The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez
- La chute du mur -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Pistolet 9 mm avec silencieux ainsi que deux couteaux poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/02/2017
Messages : 2793
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: La chute du mur   La chute du mur - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2019 - 20:20
Une menace, encore une, le cycle ne s'arrêtera donc jamais. C'est le prix à payer. Finalement, elle aurait dû se contenter de son monosyllabe habituel, au moins, elle ne serait pas là. Un long soupir quitte ses lèvres et il n'a rien de salvateur, elle est lasse de cet échange, lasse des menaces, lasse des dialogues à sens unique. L'encrée sait pertinemment que June va au bout de ses dires quand ceux-ci vont dans son foutu sens et il faut avouer qu'elle commence à connaitre la manipulatrice qui lui fait face ainsi que les cartes qu'elle possède. 

Un mot de plus et tout peut vriller en un instant, elle le sent. Elle songe un instant à enfoncer un des nombreux crayons qui traînent sur le bureau dans le cou de la cheffe, en pleine carotide, au moins, ça signerait définitivement son arrêt de mort et elle mettrait enfin fin à ce cycle maudit par la même occasion, une pierre deux coups. Qu'est-ce qui la retenait après tout ? Elle n'avait plus d'espérance pour la suite, elle était loin l'époque où elle pensait encore pouvoir retrouver les siens. Ce doit être le manque courage et la peur de retourner aux enfers qui lui fait défaut, ouais, ça doit être ça...

Direction le bureau, elle se penche vers le poste de travail de la rousse et attrape le premier papier qui traîne ainsi qu'un crayon. S'installant face à elle dans un nouveau soupir, elle se penche sur la feuille qu'elle plie en deux et écrit un liste de lieux visités autour du No Man's Land. Ce n'est pas spécifiquement des endroits arpentés avec Markus, il y a de tout, mais ça devrait calmer un peu la rouquine. La feuille comblée, elle la retourne et y inscrit un nombre, celui de la population moyenne du No Man's Land. À la suite, elle commence à aligner une série de prénoms et de rôles en guise de nom de famille, allant de la forgeronne, au chasseur, à la mécanicienne, à la prostituée et aux récupérateurs chevronnés. Pas de Yulia, ni de Riley sur le papier cependant, fallait pas pousser le bouchon non plus. 

Lentement, elle se lève dans un enième soupir et fait glisser la feuille sur le bureau, face à concernée qui va enfin avoir de quoi se rassasier. "Retrouver Markus ne va pas changer la donne pour autant." Sa voix gardée de longue minute sous silence se fait cette fois neutre et détachée au possible, à peine audible, ce n'est rien qu'une petite parenthèse. June et les siens sont dans la merde et elle le sait et ne peine pas à le faire savoir. "On en a terminé ?" Ose t-elle demander cette fois sur un ton plus perceptible mais sans grand entrain, elle est éreintée et ne rêve que d'une chose : retrouver son punching-ball à défaut d'avoir quelqu'un sur qui cogner.


JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Variable
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 10/01/2018
Messages : 1596
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: La chute du mur   La chute du mur - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 19:59
June observa froidement le manège de la russe qui cédait enfin. Cette dernière prenait même l’initiative de coucher ses informations par écrit ; comme quoi, elle comprenait parfaitement ce qu’on attendait d’elle sous ses airs d’éternelle révoltée. La rouquine ne se réjouirait toutefois pas tout de suite ; pas avant que les données aient été vérifiées et qu’elles débouchent sur de vraies pistes. Elle avait déjà en tête qui elle enverrait sur le terrain, mais c’était une histoire dont elle ne discuterait pas avec Roza. La feuille de papier lui fut glissée sous le nez mais plutôt que de s’y ruer, l’avocate continua de fixer intensément la jeune femme, pressée de s’en aller. Ses envies n’avaient jamais été considérées ici, elle devrait le savoir. Le quarantenaire l’ignora donc sans autre forme de procès pour lui souffler :

- Vous êtes un tel gâchis…, sa tête bougea imperceptiblement en signe de désapprobation, vous avez des compétences, vous avez des contacts, vous êtes créative… mais vous perdez votre chance à essayer de naviguer contre le courant, June illustra la suite de ses propos par un haussement d’épaules, vous pourriez nous apporter énormément, vous pourriez apporter énormément au monde. Mais chaque fois que vous avez l’occasion de sortir de votre misère, vous me cracher dans la main, elle s’adossa plus encore à son fauteuil pour la détailler avec un maximum de recul, réfléchissez. Pensez à tout ce que vous gagneriez en collaborant, à toutes les personnes que vous pourriez aider ainsi, elle s’empara de la feuille pour la mettre hors de portée de son auteure – prudence élémentaire, je n’ai aucun souci avec l’idée de changer mon opinion de vous. Je ne suis pas certaine que ce soit réciproque.

Et c’était ainsi que la russe se piégeait dans un cercle. Ce n’était pas grave du point de vue de l’avocate, elle ne pleurerait pas le fait que Roza la détestait – elle n’était qu’un nom sur une longue liste à ce niveau – mais elle déplorait ce potentiel mis à la poubelle. Sa cadette avait eu une preuve de la bonne foi de la rouquine pourtant : comme promis, elle n’avait pas traqué ses anciens camarades du ranch ; comme annoncé, elle avait mis la colonisation en stand by ; comme assurée, la prisonnière mangeait maintenant à sa faim dans une maison et n’était plus torturée. June avait fait des pas raisonnables vers son invitée… la balle était dans son camp.


Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Pistolet 9 mm avec silencieux ainsi que deux couteaux poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/02/2017
Messages : 2793
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: La chute du mur   La chute du mur - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 16:52
Un tel gâchis, le terme est dur mais à ce stade, il en faut bien plus pour froisser la russe qui s'en retrouve - par la force des choses - bien consciente qu'à l'heure actuelle, elle ne vaut en effet plus grand chose. Pourtant, la colonisation barbare s'était arrêtée et les rescapés du ranch ne semblaient pas traquer pour autant. De là à dire que c'est grâce à elle, ce serait être sacrément présomptueuse, de son point de vue, June avait simplement d'autres chats à fouetter. Quant à ce que souligne la rousse qui prend ses aises, cela l’interpelle tandis qu'elle la dévisage en retour. Comme si elle pouvait vraiment avoir un rôle à jouer dans le quotidien des rescapés, à d'autre, encore de la connerie en barre pour la tatouée qui n'est plus vraiment d'humeur à grignoter.

"Je ne navigue pas à contre courant..." Vendre ses proches sans avoir aucune certitude concernant le traitement qu'il leur sera infligé, c'est quand même beaucoup lui demander. June peut-elle le comprendre ? Non, possiblement pas, il faut un cœur pour ça. "Je n'ai simplement pas encore totalement confiance en vos méthodes." C'est quelque chose qui prend du temps, la confiance et qui ne peut à ce stade malheureusement uniquement se faire que par les actes. "Hier, comme aujourd'hui... Je vous ai dit tout ce que je savais." Comme pour illustrer ses propos, son unique œil file vers la feuille qui s'en retrouve aussitôt écartée. "Vous avez ma coopération, ne dites pas le contraire." Il fallait parfois pousser un peu pour l'avoir mais elle finissait toujours par se faire, non ? Alors, que veut-elle de plus ? Qu'elle se mélange d'avantage aux autres ? Non, June sait très bien qu'elle ne peut pas quitter sa maison en toute impunité, ses ennemis sont partout, à chaque coin de rue. Peut-elle faire autre chose ?

"Et arrêtez un peu... vous en avez rien à foutre de la réciprocité de la chose." Toujours pas d'agression dans son timbre, elle est juste lasse, à d'autre les bullshits, s'il vous plait. "Dites moi plutôt ce que vous attendez vraiment de moi en me gardant ici, June." Tout est dit, sans cette information au combien précieuse, la slave ne saura jamais sur quel foutu pied danser. Encore un soupir alors qu'elle croise lentement ses bras sous sa maigre poitrine. "C'est quoi réellement vos plans me concernant ? Mise à part me rendre la vie plus dure si je ne coopère pas dans la minute ?" Elle n'invente rien, elle ne fait que citer la rousse mot pour mot, ou presque.


JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Variable
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 10/01/2018
Messages : 1596
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: La chute du mur   La chute du mur - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 21:13
Un demi-sourire rompit l’immobilisme de son masque. Qu’attendait-elle de la russe ? D’être utile, tout simplement. Elle était persuadée que Roza était une pièce centrale, un atout indispensable, un outil multifonction. Quand elle ne s’appliquait pas à gâcher ses talents tout du moins. A elle seule, elle reliait le Garfield Highschool, le No man’s land et le ranch. On la connaissait partout, on lui faisait confiance partout, elle avait arpenté une bonne partie de la région. Elle était une clef que l’avocate comptait bien utiliser pour qu’aucune porte ne soit capable de lui résister. Le dressage était en bonne voie mais il restait des ultimes réserves de révoltes à mater pour s’assurer de sa docilité.

- J’entends vous aider à accomplir ce que vous souhaitiez en nous traquant : contribuer à la construction d’un monde meilleur, répondit June à voix haute.

Ce n’était pas totalement faux. C’était même la vérité : elle aidait la jeune femme à avoir plus d’ambition. Dans toutes les projections que la rouquine faisait de l’avenir, sa cadette avait eu un rôle à jouer. Au fond, peut-être était elle la seule à croire aux potentiels de Roza, en dépit des risques et des coûts qu’elle représentait. Certains pensaient sans doute qu’ils seraient plus tranquilles en la liquidant ou en l’offrant en pâture au laboratoire ; avaient-ils réellement tort ? Mais les armes à double-tranchant étaient toujours les plus intéressantes à avoir sous le coude.

- Un jour, vous verrez que je vous ai rendu service, glissa-t-elle en soupirant.

Un coup d’œil vers la fenêtre lui rappela que la nuit était bien – trop – avancée et qu’elle n’était pas encore terminée. Elle se pinça brièvement l’arête du nez et reposa son regard d’émeraude vers son invitée. Ça suffirait pour cette fois ; elle l’avait suffisamment pressée et disons que le fait de lui être venue en aide lui offrait une nuit tranquille en cette période de crise. Les raisons pour lesquelles la russe s’être interposée n’étaient pas tombées dans l’oreille d’une sourde et comme pour le reste, la quarantenaire entendait s’en servir à son avantage.

- Vous pouvez y aller. Merci pour votre aide, la congédia June sans plus d’explication.



Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: La chute du mur   La chute du mur - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- La chute du mur -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Chute [DVDRiP]
» 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique
» [UPTOBOX] Machete [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: