The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
- Let’s go to Disney Land ! -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 1 couteau de survie, 1 Glock 45, une pelle militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 29/03/2019
Age IRL : 44
MessageSujet: Let’s go to Disney Land !    Let’s go to Disney Land !  EmptyDim 3 Nov 2019 - 14:21
Cela faisait maintenant à peu près deux mois qu’Hayden avait retrouvé sa famille. Oui c’était presque inimaginable dans une aussi grande ville que Seattle. Et aussi après autant d’années passées sur les routes à voyager. Mais c’était pourtant bien réel. Oui ce n’était absolument pas un rêve, les deux filles du barbu ainsi que son épouse s’en étaient sorties indemnes. Et aujourd'hui elles étaient auprès de lui. Et ce, malgré toutes les péripéties qu’elles avaient dues subir et où affronter. C’était à croire que le destin avait heureusement toujours souhaité les voir se réunir ? Ou alors qu’un Saint veillait sur eux ?

Dans ces conditions, il était donc tout à fait logique que l’apiculteur souhaite profiter pleinement de ces retrouvailles. Avec ses enfants bien entendu avec qui il discutait de nouveau longuement avec elles avant de s’amuser pendant de très longues heures mais aussi avec sa charmante épouse Khloe qui lui avait terriblement manqué. C’est d’ailleurs lors d’une de ces nombreuses discussions avec sa femme et ses filles que le barbu réalisa qu’offrir un cadeau à ses enfants serait une idée originale qui ne pourrait que leur faire plaisir.

Ne souhaitant que le bonheur de ses enfants, l’apiculteur s’empressa alors d’en faire part à sa femme. Et puisque celle-ci trouva son idée intéressante c’est tous les deux qu’ils inspectèrent une des cartes de Seattle. Leur but, trouver un magasin de jouets et ou de jeux de sociétés. Et leurs recherches portèrent rapidement leurs  fruits. C’est en tout cas sur le magasin de jouets dénommé Magic Mouse Toys que le couple stoppa sa décision.

Cela faisait maintenant quelques minutes que le couple s’était éloigné de l’hôtel Sorrento, leur nouveau domicile. Et cela faisait également quelques minutes que Khloe semblait inquiète. La journaliste était en tout cas étrangement silencieuse. La jeune femme était en fait muette depuis qu’elle avait saluée ses filles depuis une des fenêtres de leur nouvel habitat. Spontanément le barbu lui déclara alors : - « Ne t’en fais pas pour elles, Khloe. Elles sont bien mieux à l’intérieur de l’hôtel plutôt qu’avec nous dehors » S’éloigner de ses enfants était également un crève-cœur pour l’apiculteur. Mais le barbu avait sans doute raison, ses deux filles étaient certainement bien plus en sécurité avec leurs amis à l'intérieur de cette immense bâtisse plutôt qu’avec eux à arpenter les routes ?

Souriant Hayden s’empressa alors de reprendre : - « D’après toi, qu’est-ce qui leur ferait plaisir ? Des jeux de cartes ? Des poupées ? Des jeux de sociétés ? » Ce serait certainement un peu de tout ça et il le savait bien. Mais à l’instant présent il se devait de remonter le moral de son épouse. Et visiblement il y était parvenu puisque Khloe ne tarda pas à le garder en lui souriant.

Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas  
Khloé Keynes
Overlook Hotel
Khloé Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau de chasse et un fusil à pompe
Equipements:
Survit depuis le : 29/08/2019
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Let’s go to Disney Land !    Let’s go to Disney Land !  EmptyLun 11 Nov 2019 - 11:05
    Voici maintenant près de deux mois que j'avais retrouvé mon mari et je resplendissais . J'étais beaucoup moins stressée ; peut être un peu moins agressive mais surtout beaucoup plus apaisée . Mon mari était pour moi mon roc et mon meilleur ami et le perdre m'avait donné l'impression de perdre une partie de moi ; heureusement j'avais tenue pour mes filles et pour l'espoir de le retrouver vivant ce qui fut le cas . Quand j'y pense nous avons eu une chance immense ! Je n'étais pas sortie depuis notre retrouvaille ; ma fatigue était immense et j'avais préféré me reposer prenant soin d'Emerson à l'intérieur de l'hôtel . Nous avions passé également beaucoup de temps à organiser notre nouveau chez nous qui était des plus magnifique! Jamais je n'aurais pus imaginer passer une simple nuit dans un hôtel aussi luxueux ! Tout cela semblait un rêve pourtant ce n'était pas le cas c'était bel et bien la réalité .

Hayden m'avait parlé d'une idée qu'il avait eu d'aller chercher des jouets pour leurs filles ; j'avaient adoré l'idée même si les laisser à l'hôtel m'était difficile ; je ne m'étais pas séparée d'elle depuis notre vie avant l'apocalypse mais je devais faire confiance à notre groupe ; à nos amies ! Je me sentais prête à les laisser même si cela me faisait mal . Nous avions donc regardé le plan pour finalement trouver un petit magasin de jouets ; nous étions donc partie .

Mes filles me regardaient de la fenêtre de l'hôtel ; je leur fis un petit signe de la main puis avança au coté de mon époux . Je n'avais pas prononcé un mot pendant de longues minutes en faite je ne savais pas vraiment quoi dire . Une pensée restait dans mon esprit espérant que mes filles iraient bien à mon retour qu'il n'y aurait pas de problème ! Soudain la voix d'Hayden me fit sortir de mes pensées . Elles étaient plus en sécurité là bas ; oui c'était vrai . Je remis un peu mieux la sangle de mon fils sur mon épaule en soupirant doucement. J'avais beaucoup de mal à les laisser .

Mon ours me connaissait bien et pour le faire changer d'idée il me demanda quels jeux elles auraient préférés ; avec un petit sourire doux je lui répondit - Je pense un jeu de société pour Kristal et pourquoi pas quelques livres ... plutôt des poupées pour Eve et une peluche ... Mais je pensais à prendre un peu pour tout les enfants . Quelques jeux de société en forma poche pour en prendre plusieurs et quelques poupées . Qu'en penses tu ? J'avais toujours été très généreuse surtout avec les enfants .Le monde était assez horrible aujourd'hui quelques jeux ne ferait surement pas de mal ! Je regardais alors mon mari avec un sourire radieux continuant notre avancé .

- Je veux faire changer les idées aux enfants .. Puis il faudra aussi un cadeau pour le bébé d'Emerson ! Peut être lui trouver quelques choses d'utile aussi .. Enfin de quoi pouvoir porter quand même .. Faudrait pas se mettre en danger en prenant trop de chose . J'avais toujours été anxieuse et la fin du monde ne m'avait pas du tout aidé pour cela ; de plus en plus je me sentais peureuse pourtant les rôdeurs à proprement parlé ne me faisait pas peur et j'avais appris à les tuer sans trop de difficulté . Je continuais ma marche auprès de mon mari réfléchissant à ce que je pourrais prendre .

Touches pas à ma famille
et tout iras bien :
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Let’s go to Disney Land !    Let’s go to Disney Land !  EmptyDim 17 Nov 2019 - 12:01
Offrir des jeux de société voire quelques livres à Krystal était une excellente idée. Leur fille aînée avait en effet toujours aimé bouquiner. Et ce, que ce soit des bandes dessinées ou des livres sans illustrations. Quant aux jeux de plateau elle avait toujours adoré y jouer avec ses parents. Quant à Eve Khloe avait entièrement raison. Des poupées ou des peluches feraient parfaitement l’affaire puisque la fillette adorait s’imaginer des histoires féeriques avec ses jouets. Souriant l’apiculteur déclara alors à son épouse : - « Ok, on fera comme ça ! »  

Pensif un vague instant l’homme rajouta ensuite : - « Pendant qu’on sera sur place on pourrait peut-être aussi en profiter pour voir si on trouve quelques ballons de basket, de plage ou de football américain ? Je suis sûr que ça amusera les enfants » Et très certainement aussi les adultes s’ils réussissaient à également trouver un ensemble démontable de panier de basket ? - « Et un jeu de fléchette ! » Rajouta soudainement le barbu. Il faut dire qu’Hayden était plutôt habile à ce jeu. Tout comme au billard d’ailleurs. A ce propos, il faudrait qu’il aille faire un tour dans certaines salles de l’hôtel ou il n’avait encore jamais mis les pieds pour voir si une table de billard s’y trouvait.

Rêvassant à une potentielle partie de billard avec ses nouveaux amis l’apiculteur n’entendit donc pas les derniers mots de sa femme. Taquin, l’homme se rapprocha donc de sa tendre épouse en lui chuchotant à l’oreille : - « Tu disais ? J’étais en train de penser à autre chose » Il se doutait bien qu’à l’instant présent Khloe lui reprocherait gentiment de ne l’écouter que d’une oreille. Sourire aux lèvres l’apiculteur ricana alors un court moment avant de reprendre : - « On emportera tout ce que tu veux mon cœur. Tu sais très bien que je ferai tout mon possible pour emporter le plus de chose possible »

Heureux d’être aux côtés de sa charmante moitié Hayden s’empressa alors de déposer son bras droit par-dessus son épaule tout en la serrant contre lui. Et puisque la brune semblait déjà le pardonner, il lui déposa un baiser sur la joue avant de reprendre : - « Ah ! Qu’est-ce que je ne ferai pas pour toi ! » Avant de poursuivre dans la foulée : - « On doit être presque arrivé ? » Et en effet ils y étaient presque. L’immense bâtiment qui leur faisait face ressemblait en tout cas à ce qu’ils s’étaient imaginés de ce magasin de jouets.

Désignant l’immense bâtiment avec son index gauche, Hayden déclara alors à Khloe : - « Ce doit-être cette bâtisse ? » Prudent l’apiculteur dégaina alors son couteau de son étui. Et force est de constater qu’il avait raison d’être prudent parce qu’à proximité de l’entrée du magasin, quatre cadavres étaient en train de dévorer un animal, ou quelqu’un ? Fixant Khloe avec inquiétude Hayden lui déclara alors : - « Va falloir s’occuper d’eux si on veut pénétrer là-dedans »

Couteau en main Hayden s’empressa ensuite de continuer : - « Je m’occupe des deux de gauche. Je te laisse les deux autres ?! » Et puisque sa femme semblait prête d’accord à affronter ces choses il continua : - « On s’approche tout doucement, ok ?! »

Khloé Keynes
Overlook Hotel
Khloé Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Let’s go to Disney Land !    Let’s go to Disney Land !  EmptyDim 24 Nov 2019 - 11:01
    Hayden proposait des jeux de ballons pour " les enfants" disaient ils . Je voyais déjà les hommes de groupe faire des parties jusqu'à ce qu'on vienne leur dire de faire moins de bruits. Ahhh les hommes . Je lui fit un sourire et lui répondit avec un petite moue comme il les aimait - Pour les enfants hain ? ... Pour les hommes surtout oui ! Mais l'idée est bonne surtout pour les fléchettes j'étais pas loin de te battre à l'époque . je lui fis un sourire pleins de compétition nous aimions jouer à ce genre de jeux à l'époque et même si il me battait toujours j'étais heureuse de mettre une flêchette au bon endroit . Cela ferais certainement du bien à tous et surtout à moi . Nous étions depuis toujours le petit couple parfait et beaucoup nous avais jalousaient ; bien sur on avait des hauts et des bas mais nous étions toujours très amoureux et très complices c'était notre force.

Puis il m'annonça qu'il n'avait pas écouté la fin de ma phrase . Je soupirais alors - Bah tant pis pour toi ! Lui lançais je avec une langue tirée ! Non mais fallait pas abusé non plus et puis j'étais une râleuse c'était comme ça ! Je n'étais pas parfaite après tout ; il finit par me dire qu'on prendrait tout ce que je voulais j'eut un petit rire avant d'ajouter - Et bien si on prenait tout ce que je voulais on prendrais le magasin entier . Mais on est à pied mon cher ! Mais il me prise contre lui et je lui pardonnais presque instantanément il m'avait tellement manqué ! Sa question n'eut pas besoin de ma réponse vu qu'on arrivait devant le bâtiment en question.

A l'entrée nous avions droit à un accueil car quatre rôdeurs étaient entrain de manger quelques choses ; je lui fis un signe de tête quand il me dis de prendre ceux de droite . Je sortis mon couteau sans bruit et m'approcha doucement . Je n'avais encore jamais vu Hayden se défendre contre des rôdeurs et s'était réciproque mais j'avais passé plusieurs années seule avec les filles et lui également ; nous n'étions plus sans défense comme au départ ; nous étions plus fort et plus féroce. Sans le moindre scrupule j'arrivais derrière le premier et lui enfonça mon couteau dans la tête avant même qu'il ne se retourne ... Le second grogna dans ma direction mais une main posé sur son épaule décharné je lui assainit un coup sec dans le crâne et il tomba à son tour . Je regardais avec tristesse le corps sans vie - et presque sans viande - de ce qui était autrefois un chien - Pauvre bête .. dis je simplement avant d'essuyer ma main sur mon pantalon .

Je regardais en direction de mon époux qui avait terminé à son tour ; il arriva vers moi et je lui souris ; ce coté féroce lui apporter une touche sexy en plus je devais bien l'avouer d'ailleurs cela se vis certainement dans mon sourire et dans mon regard . On alla donc dans le magasin qui était encore fermé ; une chance personne n'avait pensé aux jouets - surement sans l'envie de prendre des risques inutiles - ; - A toi l'honneur lui dis je en désignant la porte qui avait besoin d'être défoncé .. c'était le boulot de mon cher Hayden .

Touches pas à ma famille
et tout iras bien :
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Let’s go to Disney Land !    Let’s go to Disney Land !  EmptyDim 1 Déc 2019 - 15:22
Khloe n’était pas sotte. Elle avait parfaitement compris que les ballons de basket, s’ils en trouvaient, ne seraient pas simplement destinés aux enfants. Souriant face à la remarque de sa femme l’apiculteur lui déclara alors : - « Ouais j’avoue ! » Quant aux jeux de fléchettes et à la compétition qu’ils avaient jadis entretenus tous les deux il répliqua presque immédiatement : - « C’est vrai qu’à chaque fois je l’emportais de justesse » Pensif un court instant il continua : - « Si on en trouve, tu penses qu'on pourrait organiser des tournois avec les autres membres du groupe ? En solo et ou en équipe ? Ça pourrait nous permettre d'égayer nos soirées lorsque l’hiver sera là ?! »

Songeur face à cette possibilité, Hayden se demanda ensuite combien de temps ils passeraient à l’intérieur de ce magasin. Car après tout Khloe avait entièrement raison, ils ne pourraient jamais tout emporter. - « On avisera une fois à l’intérieur » Lui déclara alors Hayden. - « Et à l’occasion on repassera. Le magasin n’est pas très loin du lieu où l’on vit » Cette option était sans doute la meilleure ? Leur discussion s’arrêta ensuite sur ces mots puisqu’ils allaient devoir éliminer les quatre cadavres qui « dégustaient » un pauvre chien.

Couteau en main Hayden s’occupa alors des deux dépouilles qu’il avait désignées un peu plus tôt à sa femme. En l’occurrence le cadavre d’un ancien infirmier et celui d’un ancien membre des forces de l’ordre. Jetant un coup d’œil vers Khloe, juste pour voir si elle n’avait pas de problèmes, l’apiculteur fouilla ensuite les poches de l’ancien policier. Et ses recherches ne portèrent pas réellement leurs fruits puisqu’il n’y trouva qu’un vieux paquet chewing-gum ainsi qu’un briquet. La matraque et son support attachés à la ceinture de l’agent de police intéressaient par contre énormément l’apiculteur. C’est pour cette raison qu’Hayden s’empressa de les détacher du corps du cadavre afin de se les approprier.  

Fier de sa trouvaille Hayden passa alors le support dans sa ceinture avant d’y installer la matraque. Tout sourire aux lèvres il déclara ensuite à sa charmante épouse : - « On dirait que le père noël est en avance ! » Avant de rigoler et de se diriger vers sa femme. L’homme retrouva ensuite son sérieux lorsque Khloe lui désigna la porte à ouvrir. Prudent le barbu tapota alors à plusieurs reprises sur celle-ci avec son poing. Et puisque aucun sons ne semblaient s’y faire entendre il déclara à sa femme : - « J’entends rien. Ça doit être vide ?! »  

L’homme donna alors plusieurs coups d’épaule dans la dite porte. Et ce, jusqu’à ce que la serrure de cette dernière ne cède. Une fois la porte ouverte l’apiculteur commença alors à franchir le seuil et à pénétrer à l’intérieur du bâtiment. A l’intérieur justement les barricades installées sur les grandes baies vitrées laissaient passer faiblement la lumière du jour. Prudent l’homme s’aventura alors encore un peu plus loin. Et puisque aucun cadavre ne semblait se trouver ici il « invita » sa femme, en lui faisant un geste de la main, à le rejoindre. Ce n'est qu'ensuite qu'ils bloqueraient  la porte par laquelle ils étaient passés avant d'établir la prochaine marche à suivre.

Khloé Keynes
Overlook Hotel
Khloé Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Let’s go to Disney Land !    Let’s go to Disney Land !  EmptyDim 1 Déc 2019 - 18:04
- C'est une très bonne idée mon chéri ! Lui assurais je avant d'aller mettre fin à la non-vie de ces dévoreurs de chiens . Je nous voyais déjà jouer par équipe. On arriva finalement aux portes du magasin que mon cher mari défonça sans trop de difficultés . Je le regardais faire un peu à l'écart et je devais avouer que je me savais chanceuse ; cet homme était beau et cet homme était à moi ! Il me fit signe que je pouvais entrer et je l'aidais à barricader la porte . Je sortis une lampe torche pour éclairer le magasin on avait tapé plusieurs coups visiblement tout était calme et le magasin bien qu'avec des jouets un peu partout sur le sol et de la poussière était relativement emplis .

Je flânais entre les premiers rayons caressant les peluches du bout des doigts. Notre ancienne vie me manquait un peu parfois mais j'avais mes filles et mon mari je n'en demandais pas plus actuellement La seule chose qui me manquait un peu était l'intimité que nous n'avions plus vraiment . Bien que dans une chambre seuls lui et moi il y avait toujours des gens partout ; on pouvait entendre ceux de la chambre d'à coté même sans vraiment comprendre ce qu'ils disaient mais ça retirait le coté calme et intime de l'histoire ;

Je me tournais vers Hayden qui me suivait avant de m'arrêter face à lui pour mettre mes bras autours de son cou ; l'embrassant avec tendresse avant de le regarder dans les yeux . J'étais sur la pointe des pieds mais toujours plus petite que lui . - Depuis quand nous n'avons pas été que tout les deux .. hum ? . Evidemment j'avais des arrières pensées mais je n'en demandais pas tant . Juste être là lui et moi sans personnes pour entrer sans frapper ; personnes pour nous déranger . Je posais ma tête sur son torse et dis doucement - Vas y on reste ici .. on se fait une maison en peluches .. t'en penses quoi ? je lui fis un sourire amusé ; évidemment c'était fait mais j'aimais bien dire parfois des bêtises . Et puis j'avais envie de profiter du moment .

Je caressais sa nuque du bout des doigts sans lâcher son regard du mien . J'étais heureuse de l'avoir retrouver et je n'en revenait pas encore . Parfois je me réveillais la nuit peur que tout ne soit qu'un rêve et je le regardais dormir à coté de moi . Je pouvais le regarder de longues minutes comme je le faisais avec nos filles quand elles étaient encore des bébés . J'aimais ma famille et j'étais terriblement chanceuse. [/list]

Touches pas à ma famille
et tout iras bien :
Hayden Keynes
Overlook Hotel
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Let’s go to Disney Land !    Let’s go to Disney Land !  EmptySam 7 Déc 2019 - 17:30
Une fois la porte de la boutique barricadée, l’apiculteur s’empressa de suivre sa femme jusqu’à ce que celle-ci ne se décide subitement de stopper ses pas. A cet instant le barbu se demanda si sa femme avait aperçu un quelconque danger dans les parages. Mais l'instant d'après elle lui passa ses bras autour de son cou tout en lui demandant depuis combien de temps ils ne s'étaient pas retrouvés seuls. La fixant dans les yeux il lui répondit alors : - « Ça fait très longtemps » Après un court silence il continua ensuite : - « Je ne pourrais pas dire exactement mais c'est vrai que ça fait un baille » La serrant dans ses bras il ricana ensuite un bref moment avant de reprendre : - « Les filles adoreraient vivre ici c’est certain. Moi par contre ça me foutrait le jetons de vivre constamment entouré de poupées » Il plaisantait bien entendu.

Seuls au milieu des jouets les deux adultes se fixèrent donc pendant encore quelques minutes avant qu’Hayden ne reprenne en plaisantant : - « Arrêtes de me faire ces yeux-là, tu sais bien que je ne peux pas y résister » L’homme rigola ensuite avant de continuer : - « Bon, va peut-être falloir qu’on se mettre à fouiller la caverne d’Ali Baba sinon on va être obligé de passer la nuit ici » Cela ne le dérangeait guère de dormir ici mais leurs filles seraient sans doute mortes d’inquiétudes si elles ne les revoyaient pas rentrer lorsque la nuit commencerait à tomber ? C’est pour cette raison qu’il continua : - « Je pense qu’on a du pain sur la planche vu la taille de cette boutique ?! »

Déposant un baiser sur les lèvres de sa délicieuse femme Hayden s’éloigna ensuite de Khloe en reprenant : - « Fais bien attention à toi ! » Parce qu’ils ne savaient pas si l’endroit était véritablement désert. Scrutant les divers rayonnages l'apiculteur s’approcha ensuite d’une vitrine remplie de poupées. Curieux l’homme s’empressa  alors de l’ouvrir puis d’y plonger la main afin de récupérer une magnifique poupée qui plairait sans doute à sa plus jeune fille.

La fourrant dans son sac à dos, l’apiculteur se dirigea ensuite directement vers la pièce suivante. Et plus exactement dans la salle qui devait être réservée aux jeux de réflexion puisque le mot « Puzzles » était inscrit sur un panneau incrusté dans le mur. Se retournant pour voir où se trouvait Khloe, Hayden lui déclara alors : - « Je vais à côté. Surtout si tu as un problème, n’hésites pas à m’appeler » Avant de pénétrer dans la pièce voisine jusqu'à totalement y disparaître.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Let’s go to Disney Land !    Let’s go to Disney Land !  Empty
- Let’s go to Disney Land ! -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant