The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Partagez
- Let’s go to Disney Land ! -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khloé Keynes
Overlook Hotel
Khloé Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un fusil à pompe
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/08/2019
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Let’s go to Disney Land !    Let’s go to Disney Land !  - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2019 - 17:19
Mon mari avait toujours le mot pour rire et c'est vrai qu'en y regardant de plus prêt toutes ses poupées et ses jouets qui nous regardait pouvait donner la frousse et clairement retirer l'envie de câlins. ça attendrait plus tard . Passer la nuit dans ce lieu était une bonne idée ; enfin je devais avouer que l'idée de passer un moment seule avec mon mari me plaisait beaucoup mais bon ce serait pour une autre fois ; de toute façon les filles se seraient surement inquiétaient de ne pas nous voir revenir . -C'est vrai que c'est grand .. dis en regardant les jouets autours de nous s'était le type même de magasin où on ne voulait pas emmener les enfants ; le magasin où l'on doit dire " non " à tout bout de chemin car les enfants veulent tout sans avoir la notion de l'argent . - Soit prudent toi aussi dis alors en direction de mon mari . Je repris en main mon couteau ; ne savait on jamais ! Je passais auprès de quelques vaisselles disney et autres mignonneries mais nous en avions largement assez dans les cuisines de l'hôtel alors je n'y prêta pas attention . Je continuer d'avancer tranquillement en faisant tout de même attention ; ma lampe torche dans une main ; mon couteau dans l'autre ; mon sac sur le dos . Je ne voulais pas risquer de me faire attraper par un rôdeur simplement pour avoir été distraite .

J'avançais donc prudemment entre les poupées ; les peluches et autres jouais . Je pris un petit " doudou " pour le bébé d'Emerson ; retirant le paquet qui prenait beaucoup de place je mis la petite peluche dans mon sac . Me trouvant au rayon bébé - cela me rappelait des souvenirs - je mis également dans le sac un paquet de teuteute . S'était toujours pratique ! Je continuais alors ma visite de ce beau magasin peut être un peu émerveillée quand j'entendis un râle ; couteau et lampe en main je m'approche pour découvrir une ancienne vendeuse - à en croire sa tenue - ; la pauvre .. morte en travaillant ; c'était pas la joie ; surement pensait elle être encore en sécurité ici . C'est dans un soupire que je lui mis le couteau dans la tête ; avant de la laisser tomber au sol .

Je l'enjambais alors continua ma recherche de jouets . Je tomba sur des jeux de poche et en pris quelques uns ; des élastiques ; des cartes à jouets ; des billes ! Sur que ça allait plaire ! J'essayais de prendre un peu de tout histoire de ne pas me surcharger pour rien . J'avançais toujours arrivant vers les livres pour enfants et jeunes . C'était bien ! Il fallait que les enfants lisent et que les nouveaux apprennent à lire ! C'était d'une grande importance à mes yeux ! Je cherchais alors quoi prendre en regardant les divers titres ; c'est qu'il y en avait quelques uns !

Touches pas à ma famille
et tout iras bien :
Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 couteau de survie, 1 Glock 45, une pelle militaire
Equipements:
Survit depuis le : 29/03/2019
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Let’s go to Disney Land !    Let’s go to Disney Land !  - Page 2 EmptySam 14 Déc 2019 - 20:56
L’apiculteur avait visiblement eu raison de venir ici parce que cette boutique était une vraie « mine d’or ». Enfin du moins pour enfants. La pièce voisine contenait déjà en tout cas pas mal de merveilleuses mais celle-ci était encore beaucoup plus grande et beaucoup plus spacieuse. Nul doute qu’elle devait certainement y cacher quelques trouvailles intéressantes. L’homme sidéré devant toutes ces divers jeux de sociétés, de construction et de réflexion en resta d’ailleurs un court moment bouche bée. Mais très vite il ne tarda pas à se remettre à arpenter les divers rayons du magasin.

Fouinant ici et là, Hayden commença ensuite à faire ses emplettes. Il récupéra premièrement un vieux rubik's cube qui pourrait être utilisé par n’importe quelle personne de leur groupe avant de fourrer ensuite dans son sac un jeu de Monopoly. L’apiculteur débusqua ensuite un jeu de stratégie nommé « Ou est Charlie » avant de finalement mettre la main sur un Scrabble. Content le barbu s’aventura donc encore un peu plus loin jusqu’à finalement apercevoir un peu plus loin un rayon ou divers déguisements étaient suspendus sur des cintres.  

Confiant, Hayden continua donc sa marche en avant dans la noirceur des lieux et sans vraiment prendre garde à ce qui pouvait se trouver sur son chemin. Décision imprudente de sa part puisque sur celui-ci se trouvait diverses billes répandues au sol ici et là. C’est donc sans le savoir et d’un pas décidé que l’homme posa le pied sur ces billes. Et ce n’est qu’une fraction de secondes plus tard qu’il glissa dessus avant de directement rentrer en collision avec la vitrine la plus proche de lui. La suite ne fut que brouhaha et jurons de la part d’Hayden.

Au sol l’apiculteur jura ensuite une nouvelle fois : - « Putain mais quel est le con qui a déversé toutes ces billes au sol ?! » Hayden le front en sang parce qu’il s’était lourdement cogné la tête ne tarda pas ensuite à sentir une vive douleur au niveau de sa main gauche. Sans doute parce qu’il avait dû légèrement se couper le dessus de cette même main gauche avec un morceau de verre ? L’homme tenta alors de voir si la blessure était importante. Mais la pénombre des lieux il lui était vraiment impossible de voir l’ampleur de celle-ci.

Impuissant l’apiculteur tenta alors de se remettre sur ses jambes. C’est à peu près à ce moment-là que la silhouette de Khloe se dessina à quelques mètres devant lui. Ne souhaitant pas que sa femme se fasse également piéger de la même manière que lui celui-ci lui vociféra donc : - « Attention, il y a des billes un peu partout sur le sol ! » Car ce serait tout de même dommage qu’ils se retrouvent tous les deux au sol et blessés.

Stranger in a Strange Land
Khloé Keynes
Overlook Hotel
Khloé Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Let’s go to Disney Land !    Let’s go to Disney Land !  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 17:31
J'arrivais devant les poupée essayant de trouver les plus belles pour mes filles . J'étais surement bien trop amoureuse de mes enfants et je voulais toujours le meilleur ; c'est alors qu'un énorme brouhaha se fit entendre ; sans attendre plus longtemps et avec toujours la poupée dans la main je courus - en éclairant devant moi - en direction du bruit et donc de mon mari. Ce dernier n'arrêter pas d'insulter ce " con qui avait déversé les billes " il me fit face et je ne pus que voir le liquide rouge qui lui coulait sur le visage et les mains . Je m'approchais alors retirant la robe de la poupée que j'avais en main pour m'en servir comme tissus afin de nettoyer la blessure - Fermes les yeux et ne bouge pas ... puis baisses toi un peu sil te plait.. Impossible d'atteindre son front ; il était immense et j'étais toute petite . Quand il ferma les yeux je pus mettre la lumière vers la blessure pour la nettoyer ; il n'y avais pas de bout de verre juste une belle coupure . Je nettoyais prudemment la marque pour être sur que ça ne risquait plus rien puis je déposais un rapide baiser sur ses lèvres et pris sa grande paluche dans ma main . Éclairant avec ma lampe torche je retirais un morceau de verre qui restait dans la blessure et verifée qu'il n'y en avait pas d'autre avant d'y mettre la robe maintenant ensanglanté de la poupée pour appuyer . - Faudra que tu ailles voir Emerson qu'elle regarde ça mais on dirait que ce n'est rien de méchant. Tu n'as pas mal ailleurs ? lui demandais je avec une certaine inquiétude dans la voix .

J'avais eu peur très clairement mais j'étais rassurée; il semblait allait bien . Perdre mon mari aurait été une déchirure et je pense que cette fois je ne m'en serait pas relevée . La première fois j'avais pus mais pas une seconde s'était clair pour moi . J'attendais sa confirmation que tout allait bien hormis les blessures que j'avais vu avant de lui dire d'un ton un peu autoritaire - surement le reste de ma frayeur - - Je pense qu'on a ce qu'il faut . Retournons à l'hôtel ; les filles doivent s'inquiéter et il faut soigner ta blessure ! J'éclairais alors nos pas avec ma lampe - toujours prendre une lampe - et j'avançais avec prudence ; il serait idiot d'être à nouveau le cul au sol . J'espérais de tout coeur qu'aucun rôdeur avaient attendus le bruit mais j'avais un sacré doute ; nous étions quand même à Seattle . Nous approchions de la sortie quand un râle ce fit entendre ; j'eteingnis tout de suite ma lampe et me cacha derrière une étagère . Attendant de savoir si il était seul ou non et si il allait arriver vers nous .

Je n'avais pas peur ; les rôdeurs ne m'inquiétaient plus depuis pas mal de temps mais je ne voulais pas risquer bêtement notre vie . J'étais simplement prudente pour rentrer entière à l'hôtel ; après tout j'avais passé un bon moment sur les routes ; seules à devoir gérer les filles ; j'avais appris à être discrète et à éviter le plus possible les conflits .

Touches pas à ma famille
et tout iras bien :
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 couteau de survie, 1 Glock 45, une pelle militaire
Equipements:
Survit depuis le : 29/03/2019
Age IRL : 44
MessageSujet: Re: Let’s go to Disney Land !    Let’s go to Disney Land !  - Page 2 EmptySam 11 Jan 2020 - 17:21
Lorsque sa femme se présenta devant Hayden, l’apiculteur commença tout doucement à se calmer. Il faut dire que Khloe le connaissait par cœur. Elle savait donc parfaitement comment apaiser ses coups de sang et ses colères. C’est pour cette raison que l’homme obtempéra rapidement lorsque son épouse lui demanda de s’abaisser pour qu’elle puisse nettoyer sa blessure au front. Soins qui ne durèrent que très peu de temps vu que son front n’était que très légèrement blessé. Khloe déposa ensuite un baiser sur les lèvres avant qu’elle n’examine la coupure sur sa main. Souriant le barbu lui déclara alors sur un ton plaisantin : - « J’aime quand tu joues les infirmières » Avant de reprendre presque aussitôt : - « On devrait jouer au Docteur beaucoup plus souvent ! »

L’apiculteur rigola ensuite aux éclats, n’en déplaisent aux macchabées qui devaient traîner leurs carcasses dans le coin. Et puisque sa femme lui recommandait d’aller voir Emerson pour qu’elle soigne cette vilaine blessure le barbu lui répondit dans la foulée : - « Oui, m’dame ! A vos ordres ! » Parce que Khloe savait se montrer par moment très autoritaire lorsqu’il s’agissait du bien être de ceux qu’elle chérissait. Quant au fait de savoir s’ils devaient déjà rentrer à l’hôtel l’homme n’en était pas certain puisqu’il n’avait pas encore été fouiner dans certains rayonnages. Mais puisque Khloe souhaitait visiblement rentrer il ne présenta aucune objection à sa requête.

Une fois le bandage de fortune autour de sa main blessée Hayden ne tarda donc pas à suivre les pas de sa femme. Enfin, jusqu’à ce que finalement cette dernière ne stoppe brusquement son avancée. Inquiet l’apiculteur se rapprocha alors de sa chère et tendre en lui murmurant à l’oreille : - « Merde, mais d’où il sort celui-là ?! » Ils avaient effectivement barricadés la porte d’entrée. Ce cadavre ne pouvait donc venir que de l’intérieur du bâtiment. - « On ne va pas pouvoir sortir par la porte d’entrée tant qu’il reste devant » Parce que le macchabée qui se trouvait devant la sortie n'avait pas vraiment l'air de vouloir quitter cet endroit ? En tout cas, ce type était immense. Tellement qu'il semblait dépasser Hayden d'une bonne tête. - « On devrait peut-être se faufiler par cette porte » L'homme désigna alors à sa femme avec son index droit une ouverture un peu plus loin par laquelle ils pourraient effectivement s'enfuir avant de reprendre : - « Qu’est-ce que tu en penses ? »

Stranger in a Strange Land
Khloé Keynes
Overlook Hotel
Khloé Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Let’s go to Disney Land !    Let’s go to Disney Land !  - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2020 - 13:28
Jouer au docteur et faire les infirmières ; cela me fit sourire. Malgré le moment peu opportun et sa blessure qui m'inquiétait évidement plus qu'il ne le fallait je le regardais avec un sourire plein de sous entendu - On pourra y jouer ce soir si tu es sage . lui dis je d'un ton enjôleur en passant mon doigt sur ses lèvres. Une chose était sur la flamme n'avait pas disparut à notre mariage ; pas à notre première fille ni à la seconde ; j'étais persuadée qu'elle perdurerait et à dire vrai je faisais tout pour et j'étais prête à dégommer tout ce qui pouvait se mettre au milieu de nous . Quand mon cher et tendre se mis à rire je ne pus m’empêcher de lâcher un " chuuuuttt " risquer leurs vies aujourd'hui n'était pas dans ses plans .

Nous commencions à partir quand un rôdeur fit son apparition . Et merde ! Hayden se demandait d'où il venait et je lui fit un regard qui voulait dire " A ton avis ?! " avec le rire qu'il avait produit les rôdeurs non loin s'était certainement réveillé et celui ci devait dormir dans un coin . Le macchabée était immense ; plus que ma moitié et franchement c'était pas peu dire ; Hayden était déjà un sacré morceau ! Il parla d'une autre porte mais je ne savais pas trop quoi pensée .. Après tout il était seul et la porte d'entrée était une bonne issus de secours . Vu son état il ne risquait pas de courir mais nous oui ... on ne savait pas ce qu'on pouvait trouver derrière l'autre porte ; toujours caché en réfléchissant je voulu testé un truc ... Je sortis un ballon de mon sac et haussa les épaules - On verra bien .. Je me concentra pour lancer le ballon à l'autre bout du magasin au plus loin que je pus . Ce n'était pas non plus tout au bout mais le bruit intéressa le crevé qui alla vers le ballon en grognant.

- Allons y chuchotais je avant de m'approcher de la porte d'entrée une fois arrivé et vérifiant que mon mari était auprès de moi je commençais à retirer la barricade aidé bien sur par Hayden. Le rôdeur nous entendis et s'approcha mais nous avions eu le temps d'ouvrir une porte pour passer rapidement à l'extérieur j'avais hâte de rentrer au chaud et en sécurité. Sans regarder derrière moi je me mis à courir pour m'éloigner de ce macchabée en direction de l'hôtel .

Touches pas à ma famille
et tout iras bien :
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Let’s go to Disney Land !    Let’s go to Disney Land !  - Page 2 Empty
- Let’s go to Disney Land ! -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2