Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nolan Wilson's friends

Mer 20 Nov 2019 - 22:33



Nolan Wilson
30 ans Américain Médecin-résident à l'hôpital pour enfants de Seattle Amoureux


dark heart is beating




Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.

fiche (c) langouste



Family

• Cassidy Jenkins
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été amoureux d'elle, avant même que je comprenne ce que ça pouvait dire. J'aurais voulu être le premier à l'embrasser, on a passé notre première nuit tous les deux. Mais j'ai merdé. J'ai pas su gérer ce que je ressentais et cet avenir qui me faisait paniquer. J'ai regretté aussi sec mais c'était trop tard. Elle était avec Tom et j'avais plus le droit de m’immiscer entre eux, entre les deux personnes qui comptent le plus pour moi.
Mes sentiments n'ont pas changé, quand bien même je les ai ignorés autant que j'ai pu, avec plus ou moins de succès selon les périodes. Ils étaient heureux, c'est tout ce qui comptait. Et au final, c'est vers eux que je me suis précipité quand tout est parti en vrille. Sans eux, j'aurais pas pu. Je sais, je connais le monde sans eux.
Quand on a du se séparer, j'ai dit à Cassidy que je l'aimais, je l'ai embrassée, persuadé de jamais la revoir. Et pourtant, près de deux ans après, comme dans un rêve, je l'ai retrouvée. Et je ne veux plus jamais la laisser partir. Alors, une fois que j'ai été sûr qu'il y avait vraiment plus rien entre elle et Tom, j'ai tenté ma chance. Ca fait bientôt deux ans et je crois que c'est le truc le plus intelligent que j'ai fait de ma vie.Sans compter que, depuis mars 2022, on est tous les deux parents d'un petit Andrew. Et ça, franchement c'est... complètement dingue.

• Tomeo A. Carrera
J'aurais pas aimé davantage Tom s'il avait été mon frère de sang. Notre trio a toujours été atypique mais sans lui, je me sentais pas entier. C'est toujours le cas, même si tout a foiré à plus d'une reprise et qu'il ne comprend toujours pas qu'il n'est pas obligé d'être un roc en toutes circonstances. Je sais qu'il a besoin qu'on ait besoin de lui et c'est le cas. J'ai besoin de Tom parce qu'il est mon ami, mon frère, quoi qu'il ait pu se passer entre nous. Oh, une part de moi lui en a voulu pour Cass' et lui en voudra toujours. Mais c'est tellement noyé par l'admiration et l'amour que j'ai pour lui qu'au final, je ferais avec. J'aimerais qu'il accepte un jour, d'être lui-même, avec ses failles. Parce que ça changera rien pour moi. Rien du tout.

• Farah Wilson
Dans la vie, il y a parfois des miracles qui se produisent. Comme de retrouver Farah après avoir cru, pendant près de cinq ans, qu'elle était morte, comme le reste de notre famille. Elle a toujours été ma préférée. Aussi décalée que moi dans notre foyer, elle cherchait encore sa place quand je suis parti. Et j'ai regretté de pas pouvoir l'emmener avec moi, de la perdre de vue durant tout ce temps.
Alors je me dis qu'on a peut-être enfin de nouveau une chance. Que je suis un privilégié de l'avoir retrouvée après tout ce temps. Et même si c'est parfois explosif entre nous, parce qu'on ne mâche pas nos mots ni l'un ni l'autre, ça reste ma soeur. Que j'aime plus que tout.


fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nolan Wilson's friends

Mer 20 Nov 2019 - 22:34


The Hallows

• Andrea West
L'accueil au fort a été... délicat. Et Andrea a été une bonne représentante de toute la difficulté que j'aurais à y faire ma place. Que ce soit la méfiance de tous vu où ils m'avaient trouvé ou le fait qu'on ne savait rien de moi. Mais au final, je crois qu'elle été contente de ma vision des choses et de mon enthousiasme à l'idée de pouvoir me rendre utile. Et puis, elle finit par me faire confiance. Je crois. Sinon elle me laisserait pas m'occuper de sa fille non ?

• Cooper J. Ross
Cooper a débarqué un jour blessé, mal en point. Comme à son habitude, notre communauté l'a accueilli, sans vraiment poser de questions. En dehors du Conseil s'entend. Et, quand je l'ai soigné, j'ai appris qu'il venait de New Eden, qu'il s'était échappé quand il en avait eu l'occasion. Je ne sais pas encore trop quoi penser de lui. Il est discret et fait ce qu'on lui demande, même s'il semble un peu réfractaire à nos méthodes plus "natives", que ce soit la médecine ou la façon de vivre. Dans le fond, tant qu'il se plait chez nous, c'est le principal. Et j'espère qu'il aura bien vécu son hiver à Gig Harbour.  

• Cora R. Haver
Cora était dans l'équipe venue sauver Hope. J'ai vraiment cru qu'elle ferait partie de ceux qui allaient me flinguer mais, au final, je m'en suis plutôt bien sorti. Je sais pas trop quoi penser d'elle. Elle est intimidante et pas commode mais j'avoue que, si j'arrive à trouver le courage, j'irais bien lui demander des cours de tir. Histoire de servir à quelque chose la prochaine fois qu'il nous arrive un truc.

• Duncan Donhadams
Duncan a été celui qui nous a dirigé lors de la mission à George. Je le connaissais déjà avant, évidemment, même si j'avais jamais trop pris le temps de l'observer ou de vraiment l'approcher. Mais il a su se montrer un excellent leader alors que la situation était vraiment chaotique. Sans compter le fait qu'il est vachement impressionnant quand il s'agit de se battre. Je me sens rassuré de savoir que quelqu'un comme lui est au Conseil, on est en sécurité avec lui. Autant que possible en tout cas.

• Erin Forbes
Erin est arrivée dans notre groupe quelques mois avant notre départ. Si elle semble timide au premier abord, elle a toujours été volontaire pour toutes les expéditions et elle se montre prête à aider dès que c'est nécessaire. Elle a même su m'assister quand j'ai eu besoin d'une infirmière, malgré la situation plus que complexe. Et je sais qu'elle est un excellent élément pour notre camp, surtout avec tous les changements de ces derniers mois.


• Frances O'Connell
Frances est, au premier abord, intimidante. Au deuxième aussi soit dit en passant. Mais c'est surtout quelqu'un de fiable, d'engagé auprès de notre communauté. La savoir à nos côtés en toutes circonstances est plus que rassurant. Et je suis heureux de l'avoir vue devenir notre shérif quand nous sommes arrivés à Yakima. Je sais qu'elle aura à coeur d'être la plus juste possible et d'éviter les débordements.  

• Lisandro Sedillo
Il a réussi à me mettre à l'aise dès mon arrivée à l'infirmerie. Même si j'ai techniquement plus de connaissances que lui, en vrai, il a été un vrai mentor pour moi. A réussir à me détendre, à me faire sentir à ma place. Pour moi, il est l'âme de l'infirmerie et quand il a été blessé après être venu nous secourir, je me suis senti super coupable. La culpbailité s'est mêlée à la colère quand il nous a laissés tomber. Mais depuis, il est revenu. Et j'ai retrouvé mon mentor, même si les choses ont changé entre nous. Autant dire que, malgré tout ça m'a fait un bien fou et je sais que je peux compter sur lui. C'est devenu un véritable ami sur qui je peux compter les yeux fermés.

• Nihima Sihasappa
Nihima est du genre impressionnante. En tout cas, son comportement à George m'a laissé sur le cul. Elle a été gravement blessée mais elle a serré les dents et elle a tenu bon. Elle m'a même assisté comme elle pouvait quand on s'est retrouvés paumés dans les bois, à devoir gérer des blessures autrement plus graves. Elle m'a dit qu'elle avait une dette de vie envers moi et, même si je considère ce que j'ai fait comme normal, j'ai suffisamment de respect pour elle pour ne pas avoir tenté de la contredire. Je suis heureux d'avoir pu l'aider et c'est tout ce qui compte.

• Rafaël Reyes
Comme la plupart des personnes arrivées après moi, j'ai soigné Raf quand il a fait des séjours à l'infirmerie, notamment après son emprisonnement avec Tom et les autres en mars 2021. Si on a jamais été spécialement proches, il nous arrive de bosser de temps à autre ensemble. Ce qui a été le cas quand on a monté les réservoirs d'eau il y a quelques mois de ça. Raf est un bosseur et il est de bonne humeur, c'est plutôt cool de le cotoyer donc.

• Olivia S. Cooper
Je me suis occupé d'Olivia pendant sa dernière grossesse. Elle était un peu en stress, mais j'ai réussi à arranger les choses. Je crois. En tout cas, même si on est pas les meilleurs amis du monde, on s'entend plutôt bien. Ce qui est utile, vu qu'on est amenés à se croiser régulièrement quand elle vient nourrir les malades à l'infirmerie. Sans compter Dawn qui la suit comme une ombre à chaque fois pour grapiller des trucs à manger.


• Preston L. Rogers
L'arrivée de Preston a été ... compliquée. Pour lui en tout cas. Avoir un ancien membre de New Eden dans notre groupe a rendu tout le monde méfiant, moi inclus. Mais je lui ai laissé sa chance et on est partis en balade en bord de mer. J'ai encore du mal à totalement le cerner, pour autant, il m'a fait une bonne impression. Tout le monde a le droit à une deuxième chance après tout. Et puis, s'il peut  nous aider, on va pas cracher dessus. sans compter qu'on a prévu d'apprendre à tirer à l'arc ensemble ça peut être cool !

• Quinn R. Shepard
Quinn est vraiment super sympa. Elle a été super accueillante quand je suis arrivé à The Haven, même si j'ai eu du mal à me sociabiliser les premiers temps. Et, petit à petit, on est vraiment devenus potes. On discute souvent ensemble et, maintenant qu'elle bosse à temps plein à l'infirmerie, on est amenés à travailler régulièrement tous les deux. On s'apprend des trucs mutuellement et on est complices. C'est vraiment une amie sur qui je peux compter.

• Ruben West
Et le dernier larron des goonies. Paradoxalement, le plus vieux du trio qui m'a donné l'impression d'être le moins mature des trois. En tout cas, ses arguments à lui n'ont pas trop porté quand ils m'ont parlé des raisons de leur fugue. Et j'ai pas hésité à le faire trimer pendant leur petite quarantaine. Depuis ? On se croise pas souvent, faut dire qu'on est lui comme moi par monts et par vaux. Mais ça a l'air d'être un chouette garçon.

• Tomas Gulbrandsen
Ce mec, il m'a fait faire du bateau. J'ai failli me noyer, j'ai bu la tasse mais... C'était trop cool. Un truc que j'avais jamais fait, qui m'a fait oublier, l'espace de quelques heures, qu'on était dans un monde où tout avait foutu le camp. Et c'était trop bien. A chaque fois que j'y repense, c'est avec les yeux qui brillent. Sauf que ouais, à l'idée de remonter et de risquer de passer de nouveau par-dessus bord, je suis pas hyper chaud. Va bien falloir m'y remettre pourtant...

• Tucker Marsh
Bon, j'ai eu droit en live ou presque au rapprochement entre Tucker et Quinn. Et voir la rouquine retrouver goût à la vie, la voir heureuse grâce à lui, tout ça a forcément fait que j'ai un apriori positif sur lui. De fait, c'est quelqu'un de fiable, j'ai pu le constater plusieurs fois lors de nos expéditions. Et sa compagnie est plus qu'agréable. Je ne dirais pas que nous sommes amis, mais en tout cas, je l'apprécie vraiment. Et son mariage avec Quinn m'a vraiment touché.

• Waban Tohotonime
J'ai fait la connaissance de Waban quand nous sommes arrivés à Yakima. Mutique, l'aborder a été délicat et pourtant, nous avons réussi à tisser un lien surprenant. Avoir le même handicap aide un peu, c'est certain. C'est comme si on se soutenait mutuellement, que ce soit les exercices qu'on s'efforce de faire tous les deux ou le temps qu'il passe à m'aider à améliorer ma langue des signes. J'ai un profond respect pour lui et pour la capacité de résilience du reste de son groupe jusqu'à notre arrivée. Ils ont vécu les pires horreurs et pourtant, ils sont toujours là. Et ça, c'est impressionnant.

• Wyatt H. Bailey
Wyatt est un chouette "gamin", si tant est que le terme puisse vraiment lui convenir. Toujours prêt à rendre service dès que je lui demande, même si c'était pas un patient modèle. Enfin, comme beaucoup de monde, il aime pas rester à l'infirmerie plus que nécessaire, mais je pense qu'il a aussi une phobie pour le milieu médical. En tout cas, je sais que la disparition de Robyn lui a mis un coup et je compatis. A sa place, je sais pas comment je réussirais à avancer sans savoir ce qu'est devenue ma meilleure amie.


fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nolan Wilson's friends

Mer 20 Nov 2019 - 22:34


Factions

• Billie Dean
J'ai croisé Billie par hasard, dans un magasin de plantes, alors que je cherchais un truc qui plairait à Cass. La rencontre a été... intéressante. Ouais, on peut dire ça comme ça. Elle est psy et, avant notre départ de Nisqually, j'avais dans l'idée de lui faire rencontre Tom, pour qu'il puisse un peu parler de ses traumatismes. C'est un peu mort pour l'instant du coup, mais je garde dans un coin de mon esprit que, si nos routes se recroisent, j'aurais un paquet de questions pour elle.

• Connor G. Shepard
J'ai pas connu longtemps Connor. Enfin quand il était au fort quoi. Il est parti alors que je commençais à peine à vraiment m'intégrer et je l'ai recroisé que brièvement dans les mois qui ont suivi, jusqu'à l'épisode de George. Là, il a fait parti des gens qui nous ont dirigé pendant notre mission et impossible de pas être impressionné devant son charisme et son sang-froid. Sans lui, je suis pas sûr qu'on aurait été autant à revenir en vie et il a fait ce qu'il fallait. A chaque fois. Même si les décisions ont dû peser lourd sur sa conscience. En tout cas, il a tout mon respect et mon admiration et, s'il a besoin de quoi que ce soit, je serais là pour l'aider autant que je le peux.

• Emilie Knox
J'aimais bien Emilie. On était pas les meilleurs amis du monde, mais on s'entendait bien. Enfin je croyais. Après un an à bosser au quotidien à ses côtés, elle est partie du jour au lendemain. Perso, j'ai eu aucune explication. J'ai cru comprendre qu'elle était partie vivre avec un mec qu'elle connaissait depuis quelques semaines. Okay. Cool pour elle. Dire que je pensais qu'on était en train de devenir amis. J'ai été un peu con sur ce coup-là et j'espère qu'on se recroisera pas de sitôt.

• Kaycee Barnett
Au départ, Kaycee était juste la fille d'Emerson, j'avais jamais pris le temps de la connaitre. Et maintenant, c'est différent. Depuis le départ de sa mère, je suis venu bosser au dispensaire avec elle. Et j'apprends à la connaitre. Elle fait preuve d'une maturité impressionnante pour une fille de son âge et, surtout, elle se débrouille sacrément bien. Je suis pas mécontent de bosser avec elle et on apprend mutuellement des trucs ensemble. Ce qui est carrément cool. En travaillant avec elle, dans ce dispensaire, j'ai un nouveau challenge et ça, j'aime bien.

• Milow V. Lewis
Ce gosse... c'est quelque chose. Dès le début, j'ai bien vu qu'il s'intégrait pas et qu'il attendait qu'une occasion pour partir du camp. Mais je l'ai trouvé sympa. Marrant. Et surtout, il a eu le cran de me dire ce qu'il pensait de Selen ou du reste du camp. Ca m'a fait pas mal réfléchir, même si j'ai pris la décision de rester et de leur faire confiance. Enfin, je dis pas que je continue pas de me méfier de Selene, surtout après l'avoir vu étrangler Milow. Sauf que je resterais avec les miens.
Je l'ai recroisé à George et il avait l'air de bien se porter, même si on a pas vraiment eu le temps d'échanger. Et, maintenant que je suis plus souvent au NML, je me dis que je vais bien finir par voir sa tête apparaitre !

• Ruby Finley
Nos routes se sont croisées alors que j'étais seul depuis des mois, sans avoir grand-monde à qui parler. Elle était salement blessée et je me suis occupé d'elle sans rien lui demander en échange. Ce qui l'a rendue méfiante, évidemment. Mais au final, on a réalisé qu'on partageait beaucoup de trucs, surtout notre amour des livres. On est devenus proches et je me suis surpris à penser que je devrais peut-être plus rester seul.
J'ai malheureusement été blessé quelques semaines plus tard et on s'est perdus de vue. Je savais qu'elle serait capable de s'en sortir et qu'on se reverrait. Ce qui a été le cas. On s'est recroisés l'été dernier et depuis, on arrive à se croiser de temps à autre. Je la considère comme une amie et je sais que c'est réciproque. En tout cas, elle peut compter sur moi.


fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nolan Wilson's friends

Mer 20 Nov 2019 - 22:34


Travelers

• Joachim Greene
Ah les goonies... Si jusqu'à septembre dernier je connaissais surtout Joachim pour les cours d'équitation, leur petite escapade de l'été n'a laissé personne indifférent. Je me suis posé pas mal de questions à leur sujet mais difficile d'occulter la maturité dont le jeune Greene a fait peur quand je les ai retrouvés. Il a su trouver les mots pour me convaincre de les traiter comme des adultes, ce que je fais depuis. Et je n'aurais aucun problème à continuer. Depuis, je l'ai convaincu de se former un peu plus à la médecine. Il m'a même accompagné plusieurs fois à Seattle, au dispensaire, avant qu'il ne tombe. Et il est vraiment doué. Maintenant que nos routes se sont séparées et qu'il est parti de son côté avec Isalin et Kaya, j'espère qu'il va bien et qu'il a trouvé ce qu'il cherchait.

• Lily Evergreen
Avec Lily, c'est un peu compliqué depuis qu'elle a perdu son bébé. Encore plus avec ce qui lui est arrivé quand ils sont partis à Portland. Si on s'entendait pas si mal au début, je me doute que je dois représenter un paquet de mauvais souvenirs, que ce soit parce que je lui ai annoncé des mauvaises nouvelles ou qu'en la soignant, j'ai pigé sans rien dire ce qui a pu lui arriver. Alors j'essaie de pas trop m'imposer. Elle sait où me trouver si elle a envie et j'espère que pour elle, ça ira mieux.  Même si, maintenant qu'elle a quitté notre groupe, j'ai quand même des sérieux doutes sur le fait que nos routes se recroiserons un jour.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nolan Wilson's friends

Mer 20 Nov 2019 - 22:34


New Eden

• Emerson R. Barnett.
Elle a été mon mentor quand je suis arrivé à l'hopital de Seattle. Et j'ai adoré bosser avec elle. J'ai appris beaucoup de choses et c'était la meilleure enseignante que j'ai pu croiser. J'ai été heureux de la revoir, même malgré la fin du monde. Savoir qu'elle est vivante, qu'elle continue d'exercer en tant que médecin me rassure un peu sur le devenir de l'humanité. On a eu l'occasion de se revoir plusieurs fois, surtout depuis que je suis arrivé à The Haven. Et plus que jamais, je me rends compte de l'importance qu'elle a dans ma vie. Le fait de prendre le relai au dispensaire avec son absence, on va pas se mentir, ça me fait quelque chose. Elle va me manquer. Mais ça va aller pour elle non ? 

• Harper C. Jackson
Harper a eu du mal à s'intégrer depuis son arrivée. Je peux piger que ce soit compliqué, j'ai eu moi-même des difficultés à me faire ma place. Alors, j'ai gardé la main tendue vers elle, au cas où elle aurait envie de la prendre. Et elle a accepté de venir faire une petite virée avec nous récemment, pour aller chercher un peu de matos médical et des bouquins. Je sais pas si on deviendra potes mais, au moins, elle sait qu'on est pas complètement hermétiques à la discussion. Et puis, elle a le sens de l'humour, j'aime bien.

J'ai malheureusement été juré lors de son procès pour actes terroristes contre New Eden. Autant dire que ce sera pas dans mon top 10 des meilleurs moments de ma vie. Qu'elle soit contre ce groupe, c'est normal. Qu'elle pose des bombes, vachement moins. Et forcément, elle a été condamnée. 10 ans de travaux forcés à New Eden. Toute une vie quoi. J'en suis désolée pour elle, mais elle a fait ses choix. Et doit les assumer.

• Min-Oh Yeo-Jeong
J'avais eu un bon apriori sur le docteur la première fois que je l'ai rencontré. Il m'avait vraiment bien vendu New Eden, le truc trop beau pour être vrai quoi. Et puis, on s'est recroisés l'été dernier. Autant dire que là, l'histoire a pas été tout à fait la même, surtout après ce qui était arrivé à mon groupe. La discussion a été un peu rude et je me dis que j'ai peut-être réussi à l'ébranler un peu. En vrai, je saurais pas dire. Mais je serais curieux de le recroiser pour savoir ce qu'il a vraiment dans la tête. En tout cas, dans le genre manipulateur, il se pose là.

• Ray Dobrowolski
Franchement, je plaindrais presque l'interne de Min-Oh. Le mec a eu l'air de tomber des nues quand je lui ai raconté ce qui s'est passé. Et, surtout, quand j'ai lu la lettre qu'il m'a fait passer, j'ai regretté de pas lui avoir proposé plus clairement de quitter son groupe pour nous rejoindre. Avec tous les récents bouleversements, difficile de savoir si je le recroiserais un jour mais, si ça arrive, je pense que là je lui proposerais plus clairement.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nolan Wilson's friends

Ven 20 Aoû 2021 - 9:30


The Remnants

• Selene Sweetnam
Un jour, faudra que je lui demande si elle veut toujours me tuer, si elle me prend toujours pour un scarecrow. Même si je suis pas sûr d'avoir envie d'entendre la réponse pour être honnête. Je sais que Selene a un grain et c'est pas une figure de style. Le médecin en moi a su diagnostiquer rapidement qu'il y avait un souci. Mais perso, elle me fait flipper plus qu'autre chose. Parce qu'une schizophrène sans traitement, y a rien de pire. Elle risque de se faire du mal ou de faire du mal aux autres, sans même s'en rendre compte. Et là, ce sera trop tard pour elle. Alors, je me dis que je peux l'aider, qu'elle en ait envie ou pas.

Son départ du groupe m'a fait quelque chose. Pour moi, c'était un des piliers de la communauté. Sans compter qu'elle m'a confié le cheval de Juliet. Ca aussi, ça m'a laissé sur le cul. Où qu'elle soit, j'espère qu'elle saura trouver la paix.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nolan Wilson's friends

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum