The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- war of hearts -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn St-Germain
Quinn St-Germain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/10/2019
Messages : 97
Age IRL : 25
MessageSujet: war of hearts   war of hearts EmptyMar 5 Nov 2019 - 22:14
WAR OF HEARTS
i can’t help but want oceans to part
@edward j. cohen

Quinn n’est pas aveugle. Le monde a beau s’être écroulé il y a plusieurs années, certaines choses restent immuables. La palette particulièrement étendue des sentiments humains est l’une de ces choses. Les sentiments amoureux, pour être précis. Si elle-même est resté hermétique à ces émotions, s’enfermant dans son deuil, elle n’ignore pas que ses compagnons de survie n’ont pas tous choisi cette voie. Depuis son arrivée à Fort Ward, elle a eu tout le loisir d’observer le développement et la chute de relations variées. Peu intéressée par ses comparses, elle n’a prêté qu’une attention vague à ces évolutions. Rarement, Quinn a daigné se pencher véritablement sur un cas digne d’intérêt. Lorsque cela arrivait, elle tenait malgré tout une distance polie, froide. Elle-même n’appréciait pas de voir un étranger fourrer son nez dans ses affaires et elle s’en tenait à cette doctrine la plupart du temps.

Mais cette fois, elle ne peut pas rester indifférente. Des bruits courent dans tous les sens, laissant dans leur sillage des rumeurs qui ont fini par revenir aux oreilles du médecin. Et ce qu’elle entend lui hérisse le poil.

Depuis l’arrivée de Maddison et Casey, Quinn a pris les deux sœurs sous son aile. Inévitablement, les deux blondes lui rappellent ses nièces et la scientifique s’est laissé attendrir. Faible dès qu’il s’agit des deux jeunes femmes, elle pourrait tout leur passer si l’opportunité se présentait. La naissance d’Esther, la fille de Casey, a achevé de sceller l’attachement de la brune. Les sentiments enchevêtrés qu’elle éprouve pour le trio se mélangent à ceux qui l’animent à l’égard de sa famille perdue. Avec elles, Quinn a trouvé une forme de normalité et s’est reconstruit un cocon du mieux qu’elle pouvait. Protectrice, elle compte bien s’assurer que rien n’arrivera aux deux sœurs.

Mais. Les rumeurs qui lui sont parvenues laissent entendre que sa mission est vouée à l’échec. En effet, il semble que la jolie Maddison ai attiré l’attention d’un jeune homme que Quinn connaît bien. Assez pour voir dans ses yeux que les théories qui courent sur lui sont vraies. Edward paraît bel et bien avoir développé un intérêt certain pour la petite blonde. Manière polie de dire qu’il aimerait très probablement avoir l’opportunité de goûter la saveur de ses lèvres rosées. Si Quinn ne désapprouve pas l’amour, elle reste néanmoins assez vieux jeu pour voir d’un mauvais œil la différence d’âge entre les deux jeunes gens. Mais plus que tout, elle ne tolèrera pas que Maddison souffre à cause de lui. Car il est certain que cette issue est inévitable.

Pour une fois, Quinn a décidé de fourrer son nez dans les affaires des autres. Edward ne l’attend pas, mais elle vient frapper chez lui avec une détermination rarement vue en dehors des laboratoires. Son poing serré s’abat sur la porte et elle recule d’un pas en attendant qu’on lui ouvre. Elle n’est pas agressive. Pas encore. Elle vient d’abord confirmer ses doutes et, le cas échéant, mettre en garde Edward. Ami ou non, compagnon d’entraînement ou pas, elle le tiendra à l’œil.



--- i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas  
Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de Sniper (MK13 Mod 7), ou son bébé. Il en prend plus soin que lui - Berretta 92- Couteaux de lancer - Poignard de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 307
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: war of hearts   war of hearts EmptyVen 8 Nov 2019 - 17:13
- Laisse-moi y aller d'abord !
- Non c'est mort !
- Allez putain !
- Va chier !

Les deux hommes se mirent à courir comme des dératés à travers le camp, dans une course digne d'un grand film de Looney Tunes, se poussant, se tirant en arrière, tentant de se faire des croche-pieds … Ils arrivèrent vite chez eux, ouvrir la porte d'entrée à la volée, se ruèrent dans les escaliers, y tombèrent tous les deux pour venir se grimper dessus …

Un combat terrible faisait rage. Eddie se prit un sale coup de pied dans la mâchoire, et répondit par un joli tirage de cheveux. Essoufflé, trempé de sueur, il parvint à se remettre sur ses jambes et, sans perdre une seconde, fonça dans la salle de bain, qu'il ferma à double tour avant de se retirer directement ses vêtements, sans se fier aux coups sur la porte et aux cris de son collègue.

- Je me vengerai Eddie ! Crois-moi, je me vengerai !
- J'entends rieeen !

Il tourna le robinet d'eau chaude et prit une seconde pour se reprendre. Ce fut une belle bataille, d'où il était fier de sortir vainqueur. C'était une douche bien méritée.

Graham redescendit donc en rongeant son frein et referma la porte d'entrée, avant de faire volte-face, quelques pas et … entendre frapper à la porte.

Il rouvrit donc et se retrouva face à Quinn.

- Salut. Ça va ?

Il arqua un sourcil, peu habitué à voir la femme ici, et s'appuya sur le battant sans se fier à son air mécontent.

- Besoin de quelque chose ?


Dangerous Days

Revenir en haut Aller en bas  
Quinn St-Germain
Quinn St-Germain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/10/2019
Messages : 97
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: war of hearts   war of hearts EmptyVen 22 Nov 2019 - 23:53

WAR OF HEARTS
i can't help but want oceans to part
@edward j. cohen

Lorsque la porte s’ouvre devant elle, ce n’est pas Eddie qu’elle découvre. L’homme qui apparaît dans l’encadrement lui évoque vaguement quelque chose mais son nom lui échappe. Elle le croise pourtant régulièrement, elle le sait… C’est un fouillis d’images qui se télescope alors qu’elle cherche l’identité de l’inconnu. Soudain un nom jaillit dans son esprit. Graham, de l’entraînement civil. Evidemment, il n’est pas celui qu’elle s’attendait à voir en venant frapper chez Eddie. Mais le bruit de l’eau courante à l’étage la renseigne.  

« Je dérange ? » Elle lève un sourcil interrogateur vers Graham. Elle le connaît peu. Pas parce que le camp est trop peuplé et qu’elle n’a pas le temps de connaître tout le monde. Mais parce qu’elle ne s’intéresse pas à la vie des autres. Entendre leur histoire, s’étendre encore et encore sur la sienne en retour, échanger avec eux, prendre le risque de ressentir quelque chose – et pire, de les perdre, la paralyse. Elle préfère rester seule, murée dans son petit univers bien réglé. Ils sont rares, ceux qui percent cette carapace.

Sans se départir de son air interrogateur, elle le regarde alors qu’il s’appuie contre le chambranle de la porte. « Oh, je venais juste discuter. Prendre de ses nouvelles. » Elle lève les yeux vers l’étage, où l’eau coule toujours. « Tu me laisses entrer ? » Sans prendre de gants ni attendre de réponse, elle enjambe Graham et pénètre dans la maison. Un peu tête de mule, lorsqu’elle l’a décidé. Une tête de mule qui n’a pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds par un petit jeune.

Sur un coup de tête, elle entame l’ascension de l’escalier. Elle gravit lentement les marches, attendant de voir si Graham va la rattraper. Peut-être qu’il croira qu’elle a l’intention de rejoindre Eddie sous la douche et refusera de priver son ami d’un tel plaisir. En vérité, elle espère surtout coincer le jeune homme et l’empêcher de lui échapper. Parvenue devant la porte, elle toque trois fois et appuie sur la poignée, par acquis de conscience. Fermée. « Eddie ? »



--- i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas  
Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de Sniper (MK13 Mod 7), ou son bébé. Il en prend plus soin que lui - Berretta 92- Couteaux de lancer - Poignard de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 307
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: war of hearts   war of hearts EmptyMar 26 Nov 2019 - 14:02
Graham l'avait regardé des pieds à la tête, déjà pour restituer son visage, et ensuite, pour se rendre compte que cette femme n'était pas des plus déplaisantes à admirer.

- Jamais,
répliqua-t-il quand elle demanda avec cynisme si sa présence dérangeait.

À sa vague explication, il hocha la tête dans une moue faussement surprise et s'écarta pour la laisser passer. Il referma la porte derrière elle et ne posa pas plus de questions. En revanche, il prit soin de l'observer monter les marches, des questions pleins la tête. À coup sûr qu'Eddie allait avoir droit à de la taquinerie une fois qu'elle sera partie. Avec Graham, tout était toujours sujet à moqueries. C'était leur quotidien. Simplet, mais pas désagréable en-dehors du boulot.

De son côté, la douche d'Edward venait tout juste de se terminer, et la buée emplissait la pièce, losque l'on frappa à sa porte. Il se frotta énergiquement les cheveux avec sa serviette.

- Je ne quitterai jamais cette salle de bain, Graham !

Il se figea à l'entente d'une voix qui n'était pas celle de son colocataire. Était-ce Maddie ?
En vitesse, il enroula la serviette autour de sa taille, faillit glisser sur une flaque pour rejoindre la porte, qu'il déverouilla et ouvrit légèrement.

- Quinn ?

La surprise pouvait se lire sur son visage. Ça, s'il s'attendait à la voir débarquer ici, en fin de journée, pour ne même pas prendre le temps d'attendre qu'il sorte de la salle de bain … ça le laissait sans voix.
Il fronça les sourcils, interpellé par l'expression qui décorait son joli minois.

- Ca va ? T'as … t'as l'air tourmentée.

Ici, il s'attendait toujours à être confronté à des drames. L'arrivée impromptue de la scientifique n'annonçait rien de bon.
Sans attendre de réponse pour le moment, il rajouta :

- Je … j'arrive.

Avant de fermer la porte sans verrouiller pour enfiler un caleçon propre, un pantalon en côton blanc et ressortir aussi vite pour se sentir plus à l'aise face à elle. Toujours torse nu, il toucha instinctivement son énorme trace de brûlure alors qu'il ouvrait le chemin vers sa chambre dans l'optique de récupérer un t-shirt, sans ignorer la jeune femme.


Dangerous Days

Revenir en haut Aller en bas  
Quinn St-Germain
Quinn St-Germain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/10/2019
Messages : 97
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: war of hearts   war of hearts EmptyVen 29 Nov 2019 - 14:51
WAR OF HEARTS
i can't help but want oceans to part
@edward j. cohen

Elle esquisse un sourire en entendant la voix d’Eddie résonner dans la salle de bain. L’amitié potache entre Edward et Graham n’a rien à voir avec la relation qu’elle-même entretient avec son propre colocataire. Froids et gênés au début, les rapports entre Quinn et Friedrich s’améliorent lentement depuis l’emménagement de la scientifique au mois de Juillet. Certes, ils se retrouvent toujours sur le terrain de la médecine. Tout autant passionnés, ils s’enflamment régulièrement sur la question du vaccin et les discussions s’éternisent jusque tard dans la nuit. Millimètre par millimètre, Friedrich gagne la confiance de la méfiante Quinn, qui accepte de s’ouvrir un peu.

La porte s’ouvre sous son nez et laisse apparaître le visage surpris d’Edward. Quinn garde ostensiblement les yeux levés, fixés sur le regard brun de l’ancien militaire. Ce n’est pas tant que la vue d’un homme à moitié nu la dérange, mais elle n’est pas à l’aise à l’idée de voir son ami dans le plus simple appareil. Elle hausse les épaules lorsqu’il la questionne. Il ne lui laisse cependant pas le temps de répondre et lui ferme la porte au nez. Un peu surprise, elle recule d’un pas et s’adosse au mur, bras croisés. Elle lève un sourcil interrogateur lorsqu’il ressort, cette fois vêtu d’un pantalon.

Elle le suit sans un mot, non sans s’interroger sur la large cicatrice qu’elle a eu le temps d’apercevoir. La brûlure a dû être incroyablement douloureuse… Elle se tait cependant et le rejoint dans sa chambre, y pénétrant à l’instant où il enfile un t-shirt. Elle soupire en s’appuyant contre le chambranle de la porte, bras croisés. « Il faut qu’on parle. Rien de grave. » Rien de grave, tant qu’Eddie lui assurera n’avoir aucune vue sur la petite Madisson. Elle n’a évidemment pas l’intention de se montrer violente, mais ses instincts maternels et familiales se réveillent inévitablement lorsqu’il s’agit des sœurs Summer.

Mâchant nerveusement sa lèvre inférieure, elle hésite une seconde. Une ultime seconde. « Qu’est-ce que tu penses de Madisson Summer ? » Elle s’est dégonflée. Incapable d’être aussi agressive qu’elle l’aurait voulu. Protectrice, mais pas prête à sortir les griffes. Pourtant, elle veut préserver Madisson et sa sœur Casey comme si elles étaient ses propres filles. Elle a moins de crainte pour Casey, mais Madisson l’inquiète. Malgré les années passées dehors, elle a conservé une part d’innocence que Quinn tient à maintenir vivante aussi longtemps que possible.  



--- i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas  
Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de Sniper (MK13 Mod 7), ou son bébé. Il en prend plus soin que lui - Berretta 92- Couteaux de lancer - Poignard de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Messages : 307
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: war of hearts   war of hearts EmptyLun 2 Déc 2019 - 13:32
Il avait attrapé le premier t-shirt venu et l'avait enfilé en deux secondes. Contrairement à ses colocataires, Eddie était du genre pudique, et se balader torse nu devant des gens ne l'enchantait pas vraiment. Il n'y avait que devant Graham, avec qui il partageait la chambre, et encore, qu'il se permettait certaines choses.

Son attention se focalisa finalement sur Quinn, qui l'avait rejoint. Ses bras se croisèrent contre son buste alors qu'il écoutait ce qu'elle avait à lui dire. Et lorsque la révélation tomba, Eddie eut bien du mal à cacher sa stupeur.

- M-Maddie ?

Il arqua les sourcils, déplia ses bras et fit mine de ranger quelques bêtises qui traînaient ça et là sur le sol. Ça, il s'y attendait pas.
Dans un haussement d'épaule faussement décontracté, il ouvrit la bouche :

- Elle vit ici, c'est une colocataire.

Quinn le savait déjà.
Pire encore : si elle lui posait la question, c'est sûrement que quelques rumeurs, plus ou moins saugrenues, avaient dû arriver à ses oreilles.

Le militaire prit grand soin de sélectionner les mots qu'il voudrait bien lui offrir. Il fallait la jouer fine. Le coup de cœur qu'il avait pour elle, jusqu'à présent, était resté secret. Bien sûr, Stan et Graham étaient les premiers à avoir grillé. Et si Eddie les avait fait jurer de ne pas en parler, il savait pourtant que Casey l'avait remarqué aussi. Au final, quiconque y prêter un peu attention pouvait s'en rendre compte. C'était ça, être expressif : les secrets, on ne pouvait pas vraiment les garder.

- C'est un bon élément pour le groupe. Intelligente, travailleuse et minutieuse. E elle est passionnée de langues, comme moi.

Il se redressa, satisfait du chemin qu'il était parvenu à prendre pour esquiver l'essence de la question. Son sourire, à l'égard de Quinn, se fit un peu plus sincère, il se détendit un peu.

- J'ai beaucoup d'estime pour elle. Pour les Summers en général.

Il opina du chef pour accentuer ses propos, et enchaîna en penchant un peu la tête sur le côté :

- Pourquoi, tu as des craintes ?


Dangerous Days

Revenir en haut Aller en bas  
Quinn St-Germain
Quinn St-Germain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 17/10/2019
Messages : 97
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: war of hearts   war of hearts EmptyVen 13 Déc 2019 - 23:22
De toute évidence, la question prend Eddie au dépourvu. L’espace d’une seconde, Quinn se dit que ses craintes ne sont pas fondées. Que les rumeurs sont fausses, que le jeune homme n’a jamais manifesté le moindre intérêt pour sa colocataire. Mais le comportement agité du brun laisse entendre le contraire. Il a l’air déstabilisé, ne semble pas savoir où regarder pour éviter les yeux clairs de la scientifique. Quinn arque un sourcil lorsqu’il énonce une évidence. Madisson est une colocataire, et c’est précisément la raison pour laquelle elle s’inquiète. Elle ne croit pas Eddie dangereux, loin de là. Mais elle refuse de laisser Madisson, qu’elle considère comme sa fille, être blessée.

L’arc de ses sourcils s’accentue encore quand Eddie lui jette des platitudes au visage. Pire, il a l’air d’être content de lui. « C’est tout ? » Il égraine les qualités de sa colocataire avec la tête du type qui ne l’a jamais regardée autrement que comme une collègue. Mais il ne faut pas être voyant pour deviner les sentiments que peut éprouver l’ancien militaire pour la jolie blonde. Et Quinn est loin de les lui reprocher. Elle veut simplement s’assurer qu’il n’arrivera rien à Madisson. La question qu’il lui renvoie la fait soupirer. Prenant quelques libertés, Quinn se laisse tomber sur le lit d’Eddie. Elle passe une main nerveuse dans la masse de ses boucles brunes emmêlées. Rien à faire. Elle ne parviendra jamais à être menaçante.

Elle lève un regard inquisiteur sur Eddie. Elle n’est peut-être pas menaçante, mais elle n’est pas totalement inoffensive non plus. « Je tiens à Madisson et à sa sœur. Beaucoup. » Le ton a changé. Comme toujours lorsqu’elle s’apprête à évoquer sa vie d’avant. « Elles me font penser aux filles de mon frère aîné. Et… elles sont trop âgées pour être mes filles, mais j’ai fini par les voir de cette façon. » Quinn n’en doute pas, Eddie doit commencer à voir la discussion qui se profile devant eux. Qu’elle lui fasse plaisir ou non lui importe peu. « Casey, je ne m’inquiète pas. Elle cassera les doigts de celui qui essaiera de la toucher. Madisson, c’est autre chose. » Madisson est capable de se défendre. Si ça n’avait pas été le cas, Phelbs ne l’aurait pas prise sous son aile. Mais elle a le cœur tendre, malléable à souhait…

« Rends-moi service. Ne fais rien si tu n’es pas sérieux. Si tu n’es pas capable de la rendre heureuse et de lui éviter de souffrir... Alors reste loin. » Elle a soudain l’air très las et peut-être un peu vieillie. Le monde dans lequel ils vivent désormais n’est pas parfait. Dans cette nouvelle humanité qu’ils ont bâtie, des mères sans enfants s’agrippent à des enfants sans parents, grandis trop vite. Dans ce nouveau microcosme qui est le leur, souffrir est inévitable. Mais certaines douleurs n’ont rien d’obligatoire. Quinn est consciente que sa requête est utopique, chimérique. Mais elle refuse de laisser Madisson croire que personne ne se battra pour elle. Que personne ne tient à elle. Même si, de toute évidence, ils sont deux dans cette pièce.



--- i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: war of hearts   war of hearts Empty
Revenir en haut Aller en bas  
- war of hearts -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Oops! this is hentaï, partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: