The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Partagez
- It's More Than A Feeling -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It's More Than A Feeling   It's More Than A Feeling - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2020 - 13:57
Visiblement, j’avais fait mouche avec Donjon et Dragon. De toute façon, il faudrait que je fasse une réunion post création de personnages pour que chacun se mette d’accord sur qui joue quoi et puis ensuite seulement je pourrais les prendre à part pour faire un personnage chacun que je construirais avec eux de A à Z. Ce ne sera pas forcément évident de trouver du temps libre, mais je savais que j’y arriverais sans trop de problèmes. J’avais un sourire sur le visage quand je lui confirmerais que je serais présente pour l’aider.

- Tu peux compter sur moi ne t’en fait pas.

Il me parlait alors de passer la nuit ici. C’était vraiment très gentil de sa part, mais à choisir, je ne préférais pas. Après tout, je n’habitais pas très loin et je ne le connaissais pratiquement pas encore. Je repensais à ce qui s’était passé quand j’avais fait confiance à un homme que je ne connaissais pas. La chose avait été violente et m’avait détruite pendant des années, il était donc évident que je ne pouvais pas rester ici et faire comme si de rien n’était.

- Je préfère encore dormir dans mon lit et puis je ne vais pas te laisser Rich ici toute la nuit également.

Prendre Rich en excuse était la première chose qui m’était venue en tête et pour le coup j’étais plutôt fière de l’avoir trouvé. C’était sans doute un peu stupide parce qu’il y avait Bulle, mais je préférais me dire que ce n’était pas possible de la sorte. Heureusement pour moi, il ne l’avait pas mal pris puisque déjà, il me parlait de l’Australie en des termes un peu étranges. Ce n’était malheureusement pas le premier à dire ce genre de chose et heureusement pour moi, j’avais bien plus de recule que la petite Zelda. Il était sans doute tant que je lui parle de ça.

- Tu es loin d’être le premier américain à réagir de la sorte ça ne me choque pas vraiment pour tout de dire. On va dire que pour beaucoup, il y a juste Sydney et le désert, mais il y a plein d’endroits vraiment sympas.

C’était une triste vérité, mais vu qu’il fallait prêt d’une vingtaine d’heures d’avion pour se rendre là-bas, il n’y avait pas beaucoup d’américain qui faisait ce genre de folie. Quand il s’excusa en me proposant de rester manger toutes la semaine ici. Je me sentais rougir. Je ne pouvais pas vraiment accepter. Il était beaucoup trop gentil pour que je puisse accepter. Il y a encore peu de temps, je le traitais comme un chien et voilà qu’il m’avait prouvé qu’il était un être humain des plus prévenant et adorable, peux être que c’était une façon de me draguer, mais je devais bien admettre que c’était agréable de se sentir autant mis en valeur.

- C’est très agréable de ta part, mais je me sentirais vraiment de trop aussi souvent.

Finalement, le repas arriva et il était succulent. J’étais vraiment content d’avoir pu goûter à ses petits plats, il était évident qu’il avait tout pour mettre une femme dans sa vie, mais est ce qu’il pourrait vraiment en avoir une à tenir ? Sa réputation n’était de toute façon plus à faire ici. J’avais un petit sourire en coin et je le féliciter évidement pour son repas alors qu’il me proposer de boire un digestif.

- Ton repas est vraiment succulent, il n’y a pas à dire, tu es un véritable cordon bleu. Je vais m’arrêter là merci.

Je lui offrais un sourire posant une main sur son bras pour lui faire comprendre que c’était bel et bien fini pour moi. La soirée avait bien avancé et il était temps que je rentre chez moi, mais j’avais bon espoir que je pourrais repasser plus tard.

- Il est temps pour moi de rentrer, mais j’avais vraiment passé un moment très agréable avec toi et j’espère qu’on pourra passer du temps ensemble très rapidement.

Je lui offrais alors une étreinte amicale avant de faire de même avec son adorable fille. Je devais encore rassembler les affaires de Rich avant de partir. J’avais en tout cas passé une superbe soirée avec lui. J’espérais vraiment qu’on pourrait se revoir et profiter de la sorte encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas  
- It's More Than A Feeling -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3