The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-35%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi MI Band 4 bracelet connecté – Unisexe
25.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
- Expect nothing, live frugally on surprise. -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/02/2017
Messages : 3463
Age IRL : 32
MessageSujet: Expect nothing, live frugally on surprise.   Expect nothing, live frugally on surprise. EmptyVen 8 Nov 2019 - 22:08
12 Juillet 2014
Seattle - centre ville




Onze heures, bouche pâteuse et les yeux collés, le réveil est difficile et la douche devrait être salutaire. Combien de temps avait-elle dormi au juste ? Elle même avait du mal à répondre à cette question, pas faute de se concentrer ! Dans ses souvenirs, elle avait quitté les draps de sa cible vers six heure du matin, un truc comme ça, pas sûr... Faut savoir qu'elle ne dormait jamais chez ses conquêtes, au grand jamais, une fois que celles-ci goûtaient au Graal, il n'y avait parfois plus moyen de s'en défaire ! Tout le plaisir de l'amour résidait dans le changement selon la tatouée et pour se faire, il ne fallait surtout pas nouer de lien et éviter à tout prix d'échanger les numéros, alors, autant se tirer comme une voleuse aux premières leurres du jour quand la demoiselle pionce. C'était ainsi qu'était son rapport aux femmes, heureusement que Seattle était une grande ville, ça aidait grandement ! Le fait de ne pas être encore tombée sur la bonne aidait grandement aussi, sans nul doute. 

Onze heures trente, l'eau la brûla au niveau du dos et ce malgré la basse température, WTF ? Elle glissa sa main vers la source piquante et dévala du bout des doigts sa peau légèrement boursouflée. "Ah ah ! La sauvage..." Souffle t-elle tout haut dans une grimace perdu entre rictus et sourire avant de se retourner pour terminer en vitesse son office sans plus de douleur. Sortie de sa cabine, un regard dans la glace lui arracha une nouvelle mimique alors qu'elle louchait sur une traînée rouge à son cou, décidément, elle était tombée sur une gourmande. Pas la meilleure des présentations quand l'on courre sans cesse après les belles, tant pis, elle ferait avec.

Treize heure trente, elle est enfin au salon de tatouage et le cachet contre les maux de tête est avalé et fait enfin effet, tant mieux car Bob le gérant râle déjà, sympa l’accueil. C'est quand même pas de sa faute si son client ne s'est pas pointé ! "M'rrrrâle pas desssus ! J't'avais dit en plus qu'il était foirrreux ce client !" Toute une après midi de boulot en moins, soit quatre cent dollars qui s'envolent d'une traite pour ce pauvre Bob. Le malheureux en profite pour râler une dernière fois et prend son après-midi, délaissant la russe à sa tablette et son café Starbucks.

On est au milieu de l'été, les clients sont moins nombreux que d'habitude et les flash n'étant pas vraiment le genre du salon, pour cause, la bande de tatoueurs préfère jouir de leur réputation pour n'accepter que les gros projets. L'absence de Bob ne perturbe donc pas la russe, ça fait juste chier que la chargée d’accueil soit en arrêt maladie et que Tyler, le troisième tatoueur de la bande, soit en vacance à se dorer la pilule, résultat, la slave va devoir fermer la boutique le temps qu'elle tatoue, un coup à foirer des clients avec des projets intéressant. En parlant de projet intéressant, la russe est bien penchée sur celui de sa cliente de quatorze heure, elle a rapidement échangé avec elle, deux semaines auparavant et le sujet l'a tellement emballé qu'elle a même trois versions à lui présenter. Globalement, tout y est, la branche de cerisier et les fleurs, il n'y a que la patte qui change au final, mais ainsi, la cliente a le choix, la cliente est reine ! La beauté de la reine a joué un peu aussi, on va pas se le cacher, ça motive les affamées comme Roza à donner leur maximum.

Treize heure quarante-cinq, les dernières retouches sont terminées, le timing est parfait elle a tout juste le temps de s'en griller une ! Débardeur noir sur le dos, Ray-ban sur le nez, fin de café en main, elle s'engouffre donc en vitesse vers la sortie et file s'adosser contre le mur. La tige de nicotine est rapidement allumée d'un revers de zippo, elle n'a plus qu'à attendre tout en se dorant la pilule à son tour. Elle est pas belle la vie ?


JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.



Awards 2019/2020:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/06/2019
Messages : 634
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Expect nothing, live frugally on surprise.   Expect nothing, live frugally on surprise. EmptyVen 8 Nov 2019 - 22:52

Moi qui pensais que prendre un jour de repos allait me permettre et bien... bah de m'reposer quoi! En vrai, ça aurait été logique pour la majorité de la population mondiale. N'importe qui en profiterait pour se taper une bonne grasse matinée. Mais ça, forcément j'aurais dû me douter que ça allait pas fonctionner avec moi. En même temps, j'crois que j'aurais eu plus de chance qu'un troisième bras me pousse au milieu de la nuit plutôt que de réussir à faire une nuit complète. J'devrais même pas être surprise. Déçue? Ouais ça ok, j'ai le droit. Alors comme d'habitude, j'ai fini par me lever de mon lit aux alentours de quatre heures du matin, alors que j'étais allée me coucher que vers deux heures. J'ai d'ailleurs failli céder et aller quand même bosser quelques heures. Mais au lieu de ça, j'me suis mis un coup de pied au cul et j'me suis contentée d'enfiler une tenue adaptée et d'aller courir. Au moins, ça m'occupera un temps.

Au bout de deux heures, j'ai cédé à une autre habitude. Mais pas une qui me coupe totalement du monde extérieur cette fois. Un bon café bien chaud. Y'a que ça d'vrai. J'me l'enfile un peu trop vite pour pas me cramer la langue et évidemment ça m'arrache une grimace à cause de la douleur. J'ai un peu trop l'habitude de devoir me dépêcher. A un tel point que je peux pas m'empêcher de chercher à regarder ma montre tout le temps. Sauf que j'ai l'air d'une idiote parce que je l'ai pas mise. Encore une fois, l'habitude. Je soupire, paye, termine ma boisson en route jusqu'à chez moi. C'est marrant comme le temps passe vite et en même temps pas tant que ça. Je sais, c'est bizarre c'que je dis. En fait c'est juste qu'en arrivant à la maison, je m'attendais pas vraiment à voir qu'il était à peine 8h. J'pensais avoir réussi à faire passer plus de temps que ça. Mais bon.

M'occupant à droite à gauche le reste de la matinée, sans pouvoir m'empêcher de passer un petit temps à faire des papiers, les heures ont fini par passer. Et bien vite, il était l'heure pour moi de me rendre à l'endroit qui m'avait poussée à prendre ce jour de congé. Alors détestant être en retard, j'ai donc pris la route assez tôt pour me rendre au salon de tatouage auquel j'avais pris rendez-vous. Et peut-être que c'était aussi l'idée de revoir la tatoueuse qui allait s'occuper de moi pendant les prochaines heures, qui me motivait à avoir un peu d'avance. Me garant à une rue de ma destination, j'ai fini le chemin à pied pour me retrouver rapidement face à cette femme. J'ai pas vraiment pu m'en empêcher sur le coup. Derrière mes lunettes de soleil, mes yeux se sont très longuement attardés sur elle. Sa silhouette, sa façon de tirer sur sa cigarette, son style, son visage. Bref, je l'ai clairement un peu trop longuement regardée pour que cela soit totalement innocent.

Me raclant la gorge, je m'avance finalement vers elle en passant ma main dans mes cheveux pour les remettre en arrière et dégager les quelques mèches qui étaient venues pendre devant mon visage. « Bonjour... J'ai un peu d'avance, j'espère que ça pose pas de problème. » Je glisse mes mains dans mes poches, et intérieurement je m'exaspère. Franchement, j'ai l'impression que j'arrive vraiment jamais à réagir comme quelqu'un de normal. On dirait que j'suis à deux doigts de procéder à une arrestation, tellement je suis sérieuse. M'enfin. En soit, j'suis là pour me faire tatouer, pas pour draguer. Même si je dois dire que ça ne me dérangerait pas vraiment.



Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/02/2017
Messages : 3463
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Expect nothing, live frugally on surprise.   Expect nothing, live frugally on surprise. EmptySam 9 Nov 2019 - 16:06
Treize heure quarante-deux. Mais qui voilà ? La fameuse cliente ! Derrière ses lunettes, la slave en profite pour la reluquer de haut en bas avant de lui dégainer un large sourire tout en soufflant sa fumée par les narines. Les retards, elle déteste ça, elle même a avalé une horloge et ce depuis l'enfance, être à l'heure c'est rien qu'une question de respect finalement. Le seul hic là dedans, c'est qu'avec son avance, son tube de goudron n'est pas encore terminé et il est vital celui-là car le prochain ne sera qu'en fin de séance, d'ici deux ou trois bonnes heures. 

"Salut !" Autant donner le ton tout de suite, l'inspectrice va devoir s'y faire, ici, c'est ambiance décontractée ! "Y pas d'mal, rrrrassure-toi ! M'juste... Ça te dérrrange pas si je terrrrmine ma clope ?" Elle pose la question mais connait déjà la réponse, ce n'est rien qu'un peu de politesse et ça ne fait pas de mal. D'ailleurs, elle ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre et enchaîne aussitôt : "Tu as une petite mine, tu as mangé quelque chose ? C'est ton prrrremier tatouage ?" Elle a l'air un peu fatiguée, non ? La tatoueuse ne la connait pas assez pour pouvoir en être certaine, mais elle doit bien s'assurer que la dame va tenir toute la séance, ce serait dommage qu'elle tourne de l’œil. 

Écrasant rapidement la fin de sa cigarette dans le cendrier extérieur, elle s'avance vers la porte, l'ouvre et la tient derrière elle. Une fois sa client à l'intérieur, elle retourne le panneau indiquant que le shop était maintenant fermé et verrouille le tout. "T'inquiète, j'vais pas t'manger !" Y a des gens qui aiment pas se faire enfermer dans des lieux inconnus, alors sait-on jamais, dans le doute, elle précise avec une petite touche d'humour, avec un peu de chance, ça pourrait détendre la belle.

La pièce est grande, et agrémentée d'un comptoir à l'entrée, un bon morceau de bois massif décoré d'une fresque réalisé à la bombe aux couleurs du salon : rouge, blanc, gris et noir. L'ensemble des murs est teinté avec cette même harmonie, ça a le mérite d'annoncer la couleur et le genre de la maison. Derrière, un ordinateur, une imprimante, et une table à dessin lumineuse et le plus vital bien sûr : le frigo pour les bières et la machine à café ! "Café ?" Elle en lance tout de même un, si la cliente n'en veut pas, l'encrée le prendra ! La tatoueuse branche ensuite sa tablette et lance trois impressions qui font vrombir l'imprimante. À l'autre bout de la pièce, c'est le calme plat, un coin salon avec table basse, canapés et fauteuils en cuir véritable, un luxe que la bande a les moyens de se procurer, ils ne manquaient vraiment pas d'argent, leur mode de vie reste des plus confortables, les trois ne sont pas à plaindre, vraiment pas. Au fond du grand hall, juste à côté de la grande bibliothèque où repose des ouvrages d'illustration, deux grandes portes tagués, l'une pour les toilettes, l'autre avec un panneau sens interdit. Juste à côté, un escalier, celui qui mène à "la salle de torture". 


JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.



Awards 2019/2020:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/06/2019
Messages : 634
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Expect nothing, live frugally on surprise.   Expect nothing, live frugally on surprise. EmptySam 9 Nov 2019 - 18:54

Pour etre totalement honnête envers moi-même, je dois avouer que je suis assez satisfaite sur ce coup là d'avoir l'habitude d'être toujours en avance quand je vais quelque part. Je sais que ça va paraître complètement stupide et peut-être un peu pervers, mais au moins ça me permet de voir un peu plus longtemps la tatoueuse qui va s'occuper de mon projet. Ce qui me fait bizarre, c'est que cette fois ci j'ai l'impression que quelque chose est différente de d'habitude. De l'attirance physique que je peux avoir avec d'autres femmes. Qui s'arrête justement au physique. Le problème c'est que je ne connais absolument pas cette femme. A part les minutes passées ensemble pendant le premier rendez-vous pour parler de mon projet de tatouage, nous ne nous sommes jamais vues. Mais c'est plus fort que moi. J'ai l'impression d'avoir envie de la connaitre un peu plus. Et a vrai dire, ça me fait carrément flipper.

Sortant de mes pensées, je cligne quelques fois des yeux et me racle discrètement la gorge avant de hocher la tête pour signifier à la russe que cela ne me pose pas de problème qu'elle termine de fumer sa clope. Apres tout, j'ai de l'avance. Je profite de la discrétion que me permettent mes lunettes de soleil pour admirer son sourire, mais heureusement pour moi je me retiens de sourire comme une idiote de mon cote. Ca ne me ressemble tellement pas en plus. Par contre, j'arrive pas du tout à cacher ma surprise quand elle souligne ma petite mine et me demande si j'ai mangé. J'ai pas trop l'habitude qu'on prenne le temps de me poser ce genre de questions ou qu'on se soucie de quoi que ce soit me concernant. En meme temps, je passe mon temps à bosser et mes collègues savent comment je fonctionne. Sur 24 heures, je dois bien passer 20h à me concentrer sur mon travail. J'en oublie de manger ça c'est vrai. Mais pour une fois, j'ai pris le temps de le faire. Et j'en suis pas peu fière.

« J'ai mangé oui, j'risque pas de tomber dans les vapes si c'est ça la question. Et ouais c'est mon premier mais ça me fait pas plus peur que ça. J'pense avoir déjà connu pire niveau douleur. » Et j'le dis pas pour me la jouer ou quoi. C'est juste que les affrontements avec des dealers et autres ca fait sûrement plus mal que se faire tatouer. Enfin j'espère. Sans demander mon reste, je la suis dans le bâtiment sans rien dire. Mon regard se promène sur les différentes décorations meme si je suis déjà venue et que ce n'est pas une totale découverte. Retirant mes lunettes, un sourire franc se dessine cette fois sur mes lèvres sans que je ne puisse m'en empêcher. En meme temps, elle me propose un café. Y'a rien de mieux.

« Avec plaisir! Et j'ai hâte de voir les dessins pour le projet. J'y tiens particulièrement. » A la fin de ma phrase, mon sourire disparaît. Parce que je repense à la raison qui me pousse à me faire encrer la peau à vie. Parce que je pense à la signification de ce que je lui ai demandé. Et c'est lourd de sens. Meme assez douloureux d'un coté. Mais c'est mon choix alors c'est pas le moment de reculer. C'est pas mon genre non plus d'ailleurs. Prenant le café quand elle me le tend, je la remercie et inspire longuement l'odeur de la boisson chaude que je tiens entre mes mains. Heureusement que ce truc est pas illégal parce que sinon j'decrais me coffrer toute seule tellement j'y suis accro. Et c'est sûrement un peu trop tard que je me rends compte que j'ai sûrement l'air bizarre de faire ça. Alors je relève le regard vers la tatouée en esquissant un très léger sourire en coin presque désolé. J'espere sincèrement qu'elle va pas me prendre pour une tarée. Sinon ça risque d'être compliqué de réussir a faire connaissance.



Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/02/2017
Messages : 3463
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Expect nothing, live frugally on surprise.   Expect nothing, live frugally on surprise. EmptyMar 12 Nov 2019 - 11:32
Bien, la dame a mangé ! Ça arrache un petit sourire en coin à la slave qui se voit rassurée, y aura pas de drame aujourd'hui. Quant au fait que ce soit son premier tatouage, elle ne s'inquiète pas vraiment, les femmes sont toujours plus résistantes que les hommes pour supporter la douleur, un fait avéré et qu'elle a pu vérifier à plusieurs reprises dans son milieu. Celle-ci a déjà connu pire ? Chouette ! L'encrée pense immédiatement à un accouchement, la majorité du temps, c'est toujours ce que les mamans lui répondent quand elles affirment ce genre de vérité. La curiosité de la slave étant ce qu'elle est, elle lui tend le café et en profite pour la questionner sans plus de gêne, histoire de s'en assurer. "Ah ? Un accouchement p'tet ?" Bah ouais, y a rien de pire et elle a l'air dans les âges, de plus l'encrée ne connaissant pas encore le métier de la concernée, c'est un raisonnement logique, la nouvelle risque par ailleurs de lui faire un peu froid dans le dos, quoique ? Ça pimente possiblement un peu tout ça.

Là, vu comment sa cliente sniffe son café comme si il s'agissait d'un rail de cocaïne, la slave n'ose pas lui proposer de sucre, ça risque de sonner un peu mal, comme quand on propose un glaçon à mettre dans un bon whisky, un sacrilège quoi ! Que la femme en profite donc, la machine a café est dernier cri et elle moule elle même les grains bio, c'est du grand luxe que le salon peut se permettre, encore une fois, il est de bon ton de préciser que le pognon, ce n'est pas ce qui manque ici. Quelqu'un qui sait en apprécier sa qualité, c'est le bienvenue ici, ça plairait à Bob, grand taré de la machine à café. Que la belle inspectrice se rassure, il n'y a donc aucun jugement chez la russe qui admire dans un silence religieux cette jolie frimousse se délecter de son breuvage. 

La cliente a hâte de voir les dessins, c'est tout à son honneur et l'inverse aurait bien emmerdé la tatoueuse, il n'y a a vraiment aucun intérêt à tatouer quelqu'un de peu concerné par son projet. La tatoueuse retire ses lunettes à son tour et les trois planches sont rapidement étalées sur le bar, juste sous le nez. Trois styles différents, un relativement féminin avec des traits fins, jolies courbes et arabesque, un autre plus classique qui répond au standard du dessin semi-réaliste et le dernier bien particulier, tout en esquisse dit sketch dans le milieu, une patte que la tatoueuse aime bien à l'occasion. "Y en a un qui te fait vibrrrrer ?" LE moment de pression et les secondes se font longues d'un coup d'un seul, l'encrée relève ses iris bleutés vers elle tout en se mordant la lèvre. C'est toujours délicat de ne montrer les dessins que le jour J, si aucun des essais ne passent, la slave va devoir remonter ses manches pour en sortir un autre rapidement. Un coup à foutre son planning de la journée en l'air.


JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.



Awards 2019/2020:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 06/06/2019
Messages : 634
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Expect nothing, live frugally on surprise.   Expect nothing, live frugally on surprise. EmptySam 16 Nov 2019 - 13:34

En général, j'aime bien dire que quand j'ai mon café il peut rien m'arriver de mauvais. Parce que déjà, ça me permet d'être bien plus sympathique avec les gens. Mais en plus j'ai l'impression que ça m'apaise. Que les choses ne peuvent qu'aller bien quand j'ai un café bien chaud entre les mains. Alors je baisse un peu ma garde, je profite du moment. C'est d'ailleurs ce que j'étais en train de faire. Un bon petit moment de détente avant de passer plusieurs heures à me faire encrer la peau. J'ai pas spécialement peur de la douleur, mais en même temps je sais que ça sera pas forcément une partie de plaisir. Enfin, comme je l'ai dit à la brune qui me fait face, j'ai pas peur de la douleur parce que j'ai connu pire. Le problème c'est que je m'attendais absolument pas à sa réponse.

Quand je l'entends me parler d'un accouchement, je manque de m'étouffer avec la gorgée de café que je tentais d'avaler. S'en suit évidemment une quinte de toux bien douloureuse et une grimace qui confirme la chose au cas où il y aurait eu un doute possible. Je repose ma tasse et prends quelques secondes pour m'en remettre avant de rapidement clarifier les choses. « Oh non, loin de là! Premièrement faudrait un miracle pour ça, et ensuite j'plains le gosse qui se retrouverait avec moi comme mère! » Et c'est pas peu dire. J'ai pas vraiment l'impression d'avoir la fibre maternelle. Est-ce que c'est parce qu'un type a tué ma mère et m'a donc privé de la chance d'avoir une influence féminine dans mon enfance? Possible. Est-ce que c'est parce qu'à part mon boulot j'accorde pas d'importance à grand chose? Possible aussi. Ah et puis sans oublier le fait qu'il y a un truc essentiel qui manque dans l'équation. Un homme, une femme, une partie de jambe en l'air et pouf la cigogne qui se ramène neuf mois plus tard. C'est la base. Mais quand on sait que j'préfère me faire arracher les ongles un à un plutôt que de coucher avec un mec... Ouais nan, c'pas trop probable que je tombe enceinte. A moins qu'un putain de pigeon vienne passer trop de temps sur ma terrasse et qu'on ait droit à un remake de l'immaculée conception.

« Pour être franche, j'pensais plutôt au fait qu'un tatouage ça doit pas être plus douloureux que s'prendre une balle. Et comme ça m'est déjà arrivé... » Je me racle la gorge, regarde ailleurs, me concentre plutôt sur les dessins qu'elle me présente un à un. C'est le moment décisif. Alors je prends mon temps, observe les détails de chacun. J'dois dire que c'est plutôt pas mal et que le choix est assez difficile à faire. Si y'en a un qui me fait vibrer? Hm. C'est sûrement ça la vraie question que j'dois me poser. Après tout, c'est quelque chose que je vais porter à vie sur moi. En moi. Alors autant faire le bon choix pour être certaine de ne pas le regretter par la suite. Reprenant ma tasse de café, j'en profite pour en boire quelques gorgées pendant que je réfléchis. Au moins là, je risque pas de m'étouffer en le buvant.

J'dois dire que je suis tellement concentrée que j'fais pas attention au fait qu'elle soit en train de me regarder. Et finalement, après un temps qui a certainement dû sembler très long à la tatoueuse, je pose mon doigt sur le second dessin. Celui qui est plus orienté sur le réalisme. Mes yeux se relèvent des dessins et se posent sur les iris bleutés de la jeune femme qui me fait face. Je les fixe quelques instants avant de finalement reprendre la parole. « Celui là. Il est parfait. »



Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 15/02/2017
Messages : 3463
Age IRL : 32
MessageSujet: Re: Expect nothing, live frugally on surprise.   Expect nothing, live frugally on surprise. EmptyMar 19 Nov 2019 - 10:27
La russe ne s'attend clairement pas à ce que sa cliente s'étouffe avec son café ou tout du moins s'enfonce dans une longue quinte de toux qui ne semble pas des plus agréable. Elle grimace donc en retour devant sa boulette, c'est le coup de l'accouchement qui la rend comme ça ? Sans doute, le timing y correspond et c'est bien la première fois que le sujet suscite une telle réaction. Clairement, elle ne sait pas où se foutre et se fait donc toute petite en alignant les dessins sur le comptoir, affichant par la même occasion une petite mine désolée, ça doit piquer la gorge. Puis, l'explication tombe enfin, de là, pas mal de choses agitent le petit cerveau de la slave. Une lesbienne ? Une mère potentiellement relativement indigne ? Une femme anti-couple ? Va savoir, y a plus d'une option possible mais vu les regards qu'elle a reçu, elle opte plutôt pour la première. Quant à la balle reçue, ouais ça sonne vachement bien dit comme ça ! Elle se penche donc sur le comptoir pour admirer à nouveau la silhouette de la concernée, une militaire ? Peut-être, ça se pourrait, la dame semble dans une excellente condition physique, mais ça ne fait pas tout, Roza aussi se porte bien avec ses nombreux séjours à la salle du sport et la pratique de la boxe chaque semaine, ce n'est pas pour autant qu'elle possède un métier dit physique. 

"Nan, en effet, pas plus doulourrreux, mais c'est pas plus mal, comme ça, j'vais te chatouiller avec mes aiguilles !" Chatouiller, c'est vite dit, ça va quand même piquer un peu, mais voilà, faut souffrir pour être belle, pas le choix. À côté de ça, elle espère silencieusement pouvoir admirer la cicatrice, ça doit être impressionnant. Ce genre de marques définitives l'a toujours impressionnée et passionnée, comme les tatouages, celles-ci ont toutes histoires qui leur est propre et la russe aime les histoires. 

Elle revient sur terre quand la femme se décide et penche vers l'esquisse dite réaliste. Tournant des talons pour revenir au pc, elle récupère sa feuille du premier tête à tête avec sa cliente pour y récupérer les dimensions prises ce jour là. Retour vers le pc d'où elle commence à pianoter : "J'te vois mal au milieu d'un rrrèglement de compte de gang... C'est ton taff qui t'a exposé à un tirrr ?" Comme elle peut faire deux choses en même temps, elle valide l'impression grand format qui se lance directement sur le papier stencil et qu'elle sort de l'imprimante, c'est beau la technologie hein ? Le dessin ne vend pas encore trop de rêve à ce niveau là, il n'y a que les contours de visibles, le reste du visuel, c'est dans la petite tête de l'encrée. 

Tablette sous le bras, dessins dans l'autre, elle invite sa cliente à la suivre d'un signe de tête à l'étage, dans le coin torture. La pièce n'est pas si grande, elle est remplie d'étagères contentant des encres et matériel en tout genre et les murs sont couvert de toiles tout format. Elle s'arrête au premier lit, de type salon de massage avec du vrai cuir, la dame sera confortablement installée. À côté, une table roulante métallisée recouverte de cellophane et une machine à tatouer à portée de main juste au dessous. Derrière celle-ci, une grande glace qui ne devrait pas tarder à servir. "Retirrre ton haut, on attaque dirrect' les choses sérrieuses, pas d'prrrélimitaire pourr toi !" C'est que ça l'amuse de dire des conneries ! Elle sourit donc bêtement et attend patiemment, rasoir en main. D'abord elle doit se débarrasser du petit duvet dans le dos avant de pouvoir appliquer le stencill, viendra ensuite l'étape validation et elle pourra les choses sérieuses, mais chaque chose en son temps, on ne va pas brusquer plus que ça la dame.


JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.



Awards 2019/2020:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Expect nothing, live frugally on surprise.   Expect nothing, live frugally on surprise. Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- Expect nothing, live frugally on surprise. -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Abandonnés-
Sauter vers: