The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-65%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – remise de 65%
6.95 € 19.99 €
Voir le deal

Partagez
- Surchargée de boulot -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 17/01/2016
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Surchargée de boulot   Surchargée de boulot - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2019 - 19:40
Serena > Non, faut rien lâcher ! Courage à toi aussi d'ailleurs !

Kaycee > Merci beaucoup ! J'en ai maaaaare :'(

Frederik > Merci <3 !

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas  
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surchargée de boulot   Surchargée de boulot - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2019 - 20:55
Bonsoir les copaings !

Bon, je ne vais pas avoir le choix, je vais devoir prolonger mon absence de deux semaines encore, le temps qu'une majorité de mes cours et de mes partiels soient passés. Promis, je reviendrai ensuite ! (ça me manque de faire pleins de rp :'( !)

A très vite, ne m'oubliez pas !

Life is just a game.
Life needs to be lived, whatever the price and sacrifices. This is the reason why we need to feel fear, because it will bring us more strength and courage. This is why we need to love and be loved, beauce it will bring us happiness. This is why we need to feel sadness and loneliness, because we will appreciate to be surrounded by people who still are with us. ▬ By bat'phanie
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Surchargée de boulot   Surchargée de boulot - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 10:44
On t'attend avec impatience! <3

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Edward J. Cohen
Seum 1er
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 24
MessageSujet: Re: Surchargée de boulot   Surchargée de boulot - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 13:34
On t'oublie pas ! <3

Muscle to muscle and toe to toe,
The fear has gripped me but here I go ▵
Kerwan Day
Overlook Hotel
Trader
Kerwan Day
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: Surchargée de boulot   Surchargée de boulot - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 9:43
Coucou les copains !

J'ai mon dernier oral aujourd'hui, donc j'annonce (ENFIN) que je vais pouvoir revenir sur le fofo !
Bon, comme ce sont bientôt les fêtes, je vais revenir doucement, et j'aurai certainement une activité ralentie par moment.
Mais me revoilà officiellement ! <3

Life is just a game.
Levi M. Amsalem
Administratrice
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survit depuis le : 13/06/2019
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Surchargée de boulot   Surchargée de boulot - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 10:00
Trop cool que tu sois de retour!
Profite des fêtes quand même ♡

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Surchargée de boulot   Surchargée de boulot - Page 2 Empty
- Surchargée de boulot -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2