avance, ayant pu sauter une classe. Elle se lance ainsi dans des études de droit en 2013 à l'université de Seattle. Elle souhaite devenir avocate spécialisée dans les affaires familiales, en raison de sa propre histoire.

Le reste de son pré-apo est libre, du moment que cela reste cohérent !

Post-apo.

Octobre 2015 : Ashley rejoint sa famille alors que l'épidémie prend de l'ampleur et que le chaos progresse. Ensemble, ils se rendent hors de la ville et rejoignent un petit camp de réfugiés organisé dans un ancien camp de vacances.
Décembre 2015 : Son groupe essuie de lourdes pertes au cours d'une attaque de rôdeurs. Ashley est la seule survivante de sa famille, et elle pleure longtemps ses proches. Il lui faudra des mois pour s'en remettre. Elle conserve avec elle un petit album photo de familles, au format de poche, qui avait appartenu à sa mère et qui contient même une photo de son père biologique.
Janvier 2016 : Son groupe se fait aborder puis assimiler par les survivants de Bainbridge Island, les Remnants, qu'elle rejoint de fait. Si Ashley se sent un peu perdue au début, elle finit par prendre ses marques et par très bien s'intégrer au sein de ce nouveau camp.
Août 2017 : L'arrivée au camp d'une homme qu'elle reconnaît comme étant son père biologique la chamboule profondément. Elle le reconnaît par des photos que sa mère lui a montré, dont une qu'elle possède encore, et décide d'en profiter pour le confronter lorsque le moment sera venu. Elle prend son mal en patience et observe en attendant, couvant sa rancœur.
Juillet 2018 : Après presque un an à observer son père biologique, à comprendre qui il était et à le côtoyer, Ashley se décide à le confronter. L'échange est à la fois mouvementé et venimeux, car elle n'hésite pas à lui dire le fond de sa pensée et le peu de bien qu'elle pense de lui. Cette confrontation a pour effet de dresser un mur entre eux qui resta infranchissable durant plusieurs mois qui suivirent.
Décembre 2018 : Le mur se brise et Ashley se résigne à essayer de mieux comprendre pourquoi son géniteur l'a rejetée dans son enfance et à mieux savoir qui il est réellement. Si elle lui en veut toujours beaucoup et n'a guère d'estime pour lui, du moins ne le fuit-elle plus et tâche-t-elle de lever quelques mystères lorsqu'elle est amenée à le côtoyer.

Le reste du post-apo d'Ashley est libre, du moment qu'il reste cohérent avec son caractère et son histoire.


no church in the wild

≡ Ismaël Newton. (père absent)
Ismaël est son père biologique, qu'elle ne connaissait que par des photos et le portrait peu flatteur que sa mère a pu en faire. Elle lui en veut beaucoup de ne jamais avoir voulu la reconnaître ni même la voir, et s'est toujours demandé ce qu'elle a pu lui faire pour mériter ça. Elle est restée longtemps loin de lui à son arrivée au camp, préférant l'observer de loin et ruminer sa colère. Depuis, elle l'a confronté pour lui dire qui elle était et obtenir les réponses dont elle a besoin depuis toujours. Si leur relation reste distante et tendue, elle essaie de lui imposer sa présence autant que possible pour mieux le connaître et comprendre son fonctionnement et sa façon de penser. Qui sait, peut-être parviendront-ils à s'apprivoiser un jour.

≡ June Phelbs. (modèle)
Au début de son cursus universitaire, Ashley avait fait un stage auprès de June, dans le cadre de sa formation en droit. Elle avait énormément apprécié le fait d'avoir beaucoup appris. Lorsqu'elle rejoignit l'île, elle fut surprise de la retrouver. Comme il s'agissait d'un visage légèrement familier, elle fut amenée à rester relativement près d'elle. À force de se côtoyer, elles finirent par bien s'entendre, du moins autant que c'était possible au vu du caractère de June.

≡ Adam Ward. (crush de lycée)
Ashley a été élève au lycée auprès d'Adam quelques années auparavant, avant l'apocalypse. Sans qu'elle l'ait voulu, elle a d'ailleurs nourri une attirance certaine pour lui. Si la rumeur disait que le professeur n'était pas contre entretenir des relations avec ses étudiantes, cela n'a jamais été plus loin en ce qui la concerne. Elle n'était cependant pas prête à le revoir durant sa survie sur l'île. Si les sentiments de l'époque se sont estompés avec les années, cela lui fait tout de même un drôle d'effet, surtout lorsqu'elle repense à ses vieux souvenirs.

≡ Clarke Norton. (unies dans la douleur)
Ashley a été une bonne amie de Nora depuis l'arrivée de celle-ci au camp avec Clarke. Sa mort durant le tremblement de terre l'a véritablement affectée, ce qui par extension l'a rapprochée de Clarke qui s'en était sortie. A défaut de devenir véritablement amies, elles se sont soutenues mutuellement dans la douleur. A présent, Ashley a plusieurs fois répété à Clarke qu'elle serait là pour elle si elle en ressentait le besoin, et qu'elle était toujours prête à lui offrir son aide pour quoi que ce soit.
in good we trust
Tout d'abord, un grand merci de t'intéresser à Ashley et d'avoir pris le temps de lire ce scénario !
Si d'aventure tu souhaites incarner ce personnage, sache que tu as ma gratitude éternelle d'une part, mais aussi que de nombreux détails ou éléments d'histoire restent libres. Si je tiens à ce que les éléments présents dans la fiche de scénario soient respectés, pour le reste je laisse libre cours à ton imagination afin que tu puisses d'approprier le personnage, du moment que cela reste cohérent !
Le second prénom du personnage est libre, et son nom de famille négociable. Pour le prénom principal toutefois, il faudra garder Ashley. Le prénom de son beau-père l'est également, ainsi que le métier de celui-ci et le fait qu'elle ait eu ou non des demi frères et sœurs. Elle peut tout à fait avoir eu un ou plusieurs petits amis.
Une large majorité de l'histoire pré et post apo est libre pour permettre une bonne appropriation du personnage. Il est cependant nécessaire de ne pas modifier les éléments que j'ai précisé, et de garder un ensemble cohérent ! Enfin, deux qualités et défauts restent libres, que tu peux donc compléter à ta convenance.
Enfin, en ce qui concerne sa place dans le camp, Ashley est une débrouillarde qui s'investit beaucoup, qui est toujours prête à apprendre et à donner un coup de main. Elle participe volontiers aux gardes, aux ravitaillements et prend également part aux corvées.

Pour finir, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour discuter du personnage et voir ce qu'on pourrait également négocier ou arranger, je ne suis pas fermée à tout changement non plus !
fiche (c) blue walrus.


I'm surrounded by idiots...
People think it must be fun to be a super genius, but they don't realize how hard it is to put up with all the idiots in the world.
Revenir en haut Aller en bas  
- Ashley Black -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
- Votre personnage -
 :: Scénarios, Prédéfinis et Factions :: Scénarios
-
Sauter vers: