The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.95 €

Partagez
- La chute du mur -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Variable
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 10/01/2018
Messages : 1494
Age IRL : 29
MessageSujet: La chute du mur   La chute du mur EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:46

•• 20 juillet 2019

Sur son cou, les marques violacées témoignaient de l’agression dont elle venait d’être victime. La soirée avaient été lourde, entre évacuation des corps, déplacement des débris, noyade des foyers de feu et planification express pour les prisonniers. Il devait être passé minuit lorsque Roza fut conduite à son domicile par Melinda et Arizona. Qu’importe que l’heure soit avancée : après un événement si critique, le sommeil de chacun devenait accessoire. June passerait certainement une nuit blanche à réfléchir aux mesures impératives suite à cet assaut.

Elle ferma la porte du bureau pour les enfermer dans une intimité virtuelle. L’avocate n’avait pas oublié ce qui s’était passé la dernière fois qu’elle s’était entretenue en tête-à-tête avec la russe, alors ses deux alliées avaient été conviées d’un regard à rester de l’autre côté de battant. La rouquine de s’assit pas. Elle attrapa un verre d’eau posé sur une pile de paperasse, avala une gorgée qui raviva le feu de sa gorge irritée. Sans un mot, elle toisa silencieusement la jeune femme qui la dépassait d’une tête. Leur lien était ridiculement ironique. Fut un temps, Roza rêvait de l’étriper et aujourd’hui… elle lui sauvait la vie. Pourtant, elles n’en seraient pas plus amies – ni même confiantes. Elle était là, seule, éborgnée, désarmée. Pourtant, la tatoueuse continuait de représenter une menace potentielle.

- Vous m’avez aidée aujourd’hui, entra-t-elle directement dans le vif, pourquoi ?

Si June exigeait qu’elle se tienne à carreau, elle aurait aussi comprit que jeune femme ne soit pas la première à se jeter à son secours. Après tout, elle lui avait promis la mort. Le mystère était donc entier sur les motivations qui l’avaient poussée à agir – et nous à profiter de l’agitation pour tenter de passer les barricades par exemple.

- Croyez-le ou nous, tout ceci arrive à cause de vous, précisa-t-elle en reprenant immédiatement la parole, alors j’attends une meilleure réponse que vos habituelles monosyllabes.

Roza n’était jamais très loquace. Plus depuis qu’elle avait été mutilée par Zack et plus avec elle en tout cas. Pendant un temps, l’avocate avait même cessé de croire qu’il était possible de tirer du positif de cette sauvage. Toutefois… d’abord, elle avait aidé à trouver Valentine et maintenant, ça. Ça méritait de mettre les choses au clair et peut-être de redéfinir les conditions de sa survie…


Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Pistolet 9 mm avec silencieux ainsi que deux couteaux poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/02/2017
Messages : 2627
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: La chute du mur   La chute du mur EmptyMer 6 Nov 2019 - 19:48
Melinda et Arizona. Pour l'une comme pour l'autre, les rapports n'étaient plus si mauvais, pas idéal non plus, ne soyons pas trop généreux, mais assez pour qu'un minimum de respect soit instauré. Leur présence n'avait cependant rien de rassurant aux yeux de la russe qui osa timidement les interroger sur cette ballade nocturne. La réponse fut courte et ne tarda pas à tomber, la cheffe voulait la voir. En silence, elle agita ses neurones et tenta de se rassurer comme elle le pouvait avec les éléments qu'elle possédait. Sa prise de tête publique avec Clayton avait du passer à la trappe avec autant d'agitation, la dame de fer qui avait échappé à la mort, en revanche, ça se devait d'être plutôt d'actualité pour une entrevue aussi tardive. 

Arrivée au domicile de la rousse, la slave suivit docilement les indications données et s’engouffra dans le bureau. La porte qui se referma lui vola un léger sursaut, ce serait donc un tête à tête. Ses Ray-Ban se redressèrent sur l'horloge, minuit, l'heure du crime, le cache œil était un luxe qu'elle ne possédait pas encore pour cacher son morbide orbite, heureusement, l'éclairage de la pièce n'était pas si mauvais.

Elle n'était pas invitée à s'asseoir et resta donc debout pour imiter son hôte, sa pose n'avait cependant rien de semblable, un peu affaissée, elle manquait cruellement de grâce. Dans son mutisme, elle observa la cheffe s'abreuver, s'étonnant qu'elle puisse tourner à l'eau en ces heures sombres, un whisky ou un verre de rouge aurait été un meilleur remontant. Son museau se baissa par la suite quand elle prit enfin la parole. Pourquoi ? En voilà une bonne question, elle même se l'était posée à maintes reprises une fois l'urgence du drame passée... Pour réponse, ses lèvres ne firent que s’entrouvrir, mais aucun son n'en sortit et June ne tarda pas à reprendre la parole. Outre l'invitation à faire un effort, la russe fut étonnée par cette étrange accusation, en quoi avait-elle un lien avec tout ce joyeux bordel ? La réponse tomberait sans doute si elle faisait l'effort de répondre à la première question, tout du moins, c'est ce qu'elle pensa.

"Si vous mourrez, on vous remplacera." Malheureusement, ça marchait comme ça. "Et je tiens à ma tête." Une vie qu'elle lui devait, mine de rien. "Votre remplaçant sera possiblement pas du même avis." Plus d'une personne ici bas la voulait morte pour avoir assassiné bon nombre de leurs connaissances, l'explication tenait la route. "Je connais pas ces types." Oh que non, elle n'avait clairement pas cet honneur ! "J'vois pas en quoi je suis responsable de tout ça..." Elle aurait pu montrer les dents et renvoyer la balle à June, si celle-ci avait mieux mené les négociations, le fort n'aurait sans doute pas eu à subir une telle attaque. Elle n'en fit cependant rien, elle avait appris à contre cœur à taire ses opinions et à gagner en docilité, question de survie, encore là...


JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Variable
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 10/01/2018
Messages : 1494
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: La chute du mur   La chute du mur EmptyVen 8 Nov 2019 - 13:37
L’avocate ne pouvait nier que le pragmatisme de la russe tenait la route. On pouvait grossièrement séparer le camp entre ceux qui estimaient qu’elle aurait mérité plus de clémence et ceux qui rêvaient de la condamner à mort. Parmi ces derniers, il y avait Ela, qui était également une candidate crédible pour prendre sa place en cas de fin de mandat précipité. Effectivement, dans le monde obscur de Roza, June était un gage de stabilité. Cette dernière termina son verre d’eau et prit finalement place sur son siège. D’un signe de tête, elle invita sa cadette à prendre place sur une chaise. Pas un « merci » ni une autre forme de reconnaissance que celle d’avoir le droit d’être reçue comme une égale. Il y avait plus urgent.

- Nous avons reçu un message radio provenant d’un certain Markus. Il est à votre recherche, information comme s’il s’agissait d’une notion pourtant élémentaire, depuis ce message radio, un hélicoptère s’écrase en plein Seattle et deux autres arrivent jusqu’ici. Les hommes responsables de sa présence au-dessus de l’île ont été rencontrés au lieu de rendez-vous fixés par ce « Markus », elle parlait lentement et marqua une pause, afin d’être certaine que la jeune femme comprenait ce qu’elle disait, soit nous avons affaire à une toute nouvelle communauté qui a visiblement trouvé un intérêt à se montrer au rendez-vous, soit vos amis ont des alliés dont vous ne m’aviez jamais parlé, elle s’enfonça dans son dossier pour toiser sin interlocutrice et faire peser sur elle des prunelles inquisitrices, dans les deux hypothèses, cette mascarade est reliée à votre présence ici. Vous allez donc devoir m’aider.

Ce n’était ni une question, ni une proposition. Roza pourrait sentir à son timbre glacial que la rouquine ne souffrait pas de refus et cette dernière n’était pas en mesure de faire preuve d’un semblant de sympathie. La russe n’aurait que quelques secondes pour digérer la nouvelle car ni la compassion ni l’empathie n’étaient des produits de la maison. L'avenir de la citoyenne converti dépendait directement de son implication dans le plan de réaction de Fort Ward. L’avocate se pinça brièvement les lèvres, évaluant en temps réel l’utilité potentielle de sa cadette, puis s’avança légèrement pour reprendre en s’accoudant à son bureau :

- Commençons par le début : je veux tout savoir sur ce Markus, ses compétences, ses relations, son emplacement et ses intentions la dernière fois que vous l’avez vu…, sa phrase demeura en suspend pour signifier que la liste n’était pas exhaustive.


Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Pistolet 9 mm avec silencieux ainsi que deux couteaux poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/02/2017
Messages : 2627
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: La chute du mur   La chute du mur EmptyVen 8 Nov 2019 - 19:35
La reconnaissance n'était pas là, l'attendait-elle ? Non, pas du tout. La survie était formatrice et par la force des choses, la slave avait développé une parenthèse personnelle dans laquelle elle s'était soigneusement barricadée. Un monde bien à elle, celui où l'espérance, l'aide et la compassion n'avaient plus aucune existence. À ce stade, quand on attendait plus rien, ni de la vie, ni de personne, tout devenait beaucoup plus simple à encaisser. Mollement, elle rejoigna la chaise désignée, toujours sans grande réelle attente pour la suite. La seconde suivante son petit univers "confortable" chavira bien vite à l'évocation du prénom de Markus. Elle crut que son cœur allait sortir de sa poitrine tant ces battements étaient violent sous l'émotion subie. L'existence du nerd et la militaire avaient été soigneusement esquivé lors de ses interrogatoires, c'était bien le seul point qu'elle put taire à ce moment tragique de son existence ou torture et quotidien allaient de paire. Et maintenant, à 00h02, la donne change et tout se renverse.

Le regard de la rousse soigneusement évité, la jambe de la slave s'agita nerveusement sur la chaise qu'elle dut se lever pour s'en cacher. Elle attendit que le discours soit terminé en effectuant quelques pas dans le bureau, glissant lentement sa main sur son visage quand elle fut dos à la cheffe. N'aurait-elle donc jamais la paix ? Cette nouvelle montée de pression n'était pas la bienvenue, la malaise grimpa d'un coup dans son estomac, comme si elle avait avalé un bol d'acide juste avant de venir. Toujours de dos, sa main tatouée glissa sur son débardeur et elle tordit le tissu au niveau de son ventre dans une profonde inspiration. Il fallait qu'elle réagisse et vite. Elle fit alors volte-face pour affronter de nouveau la dame de fer.

"C'est un ingénieur dans le domaine de l'électronique, un petit génie dans son genre. Je l'ai rencontré à la prison..." Inutile de donner des dates, June voyait très bien de quel épisode de sa vie il s'agissait. "On s'est vite liés d'amitié malgré nos différences et... comme il est plutôt du genre à fuir les conflits, on a du se séparer après l'arrivée de Zack et son attaque sur la prison." Un peu de vérité, un peu de mensonge, la russe tentait au mieux de moduler tout ça, peu envieuse à l'idée de croiser un nouveau tortionnaire. "Je l'ai retrouvé quelques mois après à errer au No Man's Land et de là, on a pas mal vadrouillé ensemble... Les gros groupes, c'est pas son truc, m'puis faut dire qu'il est un peu associable sur les bords aussi, le problème des génies, ça." L'emplacement, elle pouvait le dire maintenant, Markus et Riley étaient loin d'être un duo de con, s'ils savaient Roza entre les mains des Remnants, ils avaient forcément changé de planque le jour même, si ce n'était pas déjà fait. "Il loge à l'aéroport de Georgetown... dans la tour de contrôle..." Son timbre avait baissé, c'était tout juste audible et elle avait sans s'en rendre compte abaissé aussi son museau au sol. 

"Écoutez..." Lentement, elle releva le nez pour planter son unique iris dans ceux de son interlocutrice. "C'est pas un mauvais bougre, pas un combattant, encore moins un tueur et ce n'est pas un héro non plus. C'est... c'est juste un petit gars généreux et un peu têtu sur les bords. Il ferait pas de mal à une mouche comme il n'enverrait pas des hélicos pour faire feu sur tout un camp." Mouais, c'était vite dit, non ? "Ce n'est pas une menace pour vous, c'est rien qu'un petit nerd isolé qui veut juste retrouver sa pote. Rien d'autre." Le ton n'était plus le même, on y frôlait presque la supplication. Elle y tenait à son Markus, elle jouait le jeu tout en sachant pertinemment que son cerveau unique en son genre pouvait finalement être un grand danger, c'était une carte maîtresse, un pilier pour l'avenir, un homme à ne surtout pas abattre. "J'vous aiderai, je ferai ce que vous voulez, mais..." Oh oh oh ! La suite peinaient à sortir, elle allait devoir prendre ses ovaires en main pour finir sa phrase et ça méritait bien une bien grosse inspiration : "... va falloir le laisser en dehors de ça... Ce n'est pas l'Ennemi." Elle avait bien insisté sur la fin de sa phrase dont la forme était bien choisie, l'absence d'adjectif possessif tel que... "votre" n'était pas un hasard.


JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Variable
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 10/01/2018
Messages : 1494
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: La chute du mur   La chute du mur EmptyDim 10 Nov 2019 - 1:31
June observait son interlocutrice réfléchir à comment elle se sortirait de cette situation. La gestuelle ne trompait pas. Roza ne s’était pas assise, elle lui tournait le dos, tentait d’expulser la nervosité en dehors de son corps, mais en vain. Les premières explications tombèrent alors, nouvelles pièces d’un grand puzzle qui ne semblait jamais complet. Lorsqu'arriva l’adresse de son dernier refuge en date, l’avocate le nota sur un post-it avec la ferme intention d’envoyer une équipe y faire un tour. Ses sourcils se haussèrent légèrement quand son invitée de mit presque à l’implorer de laisser son ami en dehors de tout ça. Rien qu’un nerd isolé qui cherchait à retrouver sa pote. Un sourire faux fendit le visage de la rouquine qui fit mine d’adhérer à la requête de la russe.

- Ok, il n’est pas l’ennemi... je suppose donc que je pourrai dire aux amis – ou aux familles qui leur reste – des huit victimes que la personne responsable de tout ça ne ferait pas de mal à une mouche, c’est un gentil ingénieur qui cherche sa copine, June laissa planer un instant l’ironie dans l’espoir que Roza comprenne à quel point elle se montrait naïve, admettons qu’il ne soit pas de mèche avec ceux qui nous ont attaqués, celui signifie qu’il n’a aucune idée des conséquences de ses actes et ça le rend d’autant plus dangereux, autrement, il était le genre de cerveau qui devait être gardé sous contrôle, sans quoi ils provoquaient des catastrophes, le message radio que nous avons capté ne nous était pas spécialement destiné. Il a dû trouvé un moyen de diffuser à grande échelle sans se demander qui pouvait l’entendre.

L’avocate avait du mal à croire que tout ce qu’ils cherchaient à rebâtir était mis en danger par un type loin d’ici et avec ce profil. Elle n’avait pas peur de ceux qu’ils avaient vaincu ce jour mais elle envisageait toutes les possibilités, y compris celle où ils avaient finalement une puissance de feu bien supérieure à la leur. Difficile à imaginer mais les probabilités étaient impartiales.

- Il n’est donc pas question que je le laisse en dehors de tout ça et je vous conseille de ne pas réessayer de me dire qui je dois impliquer ou non, prévint-elle sur un ton glacial, je vous rappelle que je suis le seul rempart entre vous et un habitant qui souhaiterait s'introduire dans votre maison pour se venger.

Surtout maintenant que des gens étaient morts à cause d’un de ses amis. L’information, contenue jusque-là, pourrait se propager très vite. June n’aurait sans doute qu’à relever les gardes de leurs fonctions de surveillance de la tatoueuse pour que cette dernière soit mortellement agressée dans les 24 heures suivantes.

- Markus est vraisemblablement toujours sur Seattle, reprit-elle moins froidement, peut-être fréquente-t-il toujours certains des endroits où vous avez été ensemble, l’homme moderne avait besoin de repère – s’il était toujours dans la même ville, alors il devait avoir ses habitudes, je vais avoir besoin que vous me fassiez la liste de tous les quartiers où vous vous êtes arrêtés ensemble, à commencer par ce No man’s land, elle savait où c’était mais n’avait certainement pas toutes les données, donnez-moi tout ce que vous avez sur les réguliers et notamment ceux qui vous connaissaient.

Car si ces habitués étaient toujours là, peut-être avaient-ils vu l’ingénieur ou sauraient où le trouver. Le monde des survivants était étonnement petit et de ce qu’elle savait de l’entrepôt de Seattle… le bouche-à-oreille allait très – très – vite.


Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Roza Votiakova
Motherrr Rrrrussia
Graphiste
Roza Votiakova
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Pistolet 9 mm avec silencieux ainsi que deux couteaux poing américain
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 15/02/2017
Messages : 2627
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: La chute du mur   La chute du mur EmptyLun 18 Nov 2019 - 10:42
Alors June voulait la jouer comme ça ? Vraiment ? Très bien, Roza possède encore quelques restes de ce qu'elle était avant, de cette grande gueule qui s'oppose contre toute forme d'injustice, alors pour le coup, difficile de se taire. Que June l'enferme donc dans sa cabane pour un retour en isolement, ce n'est pas grave, au moins, elle aura fait ce qu'il fallait pour essayer de lui ouvrir les yeux et pour protéger son ami. Celui-là même qui se démenait pour la récupérer en ce moment même. 

"En effet... vous pouvez aussi leur dire que ce n'est pas lui qui a ramené ces hommes dans le fort... vous pourrez ajouter que ce n'est pas lui qui a vendu la position du camp et aussi que ce n'est pas lui qui a échoué dans les négociations..." Allez, on va remettre les choses à leur place un peu et si la cheffe veut de l'ironie, très bien, elle va être servie : "Dites leurs la vérité, plutôt que de jouer avec." C'est plus sain pour le bien être des troupes, non ? Pas vraiment ?  

Y a un moment où faut regarder la réalité en face, les habitations de l'île ont également leur part de responsabilité là dedans, surtout leurs têtes pensantes. La base de la survie, c'est de garder son antre en sécurité et pour se faire, y a pas trente six milles solutions, y en a qu'une, ne pas ramener d'inconnus chez soi. Les Remnants auraient du garder ces hommes dans un de leur avant poste, rien que ça, ça aurait changé toute la putain donne et ça, c'est pas une décision de Markus, qu'il paye pour leurs conneries, ça enchante donc moyen la slave qui a déjà vendu beaucoup trop de monde. Assez pour ne plus supporter son propre reflet dans une glace.

"Je vois bien ce que vous essayez de faire." Présenter un fautif aux familles et amis qui avaient perdus leurs proches, c'était plutôt bien vu pour apaiser les troupes. "Je souhaite mon sort à personne et je préférais perdre mon dernier œil plutôt que de voir quelqu'un comme Markus dans vos geôles." De plus, elle savait très bien le traitement que pouvait réserver June à ceux qui la connaissait, une balle dans la tête, elle l'avait vécu lors de sa tentative d'évasion, alors, à quoi bon l'aider à en arriver là ? Autant se faire péter le caisson direct, c'est plus rapide. "Laissez-moi lui parler. Si il voit que je vais bien, que je suis en vie et que je ne veux pas de son aide, il lâchera l'affaire." Tout simplement, c'est une solution viable mais aussi un pet dans l'eau, la russe ne se fait pas trop d'idée, la rousse n'est pas facile en matière de négociation, c'est pas nouveau.


JUST A ROSE, ROOTED IN THE DIRT.

Revenir en haut Aller en bas  
June D. Phelbs
Leader | Remnants
Administrateur
June D. Phelbs
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Variable
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 10/01/2018
Messages : 1494
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: La chute du mur   La chute du mur EmptyLun 18 Nov 2019 - 12:04
S’il y avait un moment où il ne fallait pas jouer avec sa patience, c’était maintenant. Le regard glacé de la rouquine foudroyait la russe qui s’enfonçait dans son rôle de contestataire. A croire visiblement qu’elle n’avait pas encore assez perdu et à cet instant, elle ne saurait jamais comme avait été proche de se faire effectivement arracher son deuxième œil.

- Je ne vous demande pas de me donner votre analyse de la situation, trancha-t-elle froidement sans s’encombrer de feindre les apparences, d’autant que je me demande bien ce que vous pourriez connaître de notre réalité en restant cloîtrée dans votre maison, après tout, il lui avait été proposé d’élargir ses libertés après son aide pour retrouver Valentine et elle s’était dit « pas intéressée », et je suis certaine que même amputée de 50% de votre potentiel oculaire, vous avez pu constater comme tout le monde que ces gens n’étaient pas là pour négocier. Alors épargnez-moi votre éternel refrain contestataire parce qu’il se pourrait bien que votre sort devienne bien pire que ce que vous avez connu jusqu’à maintenant.

Roza savait pourtant que les menaces n’étaient jamais proférées à la légère et qu’ils avaient largement les moyens de lui rendre la vie tellement insupportable qu’elle se prenne à regretter le traitement de Zack. Le souvenir de son amie exécutée à cause de son évasion ne devait aussi pas être suffisamment frais dans son crâne, sans quoi elle réaliserait également que ce n’était qu’une question de temps pour que les habitants de Fort Ward trouvent Markus – avec ou sans son aide.

- A moins qu’il n’ait quitté la ville, on localisera votre ami, c’est une certitude. Vous pouvez nous y aider et aucun mal ne lui sera fait, ou bien nous pouvons le ramener ici pour que vous voyez une autre de vos connaissances se faire tuer par votre faute.

Son ton était sans appel et à quelques heures d’une telle attaque, elle ne jouerait pas la pédagogie. Et si la jeune femme refusait, l’avocate songea sadiquement à ce que ce ne soit pas son deuxième œil qui lui soit enlevé mais uniquement la paupière. Comme ça, elle n’aura d’autre choix que de regarder lorsqu’ils traineraient son compagnon devant elle pour subit le même sort que sa complice kidnappée au No man’s land il y avait quelques mois de cela.



Survive is about foresight
« About anticipating your opponent's moves and devising counter measures. The winner plots one step ahead of the enemy and plays her trump card just after they play theirs. It's about making sure you surprise them. And they don't surprise you. »
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: La chute du mur   La chute du mur Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- La chute du mur -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] La Chute [DVDRiP]
» 2019 après la chute de New York [DVDRiP] Fantastique
» [UPTOBOX] Machete [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: