The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -17%
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
- Trop c'est trop -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 18:19
    Quand Lana me raconta l'histoire de Loki je ne pus m’empêcher de rire ; et ce rire me fit du bien il faut dire qu'on ne riait plus aussi souvent à présent ! - Sérieux ? Lady ? .. Pour un mâle .. j'avais du mal à reprendre mon calme je pris la tête du chien entre mes mains qui essaya de me lécher le nez - Mon pauvre pépère tu imagines ça ? Les autres auraient rigolé de toi ! j'essuyais mon visage de la bave de ce brave toutou avant de reporter mon attention sur la jeune fille ; c'était agréable de parler avec elle . Je l'appréciais alors que je venais de la rencontrer ; peut être parcequ'elle me rappelais moi à son age .

Puis je change de sujet voulant savoir où elles vivaient ;je fus surprise de savoir qu'elles vivaient seules dans un cinéma . Les pauvres petites . Elle ressentait un malaise et je compris facilement pourquoi je répondis alors calmement . Tu sais on est dans un groupe sécurisé . Peut être qu'on pourrait vous faire venir avec nous ; ta soeur ; toi et Loki bien sur . Je savais avant même qu'elle ne le dise que ce que je venais de lui proposé ne lui plairait pas alors comme pour désamorcé son malaise je me pris à me confier aussi un peu à elle ; ainsi nous étions sur le même pied d'égalité et peut être qu'elle comprendrait mieux ma proposition . - Tu sais j'ai vécu ici ; au no man's land ... autant dire que c'était pas la joie ... j'ai faillis me faire violer plusieurs fois ; j'ai été agressé aussi et j'ai eu des menaces de mort .. Je lui racontais les choses sans prendre de gants pour qu'elle comprenne bien . - En faite j'aurais pus chercher un groupe mais je cherchais mon fiancé .. je fis un arrêt pour calmer la boule qui se formais dans ma gorges avant de reprendre en désignant du doigt l'endroit où se trouvait la tombe de James . - En faite je l'ai retrouvé ici ... sauf qu'il n'était plus vraiment vivant .. plus vraiment mort non plus ...une vrai connasse et son salop de mec lui ont défoncé le crâne .. un ami l'a enterrer un peu plus loin .. j'ai pas eu la force de le faire . je reportais mon attention sur la jeune fille - Ce que je veux dire par là c'est que si tu as l'occasion d'être dans un groupe en sécurité ; que ce soit avec nous ou pas .. saisie là . Les morts ne sont plus vraiment inquiétants mais les vivants beaucoup plus .. Il y a vraiment des fous - tu dois le savoir - faudrait pas vous mettre en danger pour rien . J'avais dis ça calmement et sincèrement . Elle était en vie et assez grande pour faire ses choix mais je voulais qu'elle les fasse en connaissance de cause . Je ne savais pas ce que mon discours allait provoquer chez elle mais j'avais eu besoin de lui dire .

Esprit Libre

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 16:29

Je ne peux pas m'empêcher de rire avec elle quand elle taquine Loki, elle est franchement sympa, ça fait du bien de parler à quelqu'un après tout ce temps toute seule. C'est beaucoup de mouvement tout ça pour moi, en trois jour je passe de seule avec mon chien à un endroit inconnu à défendre en présence d'un tas d'inconnu, avec ma soeur et notre ancienne voisine... je ris et me calme assez vite, une espèce de tristesse dans les yeux. Je ne l'interromps pas alors qu'elle entame un nouveau sujet.

Elle commence à me dire qu'on serait les bienvenues avec Lila et Loki dans leur camps, comme me l'a dit Mary et je comprends, c'est vrai après tout mais je peux pas, y'a Harrison et... là elle continue sur sa lancée me parlant des risques au No man's land. Lorsqu'elle parle de la tentative de viol dont elle a été victime, mes yeux s'écarquille et une espèce de crise d'angoisse semble germer dans ma colonne et ma gorge. J'ai un mouvement de recul léger et les yeux pétillants, j'ai peur. Mes yeux dérivent vers Lila, elle ne sait rien, puis je fixe le vide en écoutant la fin de ce que dit Daniella.

Sans lâcher le petit défaut dans le béton au sol à un mètre de mes pieds, je réponds avec une larme involontaire et silencieuse, mais ma voix me trahit évidemment. " Il n'y a pas besoin d'être ici pour être en danger... mais mon frère est dehors quelque part... et je dois savoir si il est vivant. Je sais que les gens sont devenus fous, je crois que même moi je le suis devenue aussi à ma manière... " Je tourne alors vivement la tête vers elle, les yeux brillant de larmes, " Promets-moi de ne jamais rien dire, ni à ma soeur, ni à Mary, si elles savent ce qui m'est arrivé, enfin ce qui a failli arriver, et c'que j'ai dû faire pour l'éviter puis pour survivre... elles me lâcheront plus, elles sont pas prêtes ! "

En entendant mes paroles, j'ai l'impression que c'est un peu prétentieux en un sens, genre moi je suis capable de le vivre mais elles pas de le savoir ? mais au fond, j'ai pas vraiment été capable de le vivre, je suis comme détruite, et si elles le savaient, elles culpabiliseraient certainement...

Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 9:34
Elle ne semblait vraiment pas aller bien ; elle me faisait de la peine à vrai dire mais je ne préférais pas lui dire . Son rire me fit plaisir ; j'aimais raconter par fois des bêtises pour détendre l’atmosphère surtout en ces temps difficiles . Visiblement sa vie avait été bien difficile également ; elle me demanda de promettre de le rien dire à Mary et à sa soeur ; je vis un hochement de tête avant de lui dire doucement . - Je ne dirais rien c'est promis ; mais tu me te confier à moi ; ça te fera surement du bien . Je me rapprochait un peu d'elle et posa ma main sur la sienne avec un petit sourire doux comme le ferais une bonne amie ; une grande soeur ou une mère attentive . C'était peut être ça j'étais vraiment devenue mère depuis l'arriver de mon petit Jimmy. J'étais prête à l'écouter ; à prendre le temps ; de toutes façon je n'avais rien à faire dans la discussion trop mouvementé à mon gout qui avait lieu plus loin avec ceux du New Eden ; j'attendais simplement le signale pour rentrer au Fort .

Loki nous regardait à tour de rôle sans vraiment comprendre ; chouinant un peu de voir sa maîtresse triste ; pauvre petit père . Tout cela était difficile ; pour tout le monde ; nous avions malheureusement tous vécus des choses horribles mais elle était jeune ; et il était plus que clair que tout ça l'avait traumatisé ; elle se montrait forte - comme j'avais l'habitude de le faire moi même - mais la vérité était bien différente. - Tu sais ; ça fais parfois du bien de ce confier . lui dis je simplement avec un sourire pleins de sympathie . Je me retrouvais en elle et je ne voulais pas qu'elle soit plus mal qu'elle l'était déjà ; j'avais envie de la rassurer pourtant je savais bien qu'il y avait peu de chance que je la revoie un jour ; entre les risques et le fait de se déplacer jusqu'à quand sera t'elle dans ce cinéma avec sa soeur ? Il n'y avait aucun moyen de le savoir car elle même ne devait pas connaitre la réponse . Que ce soit pour une attaque de rôdeur ; une envie de changement ou l'arrivé de survivants mal intentionnés , personnes n'avait de propriété actuellement ; la loi n'était plus et cette loi que je détesté autrefois ( et que je ne respectais pas toujours ) était aujourd'hui un manque journalier.

Je regardais toujours la jeune femme voyant de l'animation un peu plus loin ; nous allions surement bientôt repartir mais je voulais la laisser se confier avant ; le besoin était sans aucun doute présent . Je me sentais mal de savoir qu'elle ne viendrait pas avec nous aujourd'hui . Je soupirais discrètement à cette pensée espérant de tout coeur que ça aille par la suite . Mais ce n'était pas gagné !

Esprit Libre

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019 - 1:19

Me confier... Elle me demande de me confier... Elle me dit qu'elle dira rien... Elle est dans le groupe à Mary... Elle a l'air gentille... Loki semble perdu... J'entends ma soeur qui s'énerve... Qu'est-ce que Mary a bien pu lui dire ? Finn... Il me manque... je n'en parle jamais... c'est comme s'il n'avait jamais existé finalement... Cette pensée me fait l'effet d'un choc. Je regarde droit devant moi réalisant qu'en fait, il pourrait bien être le pur fruit de mon imagination. L'espace d'un instant, une frayeur m'envahit, mais je serre Fluffy, sa peluche, pour me ramener à la raison. Je deviens folle. Les larmes montent et je me tourne vers Daniella assise à côté de moi, l'air implorant pour qu'elle me comprenne sans le moindre mot... une prouesse impossible en fin de compte. Elle doit comprendre que je vais mal mais...

Je pose la petite peluche contre mon front à nouveau, sur mon tatouage, puis la reporte à ma poitrine. " Finn... c'est... c'est un gars qui m'a sauvé quand je m'suis retrouvée séparée de ma soeur. On a voyagé plusieurs mois ensemble, dans la ville, la campagne... Je l'ai pas dit à Mary mais, je l'ai vue, quand j'étais avec lui, dans un campement super grand avec un ranch en train de se battre avec des vivants... c'était en Novembre je crois... c'est comme ça que j'ai compris que les gens étaient vraiment devenus méchants. Des mecs qui jouent les militaires, c'était pas la première fois que je les voyais. Ils avaient déjà embarqué des amis à nous... et ils ont embarqué Finn qui leur à fait croire qu'il était seul... je suis même pas sûre de le revoir..." Je m'arrête quelques instants, je pensais pas en dire autant et pourtant, j'ai l'impression de pas avoir fini. Un peu comme quand tu commences à pisser et que tu peux pas t'arrêter en plein milieu. Les larmes montent soudain et je me mets à sangloter sans comprendre pourquoi maintenant. " Il m'a sauvée la vie plusieurs fois, il... sans lui je me serait faite... enfin il y avait ces hommes, ils étaient sales et ils souriaient, ils me faisaient peur, ils m'ont demandé... d'enlever... je savais pas quoi faire ! Si il était pas rentré pile à ce moment, si il avait pas buté le gars près d'la porte, l'autre qui me.. j'aurais pas pu le frapper. Il a tourné la tête et j'ai... avec mon bâton, j'ai frappé, frappé, frappé jusqu'à c'que ce soit d'la bouillie... J'ai tué c'mec et pourtant j'm'en veux pas et quand Finn est parti... je... j'étais perdue ! J'ai dû faire des trucs atroces pour survivre toute seule..." J'éclate en sanglot contre elle sans comprendre encore une fois pourquoi je déballe tout ça. C'est comme si mon humanité cherchait à réintégrer mon corps soudainement, comme si la sauvage qui vit en moi commence à perdre la face. Si Lila ou Mary me voit comme ça... mais bizarrement en fait, là je m'en fiche, j'ai juste besoin de craquer un bon coup, rendre tout ça palpable.

Je ne sais pas si c'était pour me faire un électrochoc, ou pour me ressaisir en me refaisant du mal, revivre ça pour me rappeler les horreurs de ma survie, pour me conforter dans mes choix peut-être, c'est tellement nébuleux dans ma tête. Nébuleux... je connais ce mot moi ? Je pleure, réfléchissant à tout et rien, la tête vide, et pleine à la fois. Je sens la truffe de Loki s'enfouir entre mes bras alors que je me laisse aller pour la première fois depuis... depuis toujours peut-être ?
Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 14:06
Son regard était implorant mais je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle avait vécu si elle ne m'en parlait pas . Elle commença alors à parler ; enfin ; c'était important ; ça lui ferait du bien . Elle parlant de Finn et du Ranch ... C'était alors le même Finan ? Ce petit con qui avait trouvé Jimmy avec moi ? Celui qui s'était barré en laissant Rika en plan ? Ouai visiblement c'était bien lui ! Je me sentais un peu idiote d'avoir dis du mal de lui à cette fille sans savoir qu'elle tenait à ce petit con . Ouai il resterait toujours un petit con pour moi ! J'écoutais simplement . Elle s'arrêta un moment avant de reprendre; elle avait tué un mec ; ce genre de chose restait en tête surtout de la façon dont elle l'avait faite. Elle se sentait mal c'était sur puis les larmes arrivèrent alors qu'elle se blottit contre moi . Doucement je mis mes bras autours d'elle ; la berçant un peu sans même m'en rendre compte ; puis d'une voix rassurante je commençais à dire doucement Tu sais on a tous tué des gars .. Faut pas s'en vouloir malheureusement c'est comme ça maintenant puis il voulait te faire du mal alors tu as vraiment pas à te sentir coupable de quoi que ce soit ... ça va aller Lana .. T'en fais pas .. Le monde est difficile mais nous sommes tous plus fort . Elle n'avait pas besoin d'en dire plus sur ce qu'elle avait vécu ; elle avait juste besoin d'être écouté et rassurée . Ce n'était encore qu'une enfant même si elle ne voulait pas l'admettre et j'avais plus encore envie de la faire venir avec moi au camps.

Je la repoussais doucement pour pouvoir prendre son visage dans mes mains ; la regardant dans les yeux tout en passant mes pouces sur ses joues retirant les larmes qui les inondaient . Je connais le Ranch dont tu parles ; j'y étais . C'est le premier jour où j'ai rejoints le groupe . Effectivement ceux d'en face étaient de parfaits connards mais donc .. je connais ton Finan .. Je devais trouver les mots pour raconter la suite ; je savais que ça n lui ferais pas plaisir de l'entendre . - Mais je ne sais pas où il est actuellement . Il est partie avec une des filles du camps ; Ashley . On n'en sait pas plus ... je suis désolé . Ce que je ne savais pas encore c'est qu'il allait mourir ; tué par les Scarecrows qui allaient nous attaqués plus tard et qui avaient attaqué l'entrepôt . Peut être était il déjà mort ; je ne pouvais pas le savoir .

J'avais de la peine pour elle et je cherchais une façon de l'aider ; malheureusement je n'en trouvais aucune ; je ne pouvais pas la ramener sans l'accord du conseils et ils ne seraient peut être pas d'accord . Je voulais qu'elle aille bien ; je voulais qu'elle s'en sorte même si c'était difficile surtout actuellement et après tout ce qu'elle avait vécu . La gardant toujours contre moi pour continuer de la rassurer . J'appréciais cette petite !

Esprit Libre

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019 - 21:30

C'est tellement pas mon genre de pleurer, j'ai plus l'habitude, j'aime pas ça, mais j'arrive plus à m'arrêter, trop d'émotions, retrouver ma soeur, savoir que Harry est quelque part dehors, parler de Finn, et de toutes ces horreurs que j'ai vécues ! Merde je comptais vraiment pas en parler, mais j'ai la sensation que j'en ai besoin maintenant. Elle prend mon visage dans ses mains et me parle du-dit Finan, mais c'est pas lui, il est pas parti avec une fille, enfin c'est pas ce que j'ai vu.

Je sais pas trop quoi dire, j'ai l'impression que le temps s'est arrêté autour de moi, je vais aller à la recherche de Harrison, avec Lila, on va fouiller tout Seattle s'il le faut ! " Nan, c'est pas lui, il a été emmené il y a 226 jours par des dingues qui ressemblaient à des militaires, enfin je pense pas je... on est resté plusieurs mois ensemble, il a pas pu... partir avec une fille... tu crois ? " Soudainement, je réalise que Finn je le connais pas tant, il aurait pu me dire n'importe quoi ! Nan, j'ai pas le droit de douter de lui, j'ai pas le droit ! Je fronce les sourcils en me redressant, les larmes s'arrêtant, je me pose des questions. On est resté de mai à décembre 2018 ensemble, mais avant et après, qu'a-t-il pu faire ?

Les doutes commencent à prendre le dessus, et si il a réussi à se sortir de la situation de merde dans laquelle il venait de se foutre, je ne l'ai même pas attendu, on s'était mis d'accord, si on a un problème, on se barre, on sauve notre peau, mais quand j'avais eu ce problème avec ces mecs armés, lui ne m'avait pas laissé tombée, moi j'étais partie par contre. J'aurais peut-être dû l'attendre ? Comment avait-il vécu après ? Je déteste ces doutes là... " On est resté ensemble... de mai à décembre l'année dernière... tu es sûre que c'est lui ? " en disant cela j'espère tellement qu'elle me dise que ça ne peut pas être ça... mais j'ai tellement peur qu'elle confirme la possibilité qu'on parle du même gars. Finn... Finan... le quiproquo est facile...

Si on doit fouiller, on commencera par le sud de Seattle, et on remontera vers le nord, il est peut-être en plein coeur de la capitale ? Mais je me demande alors si j'espère trouver Harrison ou Finn en cet instant...

Elisabeth McField
Elisabeth McField
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 10:09
Finn et Finan c'est vrai que ça pouvait être la même personne .. ou pas. J'avais du mal avec les dates à vrai dire mais je devais avouer que je me sentais vraiment mal pour elle ; j'appréciais cette gosse et je ne voulais pas qu'elle sombre comme j'avais pus sombrer ; les mecs c'est des cons ça tout le monde le sait . Je respirais un grand coup l'air désolé - Je ne sais pas Lana ... Désolé . Je n'ai jamais été très proche de Finan et je ne suivais clairement pas ses faits et gestes ... Mais c'est peut être pas les mêmes et puis .. tu le retrouveras peut être ton Finn j'avais dis ça pour lui remonter le moral ; clairement ce serait un miracle qu'elle le retrouve et surtout en vie mais je ne voulais pas lui parler de James ; je ne voulais pas lui mettre des idées difficiles en tête. Elle avait besoin de soutien et de motivation.

Soudain j'entendis de l'agitation le groupe semblait avoir terminé leurs histoires et j'allais bientôt partir. - En tout cas il faut que tu te dises que toi seule compte. Tu dois pas te mettre en danger ou vouloir en finir pour un mec ou pour qui-que-ce-soit ; crois moi la vie réserve bien des surprises et pas seulement des mauvaises . Je pensais bien sur au camps ; ma nouvelle famille et à mon fils Jimmy. Je savais parfaitement que je n'aurais pas du être là je n'aurais pas du vivre. Finalement cette connasse de Victoria m'avait plus ou moins sauvée la vie en tuant le rôdeur de James et en me faisais quitter le no man's land . Certes ce n'était pas la meilleure des méthodes mais ça en était tout de même une !

- Dani viens on bouges j'avais entendu la voix de mes camarades ; je leur fis un signe de la main et reporta mon attention sur la jeune fille .- Je reviens parfois ici ; je vais aussi voir pour venir à ton cinéma. Si tu as trouvé meilleurs endroit t'en mieux mais sinon j'essayerais de t'apporter quelques trucs . dis je avant de lui déposer un baiser sur la joue . Je ne savais pas que je ne la reverrais certainement pas mais j'espérais qu'elle irait pour le mieux. Elle me ressemblait à son age et j'avais pus remonter la pente j'espérais qu'elle en fasse de même .

Je me levais alors et m'apprêta à partir vers les véhicules ; regardant une dernière fois la jeune femme d'un air désolé. J'aurais tellement aimé la prendre avec nous. Mais avec l'arrivé de New Eden c'était encore plus difficile. Je me sentais triste et n'avais pas dis un mot tout le long du voyage retours. Je ne savais pas quoi penser entre l'Eden et cette jeune fille. Malheureusement je ne pouvais pas sauver la terre entière - bien qu'il ne restait pas grand monde . -

Esprit Libre

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop - Page 2 Empty
- Trop c'est trop -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant