The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
Promo sur la Souris Gaming Razer DeathAdder Elite
Voir le deal
39.99 €

Partagez
- Trop c'est trop -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Rosenberg
Overlook Hotel
Lana Rosenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un bâton, un couteau papillon et un beretta qui lui sert pas
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/06/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyDim 24 Nov 2019 - 1:29

J'ai pas su me gérer du tout. Même si j'ai pas vraiment crié, j'ai dit des choses que je ne voulais pas dévoiler. Lila va comprendre des choses auxquelles je voulais l'épargner, je veux pas qu'elle sache pour Finn, ou pour ce qui m'est arrivé, ou pire ce que j'ai dû faire. Elle va se poser des questions maintenant, c'est certain, et probablement m'en poser.

Assaillie par mes idées sombres, je m'arrête à quelques mètres, près d'une palette adossée à un poteau du hangar. Je me retourne, apercevant que Mary et Lila continue leur conversation avec une certaine inquiétude maintenant, mais je suis trop loin pour entendre ce qu'elles se disent, j'entends à peine le son de leurs voix. Je m'assois contre le panneau de bois provisoire sans les lâcher du regard, puis je sors mon journal intime de mon sac à dos posé à côté de moi.

Ouvrant le journal sur mes genoux, Loki, mon Husky vient s'installer à mes côtés, glissant son museau sur ma cuisse. Ce chien sait lire en moi comme dans un livre ouvert, il m'a choisie et m'a probablement sauvé la vie. Je prends mon stylo que j'ai orné d'un panda en caoutchouc et je commence à écrire, comme chaque jour...

18 Juillet 2019,

Cher Journal,

226ème jour sans Finn,

Bon j'ai un peu bâclé les événements d'hier, mais avec Lila on est arrivé dans un endroit nommé le No Man's Land, un peu comme ce truc à la frontière mexicaine je crois, à la différence que là ben y'a des gens et ils ont le droit d'être là. En fait c'est un peu une zone de passage plus ou moins provisoire en fonction de chacun, y'a pas de chef c'est tranquille. On est arrivée pour de la bouffe mais au bout de quelques heures à peine il s'est passé un truc de fou. Un hélico s'est crashé pas loin, un hélico !! Bref, des gens sont allés sauver le pilote, enfin essayer, et ils sont arrivés là. Ils ont essayé de le sauver à peu près toute la nuit, mais ça a servi à rien, et tout à l'heure un groupe en armure s'est pointé pour le corps, c'était flippant, sans compter les cons parmi nous qui ont jouer les caïds.

Mary est là aussi, mais elle a vachement changé, on dirait une vraie guerrière... bon je suis pire mais elle était si douce. Elle m'a fait dire des choses que je voulais pas. J'ai failli parler de Finn devant Lila. J'ai pas envie de le lui cacher, mais elle va faire sa tête de triste qu'elle faisait devant les films romantiques de Noël, je sais que je vais pas supporter. Et puis elle ramènera tout à ça, et elle me posera des questions sur lui régulièrement alors que j'essaie de pas y penser... J'ai besoin d'en parler, mais je suis pas prête à affronter tout ça.

[size=13]J'ai l'impression d'oublier pleins de choses, mais mon regard se pose de nouveau sur Mary et Lila. L'idée d'un chez soi, ce serait génial, surtout avec Mary, elle pourrait "remplacer" maman. Oui, mais Harry est dehors, je ne m'enfermerai pas dans un campement où on laissera pas sortir une gamine quand elle veut, et avec ce que je viens de dire à Mary, elle me lâcherait pas cinq minutes ! De ma main gauche, j'attrape Fluffy, ma petite peluche et je la porte à mon visage contre mon front, là où Finn m'a "tatouée" une espèce de goutte violette. Putain c'qu'il me manque ![/size]

(N'hésite pas à me dire si la police est dérangeante, pas celle du journal mais l'autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas  
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un arc ; des flèches ou son 9mm et son couteau de chasse.
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyDim 24 Nov 2019 - 9:05
    Cette journée était très étrange. On avait vu un hélicoptère tombé .. non en faite le plus bizarre c'est d'avoir vu un hélico ! Bien sur au début de la fin du monde il y en avait mais maintenant ..? On avait essayé de sauver le pilote mais ce fut un échec ; puis ces mecs version terminator étaient arrivés et c'était encore plus bizarre ; ils nous avaient parlé d'un Eden ; un endroit comme avant et oui j'avais envie d'aller voir pour pouvoir ; peut être y emmener Jimmy dans l'espoir que tout ce passe bien et que mes amis me suivent mais au final que savait on d'eux pour le moment ? Pas grand chose . Ils nous promettez de revenir avec des ressources pour nous et de prendre quelques personnes à emmener avec eux ; J'étais tenté de me proposer. Mais les choses allaient peut être changer par la suite . En un mois il peux s'en passer ...

J'étais allée fumer une clope dehors - je fumais beaucoup en ce moment - quand j'entendis gueuler c'était Mary et deux gosses . C'était bizarre de voir l'ancienne psy dans cette situation. Au devant de l'entrepôt le regard perdu vers l'endroit où était mort mon James - j'avais la manie de regarder toujours cet endroit et d'y venir parfois comme pour être proche de lui - . J'étais donc tranquille quand je vis arriver une des filles la petite gothique qui avait fumé et toussé avec son chien . Elle semblait ne pas aller très bien et n'était qu'à quelques mètres de moi .

Elle écrivait un journal ; sérieusement ça se faisait encore ce truc ? Voyant que ça allait pas fort je décidais de m'approcher d'elle pour venir m'asseoir à ses cotés . J'étais gentille je n'y pouvais rien et l'adoption de Jimmy avait renforcé mon coté maternel. - ça existe encore ces trucs ? J'en avais écris un quand j'avais ton age ... lui lançais je pour détendre l’atmosphère - J'm'appelle Daniella mais appel moi Dani ..; mon prénom complet est trop naze je lui fis un sourire sympa .

Le chien releva la tête et la tourna vers moi je lui fit une caresse ; avoir un chien aurait bien plus à mon Jimmy sans doute dans la vie d'avant je lui aurais pris un animal aujourd'hui il avait les poules et les chevaux du groupe c'était pas fou mais c'était un début néanmoins il avait pas d'animal à lui. Tout en caressant le chien qui semblait ravie je lui demandais doucement - Il se passe quoi avec Mary ? j'avais dis ça simplement pour l'aider sans pouvoir non plus jouer les chieuse j'espérais qu'elle me parle et peut être pouvoir l'aider un peu .

Mère de Caractère.
Survivre quoi qu'il en coûte .
Lana Rosenberg
Overlook Hotel
Lana Rosenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyDim 24 Nov 2019 - 17:39

Perdue dans mes pensées, j'entends même pas arriver la femme qui semble intriguée par moi. Ses premières paroles m'amusent, c'est vrai que tenir un journal intime c'est has been, mais quand j'y pense, rien que pour mon père je continuerai autant que je le pourrais. " Bizarrement on en trouve toujours, et des crayons aussi, les gens pensent que c'est pas si utile dans la vie mais moi... enfin ça m'évite de péter un câble. " Je baisse les yeux vers mon journal encore ouvert sur mes genoux, lisant inconsciemment le prénom de Finn... 226 jours c'est long... La femme se présente, lançant une boutade sur son prénom. Étonnamment, j'ai pas envie de la rembarrer. D'habitude, surtout sur les nerfs comme je suis, j'aurais pas hésité à lui sortir un bon "Dégage, j't'ai pas sonné !" mais je sais pas, elle y est pour rien, et puis je suis fatiguée d'être si agressive. " C'pas naze... juste un peu has been... ma mère avait un prénom d'vieille alors tu sais... J'aime bien Dany, moi c'est Lana ! "

Dany regarde dans la direction d'où je suis venue quelques instants auparavant, ou tout simplement elle a vu que je les regardait, je sais pas, et elle demande ce qu'il se passe avec Mary. Donc elle devait faire partie du fameux campement dont elle m'avait vanté les mérites quelques instants auparavant. Gratouillant la tête de mon chien qui se frotte à mon flanc, je pousse mon journal au sol pour lui laisser de la place. Quand je vais pas bien il vient souvent se vautrer sur mes jambes. J'observe ma soeur et mon ancienne voisine d'un regard un peu éteint. " Il se passe que j'ai pas envie de lui raconter ce qui m'est arrivé alors que je viens déjà de lui raconter comment sa famille y est passé... elle comprend pas que savoir certaines choses seraient bien plus douloureuse et qu'il faut qu'elle digère ce que j'lui ai balancé... Tu la connais bien Mary ? "

Elle doit sûrement connaitre la Mary de maintenant, je suis même étonnée qu'elle ait survécu. Je connais ses aptitudes en arts martiaux oui, mais ça fait pas tout, faut survivre et elle avait une petite vie parfaite avant tout ça. Mouais remarque moi aussi et en plus je suis une gosse...
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:12
    C'était pas faux . Aujourd'hui les gens prenaient surtout les vivres - enfin pas aujourd'hui car il n'y en avait plus - de même ils ne pensaient jamais à prendre les armes ou les munitions des ennemies qu'ils avaient tués c'était idiot ; même sur les rôdeurs on trouvaient parfois des trucs cool ; enfin quand leurs fringues avaient tenus un minimum. J'avais eu l'occasion de trouver des munitions ; des cigarettes et des briquets; principalement. - C'est vrai. J'ai trouvé quelques livres ça fais aussi du bien ça permets de s'évader. surtout qu'aujourd'hui il n'y avais plus de drogue pour moi et donc plus d'autres moyens de vraiment m'évader l'esprit . Mais ça je le gardais pour moi . Je vis son chien aller vers elle et sans le vouloir je vis le titre de son journal " Finn " ... Notre Finn ?

J'allais lui poser la question quand elle me parla de Mary ; visiblement elle avait besoin de parler ; je regardais cette dernière quand elle m'indiqua qu'elle venait de lui apprendre la perte de ses proches. - Putain la pauvre ... On a malheureusement tous perdus des proches mais c'est toujours plus difficile de ne pas savoir. Je regardais au loin droit devant ; par là où se trouvait la tombe de James ; je l'avais cherché tellement longtemps pour au final le retrouver en rôdeur ; pour au final voir cette pouffiasse de Victoria lui éclater la tête . Je pris une cigarette dans ma poche à cette pensée je la mise entre mes lèvres pour l'allumer . Tirant une longue bouffée que je soufflais en l'air pour ma calmer un maximum avant de lui répondre. - Je ne la connais pas tant que ça .. on vis au même endroit c'est surtout ça et puis on a parlé un peu . On peux pas dire qu'on soit de grandes amies pour le moment mais on se connait. C'était une femme sympathique et courageuse ; une ancienne psy mais je n'avais pas encore d'affinité avec elle .

Je montrais d'un coup de tête le livre encore ouvert. - Ton Finn - désolé j'ai lu sans vraiment le vouloir - .. C'est Finan ? Un gars un peu .. non carrément lourd ? L'ex d'Erika ? peut être le connaissait elle d'avant tout ça ? Je l'avais vu il y avais bien moins de 226 jours c'était certain car on avait trouvé Jimmy ensemble . Ce casse bonbon n'était plus au camps après avoir défoncé le coeur de mon amie Erika il était simplement partie . Je l'avais mauvaise contre lui mais je ne savais pas où il était aujourd'hui . J'attendais la réponse de la jeune fille . Le monde était tellement petit .

Mère de Caractère.
Lana Rosenberg
Overlook Hotel
Lana Rosenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyDim 24 Nov 2019 - 22:42

C'est toujours difficile de perdre quelqu'un, ça c'est l'une des plus grandes vérités et à la fois c'est tellement inévitable. " Quand ça a commencé Mary était avec mon frère, à Harvard, pour l'aider à intégrer cette fac là, elle a pas pu revenir avant... ben je sais pas vraiment quand elle est revenue en fait, mais on était ses voisines. Son mari nous a aider quand nos parents... au tout début, ça faisait pas un mois. Et on a vécu la même chose avec sa fille et avec son mari quelques jours plus tard. Elle savait pas ce qui s'était passé et la petite elle avait 7 ans... ah pardon je devrais pas en dire autant... " Bizarrement, je me sens en confiance, probablement un peu trop, elle connait Mary, j'ai pas a raconter sa vie privée.

Baissant la tête un peu honteuse, je reçois un électrochoc quand Dany prononce le nom de Finn. Pendant un instant mon coeur bat la chamade, mais en fait, on parle pas du même gars à mon avis. Mais par réflexe, je claque mon journal de ma main droite histoire qu'elle n'en lise pas plus "sans faire exprès". Renfrognée mais surtout terriblement mal à l'aise, je la regarde avec des yeux implorants. " C'est pas lui, mais n'en parle à personne s'te plait, même ma soeur est pas au courant de son existence, j'ai pas réussi à en parler, mettre des mots dessus, c'est le rendre plus réel et du coup son absence sera encore plus dure... " J'ai une furieuse envie de pleurer, je lui en veux pas en soi, elle savait pas, mais personne ne sait putain ! Ma main se referme sur ma peluche comme pour me tenir droite, pour ne pas flancher, pour garder espoir de le revoir un jour.

Loki se relève et s'approche d'elle tentant de lui lécher le visage. C'est plutôt bon signe sur ses intentions, il est du genre méfiant habituellement. " Et Finn n'était pas lourd du tout... au contraire... mais c'est qui ce Finan au juste ? "
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyLun 25 Nov 2019 - 9:55
    La jeune fille se confiait à moi et cela ne me dérangeait pas ; au contraire . Parfois cela faisais du bien de ce confier . Elle me ressemblait un peu quand j'avais son age sauf que j'avais du tomber dans la drogue pas longtemps après et au moins ; dans ce monde ; elle ne pourra pas vivre cette merde. - T'inquiète tu peux me parler ; je sais écouter et je sais garder les secrets . dis je avais un petit sourire . J'avais de la peine pour Mary . Perdre son enfant et son mari il n'y avais rien de plus malheureux. Certes Jimmy n'était pas mon fils de sang mais il était important pour moi . Je ne pouvais pas imaginer la grandeur de sa peine .

Je ne pensais pas qu'il y avait beaucoup de Finan dans cet après fin du monde ; ce n'était déjà pas un prénom bien répondu . Mais j'en avais fait une description d'un mec chiant parcequ'il l'était avec moi néanmoins Erika était amoureuse de lui et même Ashley avait craqué ; il devait avoir des bons cotés ce p'tit con . - Finan est .. enfin était un membre de notre groupe . Il est partie il y a peu avec une blondinette . C'était le mec d'une bonne amie à moi mais il l'a trompé donc j'ai un peu les nerfs contre lui tu vois ... il m'a aidé quand on a trouvé mon fils adoptif Jimmy . On a du ... mettre fin aux jours de sa mère - elle avait été mordue - mais je ne pouvais pas le faire avec le petit dans les bras donc FInan l'a fait ... C'était cool de sa part ; dis je en haussant les épaules ; FInan n'était pas mon ami il était ... un p'tit con parfois pas si p'tit con ... c'était compliqué à expliquer à vrai dire .

Je reportais mon attention sur la jeune fille - T'inquiète je dirais rien . mon sourire était sincère je n'en parlerais pas . Son chien vint me faire une léchouille et je lui caressais la tête tendrement . - Il s'appelle comment ? J'aime bien les chiens ; Je n'avais jamais eu de chiens ; Mike n'en voulait pas et aujourd'hui il était bien rare d'en trouver. Mais je les aimais bien quand même puis une question me vint à l'esprit . - Mais dis moi .. du coup ta soeur et toi vous êtes toutes seules ? Vous vivez où ? Vous avez un groupe un truc du genre ? Selene m'en voulait toujours car je voulais ramener des gens au Fort ; on avait la sécurité et on vivait bien . Pourquoi laisser de bonnes personnes au dehors ? Je ne la comprenais pas toujours . Certes il fallait être prudent mais quand même . Elle avait accepté Jimmy en même temps je n'avais pas attendu son avis et puis .. il avait cinq ans ! Il n'était pas bien dangereux ! .

Mère de Caractère.
Lana Rosenberg
Overlook Hotel
Lana Rosenberg
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop EmptyVen 29 Nov 2019 - 21:46

Dany me rassure en me promettant de garder le silence sur l'existence de Finn, puis elle détourne son attention sur mon chien qui semble vraiment l'apprécier. D'habitude il est comme moi, froid et distant, méfiant quoi, mais là il est en confiance et ça aussi ça m'rassure. Je ne peux m'empêcher de sourire avant de répondre " C'est une
histoire assez drole en fait, à la base, c'est Lila qui a voulu l'adopter quand on l'a trouvé. Elle était persuadé que c'était une fille et l'avait appelé Lady... quand on a été séparée, il était avec moi, du coup je me suis retrouvée avec et je me suis vite rendue compte que c'était un mâle, alors je l'ai appelé Loki, comme le fils adoptif d'Odin, enfin tu dois connaitre Avengers ! "

La vache, je parle normalement avec un autre être humain que ma soeur, une première depuis de nombreux mois ! Je lui souris, un peu mal à l'aise, comme si j'avais l'impression d'avoir trop parlé. C'est alors qu'elle entame un autre sujet, elle commence à me questionner, ça c'est la partie que j'aime le moins. Je me raidis un peu, essayant de faire mine de mieux m'installer, mais je suis pas sûre de vraiment la duper sur mon malaise. J'essaie de regarder ailleurs comme si quelqu'un pouvait venir à ma rescousse mais personne... Mary et Lila parlent toujours là-bas, et je commence à me demander ce qu'elles se racontent de si passionnant. Pourvu qu'elle n'arrive pas à faire flancher ma jumelle. " Un est seule depuis le début quasiment, on s'est retrouvé dans des groupes parfois mais jamais bien longtemps, heureusement qu'on est douées pour fuir les problèmes ! En ce moment je loge dans un cinéma pas loin, à quelques rues, depuis deux ou trois mois je sais plus. On est arrivé hier ici, on va pas rester trop je pense. " Et c'est vrai, même si je pense qu'on va commencer à chercher des indices concernant Harry, je pense que dans un premier temps on ne s'éloignera pas trop. J'en dis pas plus pour le moment, je trouve que j'ai donné beaucoup d'infos pour quelqu'un de méfiant à l'origine...

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Trop c'est trop   Trop c'est trop Empty
- Trop c'est trop -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant