The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Partagez
- It's More Than A Feeling -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: It's More Than A Feeling   It's More Than A Feeling EmptyMer 6 Nov 2019 - 10:47
Il n’y avait pas à dire, cette exécution publique m’avait un poil travaillé, moi qui avait toujours était très stricte sur un tas de choses, je réalisais à présent que j’avais sans doute eu tort jusqu’à maintenant. Notamment vis-à-vis de Clayton. Il n’y avait pas à dire, il avait l’air d’un con, il l’était peut-être un peu même, mais le monde n’est pas blanc ou noir et je l’avais sans doute assez mal traité. Je le revoyais parler aux deux filles qui étaient visiblement assez proches de lui et je ne savais pas ce qu’il était pour elles, mais visiblement ce n’était pas qu’un fanfaron. Je m’étais promis que lorsque l’occasion se présenterait j’irais lui parler. Tout en faisant en sorte au début qu’elle ne se présente pas, je n’étais pas vraiment prête à ça. Du moins, j’avais besoin de temps et j’étais bien décidé à le prendre.

Comme toujours, j’avais décidé de me plonger dans le boulot pour oublier un peu le reste, c’était le plus simple et surtout c’était une mauvaise habitude que j’avais prise depuis si longtemps. Je savais que les chances de croiser Clayton dans le complexe étaient importantes, mais comme je travaillais, j’avais une excuse non ? Puis arriva ce fameux jour, où les recherches n’avançaient vraiment pas, où personne n’était vraiment créatif. Bref, ce jour-là aucune bonne idée ne sortit de la tête de quelqu’un. Je décidais simplement de partir du complexe plus tôt, j’irais passer mon après-midi avec Eve en espérant que tout irait mieux demain.

J’étais en train de me rendre dans mon bureau pour récupérer mes affaires quand je croisais Clayton, je lui fis un signe de tête pour lui dire bonjour avant de réaliser que c’était peut-être aujourd’hui le moment que je cherchais. Je n’étais peut-être pas vraiment prête du moins, c’était l’impression que j’avais, mais on n’est peut-être jamais vraiment prêt pour ça. J’inspirais un grand coup pour prendre mon courage à deux mains avant de faire demi-tour et de repartir en sa direction, il était déjà loin, je ne sais pas si ça vient de ses grandes jambes ou si j’ai mis un temps fou à réaliser.

- Clayton attend ? Tu as quelques minutes à me consacrer ? Promis, il n’est pas question d’une énième expérience.

Il fallait quand même avoué qu’il devait en avoir marre d’être traité comme un rat de laboratoire, il y en a beaucoup ici qui ne le considérait pas beaucoup plus et j’en ai fait partie un certain temps ce qui était loin de me rendre fière. Je ne savais pas trop comment commencer à parler, mais le début me semblait sans doute le plus approprié.

- Je voulais savoir comment ça va depuis le coup de l’otage, j’admets que je me suis inquiété pour toi.

Il était trop compliqué pour moi de parler de ce que j’avais sur le cœur sans entamer la conversation d’une autre façon. Peut-être que sa réponse me motiverait également à continuer dans ce sens-là. C’était à lui de me répondre à présent, j’avais peur, je n’avais jamais été quelqu’un de très doué socialement et c’était un peu l’heure de vérité.
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse, un bâton télescopique et un fusil mitrailleur.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 02/07/2017
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: It's More Than A Feeling   It's More Than A Feeling EmptyDim 10 Nov 2019 - 16:16
Cela faisait maintenant plusieurs jours que Clayton était contraint de revenir passer des examens au complexe scientifique. Et pourquoi devait-il y retourner ? Parce que des effets secondaires étaient apparus chez les personnes vaccinées. Des effets secondaires ?! Oui, c’était impensable aux yeux de toute la communauté des scientifiques et des habitants de l’île mais c’était pourtant bien réel. Tout le travail qui avait été réalisé jusque-là n’avait plus ou moins mené à rien à part faire muter le virus H1R1 en virus H1R2. Nouveau virus qui allait très certainement faire passer de nouvelles nuits blanches à tous les hommes et femmes de science de Fort Ward ?

Clayton, qui venait de sortir d’une salle d’examens, arpentait donc un des nombreux couloirs du complexe scientifique lorsqu’il croisa Clarke. Sachant que la blonde ne semblait pas vraiment l’apprécier, surtout depuis qu’elle lui avait lancé quelques piques sur son intelligence, l’homme la salua donc d’un geste de la tête. Poliment parce qu’il n’avait aucune envie de se disputer avec elle mais sans lui dire un seul mot. Chose plutôt inhabituel de sa part mais qui prouvait bien qu’il y avait un froid entre eux.

Une fois après avoir salué la demoiselle Clay continua donc à se diriger vers le bureau de Friedrich. Chemin faisant l’immunisé se remémora alors l’exécution publique qui avait eu lieu quelques jours auparavant. A cet instant l’homme esquissa d’ailleurs un magnifique sourire face à ce souvenir. Pensif l’homme songea ensuite quelles seraient les représailles de June pour venger les siens. C’est à peu près à ce moment qu’une voix féminine, celle de Clarke en l’occurrence, résonna derrière le routier.

Intrigué le barbu se retourna alors aussitôt en demandant à la jeune femme : - « Tu m’as parlé ?! » C’était bien entendu une question rhétorique puisqu’il avait parfaitement entendu. - « Quelques minutes à te consacrer ?! » Répéta-il ensuite avec étonnement avant de réitérer une fraction de secondes plus tard : - « Et ce n’est pas pour faire des examens ?! » L’immunisé était perplexe. Tellement qu’il ne tarda pas à hausser les sourcils tout en se demandant ce que la jeune femme voulait lui dire ou lui demander. Un rencart étant bien évidemment plus qu’improbable.

Curieux l’homme, les mains dans les poches, laissa donc la blonde se rapprocher de lui. Et puisqu’il était bien plus grand qu’elle d’une bonne trentaine de centimètres c’est du haut de ses 1,96m qu’il attendit que Clarke ne reprenne la parole. - « Tu veux savoir comment je vais ?! Tu t’es inquiété pour moi ?! » Lui demanda-t-il ensuite avant de poursuivre : - « Euh … t’es sérieuse là ? » Il n’avait pas oublié le regard dédaigneux qu’elle lui avait lancée quelques semaines auparavant lors de l’interrogatoire.

Mais puisque la jeune femme semblait vraiment s’inquiéter de son état de santé et qu’il n’était pas indélicat avec les femmes l’immunisé lui déclara alors : - « Si tu veux tout savoir, ça va. J’ai encore un peu mal à la gorge mais ça peut aller » Instinctivement le barbu désigna alors son cou à la blonde avec sa main droite. Et puisque Clay adorait se confier il continua : - « C’est surtout ma dignité qui en a pris un coup ! » L’immunisé ricana alors avant de poursuivre beaucoup plus sérieusement : - « En tout cas c’est gentil de me demander des nouvelles et de t’être inquiétée. Tout le monde n’est pas aussi aimable que toi »

Clay détourna alors la tête quelques secondes de son interlocutrice en reprenant : - « Si tu veux tout savoir, j’ai bien cru que j’allais y passer. J’ai été idiot. Je n’ai pas été suffisamment sur mes gardes. Jamais il n’aurait dû m‘avoir aussi facilement » L’homme pesta alors un court moment avant de continuer : - « Tu te rends compte si j’y été passé ! Qu’est-ce que serait devenue ma fille ? » Fixant Clarke il lui demanda finalement avec franchise : - « Mais pourquoi t’intéresses tu subitement à mon état de santé ? Il y a encore quelques semaines tu semblais me snober et là tu me parles comme si j’étais une vieille connaissance ? »

It's More Than A Feeling Fbc5a13da259c5f60178db8e80568af3
☠️ I swore to protect and defend the constitution ☠️
against all enemies foreign and domestic.
I'm honored to be one of this
Great nations guardians.
Awards:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It's More Than A Feeling   It's More Than A Feeling EmptyMar 12 Nov 2019 - 0:15
Évidemment, il n’était pas très réceptif à mon intention et je ne pouvais pas lui en vouloir. Tout n’avait pas été facile entre nous. J’avais été assez méchante à son égard et ce retour de bâton était bien mérité. Je me contentais de baisser un peu les yeux pour lui montrer que j’étais sincèrement repenti. Il avait bien besoin de vider son sac. Je soupirais un instant avant de lui répondre simplement, je plantais une nouvelle fois mon regard dans le sien pour lui montrer que j’étais prête à présenter mes excuses et qu’il n’était pas question de faire les choses à moitié. Je n’étais pas une enfant et j’acceptais mes torts.

- Je sais et justement je suis désolée d’avoir été si mauvaise ou distante. Je me rends compte que je t’ai bien trop longtemps considéré comme un sujet de recherche plutôt que comme un être humain et j’en suis sincèrement désolé.

J’avais insisté sur le mot sincèrement. Et quand il commençait à m’expliquer qu’il avait vraiment souffert, je m’en voulais presque. Je n’aurais pas dû tenter le diable avec l’alcool. J’aurais dû agir plus vite alors que Clayton était à sa merci. Il y avait tant de choses que j’aurais pu ou du faire et que je n’avais pas fait. Je regardais son cou avec insistance, la marque n’était plus présente, mais la douleur mentale était toujours là. Il avait toujours la sensation d’avoir les mains de son agresseur autour de son cou et je ne pouvais que trop bien comprendre ce qu’il ressentait. J’avais envie de lui dire tout ça. Le fait que j’avais déjà été une victime et que ça m’avait fait réfléchir, mais ce n’est définitivement pas ce qu’on dit à quelqu’un qu’on connaît depuis si peu de temps. J’essayais alors de le rassurer en lui disant que ce n’était pas de sa faute, mais j’étais toujours autant maladroite alors j’espérais que ça lui suffirait.

- On ne peut pas toujours avoir un coup d’avance sur tout ce qui se passe malheureusement.

Il avait évidemment compris que je ne l’aimais pas à l’origine et comme je m’attendais, il me demandait alors des explications après m’avoir avoué comment il se sentait. J’étais heureuse de voir qu’il n’avait pas vraiment l’air rancunier comme homme et ça me rassurait. Je lui offrais un petit sourire gêné alors que je me décidais à lui expliquer ce qu’il m’avait fait changer d’avis. Il était évident que ça n’allait pas être très gentil ce que je venais de dire et j’espérais sincèrement qu’il comprendrait mon point de vue tout en acceptant mes excuses.

- Justement c’est ta fille qui m’a fait réaliser beaucoup de choses. J’ai remarqué son existante pendant l’exécution publique. Je ne te voyais pas très bien, mais je me suis rendu compte que tu avais quelqu’un à protéger et que tu avais l’air de le faire bien, mieux que ce que je serais capable de faire, ça m’a rappelé que tu étais un être humain avant tout et que tu gagnerais à être connue. Si c’est trop bizarre pour toi, je comprendrais bien évidemment.

Je marquais une pause, ne sachant pas quoi rajouter. Je le regardais l’air un peu penaud, il semblait si détendu alors que je ne savais pas trop où me mettre. Fried dirait sans doute qu’il ne faut pas mélanger vie privée et vie professionnel mais ici tout était tellement mélanger que ce n’était pas vraiment possible.

- En tout cas, si je peux t’aider ne serait-ce qu’à rendre tes séances ici moins pénibles tu peux compter sur moi. J’ai été trop aveuglé par le travail et jusqu’à maintenant je le regrette. J’aimerais qu’on puisse recommencer depuis le début, mais cela me semble un peu tard maintenant.

Je le regardais avec un petit sourire, j’avais envie qu’il comprenne ce qui me poussais à faire ça et j’espérais que j’avais utilisé les bons mots.
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: It's More Than A Feeling   It's More Than A Feeling EmptyDim 24 Nov 2019 - 15:22
Bien sûr que Clarke l’avait toujours considérée comme un sujet d’études. Clayton n’était pas idiot. Il avait parfaitement compris que la scientifique n’avait jamais réellement pu supporter sa présence. Sauf pour lui faire des prélèvements et lui poser tout un tas de questions concernant son travail. Et encore à chaque fois qu’il lui avait demandé quelque chose elle n’avait jamais pris la peine de le regarder franchement dans les yeux. C’était à croire qu’il n’avait toujours été, pour elle, qu’un numéro ou un simple cobaye ?

Mais aujourd’hui le comportement de la blonde semblait totalement différent de d’habitude ? La jeune femme semblait en tout cas beaucoup moins « froide » qu’à l’accoutumé avec Clayton. Fronçant les sourcils l’homme lui répondit alors : - « Ah bah pour être distante je peux t’assurer que tu l’étais ! » Et c’était vrai, la plupart du temps Clarke l’ignorait, le snobait ou ne répondait pas à ses questions. - « A chaque fois que je essayé de t’adresser la parole tu m’ignorais ! » Continua-t-il ensuite sans hausser la voix.

A cet instant l’immunisé se remémora toutes les fois où Clarke s’était sentie supérieure à lui. C’est à peu près à ce moment que la blonde coupa sa réflexion. Attentif l’homme écouta donc ses propos. Et visiblement cette dernière avait changé d’opinion sur lui ? Elle lui annonça en tout cas que c’était lorsqu’elle l’avait aperçu discuter avec Kassidy et Zelda qu’elle avait pris conscience qu’il pas qu’un « tas de muscles sans cervelle ».

Intrigué Clay lui demanda alors : - « Tu ne savais pas que j’avais une fille ?! » Clarke était visiblement un bourreau de travail qui ne sortait pas beaucoup de ses labos ? Elle n’avait donc peut-être jamais réellement eu connaissance de la fille du barbu ? - « Kassidy est la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie. Et je ferai tout pour la protéger » S’empressa alors de reprendre le routier. - « Quant à Zelda c’est sa meilleure amie. De mon côté, je la considère un peu comme sa sœur. Il faut dire qu’elles sont inséparables depuis qu’elles se sont rencontrées » L’immunisé protégerait également l’Australienne qui était rapidement devenue la meilleure amie de sa fille.

Clay sembla alors se détendre. Il esquissa en tout cas un sourire à Clarke qui semblait véritablement sincère dans ses propos ? - « Je ne considère absolument pas ton comportement bizarre » Lui déclara-t-il ensuite. L’homme se recoiffa alors instinctivement avant de reprendre : - « En réalité on ne se connait pas. C’est certainement pour ça que le courant n’est jamais passé entre nous » Souriant il continua : - « De mon côté lorsque je t’ai parlé pour la première fois, j’ai peut-être été un peu « lourd » ? Quant à toi bah puisque tu ne m’as jamais répondu ou parlé donc je n’ai jamais pris le temps d’apprendre à te connaitre »  

Clayton était un homme avec qui il était facile de sympathiser. C’est pour cette raison qu’il oublia le contentieux qu’il y avait entre eux en reprenant : - « Il n’est jamais trop tard pour un nouveau départ, bien au contraire » L’immunisé esquissa alors un nouveau sourire à la jeune femme en reprenant : - « Si t’es ok pour qu’on efface tous nos différents et qu’on reparte à zéro, ça me conviens » Clay présenta alors sa main droite à la blonde en lui déclarant : - « Top là ?! » Il ne restait plus qu’à espérer que Clarke soit sur la même longueur d’onde que lui ?

Great nations guardians.
Awards:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It's More Than A Feeling   It's More Than A Feeling EmptySam 7 Déc 2019 - 20:21
Quand il m’expliquait un peu le ressenti qu’il avait eu par rapport à moi, je me sentais un peu mal. Venir faire mes excuses avaient déjà été un peu compliquées pour moi, mais devoir comprendre ce que j’avais fait me faisait encore plus mal. Je souriais tristement, ne sachant pas trop quoi dire ou faire. Je savais que j’avais mérité d’entendre ce qu’il avait à dire alors j’acceptais sans mal. Quand je lui avouais ne jamais avoir pris conscience de l’existence de sa fille, il me fit une tête assez étrange. Je devais tellement ressembler à un ours des cavernes à ce moment-là. Je passais une main dans mes cheveux avant de lever un peu les yeux vers lui. J’allais sans doute lui avouer ma plus grande faiblesse, mais j’assumais.

- C’est peut-être méchant, mais je ne m’intéressais pas du tout à la vie des gens avant. C’est sans doute un peu grâce à Eve que je m’ouvre un peu plus aux autres.

La none avait véritablement changé mon existence alors que nous nous étions rencontrés dans le camp. J’avais doucement appris à m’ouvrir un peu plus aux autres, accepter la perte de Nora. Cette femme avait fait tant de choses pour moi que jamais je ne pourrais la remercier de toute l’aide qu’elle avait pu m’apporter. Visiblement, elle avait eu raison de me dire que les gens autour étaient prêts au pardon. Clayton en était la preuve puisqu’il était déjà en train de s’ouvrir à moi et il n’était même pas question de reproche. Quand il m’annonçait de but en blanc qu’il était question d’oublier le passer, je devais bien admettre qu’il avait une présence d’esprit encore plus importante que ce que je pensais.

- Je t’avoue que je ne m’attendais pas à ce que tu m’accueilles comme ça et je me sens encore plus coupable de t’avoir jugé aussi vite. En tout cas, j’accepte volontiers.

Sans réfléchir plus longtemps, je tapais dans sa main avec motivation. Il avait décidé d’avancer et il n’y avait pas de raison que ce soit différemment pour moi. Je lui offrais un sourire alors que mes yeux étaient en train de pétiller de bonheur. Je réfléchissais un peu et je me disais qu’on devait s’organiser un truc pour fêter ça, rien de vraiment énorme, juste quelques choses de sympathiques et de calmes, un meilleur endroit pour discuter en soit.

- On pourrait sans doute commencer par se retrouver ailleurs qu’ici pour faire un peu plus connaissance ? Un endroit un peu plus neutre serait sans doute appréciable. On pourrait peut-être boire un verre ensemble, ou un repas, j’aimerais bien rencontrer ta fille aussi, elle a l’air vraiment très maline.

Je n’aimais pas trop les enfants en générale, mais la fille de Clayton me semblait assez mature, en même temps, je n’avais pas trop croisé la route d’enfant depuis le début de l’apocalypse et il était évident que vu l’univers dans lequel ils évoluaient, les choses ne pouvaient être que différente que ce que j’avais connu avant. J’attendais de voir ce qu’il allait dire, mais j’avais bon espoir qu’il ne serait pas contre le fait de boire un verre.
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: It's More Than A Feeling   It's More Than A Feeling EmptyDim 15 Déc 2019 - 15:27
Clayton n’aimait guère s’embrouiller avec quelqu’un. Quant à Clarke elle semblait vraiment sincère dans ses propos. C’est sans doute pour cette raison que l’immunisé écouta la scientifique lui confier pourquoi elle ne s’était jamais vraiment intéressé à lui ni à sa fille ? Attentif le routier esquissa d’ailleurs un sourire lorsque la blonde évoqua le prénom d’Eve-Madeleine avant de répondre à la jeune femme : - « Effectivement Eve-Madeleine possède un  certain don pour nous convaincre de faire des choses qu’on aurait sans doute jamais osé pratiquer » Il en savait quelque chose puisqu’elle l’avait convaincu de prier à ses côtés alors qu’il n’était pas vraiment croyant.

Clarke sembla en tout cas fortement gêné que le routier lui pardonne aussi vite son manque d’attention envers lui ? Ayant déjà presque oublié le contentieux qu’il y avait eu entre eux, Clay lui déclara alors : - « Ouais bah j’espère bien que ça te servira de leçon ?! » Avant de poursuivre presque immédiatement avec le sourire aux lèvres : - « Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Et je suis heureux de constater que tu n’es pas ce genre de personne » La main de Clarke tapa alors dans la sienne. Et ce n’est ensuite qu’une fraction de secondes plus tard que la jeune femme proposa au barbu d’aller célébrer leur nouvelle amitié ailleurs que dans ces laboratoires.

En accord avec la jeune femme Clay lui répondit : - « Je suis tout à fait d’accord. Cet endroit est lugubre et triste à mourir. A ce propos, je ne sais pas comment vous faites, vous autres scientifiques pour rester constamment enfermés là-dedans ?! » L’immunisé n’aurait en effet jamais pu travailler dans ce genre d’endroit. - « Un verre ?! Un repas ?! Rencontrer Kassidy ?! » Répéta-t-il ensuite bêtement. - « Bah, je n’y vois aucun inconvénient. Ça me conviens parfaitement » Quant au lieu où ils pourraient s’organiser ça Clay lui répondit : - « Je t’inviterais bien chez-moi si tu veux ?! Je suis plutôt doué en cuisine et puis, j’ai une bonne cave »

L’homme ricana alors un bref moment avant de reprendre : - « Kassidy sera ravie de te rencontrer, tu vas voir elle est charmante. Et curieuse aussi, très curieuse. A ce propos, ça ne m’étonnerais pas qu’elle te pose beaucoup de questions » Il en était persuadé. La gamine était en effet de plus en plus curieuse. Surtout depuis que sa meilleure amie Zelda la fréquentait. Souriant il continua : - « Qui sais, tu pourrais peut-être la motiver à faire le même métier que toi à l’avenir ?! » Il ne savait absolument pas si la fillette aimerait devenir scientifique ou médecin à l’avenir. Mais dans le fond il l’espérait fortement. Fourrant les mains dans ses poches l’homme déclara finalement à Clarke : - « On pourrait convenir d’un rendez-vous en fin de semaine si ça te conviens ? » La fin de semaine étant bien évidemment plus adaptée pour passer une soirée au calme ? Enfin, surtout si elle était bien arrosée.

Great nations guardians.
Awards:

Invité
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It's More Than A Feeling   It's More Than A Feeling EmptyMar 17 Déc 2019 - 16:26
Voilà qu’il m’annonçait maintenant qu’il était bon cuisinier. C’était décidément un homme à marier celui-là. J’avais un petit sourire en coin l’imaginant déjà avec un tablier et une toque de cuistot sur la tête, c’était un cliché, je le savais, mais il marchait toujours aussi bien. C’est avec un brin d’humour que je lui répondais alors.

- Décidément, tu es un homme plein de surprise, j’apporterais un truc un boire alors.

J’avais en ma possession quelques bouteilles de vin et je savais que j’en trouverais bien une intéressante pour l’occasion. J’aimais beaucoup trop le vin, mais après tout, il n’y a pas de mal à apprécier les bonnes choses surtout quand on voyait le prix que coutaient certaines de ses bouteilles avant l’apocalypse. La fin de semaine lui irait plus et je devais bien admettre que j’étais plutôt d’accord avec lui, ça permettrait de souffler un peu et de ne pas avoir à penser au fait qu’il faudrait se lever tôt le lendemain. Sans vraiment réfléchir je posais alors une date qui ne me semblait plutôt pas trop mal. C’était dans quelques jours encore et ça permettrait d’avoir le temps de se préparer chacun.

- Je te propose vendredi soir alors. On pourra discuter de plein de choses et je sens que ça sera vachement plus sympa.

Il était évident qu’une soirée chez quelqu’un était bien plus agréable qu’une discussion dans le complexe, il accepta alors rapidement ce qui me fit énormément plaisir et je réalisais que sa fille aimait sans doute les animaux, je pouvais donc éventuellement prendre Rich avec moi, je n’avais plus qu’à lui poser la question et l’avenir nous le dira.

- Je peux emmener mon chien ? Il est adorable et ne prend pas beaucoup de place.

C’est sans aucune hésitation qu’il accepta, je le laissais alors reprendre ses occupations, j’en avais également à faire de mon côté. J’avais un petit sourire en coin, j’étais vraiment heureuse de voir que les choses allaient mieux. Je me sentais assez légère et déjà je commençais à réfléchir à ce repas.
---

Il arriva beaucoup rapidement que prévu, déjà j’étais devant sa porte à sonner. J’avais comme convenu apporté avec moi une bonne bouteille de vin rouge et Rich. Je l’avais emmitouflé correctement à cause de l’hiver et lui avait même mis ses petites chaussures pour les enlever rapidement une fois à l’intérieur pour qu’il ne salisse pas tout. De mon côté, j’avais fait quelques efforts en coiffant mes cheveux un peu plus que d’habitude, j’avais même osé des boucles d’oreilles discrètes ainsi qu’un minimum de maquillage. C’était des choses que je ne faisais pas quand j’allais au travail. Lorsque Clayton ouvrit la porte, je lui offrais un grand sourire avant de lui donner la bouteille de vin.

- Voilà, ça c’est pour toi. Je te présente l’animal, il s’appelle Rich.

Le corgi était tout content de rencontrer du nouveau monde et le serait sans doute plus en voyant son enfant. Rapidement, je lui retirais ses vêtements contre le froid et sa laisse. Il n’était pas un chien casseur, il était juste un peu joyeux en arrivant et j’avais confiance qu’il se calmerait vite.

- En tout cas, ça sent bon ici, j’ai l’impression qu’on va se régaler.

Je lui offrais un sourire sincère, je devais bien admettre que je n’avais jamais fait de plat qui sentait aussi bon, heureusement que j’avais Eve-Madeleine pour me faire à manger la plupart du temps, sinon je serais sans doute morte de faim depuis longtemps.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: It's More Than A Feeling   It's More Than A Feeling Empty
- It's More Than A Feeling -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant