The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- war of hearts -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de Sniper (MK13 Mod 7), ou son bébé. Il en prend plus soin que lui - Berretta 92- Couteaux de lancer - Poignard de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 307
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: war of hearts   war of hearts - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2019 - 23:19
Il jeta les fringues de Graham qui traînaient par terre sur son lit, avant de tourner un regard interdit vers Quinn qui ne paraissait pas se satisfaire de sa réponse.

- Ben … ouais. C'est tout.

Un petit rire lui échappa. Sa main se glissa dans sa tignasse alors qu'il s'appuyait sur la commode de la chambre. Il ressentit le changement d'atmosphère. Ses prunelles sondèrent son amie. Il n'aimait pas trop cette conversation.
Quand elle ouvrit la bouche, il pinça la sienne et leva les yeux vers le plafond une seconde. On y était.

Il garda le silence. Écouta avec attention, avec un regard semi-fuyant. Parce qu'il savait où elle voulait en venir, et que cela le faisait se remettre en question. Pire : il se disait qu'elle avait raison. Que si elle lui disait qu'elle ne voulait pas que Maddie souffre à cause de lui, c'était sûrement qu'il allait la faire souffrir. Peut-être était-ce pour cela qu'il n'avait rien tenté, encore.

Il hocha la tête et baissa le nez vers ses pieds. Sans un mot, il sortit une paire de chaussette du premier tiroir, qu'il enfila, la mine un peu déconfite, pensif. Lui qui était parvenu à se motiver, ces derniers jours, à se donner la motivation pour tenter une approche vers Maddie … Il se rendait compte de la fragilité de son enthousiasme.

Pourtant, il se força à sourire quand il se redressa.

- Je ne la toucherai pas. Je tiens à elle.

Peut-être qu'il devait l'oublier, qu'elle avait raison et qu'il ne l'aimait pas vraiment.

- T'en fais pas pour ça, Quinn.

Il déglutit et se força à se reprendre.

- C'est pour ça que tu es venue ? Juste pour ça ?


Dangerous Days

Revenir en haut Aller en bas  
Quinn St-Germain
Quinn St-Germain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/10/2019
Messages : 91
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: war of hearts   war of hearts - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 12:50
Perplexe, elle le regarde s’agiter dans tout les sens. Eddie a l’air gêné, cherchant à fuir cette conversation qui le met visiblement mal à l’aise. Quinn elle-même n’est pas particulièrement assurée. Si elle a endossé le rôle d’un parent adoptif, elle ne se sent pas légitime dans cette position. Elle n’a fait que reporter l’amour qu’elle portait à sa famille sur les deux sœurs Summers, dans un élan purement égoïste. Ses sentiments sont sincères mais elle sait aussi qu’ils étaient, au départ, un moyen comme un autre d’oublier ses pertes. Malgré les illusions dont elle se berce, Quinn n’est pas leur mère, ni une sœur aînée. Mais elle a choisi d’assumer cette responsabilité et elle ne veut plus faire marche arrière.

Sourcils froncés, elle se rend compte qu’Eddie paraît indifférent. Il l’écoute, semble réfléchir à ses paroles, mais n’oppose pas de résistance. Inconsciemment, elle s’attendait probablement à ce qu’il réfute ses sous-entendus, à ce qu’il se pose en chevalier servant. Mais, éberluée, elle le voit piocher une paire de chaussettes dans sa commode avant de l’enfiler. C’est tout l’effet que cela lui fait ? Elle doit bien l’avouer, elle est à la fois surprise et déçue. Peut-être que ses observations étaient infondées. Qu’Eddie n’a jamais eu de sentiments pour Madisson. Elle refuse pourtant d’y croire. Les regards qu’il lui lance quand il pense que personne ne le voit. Les gestes qui n’ont l’air de rien, mais qui veulent dire beaucoup… Il doit y avoir quelque chose. Et elle regrette qu’il ne se batte pas plus. Qu’il confirme les doutes qui l’ont poussée à venir lui parler.

Pourtant, il n’a pas l’air très assuré. Les yeux clairs de l’épidémiologiste scrutent le visage en apparence neutre du jeune homme. Dans sa voix, dans son expression, dans son attitude, tout trahit le mensonge. Mais ce n’est pas à elle qu’Eddie ment. C’est à lui-même. Peu importe ce dont il essaie de se convaincre, tôt ou tard il réalisera qu’il faisait fausse route. Esquissant un petit sourire, Quinn pose ses coudes sur ses genoux et passe ses mains fines dans ses cheveux, rejetant les boucles brunes en arrière. « Quoi que tu fasses, ne fais pas d’erreur qui puisse vous faire du mal. » Elle soupire et tourne la tête vers lui lorsqu’il la questionne sur la raison de sa venue. « Dis-le tout de suite, si tu veux que je parte. » Sa voix est moqueuse, mais affectueuse. Même si elle venait le mettre en garde, Eddie reste avant tout un ami pour elle et, comme pour Madisson, elle ne veut que son bien.

Après un dernier regard pour Eddie, Quinn se redresse et se lève. En vérité, elle n’est effectivement venue que pour cela. Et la conversation qu’ils viennent d’avoir l’a mise tout aussi mal à l’aise qu’Eddie. Esquissant une grimace, elle jette un coup d’œil au jeune homme. « Aussi amusant que ce soit de botter ton cul de gamin, je dois y aller. » L’humour ne lui va décidément pas. Trop sérieuse et trop austère pour qu’un regard espiègle puisse dérider son visage sévère. Lissant le tissu froissé de son t-shirt, elle évite les yeux d’Eddie pendant encore un instant, avant de relever la tête pour le fixer. « On se voit à l’entraînement, alors... » Sa voix est hésitante, comme si elle attendait quelque chose. Comme si elle espérait qu’il la retienne et tente de la convaincre de ses sentiments sincères pour Madisson. Désespérément, elle attend…



--- i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas  
Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de Sniper (MK13 Mod 7), ou son bébé. Il en prend plus soin que lui - Berretta 92- Couteaux de lancer - Poignard de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 307
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: war of hearts   war of hearts - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 15:11
Il pinça les lèvres dans un sourire forcé quand il se redressa pour la toiser de nouveau. Ne pas se faire de mal. Ne pas faire de mal à Maddie. Comment pouvait-il réagir autrement qu'en hochant la tête ?

- Non tu restes tant que tu veux, répliqua-t-il sans vraiment saisir l'humour.

Pour une fois, c'était lui qui ne parvenait pas à discerner le sérieux de la dérision. Parce que ses pensées étaient encore trop mélangées avec ce que Quinn venait de lui balancer, et que ça allait sûrement lui prendre la tête toute la soirée.
Il fit un pas de côté quand elle se mit sur ses jambes pour ne pas lui boucher la sortie. L'observa, un peu sans voix, un peu pensif, sans trop savoir comment se positionner vis à vis de cette conversation qui tombait de nul part. Et si Quinn s'attendait à ce qu'il la retienne pour défendre ses positions et ses sentiments pour Maddie, il n'en fit rien, persuadé que cela ne ferait que rajouter des braises sur le feu.

- Je serai là, souffla-t-il en laissant ses prunelles glisser sur le visage de la petite brune.

Et elle quitta la chambre. Lui, demeura un moment dans la même position, l'oreille tendue. Il entendit Graham échanger deux-trois mots avec elle, puis la porte d'entrée claquer doucement. À présent, son colocataire et collègue allait avoir pleins de questions sur cette visite, au grand dam d'Eddie.
Il prit une grande inspiration alors qu'il s'approchait du miroir, derrière sa porte. Peigne en main, il s'évertua à déméler ses boucles tandis que Graham montait déjà les marches pour venir obtenir sa dose de rumeurs du jour.


Dangerous Days

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: war of hearts   war of hearts - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- war of hearts -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Oops! this is hentaï, partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: