The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez
- I Resolve To Start Again -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: I Resolve To Start Again   I Resolve To Start Again EmptyJeu 7 Nov 2019 - 11:10
Je n’étais pas sorti depuis ce désastre qu’il y avait eu avec ma main. Je devais bien admettre que cela me manquait un peu. J’étais peut-être la plus douce du groupe, les derniers évènements m’avaient forcé de changer. Il fallait que je me montre plus dur avec l’extérieur et que les gens du groupe se rendent compte que je n’étais pas qu’une personne qu’on devait protéger alors depuis ce jour-là, je m’entrainais dur. Je n’en avais pas vraiment parlé à qui que ce soit, ils n’avaient pas besoin de savoir ce qui se passait dans ma tête même Liam, il avait déjà bien trop donné de ce côté-là.

En tout cas, j’étais parti en expédition seule, simplement pour faire le tour de l’île où nous nous trouvions, il s’agissait plus d’une patrouille que de vraiment faire une expédition, il y avait peut-être quelques morts qui traineraient dans le coin et qu’il faudrait éliminer avant qu’il ne continue la route jusqu’à notre bateau. Moins on en avait qui arrivaient jusque-là mieux c’était. Contrairement à avant, j’avais d’un côté mon arme à feu à la ceinture et de l’autre mon couteau. Évidemment, je n’avais pas vraiment l’intention d’utiliser mon arme à feu puisque le bruit de la déflagration attirerait toute la faune environnante sur moi et dans la mesure du possible je préférais largement éviter, mais elle pourrait toujours me servir à des fins persuasives si je rencontrais de mauvaises personnes. Chose qui m’était sans doute un peu trop arrivée dernièrement.

Sans m’en rendre vraiment compte, je commençais à lister tout ce qui m’était arrivé, ça commençait à faire vraiment long quand on y regardait de plus près. Enfin, je soupirais avant de me concentrer de nouveau sur la route. J’étais arrivé près d’un grand bâtiment non loin de l’endroit où nous habitions et j’avais comme eu l’impression qu’il y avait du mouvement. Pour le coup, j’avais surtout pensé à un rodeur, il ne devrait pas rester là puisqu’il était un danger pour nous. Je me cachais dans l’ombre du bâtiment avant de sortir mon couteau. Il ne resterait pas en vie après mon départ de cette zone. Encore fallait-il que je le trouve.

Je marchais doucement faisant le moins de bruit possible alors que j’avançais doucement en contournant le bâtiment, il devait sans doute être caché derrière. Pour le coup, j’espérais le prendre par surprise. Rester parfaitement silencieux était loin d’être évident, mais j’avais réussi sans trop de difficulté. Cependant quand je regardais de l’autre côté du bâtiment, j’aperçus un humain en train de fouiner et ça me glaça le sang. Je n’avais jamais vraiment affronté d’être humain seul et le fait de le voir fouiller ici n’était pas une bonne idée. Je ne pouvais pas non plus rentrer au bateau pour chercher de l’aide, il pourrait me suivre.

Finalement, je choisis la solution la moins diplomatique, mais ce n’était pas un choix qui me plaisait. J’aurais même dit que c’était une obligation. Je sortais mon arme à feu et décidais de le mettre en joue avant de l’interpeler.

- Ne bouge pas où je tire. Tu vas gentiment coopérer avec moi et tout se passera bien.

Pour le coup, j’étais sincère. Il n’avait peut-être pas de mauvaise intention et pour le coup, je n’avais pas l’intention de le tuer. On pourrait sans doute trouver un terrain d’entente.

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4#312 
Clint Hamlin
Modérateur
Clint Hamlin
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil sniper M40
Equipements:
Survit depuis le : 01/08/2018
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: I Resolve To Start Again   I Resolve To Start Again EmptyDim 8 Déc 2019 - 21:13
L’entrepôt Rolls Royce... Ça faisait pratiquement un siècle qu'il n'y était pas allé. C'est là que tout avait commencé et y repenser lui donnait quelques frissons dans le dos. L'ingénieur n'était pourtant pas quelqu'un qui se tournait vers le passé en général, mais cet endroit apportait son lot de bons souvenirs transformés en cauchemar. Ça restait un endroit potentiellement intéressant pour trouver quelques ressources oubliées lors de la chute du campement, il y a de ça quatre ans et il avait en tête quelques pièces intéressantes que l'entreprise de moteurs avaient en stock. Ça restait un peu tiré par les cheveux de trouver des choses du quotidien, mais les pièces de moteurs, il était certain qu'elle serait encore là. Qui d'autre que lui saurait les utiliser de toute façon? C'était un peu l'avantage d'être un génie dans un monde effondré, beaucoup de choses sans valeur pour les autres devenaient une mine d'or pour lui.

L'endroit ne se trouvait pas très loin du No Man's Land, alors il marcha à partir de là-bas jusqu'à l'entrepôt. Il s'agirait d'une première reconnaissance avant de venir piller l'endroit. Ça lui évitait de gaspiller de l'essence inutilement et il avait plutôt confiance de ne croiser personne dans les environs. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Puisqu'il s'agissait d'une île plutôt industrielle, personne ne s'y intéresserait vraiment. De plus, il semblait y avoir une absence presque inquiétante de rôdeurs dans les environs. La majorité avait dû tomber à l'eau lors de l'exode vers les lieux ruraux, et l'autre partie devait être coincé dans des endroits qui limiteraient l'accessibilité à une personne seule. Il resterait sur ses gardes, et éviterait les salles fermées pour l'instant, quitte à revenir avec Yulia ou quelqu'un d'autre.

Le génie fit une reconnaissance rapide des lieux avant de se retrouver devant une des portes servant d'évacuation dans le passé. Scrutant la poignée, il remarqua que les militaires de l'époque avaient dû enchaîner ses portes pour les solidifier contre les attaques de rôdeurs. Cela avait d'ailleurs été fatale contre l'attaque venu de l'intérieur, limitant la fuite de dizaine d'individus qui s'étaient frappés contre les portes verrouillées. Il eut d'ailleurs une sorte de flash de souvenirs à ce moment, se rappelant comment son amie l'avait entraîné vers une sortie sûr alors qu'il regardait de loin des civils hurler de douleur. Le début de l'apocalypse avait eu de quoi traumatiser n'importe qui, même un sociopathe. Il savait que la sortie empruntée à l'époque ne pourrait servir de porte d'entrée cette fois, car elle avait été barricadée de l'intérieur pour conserver les morts à l'intérieur. Combien y en aurait-il là-dedans d'ailleurs?

Il secoua les chaînes retenant la porte, maudissant sa méconnaissance du crochetage. Il savait très bien comment fonctionnait l'intérieur d'un cadenas, mais il était loin d'avoir la dextérité requise pour effectuer cette tâche, seulement par manque de pratiques. Il utilisa sa perception pour identifier une autre entrée, une fenêtre un peu plus haut qui serait aisément accessible une fois sur le dessus d'un conteneur à déchet. À peine s'approchait-il du dit conteneur qu'une voix s'éleva derrière lui. Il s'agissait d'une femme, ça, il en était certain, et il avait vraiment une impression de déjà vu... Il faudrait vraiment qu'il commence à mieux protéger ses arrières.

"J...j...je bouge pas..." Il souleva ses mains légèrement en l'air pour lui montrer qu'il n'était pas en position de répliquer à sa menace. "J...je vais m... me retourner d'accord?" Tirer quelqu'un qu'on regardait dans les yeux était toujours plus difficile à faire que de l'abattre de sang-froid dans le dos. Il l'avait compris rapidement, et utilisait cette technique justement pour qu'elle considère toutes les options avant de simplement le tuer et le piller. De son côté, son couteau était bien ancré dans sa poche alors il ne pourrait vraiment se défendre si elle décidait de tirer. Il se retourna très lentement, sans mouvement brusque, gardant toujours ses mains en l'air afin qu'elle n'ait aucun doute à son égard.

Revenir en haut Aller en bas  
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: I Resolve To Start Again   I Resolve To Start Again EmptyLun 9 Déc 2019 - 12:47
Mon but premier n’étant pas de lui faire la peau, je décidais de le laisser faire. J’avais bien remarqué que c’était visiblement un voyageur, il n’avait ni la carrure ni l’armement pour être un pillard, mais j’avais fini par apprendre totalement contre mon grès qu’il fallait toujours être capable de se défendre, même la moindre petite chose qui semblait être insignifiante pouvait avoir son importance, est-ce que j’avais peur de lui ? Absolument pas, mais je devais me méfier pour le moment, j’étais en position de pouvoir et je devais le rester si je voulais pouvoir lui poser quelque question et déterminé si c’était une menace ou pas, après tout, il était tout de même très proche de l’endroit où nous vivions.

- D’accord.

J’avais répondu dans un souffle comme pour lui confirmer que je ne lui tirerais pas dessus dès qu’il commencerait à bouger. Je le laissais faire alors que je continuais de le détailler de la tête au pied. Il semblait plutôt amical, mais les apparences pouvaient être trompeuses, on me l’avait dit bon nombre de fois. Je le regardais essayant de jouer la dure surtout qu’il pouvait me voir à présent et j’espérais que je serais assez convaincante pour pas qu’il me saute dessus et tente de m’agresser de suite.

- Comment tu t’appelles ? Qu’est-ce que tu fais ici ?

C’était peut-être bête comme question, mais j’avais envie de savoir son prénom, c’était une façon de créer une sorte de proximité et surtout ça me permettait de pouvoir en parler aux autres. Après tout, il était peut-être connu dans le coin. Il était possible que son chemin ait déjà croisé celui d’un membre de mon groupe. Je penchais la tête un instant sur le côté réfléchissant à si je voulais croire ou non à son histoire, mais déjà, je n’avais plus si envie que ça de le menacer avec mon arme. C’était la meilleure façon de mourir, c’était sans doute ce que Richie m’aurait dit. J’inspirais un grand coup pour me remettre dans la peau de la méchante avec l’arme à la main avant de lui poser une seconde question.

- Je ne crois pas t’avoir déjà vu dans le coin ? Tu viens du No Man’s Land ?

S’il me répondait que oui, je pense que je ne pourrais plus vraiment le maintenir en joue longtemps, après tout, il ne semblait pas méchant et il devait sans doute explorer le coin. Je pourrais tous simplement lui demander d’aller voir ailleurs tout en sachant pertinemment qu’il pourrait revenir à la recherche de ma planque parce qu’il se douterait bien que j’habite dans le coin. Sinon, je pourrais toujours jouer le jeu de la fille éploré. J’avais la certitude qu’il me croirait si je lui parlais d’assaut préventif.

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4#312 
Clint Hamlin
Modérateur
Clint Hamlin
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: I Resolve To Start Again   I Resolve To Start Again EmptySam 28 Déc 2019 - 22:36
Son regard la parcourait afin de la détailler quelques instants. Il n'était pas vraiment en mesure d'identifier ses intentions, il était loin d'avoir du talent à la matière, mais de par certains préjugés, il se sentait plus sûr à l'idée de rencontrer une femme qu'un homme. Son allure ne lui permettait pas de penser non plus qu'elle puisse être du genre à tuer par simple plaisir, mais bon, c'était un peu con de penser cela puisque dans cette vie comme dans l'ancienne, il n'était pas vraiment possible de reconnaître un psychopathe au premier regard. Après tout, leurs voisins soulignaient toujours à quel point ceux-ci ressemblait à des gens ordinaires.

Il hésita à sa question, se demandant de plus en plus si le fait de donner son nom pouvait devenir un risque maintenant. Peut-être aurait-il dû garder le silence à ce sujet lors de la diffusion de son message, car être connu dans l'apocalypse ne lui servait pas trop. Il était mauvais menteur de toute façon, alors autant dire la vérité à ce sujet. "Markus." Répondit-il du tac au tac. Il ne voyait pas la nécessité de s'étendre plus sur le sujet, et lui jeta un regard qu'il espérait clair, il souhaitait qu'elle se présente à son tour. Sauf que bon, elle tenait l'arme et pas lui, alors c'était pas à lui de poser les questions.

"J'y p...p...passe de temps en temps... M....mais je vis ailleurs." Il ne la reconnaissait pas non plus à vrai dire, alors si elle était aussi une habituée du No Mans Land, soit ils ne s'étaient jamais croisés, soit son visage ne lui rappelait rien. La deuxième possibilité était plus que plausible, parce qu'il évitait de se faire des amis dans cet endroit paumé, et il avait une mémoire horrible des visages. Son truc, c'était la technique, la mécanique et l'ingénierie, alors autant dire qu'il en avait absolument rien à foutre des visages des inconnus qu'il rencontrait au quotidien. Yulia s'occupait généralement de parler pour lui, si ce n'était pas un autre de ses acolytes en ce moment. Avant, c'était surtout Mina qui parlait... Bref, il fréquentait des pipelettes pour parler à sa place.

Un coup d’œil vers la porte à sa droite signifiait qu'il était là pour ce bâtiment, et pour ce bâtiment uniquement. "Je suis j...j...juste venu faire un t...tour. Y a eu un c...c...camp...pement ici au début de l'épidémie." Il regretta aussitôt d'avoir donné autant d'information sur l'origine de ce bâtiment, parce qu'elle aurait peut-être soudainement envie de l'accompagner à l'intérieur et de partager le butin. Quoi qu'il n'était pas particulièrement intéressé par les denrées laissées par les militaires, mais plus par les pièces mécaniques qu'on pouvait retrouver dans l'endroit, mais il ne cracherait quand même pas sur quelques butins supplémentaires.
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: I Resolve To Start Again   I Resolve To Start Again EmptySam 28 Déc 2019 - 23:34
Le prénom qu’il me donna me paraissait vraiment familier. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je n’allais rien dire de plus. Après tout, il avait sans doute un passé, une histoire… Il venait de me dire qu’il avait déjà été au No Man’s Land, il n’était sans doute pas si mauvais, il aurait pu hésiter à me répondre, mais semblait vraiment être sincère, ça ne servait à rien de garder mon arme pointée sur lui. Pour le moment, je la gardais en main, mais la baisser pour viser le sol et le regardais droit dans les yeux. J’essayais d’obtenir une autre information quelques choses. Finalement, c’était avec une voix qui se voulait assurée que je repris la parole. Je voulais qu’il continue de croire que je suis en supériorité même si je ne lui fais pas part physiquement de cette dernière avec mon arme.

- Rien ne me prouve que tu ne sois pas méchant, mais je vais te faire un minimum confiance.

Avec une arme en moins entre nous peut être que l’échange pourrait être un peu plus constructif. Il semblait sincère dans ses propos et quand il me parla d’un groupe non loin de chez nous, j’en eus presque des frissons dans le dos. Comment est-ce que cela se faisait que nous n’avions pas encore fouillé cet endroit. Nous n’avions pas vu de groupe quand on avait trouvé le bateau, est-ce qu’on s’était fait avoir comme des bleus ? J’avais beaucoup de question qui me venait en tête, mais aucune qui m’offrait une réponse. J’avais peur de tout ça, mais c’était loin de devoir transparaitre, je faisais mon maximum pour avoir l’air le plus froid et méchante que possible, mais c’était dur.

- Il est arrivé quoi au membre du camp ? Comment ça se fait qu’il soit tombé ?

C’était une raison qui m’intéressait. J’avais peur qu’il se soit passé des choses horribles à cet endroit. Comme une grosse crue ou une tempête. Nous n’étions pas si loin et savoir ce genre de détail pourrait peut-être nous permettre de prévenir les futures catastrophes qui pourraient nous arriver. Après ce n’était pas comme si on était vraiment vulnérable sur un bateau, mais quand même. Je réfléchissais petit à petit à lui, sa volonté d’aller voir l’endroit et le fait qu’il était ici. Je ne pouvais pas vraiment le laisser aller seul.

- Je vais t’accompagner. Peut-être que je pourrais en savoir un peu plus sur toi et savoir pourquoi ton prénom me parle.

Autant dire que des Markus, je n’en avais pas croisé avant donc je le saurais si ma route avait déjà croisé la sienne. J’essayais de réfléchir, mais je n’avais aucune information qui arrivait à faire la connexion avec lui.

J'écris en #006666
Clint Hamlin
Modérateur
Clint Hamlin
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: I Resolve To Start Again   I Resolve To Start Again EmptyLun 6 Jan 2020 - 16:01
À mesure que l'arme baissait, il abaissa aussi ses mains à une hauteur plus à l'aise. Il n'en restait pas moins sur la défensive pour qu'elle puisse voir qu'il n'avait pas l'intention de profiter de la baisse de sa garde pour sortir une arme à son tour. Il acquiesça de la tête, plutôt heureux de voir que la situation se désamorçait déjà et qu'elle n'avait ni l'intention de le piller, ni l'intention de simplement le laisser pour mort au beau milieu de la place. Au final, il s'agissait probablement d'une survivante de plus qui ne cherchait pas de problème et considérant qu'elle a mentionné l'entrepôt, il est fort probable qu'elle y fasse du troc aussi.

Ses questionnements firent froncer les sourcils du génie, qui glissa à nouveau son regard sur la porte adjacente à l'action. Il ne s'attendait surtout pas à faire une leçon d'histoire aujourd'hui et n'avait certainement pas envie de se remémorer la perte de cet endroit qui devait servir de campement de survie. Il se rappelle très bien qu'au départ, le froid de la zone portuaire a emporté les plus vulnérables et heureusement que les militaires étaient à l'affût qu'il s'en est fallu de peu pour qu'un premier désastre arrive. Toutefois, personne ne pouvait vraiment être préparé à la deuxième vague, la marche des rôdeurs vers l'extérieur de la ville de Seattle, qui repoussa même les groupes les mieux préparés vers la banlieue.

"Les rôdeurs... Il en arrivait p...p...par milliers par le courant marin." Il en profita pour pointer derrière eux la voie maritime, indiquant ainsi d'où ceux-ci étaient arrivés. "Ils sont tombés à l'eau à p...partir de Seattle et ils ont envahi la zone." Ça avait été un carnage, car dans la noirceur de la nuit nuageuse, les ombres dans l'eau noire comme l'encre n'avait pas été visible, et les morts s'étaient entassés dans la zone portuaire et une véritable horde avait envahi l'entrepôt. Des dizaines de militaires et civiles y avaient laissé la vie ce jour-là et bien que ça n'avait pas été son idée, guider les morts à l'intérieur du bâtiment pour assurer la fuite de quelques-uns en avait sacrifier beaucoup d'autres.

"M'accompagner? T...t...t'es sûr? C'est p...plein de rôdeurs à l'intérieur." S’inquiétait-il vraiment pour la vie de cette jeune femme? Même s'il disait la vérité, pas vraiment. La vérité étant qu'il souhait y entrer seul, faire du repérage et partir. La présence de la brunette avec lui le ralentirait, voir pire, lui ferait perdre les matériaux précieux qu'il convoitait. Alors peut-être que l'effrayer lui ferait changer d'avis et qu'elle partirait simplement. Visiblement pas, parce qu'elle ne bronchait pas et ne semblait pas du tout enclin à le laisser seul. "B...b...bon... Je peux avoir t...ton nom aussi?" Elle n'avait pas dit le sien, et il n'allait certainement pas insisté sur le fait qu'elle semblait avoir entendu son nom quelque part auparavant, la dernière chose qu'il souhaitait, c'était qu'elle réalise qu'il était un peu responsable de l'attaque des rôdeurs sur l'entrepôt.

Il se retourna pour lui faire dos, se dirigeant vers l'échelle fixé à même le conteneur pour commencer à y grimper. Il se retrouvait peut-être dans un moment de vulnérabilité par rapport à elle, mais de toute façon elle avait déjà le dessus sur lui. Le génie savait très bien qu'elle n'accepterait pas d'y aller en premier, elle devait vouloir le garder en vue. Peut-être qu'à l'intérieur, il pourrait renverser les rôles.
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: I Resolve To Start Again   I Resolve To Start Again EmptyMer 8 Jan 2020 - 17:24
L’entendre expliquer comment les morts avaient pris possession de l’endroit me fit froid dans le dos. On était un peu plus loin de Seattle là où nous étions basés, mais il était évident qu’on devrait faire plus attention à notre garde. Il était évident qu’on n’avait pas pensé à ça et que ce serait loin d’être évident de pouvoir faire ce qu’il faut pour qu’une chose comme ça ne nous arrive pas non plus. Je pensais notamment à installer une tour de garde. Enfin, il faudrait que j’en parle aux autres membres du groupe. Les choses ne pouvaient pas rester comme ça, on finirait par avoir une mauvaise surprise un jour et ce serait loin d’être évident.

Ma question semblait l’avoir perturbé un peu, je devais me rendre à l’évidence, que ce n’était pas le genre de chose qu’il s’attendait forcément à entendre. Je ne pouvais pas lui dire de partir d’ici alors qu’il était si proche de chez nous, mais peut être que je pourrais simplement l’observer de loin. Quand il annonça qu’il y avait plein de rodeurs à l’intérieur, je devais bien admettre que ça ne me donnait pas spécialement envie d’y aller, mais lui semblait pourtant motiver. S’il pouvait affronter le danger pourquoi pas moi ? C’est vrai que je préférais éviter dans la mesure du possible et que si j’étais encore en vie aujourd’hui c’était surtout parce que j’avais bien réussi à les esquiver jusqu’à présent. Je le regardais alors lui répondant avec un peu de défi dans la voie.

- Tu y vas bien toi, pourquoi je ne pourrais pas y aller ?

Il pouvait très bien prendre ça pour des paroles en l’air ou véritablement ce que je pensais. Sans vraiment réfléchis, je remis mon arme à sa place. Il était évident qu’il n’avait rien tenté et continuer de le menacer avec serait contre-productif. Je ne savais pas quoi faire, j’avais l’impression qu’il ne voulait pas que j’aille avec lui, peux être qu’il y avait des trucs qui l’intéressait vraiment dedans. Il me demanda alors mon prénom comme si de rien n’était et je lui répondais alors sans réfléchir.

- Lucia. J’ai l’impression qu’il y a là-bas quelque chose que tu ne veux pas que je voie, je me trompe ?

Je lui offrais un regard interrogateur, regardant un cou dans sa direction puis la suivante vers l’endroit qu’il voulait rejoindre. Peut-être que je pourrais en savoir plus. Il était toujours important de prêcher le faux pour savoir le vrai comme on dit. C’était une technique qui avait souvent marché avec mes petits frères alors je me disais qu’il en serait pareil avec lui. Au pire, ce serait un coup dans l’eau. Je devais sans doute lui dire que je n’étais pas vraiment intéressée par ce qu’il y avait dedans, mais de l’autre côté, si je disais ça, il était évident qu’il comprendrait que j’étais intéressée par autre chose et il commencerait sans doute à chercher de quoi ça peut être. Nous étions dans une impasse.

J'écris en #006666
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: I Resolve To Start Again   I Resolve To Start Again Empty
- I Resolve To Start Again -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant