The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -11%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
79.99 €

Partagez
- It's More Than A Feeling -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: It's More Than A Feeling   It's More Than A Feeling - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 15:37
Esquissant un sourire à Clarke Clay lui répondit : - « Oui tu verras je suis un véritable cordon bleu. Je suis sûr que tu vas te régaler ! Et va pour le truc à boire ! » Parce qu’un dîner était généralement toujours accompagné par une ou par plusieurs bouteilles de vin. L’immunisé songea alors au possible repas qu’il pourrait préparer pour Clarke. L’homme qui avait maintenant l’habitude de passer du temps derrière les fourneaux pensa alors à certains plats qu’il avait déjà cuisinés. Mais ceux-ci lui parurent trop basiques. Non pas parce qu’ils étaient trop simples à cuisiner mais plutôt parce que l’homme souhaitait préparer un met dont Clarke se souviendrait. Quant à savoir si Clarke pouvait amener son chien avec elle Pensif Clay lui répondit presque aussitôt : - « Bien sûr que tu peux l’amener. Il pourra s’amuser avec « bulle » le chien de Kassidy »

C’était aujourd’hui que Clarke venait dîner au domicile de la famille Buchanan. Zelda étant chez une amie Kassidy et Clay avaient donc pris soins de préparer tous les deux la table. Et c’est également encore tous les deux qu’ils confectionnèrent le repas. La journée avait somme toute était longue mais elle avait été terriblement amusante. Surtout lorsque Clay avait commencé à mettre de la farine sur le nez de sa fille et que celle-ci avait commencé à l’imiter. Et même si à plusieurs reprises, Clay avait dû rattraper plusieurs erreurs de l’adolescente dans la confection des divers plats.

Kassidy, qui souhaitait s’habiller plus convenablement pour recevoir leur invité, était donc en train de changer de vêtements lorsque Clarke toqua à leur porte. C’est donc précipitamment que l’immunisé se dirigea ouvrir cette dernière. Une fois la porte ouverte l’homme accueilla la jeune femme en la gratifiant d’un magnifique sourire et surtout en la remerciant pour sa bouteille de vin. Et puisque Rich, son Corgi l’accompagnait Clay déclara à l’animal : - « Salut Rich ! » Avant de reprendre en direction de Clarke : - « Il est magnifique ton chien » Et de continuer : - « Mais ne restez pas dehors, venez donc vous réchauffer à l’intérieur »

Quant à l'odeur qui se dégageait de la maison effectivement elle sentait bon. Très bon même. Tellement que Clayton commençait déjà à avoir faim. Refermant la porte Clay déclara ensuite à la blonde : - « Installe toi, fais comme chez toi. Kassidy est en train de s’habiller. Enfin, elle a encore voulu changer de vêtements à la dernière minute » L’homme leva alors les yeux au ciel avec le sourire aux lèvres avant de reprendre : - « Elle ne devrait plus tarder à arriver. En l’attendant, tu peux aller t’installer au salon à côté de la cheminée si tu veux » Parce que le feu de bois ne pourrait que la réchauffer un peu. Elle et Rich, bien entendu.

It's More Than A Feeling - Page 2 Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
I swore to protect and defend the constitution ☠
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It's More Than A Feeling   It's More Than A Feeling - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 12:33
J’avais murmuré un faible merci quand Clayton m’avait dit que Rich était beau, ce chien c’était une de ma plus grande fierté, mais dire comment je l’avais obtenue me faisait presque mal dans le fond. J’avais tourné la page vis-à-vis de Nora du moins c’était ce que je me racontais, mais on n’oublie jamais vraiment quelqu’un qui à bouleverser notre vie. Alors je ne dis rien de plus, on ne se connait pas encore assez même si j’avais l’impression que l’homme était aussi chaleureux avec moi que si nous étions proches depuis des années déjà. Il m’invita à aller m’installer dans le salon et c’est ce que je fis sans trainer. Retirant mon manteau et mes chaussures. J’avais apporté avec moi ce qui me servait de chausson. Il s’agissait en réalité d’une paire de ballerines noires assez simple, mais au moins ça éviterait de salir sa maison. Je n’aimais pas salir chez les gens, je trouvais que c’était un manque de savoir-vivre certain. Une fois que je m’étais mis à l’aise je regardais en direction de la cuisine avant de me dire que je devais sans doute lui demander s’il avait besoin d’aide.

Je m’approchais alors un peu de cette dernière entendant alors du mouvement en haut, c’était agréable d’avoir une grande maison remplie de personne. J’avais presque oublié ce sentiment avant de vivre en coloc avec Eve et Vaughn, bien que l’un comme l’autre avait la délicatesse de ne pas empiéter sur la vie des autres, ça devait être bien différent ici. J’avais un sourire sur le visage pensant à tout ça un peu bêtement avant de parler à Clayton.

- Est-ce que je peux t’aider pour quelques choses ? Je ne suis pas doué pour grand-chose, mais je peux apporter des choses sur la table, y a pas de soucis.

Pour le coup, j’étais quelqu’un de minutieux et réfléchis, mais j’étais bien incapable de faire de la nourriture correctement. Mon père m’avait souvent dit que je n’étais pas bonne à marier et que j’étais digne d’un homme, enfin, c’était des choses qui n’étaient sans doute plus très importantes aujourd’hui. J’attendais d’avoir une réponse de la part de Clayton quand sa fille descendit des escaliers accompagnés de son chien. Rich commença alors à aboyer de plaisir à l’idée d’avoir un compagnon de jeu. Les deux chiens se jaugèrent du regard pendant un instant avant de décider qu’ils seraient amis. C’était beau de voir à quel point les animaux ne se prenaient pas autant la tête que les humains pour décider ce genre de chose. Mon regard se tourna alors vers Kassidy, il s’agissait d’une jolie fille que j’avais devant les yeux. Il était évident qu’en grandissant elle aurait fait des ravages dans la cour du lycée. Je lui offrais un sourire timide avant de lui dire simplement.

- Tu es très jolie, tu as de très bons gouts en matière de vêtement.

Ce n’était pas facile pour une femme d’être coquète alors que c’était le carnage dehors, on faisait avec ce qu’on pouvait ici et trouver de joli vêtement était loin d’être évident, on ne nous proposait que des choses pratiques, mais rien de vraiment joli.
Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: It's More Than A Feeling   It's More Than A Feeling - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 15:48
- « Si tu peux m’aider ?! » Demanda Clayton à son invitée. - « Oui, pourquoi pas » L’homme commença alors chercher ce qu’il pourrait donner à faire à la blonde en passant en revue les divers plats qui étaient disposés un peu partout en cuisine. Souriant il continua : - « Ne te dévalue pas comme ça Clarke. La cuisine ça s’apprend, c’est comme toute chose. Tu sais au début j’étais vraiment nul en cuisine. Kassidy pourrait d’ailleurs te le dire » Il rigola brièvement en se remémorant les premiers plats qu’il avait tenté de cuisiner pour la gamine et qu’il avait lamentablement loupés. - « Je suis persuadé qu’avec un peu de pratique toi aussi tu deviendrais un cordon bleu » S’empressa-t-il ensuite de reprendre. Il n’en doutait pas un seul instant. Clarke était tout de même une scientifique. Elle faisait donc partie des personnes les plus intelligentes de l’île. Avec un peu d’envie et de pratique il était donc presque sûr que la blonde s’améliorerait.  

- « Mais j’en oublie les bonnes manières » Déclara ensuite le barbu. - « Tu souhaiterais peut-être boire un apéritif ?! » L’homme désigna alors avec sa main gauche le bar qui se trouvait à quelques mètres d’eux en reprenant : - « Si c’est le cas, vas-y n’hésites pas un seul instant à te servir. Fais comme chez-toi » Ce n’est qu’une fraction de secondes plus tard que Kassidy descendit les escaliers. - « Ah, voilà ma princesse ! » Continua alors Clayton pendant que Clarke félicitait l’adolescente pour ses choix vestimentaires. - « Tu as faillis nous faire attendre » Là taquina alors l’immunisé. L’enfant qui savait parfaitement que son père aimait la chahuter ne tarda donc pas à lui sourire avant de lui faire une superbe grimace. Ce n’est qu’ensuite qu’elle souhaita la bienvenue à Clarke avant de la remercier pour ses compliments.

Bulle quant à lui ne tarda pas à rejoindre Rich. Chose qui amusa fortement Kassidy qui s’empressa de dire à Clarke que son chien était magnifique. La fillette demanda d’ailleurs très rapidement à la scientifique comment celui-ci se prénommait. Nul doute qu’elle lui demanderait ensuite si elle pouvait aller le caresser et jouer avec lui. Pendant ce temps Clay venait de mettre le plat au four. La cuisson demandant quelques minutes les deux adultes pourraient prendre leurs apéritifs tranquillement. Déposant les gants de protection sur le buffet en face de lui l’immunisé déclara donc à la blonde : - « Comme tu le vois, la maison est souvent très animée. Et encore ce soir tu as de la chance que Zelda ne soit pas présente parce que je pense que ce serait sans doute encore pire !? » La meilleure amie et voisine de chambre de Kassidy avait en effet le don de mettre de l’ambiance dans la maison lorsqu’elle était présente.

Sourires aux lèvres Clay demanda finalement à Clarke : - « Mais entre nous j’adore ça. J’adore les voir discuter, rigoler et s’amuser. Et aussi les moments où on s’amuse tous les trois. Enfin, surtout les soirées jeux de sociétés » Parce que généralement chaque partie jouée ces soirs-là se terminaient en une franche partie de rigolade. Se rapprochant de la blonde Clay lui demanda alors : - « Et toi, tu as des colocataires où tu vis seule avec Rich ? » La question était sans doute idiote mais elle avait tout de même le mérite d’être posée puisque Clayton ne savait absolument rien de la vie de la jeune femme.

Great nations guardians.
Awards:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It's More Than A Feeling   It's More Than A Feeling - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2020 - 22:09
L’entendre me dire que la cuisine n’était pas si compliquée que ça me fit sourire. C’était plus facile à dire qu’à faire quand même. En tout cas, c’était un homme plutôt joueur et agréable. Il me faisait penser à ceux que j’avais connus durant mes études. Je parierais qu’il avait facilement mis des femmes dans sa poche par le passé. Alors qu’il cherchait quoi me faire faire, je ne pus m’empêcher de lui répondre avec sérieux.

- En attendant, je profite surtout de la cuisine des autres. Après, je peux te faire la vaisselle en échange à la fin du repas si tu le souhaites.

Le ménage et la propreté, c’était un truc qui me connaissait bien. Peut-être que c’était parce que j’aimais la chimie et que tout devait être plus propre que propre pour mener à terme une expérience. En tout cas, je pourrais l’aider avec plaisir. Quand il m’annonça qu’il avait perdu ses bonnes manières et ne m’avait pas encore offert à boire, je préférais ne pas répondre, préférant évidemment attendre qu’il en soit là lui aussi. C’était plus agréable de boire avec quelqu’un. Cela offrait un moment de complicité à partager qui ne serait pas le cas si je ne l’attendais pas. Je m’empressais plutôt de faire les présentations entre mon chien et Kassidy après tout, elle était adorable, et il n’y avait pas à dire qu’elle aimerait la boulle de poil.

- Franchement, j’adore ça, c’est presque un souvenir de ma jeunesse, j’ai grandi dans une famille nombreuse.

Je me rappelais sans problème, les jours où dès le matin, il y avait une bonne odeur de dinde qui cuisait à petit feu dans le four, ou les jours où mes frères se chamaillaient. C’était tellement de souvenir et de chose que je n’avais pas vécue depuis des dizaines d’années. Je souriais alors qu’il continuait à me parler des filles et des moments passés ensemble. L’humain était important, c’est vrai, c’était ce qui nous rapprochait tous, c’était ce qui faisait la différence entre la vie et la mort.

- Comme je suis arrivé ici dès le début, à l’origine je ne vivais pas seule, mais j’avais une maison rien que pour moi…

Évidemment, il y avait Nora avec moi. Est-ce qu’il était au courant, est-ce qu’il ne l’était pas ? Je m’en fichais, tout ce que je savais c’était que c’était loin d’être facile pour moi après ce séisme et qu’un gars louche avec une moustache et un chapeau de cowboy s’était occupé de Rich alors que j’avais un deuil à faire. Il voulait savoir de quoi il en retournait maintenant, alors je décidais de reprendre.

- Enfin, maintenant, j’ai déménagé pour vivre avec Eve-Madeleine puis Vaughn. Ce n’est peut-être pas les meilleurs colocataires, mais Eve se plie en cinq pour me faire plaisir et Vaughn est plutôt discret alors les choses se passent bien.

Chacun avait ses forces et chacun ses faiblesses, je trouvais qu’ensemble on formait une bonne collocation en tout cas. Il était évident que Eve était celle qui s’occupait le mieux de tout le monde avec sa bonne humeur légendaire, mais je faisais en sorte de l’aider et de me montrer la plus présente possible pour elle. En m’approchant du buffet à alcool qu’il avait, j’ajoutais simplement avec un regard plein de malice.

- Tu m’invites à la prochaine soirée jeu de société ? J’ai toujours aimé ça. J’ai longtemps fait du jeu de rôle, c’était vraiment un truc qui me branchait quand j’étais jeune.

S’il voulait que je lui apprenne les règles de Donjon et Dragon, j’étais même prête à devenir MJ pour lui est les deux filles. J’étais certaine qu’elles aimeraient être les héroïnes d’un monde magique afin d’oublier ce que la vie leur faisait subir. Je savais très bien que j’étais capable de leur inventer un petit truc de mon cru. En tout cas, on verra bien. En attendant, c’était sans doute l’heure de l’apéritif.

- Si tu n’as plus rien à faire en cuisine maintenant, je ne serais pas contre boire un verre avec toi.

Je lui offrais un sourire charmeur alors que je le regardais sans la moindre hésitation. Je savais que mes yeux bleus étaient plaisants et que je pouvais me permettre bien des choses. Aujourd’hui, je me savais en sécurité et j’avais envie de sourire et rigoler, en passant un moment fort agréable et sans doute plein de légèreté.
Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: It's More Than A Feeling   It's More Than A Feeling - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 20:21
Le barbu rigola lorsque Clarke lui annonça qu’elle profitait bien souvent de la cuisine des autres. Sourire aux lèvres l'immunisé lui répondit alors : - « T’as bien raison, faut profiter de la vie ! Carpe Diem comme on dit ! » Avant de reprendre dans la foulée : - « Tu es mon invitée Clarke, il est hors de question que je te laisse faire la vaisselle » Clay jeta alors un regard rapide vers Kassidy en reprenant haut et fort pour que l’adolescente entende très bien ce qu’il disait : - « Kassidy et Zelda me donneront un coup de main pour la faire » La blondinette tourna alors très vite la tête dans leur direction en lui répondant : - « Mais … » L’immunisé lui coupa alors la parole en reprenant : - « Je plaisante Kassy, c’est moi qui la ferai … comme d’habitude » Il rigola de nouveau pendant que la gamine expliquait à Clarke que Zelda et elle avait bien souvent l’habitude d'aider leur tuteur.

Clarke sembla en tout cas se détendre lorsque la blondinette commença à lui parler ? La scientifique lui annonça d’ailleurs qu’elle avait grandi dans une famille nombreuse. Curieux, Clay lui demanda alors : - « Et vous étiez combien si ce n’est pas indiscret ? Enfin, je veux dire tu avais combien de frères et sœurs ? » Ne sachant pas si la blonde souhaitait réellement évoquer de vieux souvenirs, Clayton s’empressa alors de lui dire : - « De mon côté, j’avais une sœur aînée. Ainsi qu’un frère » L’immunisé écouta ensuite attentivement Clarke répondre à sa question. Est-ce qu’il se rappelait avec qui elle vivait lorsqu’elle était arrivée ? Non, il n’en savait absolument rien du tout. En même temps, il ne s’était jamais vraiment intéressé à elle ni à ses proches.

Toujours est-il qu’aujourd’hui la blonde vivait avec Vaughn et Eve-madeleine. La nonne Clay la connaissait plutôt bien puisqu’il lui arrivait souvent de discuter avec elle. Vaughn par contre il ne lui avait jamais adressé la parole. En fait, il avait simplement entendu dire qu’il avait jadis été thanatopracteur. Métier que Clayton trouvait plutôt glauque. Souriant le barbu déclara alors à Clarke : - « Il ne fait aucun doute qu’Eve est une charmante personne » La jeune femme était en effet la bonté incarnée. La scientifique lui demanda ensuite s’il pourrait l’inviter lorsqu’il organiserait une nouvelle soirée jeux de sociétés. Souriant l’immunisé lui répondit alors : - « Bien sûr que je vais t’inviter. Tu es la bienvenue Clarke »

Attentif à ses mots Clay lui demanda ensuite : - « Tu jouais à des jeux de rôles ? Genre Donjons et Dragons ?! » Il n’avait jamais joué à ce genre de jeu lorsqu’il était jeune mais il savait très bien ce que c’était. Et il se doutait que Zelda et Kassidy apprécieraient très certainement y jouer. C’est pour cette raison qu’il s’empressa de reprendre : - « Bah ça serait génial si tu pouvais nous organiser une petite soirée Donjons Dragons » Il imaginait déjà Zelda dans le rôle de la magicienne en train de vouloir mettre le feu à tous ses adversaires imaginaires avec sa baguette magique fictive. Ayant terminé en cuisine Clay répondit alors à la scientifique tout en claquant dans ses mains : - « Bien dit ! Allons prendre un verre ! »

Clayton commença ensuite à sortir des verres puis à les disposer devant la blonde et lui-même avant de poser sur la table basse de nombreuses bouteilles. Mains sur les hanches l’immunisé déclara ensuite à la blonde : - « Dis-moi ce que tu veux et je te servirai » L’homme esquissa alors un sourire à la jeune femme avant de lui demander : - « Il me semble que tu es originaire d’Australie, non ? » L’immunisé marqua ensuite une courte pause avant de poursuivre : - « Tu es née dans quelle ville si ce n’est pas indiscret ? » Clay ne savait pas si Clarke connaissait la ville de naissance de Zelda. C’est pour cette raison qu’il continua : - « Je pense que tu t’entendrais à merveille avec Zelda. C’est une australienne pure souche. Une vraie de vraie. Et ne vas surtout pas lui dire que la ville de Gladstone est un trou paumé au milieu de nulle part sinon elle risquerait de te sauter dessus pour te mettre en charpie ! » L’immunisé qui venait de se servir un verre de whisky demanda alors à Clarke : - « Alors, qu’est-ce je te sers ? »

Great nations guardians.
Awards:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It's More Than A Feeling   It's More Than A Feeling - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020 - 18:21
L’entendre me parler de sa vie me faisait un peu étrange, je n’aurais jamais cru autant de choses, mais en même temps, je n’avais jamais fait l’effort de lui parler avant. Je souriais avec bienveillance alors qu’il parlait. Il avait vraiment un gros feeling entre eux deux et ce n’était pas étonnant. J’étais contente d’en apprendre plus sur lui et j’étais vraiment heureuse d’être ici en tout cas, je passais un moment super et très intéressant. C’est avec des yeux ronds que je lui répondais plein d’étonnement.

- Toi, le petit frère ? C’est incroyable, j’aurais plutôt cru le contraire. Je suis la petite dernière aussi. J’ai deux grands frères et une grande sœur. L’un est parti avant moi pour l’Amérique et les autres sont restés là-bas.

Je n’étais pas rentré dans les détails parce que je n’en ressentais pas la nécessité, c’était assez bien comme ça. J’avais donné toutes les informations qu’ils avaient besoin de savoir. Parler de ma famille n’était pas quelque chose qui me gênait, mais ce n’était pas pour autant que je trouvais un quelconque intérêt à le faire. Peu de personnes connaissaient les miens, même Nora n’avait pas eu cette chance ou ce malheur suivant ce que certains pouvaient penser. En tout cas, j’étais vraiment heureuse de voir que j’avais fait mouche en lui parlant de Donjon et Dragon. J’aimais l’idée de reprendre le jeu de rôle avec des gens plein d’enthousiasme et ça pourrait permettre à bon nombre de personnes de rêver un peu.

- Oui exactement ce genre de chose. Je pense que je dois pouvoir faire une nouvelle aventure pour vous tous. Si on en discute ensemble, on pourra vous faire des personnages sur mesure et tout.

Il me faudrait certaines choses qui ne seraient sans doute pas trop compliquées à trouver en tout cas, j’avais déjà des idées et j’avais envie de croire que je pourrais faire quelque chose de spectaculaire. Je lui souriais alors qu’il me demandait ce que je voulais boire. Je réfléchis un instant alors qu’il était en train de sortir bon nombre de bouteilles, je ne voulais pas boire quelque chose de trop fort, il était hors de question que je sois bourré au bout d’une heure.

- Un petit truc léger, je n’ai pas envie de rouler sous la table avant la fin de la soirée. Je n’ai rien dans l’estomac encore alors ça risquerait de me monter à la tête si je bois un truc un poil trop fort.

C’était une simple façon de me protéger un peu, je ne voulais pas paraître trop exubérante alors que je ne dis rien d’extraordinaire sur le sujet. J’aurais pu, mais cela n’aurait pas eu ça place aujourd’hui. Je souriais bêtement alors qu’il parlait de l’Australie, c’était un pays si beau et apprendre que Zelda était aussi originaire de ce beau pays me fit sourire.

- Je suis également une Australienne pure souche, mais je viens de l’autre côté moi, Perth. Après je comprends qu’elle le prend mal Gladstone est loin d’être une petite bourgade perdue au milieu de nulle part.

Je n’étais pas une spécialiste loin de là, mais dans mes souvenirs c’était grand, c’est surtout que les américains ont du mal avec tout ce qui se trouve loin de chez eux… Vu le temps de vols, cela ne m’étonnait pas vraiment.

- Alors on trinque à ce super repas que tu nous as concocté ?

Sans réfléchir plus, je levais mon verre en sa direction, il m’avait servi un petit vin blanc ce qui me convenait à la perfection.
Clayton Buchanan
Christ Cosmique
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
MessageSujet: Re: It's More Than A Feeling   It's More Than A Feeling - Page 2 EmptySam 18 Jan 2020 - 21:04
- « Ouais, j’étais le petit dernier de la fratrie ! » Répondit alors Clayton à la question de son amie. - « Ma sœur était un ange tandis que mon frère … » L’homme laissa alors planer un court silence avant de reprendre : - «  C’était un gros connard d’arriviste qui se croyait supérieur à la moitié des gens qu’il rencontrait. Et tout ça parce que Monsieur bossait à New-York » Clayton ricana alors un court instant avant de poursuivre : - « Mais j’espère quand même qu’il est encore en vie quelque part !? Tout comme ma sœur » Ne souhaitant pas « plomber » l’ambiance qui était des plus agréable l’immunisé s’empressa alors de reprendre lorsque la blonde lui annonça qu’effectivement elle pouvait leur organiser une soirée Donjons & Dragons : - « Oui, ça serait génial ! Bon, de mon côté  je n’y connais rien du tout mais je pense que les filles doivent s’y connaitre !? » Kassidy qui avait entendu une partie de la conversation lui affirma alors qu’effectivement Zelda et elle connaissaient toutes les deux les règles.

Fixant les magnifiques yeux bleus de Clarke Clay déclara alors à la jeune femme : - « Bon bah je crois que le deal est validé ! Par contre, je compte sur toi pour m’aider à le « construire » ce personnage ! » L’immunisé était certain que la scientifique l’aiderait à élaborer une ébauche de personnage avec lui vu comment elle semblait enthousiaste de rejouer à ce genre de jeu. Pour sceller cet accord Clay demanda alors une nouvelle fois à la jeune femme ce qu’elle désirait boire. Et puisque celle-ci lui demanda de lui servir une boisson pas trop alcoolisée, l’immunisé déboucha une bouteille de vin blanc provenant directement de sa cave. Quant à savoir si la blonde finirait la soirée totalement ivre l’immunisé lui répondit alors : - « T’inquiètes, si jamais je vois que tu as dépassé les doses tu pourras dormir dans la chambre d’amis qui se trouve au sous-sol. C’est un petit nid douillet ! »

La discussion s’orienta ensuite sur la nationalité de Clarke. Et également sur la ville originaire de Zelda, Gladstone qui n’était apparemment pas un trou paumé au beau milieu de nulle part ? Surprit le barbu lui répondit alors : - « Ah ouais ?! » Comprenant qu’il avait fait une bourde avec l’adolescente Clayton déclara alors à Clarke : - « Merde alors, je pensais que c’était un patelin perdu au beau milieu du désert avec des mecs qui étaient habillés comme « Crocodile Dundee » et qui élevaient des kangourous ! » Sa déclaration était peut-être clichée ? Elle était en tout cas vexante pour les gens natifs de cette contrée sans doute magnifique. C’est pour cette raison qu’il s’empressa de reprendre : - « Désolé Clarke, je ne voulais pas insulter ton pays. C’est juste que quelques fois je devrais retenir ma langue au lieu de parler » Il comprenait en tout cas beaucoup mieux pourquoi Zelda avait grimacé lorsqu’il lui avait fait cette remarque.

L’homme esquissa ensuite un sourire à la blonde avant de reprendre : - « Pour me faire pardonner de cet affront, je t’invite tous les soirs pendant une semaine si tu veux ? Ça t’intéresse ? » Et puisque la jeune femme lui proposa de trinquer c’est ce qu’il ne tarda pas à faire. La suite de la soirée, ils la passèrent ensuite à discuter, boire et à rigoler jusqu’à ce que finalement l’homme n’invite Clarke à passer à table dans la salle à manger en compagnie de Kassidy. Le barbu ne tarda pas ensuite à revenir servir, dans les assiettes de chacun, les rouleaux de printemps végétarien qu’il avait préparé un peu plus tôt dans la journée. La suite de la soirée se déroula ensuite à merveille. Les nombreux éclats de rire entre deux discussions pouvaient d’ailleurs le prouver. Quant au plat principal, des patates doucies farcies aux épinards il sembla faire fureur auprès de Clarke et de Kassidy ? Tout comme le dessert d’ailleurs ? A la fin du repas, qui se termina très tard, l’adolescente fatiguée souhaita finalement une bonne fin de soirée à la blonde et à Clayton. Seul avec Clarke, l’immunisé lui demanda alors : - « Tu veux que je te serve un digestif ou tu préfères en rester là de peur d’être saoul ? »

Great nations guardians.
Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It's More Than A Feeling   It's More Than A Feeling - Page 2 Empty
- It's More Than A Feeling -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant