The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez
- Hello Little One -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau - M16a4
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 31/10/2015
Age IRL : 31
MessageSujet: Hello Little One   Hello Little One EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:10

Comme souvent ces derniers temps, j’ai rejoint le No Man’s Land dans la matinée, déposant un baiser sur le front d’Emerson avant même qu’elle ne soit réveillée. Ça fait un petit moment déjà qu’elle ne quitte plus trop l’hôtel et il faut bien que quelqu’un la remplace ! C’est donc avec Kaycee que nous assurons l’intérim depuis quelques semaines. Autant dire que nous avons été pas mal occupés ! Sans compter notre petit détour pour suivre avec intérêt les combats de la « cage », où j’ai moi-même défié un gars. Une belle bagarre que j’ai en plus remportée !

Aujourd’hui, je suis venu seul, Kaycee étant restée avec les autres pour leur donner un coup de main pour le potager. Ça commence à prendre forme. Tout le monde y met du sien, même les petites. L’ambiance est plutôt joyeuse et ça fait du bien. Avec Emerson nous avons presque terminé l’aménagement de la chambre du bébé, tout est prêt. Revoir ces habits minuscules, les couches, le berceau et tout le reste, ça m’a fait drôle. Mais j’ai vraiment hâte !

C’est justement encore à ça que je pense, occupé à ranger le matériel médical, quand une voix m’interpelle. « Hé ! Ken’ ! » Assis sur un vieux tabouret, je me retourne alors, baissant les yeux pour m’apercevoir qu’il s’agit de Matthew. « Hé ! Qu’est t’fous là toi ? Encore là pour essayer d’trouver d’quoi picoler ? T’as déjà sifflé tout l’bar c’est ça ?! » Je chuchote les derniers mots, ne voulant pas attiser la convoitise de ceux qui pourraient nous entendre. Matthew, lui, se contente de grogner avant de reprendre. « T’es con. Nan ! C’est Emerson. Apparemment le bébé arrive. Faut que t’y ailles papa ! Heather t’attend dehors, avec sa voiture. » Je fais presque un bond sur mon siège. Il n’aurait pas pu me le dire avant ?!

« QUOI ?! Ok. J’y vais. Je t’envoie quelqu’un, dès que je peux, pour tenir la boutique en attendant. Si y’a des cas compliqués. Bah… Tu te démerdes hein. » Le nain ne semble pas vraiment enchanté, il ne se gêne pas pour lever les yeux au ciel avant de soupire. Je n’ai pas vraiment le temps d’y prêter attention. Je remballe mes affaires avant de filer jusqu’à la voiture. A peine j’ai claqué la portière que la brune démarre en trombes. « Hé doucement ! » Le regard rivé sur la route, elle prend un premier virage serré. Je m’accroche comme je peux avant de remarquer un léger sourire en coin sur ses lèvres. « J’tiens à rentrer en vie ! Alors vas-y mollo ! »

Heather se calme un peu sur la fin du chemin. Il ne faut pas longtemps pour arriver à l’hôtel. Silencieux, je trépigne presque, impatient de rentrer à la maison. « Tu souris comme un crétin. Tu sais ça ?! » S’amuse alors ma conductrice. Je me contente de hausser les épaules. Ouais. Je suis heureux. J’ai le droit non ? Pour une fois que je souris en plus ! Je finis par en rire un peu alors que nous arrivons sur le parking. Je sors de la voiture avant même qu’elle ne s’arrête complètement, me précipitant vers l’entrée du bâtiment. Direction l’infirmerie où, faut l’avouer, j’arrive un peu brusquement. « Emy ! » J’entre dans la pièce avant de lui demander, le regard pétillant. « C’est pour aujourd’hui ? C’est sûr ? »

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Revenir en haut Aller en bas  
Emerson R. Barnett
Medic | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Hello Little One   Hello Little One EmptyLun 18 Nov 2019 - 15:29
Tu as vu Kendale ? Demanda-t-elle d’une petite voix, à l’adresse de Mathew qui passait devant la porte de sa chambre.
Il est parti ce matin, pour le No Man’s Land… Répondit le nain avec nonchalance.

Emerson pinça les lèvres, gênée. Elle avait réussi à s’endormir une poignée d’heure, pile au mauvais moment. La nuit avait été difficile pour elle, mais pas d’avantage que les autres nuits. Cependant à son réveil, à cause d’une contraction, elle avait rapidement compris qu’il ne s’agissait pas seulement de petits désagréments.

Tu penses que tu peux aller le chercher ? Sur le bord du lit, elle adressa un regard suppliant à Mathew. Il s’approcha, curieux.
Il y a un problème ? S’enquit-il. Ses yeux clairs se baissèrent vers son ventre rond, qu’elle tenait. Son souffle se coupa un bref instant, alors qu’elle tentait de faire bonne figure face à lui ; Inutile, il comprit : Oh… OH ! S’affola-t-il soudainement. J’y vais immédiatement !

Elle entendit les voitures, le bruit, les pas.

Lorsque Kendale déboula dans l’infirmerie où elle avait réussi à prendre place, grâce à Kaycee et Hannah, elle adressa à son mari un sourire amusé :

Je crois qu’il est même plutôt pressé d’arriver. Déclara-t-elle à l’homme avec une pointe d’amusement dans la voix.

Ses yeux cessèrent de briller rapidement cependant, lorsqu’une énième contraction lui arracha un petit cri coincé dans sa gorge. Ça n’allait pas être une partie de plaisir, mais par chance, Emerson était déjà passée par-là. Elle était disposée à le refaire, et à écouter ce que son corps avait à lui dire. Ça devrait être rapide, estima-t-elle pour elle-même.

Chérie, fit-elle en s’adressant à sa fille, présente elle aussi. Ca risque d’être très impressionnant, il va y avoir possiblement beaucoup de sang, expliqua-t-elle à la jeune femme en plaçant une main sur le haut de son ventre sous tension. Si tu ne te sens pas bien à un moment, n’hésite pas à le dire.

Pour sa part, elle n’allait pas exactement être aussi souriante et plaisante que d’ordinaire. La main de Kendale allait souffrir, quelques insultes allaient fuser. Mais ce bébé verrait le monde aujourd’hui, quoi qu’il en coute.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Hello Little One   Hello Little One EmptyMer 20 Nov 2019 - 8:43
- Hum…

Quelques minutes avant l’arrivée de Kendale et alors qu’Emerson était déjà couchée dans l’infirmerie de fortune qu’ils avaient spécialement aménagée pour l’occasion, Kaycee était déjà sur le pied de guerre ! La tête entre les jambes de sa mère ! Car oui, il était prévu qu’elle joue la sage-femme aujourd’hui. Au cours de ces dernières semaines, elle avait d’ailleurs révisé tout ce qu’elle devait savoir sur l’accouchement et se sentait relativement prête. Pour tout dire, si tout se passait bien, elle n’aurait quasiment rien à faire. Réceptionner son petit frère ou sa petite sœur, s’assurer que le placenta s’expulsait bien, puis recoudre les membranes déchirées, probablement. Les complications n’étaient pas souhaitables, car ils seraient tous alors impuissants.

- Je sais, ça ira, répondit-elle à sa mère qui l’imaginait déjà tourner de l’œil. Certes, elle n’avait jamais assisté à un tel spectacle, mais pour avoir vu le sang coulé à flot dans d’autres circonstances, elle s’imaginait tenir le coup dans ce contexte. Tout est prêt, affirma-t-elle à son père, juste avant de lui montrer le nécessaire. Où trouver les ciseaux qui couperaient le cordon, la couverture et le bonnet pour réchauffer immédiatement le nouveau-né. Sinon, son rôle serait au chevet de sa femme.

Ils discutèrent un peu, mais rapidement Emy ne fut plus réellement en mesure de parler. La douleur revenait trop fréquemment, de manière trop intense. Sa poche des eaux rompit finalement, se déversant dans un seau qu’ils avaient positionné dans ce but. Kaycee se recula pour éviter l'éclaboussure. Jusqu'ici, tout allait bien. Machinalement la petite blonde jeta un nouveau coup d’œil à la situation et écarquilla les yeux.

- Je crois que je vois sa tête ! S’exclama-t-elle. Et certainement que sa mère devait commencer à sentir ce besoin irrépressible de pousser ! Car le bébé était là, tout près. Emerson avait choisi la position qui lui paraissait jusqu'ici la plus confortable : couchée sur le dos, le côté, à quatre pattes, voire même debout. La jeune fille sentit ses pulsations s'accélérer. Ils y étaient. Elle releva les yeux une seconde vers son père. Elle avait les paumes ouvertes, prête à attraper l'enfant. Peinant encore à réaliser qu'elle assistait aujourd'hui la naissance d'un frère de sang.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Hello Little One   Hello Little One EmptyDim 1 Déc 2019 - 23:06

Le sourire d’Emerson me rassure. Néanmoins, le bébé semble presser d’arriver et une nouvelle contraction la fait brusquement grimacer de douleur. Heureusement que Matthew et Heather n’ont pas traîné pour venir me chercher. Je prends place à ses côtés, attrapant sa main. Près de nous, Kaycee s’affaire, prête à s’occuper de l’enfant quand il sera là. Et alors que sa mère lui demande si ça ira, ma fille répond d’une voix déterminée et assurée. Elle a pensé à tout, les ciseaux, la couverture, le bonnet… Mes lèvres s’étirent doucement en un sourire, je suis persuadé qu’elle s’en sortira très bien. Je lui fais confiance pour ça.

Très vite, les choses s’accélèrent. La main d’Emerson se referme avec force sur mes doigts à chacune de ses contractions. Je la soutiens comme je peux, épongeant régulièrement son front perlé de sueur à l’aide d’une serviette. A part ça, je ne suis pas très utile. Comme pour la naissance de Kaycee, je me sens presque impuissant face à la situation. Et lorsque Kaycee nous annonce qu’elle commence à voir la tête du bébé, mon regard s’ancre dans celui d’Emy, je l’encourage encore alors que les contractions sont de plus en plus proches. « Encore un effort… Tu y es presque… » Je ne lui dis rien de plus parce que je sais qu’elle sait quoi faire. Les minutes qui suivent me paraissent durer une éternité. Emerson semble souffrir de plus en plus, poussant de toutes ses forces pour aider le bébé à sortir.

Puis finalement, dans une dernière poussée, Kaycee récupère enfin l’enfant. Je me redresse alors pour attraper une serviette. Les premiers cris du nouveau-né se font déjà entendre, et c’est soulagé que je m’approche pour que Kaycee puisse l’envelopper chaudement. Je coupe ensuite le cordon avant de souffler à ma fille. « Donne le moi, je m’en charge. Occupe-toi de ta mère… » Elle sait exactement ce qu’elle doit faire, je ne m’en fais pas. De mon côté, tout en nettoyant avec précaution l’enfant, je leur annonce finalement. « C’est… C’est un garçon ! » Une fois le petit réchauffé et propre, je le couvre avec la couverture avant de venir le poser délicatement dans les bras d’Emerson, exténuée. Je lui offre un sourire avant de l’embrasser sur le front.

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Emerson R. Barnett
Medic | Overlook Hotel
Administratrice
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette, automatique, poignard.
Equipements:
Survit depuis le : 01/12/2015
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: Hello Little One   Hello Little One EmptyLun 2 Déc 2019 - 14:54
Les années de bonheur avec Kaycee étaient parvenues à lui faire oublier la douleur de ces instants. Vidée de ses forces, Emerson voyait trouble, cherchant à rassembler son énergie pour pouvoir accueillir son enfant. Emue, fatiguée, elle se redressa légèrement. Les bruits du bébé la maintenaient aux aguets, prête à bondir si qui pourrait lui faire du mal. Ses pleurs, ses premiers instants sur terre. C’était déchirant de ne pas pouvoir être là immédiatement, et de le rassurer, de le couver, de le serrer dans ses bras. Mais Kendale revint rapidement à ses côtés pour lui annoncer qu’il s’agissait d’un garçon – comme elle s’en doutait.

Ses yeux chargés d’amour se posèrent sur ce petit être, qu’elle attrapa. Elle invita Kendale à rester à côté d’elle, par principe. Elle sentait que ses forces ne tenaient bon que parce qu’elle était trop têtue pour laisser son fils. Mais par prudence, il fallait que son père soit là. Relevant les yeux vers Kaycee, qui venait d’en finir avec elle, elle sentit alors une joie de constater que sa famille existait toujours. Ils l’avaient agrandi, malgré les épreuves, malgré les déchirements, malgré la peur.

On reste sur ce qu’on a dit ? Demanda-t-elle à son mari avec un sourire heureux : Sean ?

Sean. Comme le parrain de Kaycee, comme le meilleur ami de Kendale, parti il y a bien longtemps. Bien avant la fin du monde, à dire vrai.

C’était comme si le calme était retombé sur l’infirmerie de l’hotel. Les cris de Sean cessèrent dès qu’il arrive dans ses bras, dès qu’elle le sera avec force, dès qu’elle épousa de ses lèvres son minuscule petit front. Elle aurait tellement à faire pour lui, pour le protéger. Tous, ils allaient devoir s’investir au mieux pour s’assurer qu’il puisse grandir le plus longtemps possible, devenir un vrai survivant. Il aurait un exemple parfait, avec sa grande sœur.
Et d’ailleurs, elle se tourna vers elle :

Tu veux le tenir ? proposa-t-elle à Kaycee, avec un sourire encourageant.

Peut-être par peur qu’ils ne puissent pas créer de lien. En mémoire, l’annonce à Kaycee, lorsqu’ils lui avaient dit qu’elle attendait un bébé. L’absence d’enthousiasme ou même de colère, cette lueur éteinte dans ses yeux clairs qu’elle espérait voir s’illuminer à nouveau.
Pourvu que ça marche, au moins un peu.

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Kaycee Barnett
Bras droit | Overlook Hotel
Trader
Kaycee Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 04/10/2014
Age IRL : 18
MessageSujet: Re: Hello Little One   Hello Little One EmptyMer 18 Déc 2019 - 15:34
Les minutes qui suivirent furent particulièrement surréalistes pour la jeune fille. Elle vit clairement le crâne chevelu de l’enfant se dessiner entre les cuisses de sa mère, puis après deux nouvelles poussées la tête parvint à sortir, suivie de peu par le reste du corps. Le nouveau-né était recouvert d’une substance blanchâtre et sa peau si lisse. Elle l’attrapa sous les aisselles avec cette crainte soudaine de le lâcher. Elle en oublia complètement de vérifier les premiers signes de vie. Ça ne fit aucune différence, tout allait bien. Heureusement Ken prit le relai après avoir coupé rapidement le cordon. L’adolescente se concentra alors sur la suite des évènements : l’expulsion du placenta. Ce dernier ne traina pas. Il faudrait contrôler le saignement. Pour les points de suture, sans anesthésie, et parce que la déchirure n’était pas si méchante, elle n’en fit aucun.

Elle prit alors seulement le temps de souffler. Elle se redressa, les gants plein de sang et de substances diverses, et regarda la petite créature lovée contre sa mère. Leur mère. Le petit garçon avait une toute petite tête et des mains toutes fripées. Il était adorable, sans être beau. Elle s’approcha légèrement. Il lui faudrait quelques heures pour assimiler tout ça, mais elle se sentait planer.  

Quand sa mère lui proposa de reprendre son frère dans ses bras, elle bafouilla. Mais accepta. Elle prit une minute pour enlever ses affaires souillées et se laver les mains.

- Bonjour Sean, souffla-t-elle doucement à l’intention de ce petit être qui la transperça de ses grands yeux noirs, quand elle le tint blotti contre elle, emmitouflé dans la couverture. Elle sentit son cœur se serrer, émue. Elle pinça les lèvres, incapable de dire quoi que ce soit d’autre. Pendant quelques instants. Avant de sentir le nouveau-né chercher à téter son sein. Oh euh hum… Je crois qu’il a faim…

Rapidement, elle tendit le bébé à Emerson. La tétée de bienvenue n’était pas que symbolique. Un nouveau lien vital s’instaurait entre l’enfant et sa mère, qui lui offrait avec ces premières gouttes de lait, une première protection.

- J’avais autant de cheveux ? Demanda-t-elle à ses parents, après avoir pris son père dans ses bras. Cette naissance, réussie, sans accroc, était un accomplissement. Auquel elle avait participé. La jeune fille se sentait enfin rassurée.

~ Kaycee,

Easy as a kiss we'll find an answer
Put all your fears back in the shade
Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made
Kendale J. Barnett
Leader | Overlook Hotel
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Hello Little One   Hello Little One EmptyVen 3 Jan 2020 - 0:36

Sean.

Mes yeux ne quittent pas ce petit être qui s'agite dans les bras d'Emerson. Je ne dis rien, lui répondant d'un simple regard que cela me convient. Des années que nous en parlons. Je peine à croire que tout cela soit vrai. Je me sens fébrile brusquement, j'ai besoin de m'asseoir. C'est le plus bel hommage que je puisse faire à mon meilleur ami. Cela me touche énormément, d'ailleurs, je n'ai pas la force de retenir une larme. J'essuie mes yeux d'un revers de la main avant de sourire à celle qui tient Sean dans ses bras.

Dans les bras de sa mère, notre fils se calme peu à peu. Tout près, mon regard ne parvient pas à se défaire de cette image. J'avais oublié à quel point cela était merveilleux. Un sourire tendre sur les lèvres, une joie immense s'anime à l'intérieur de mon corps. Et cela ne fait que s'amplifier lorsque Kaycee prend, à son tour, son petit frère dans ses bras. J'échange un regard avec Emerson, un sourire et je viens doucement attraper sa main. Nos doigts s’entrelacent et je viens embrasser le dos de sa main.

Puis lorsque Kaycee nous regarde avec des yeux ronds en remarquant que Sean semble avoir faim, je ne peux pas m'empêcher de rire doucement. Mon petit gars retrouve les bras de sa mère pour son premier repas. Et alors que notre fille nous demande si, elle aussi, avait autant de cheveux lorsqu'elle est née ; je lui réponds. « Oui, je crois ! » Je jette un œil à Emy, sûrement qu'elle saura mieux lui répondre. En attendant, je laisse Kaycee me prendre dans ses bras. Je l'enlace à mon tour, la serrant contre moi. Cet élan de complicité, de tendresse – devenu si rare ces dernières années – me fait un bien fou. D'ailleurs, nous restons ainsi durant un moment. Je finis par l'embrasser sur la joue avant de lui souffler, les yeux emplis de reconnaissance. « Tu as été parfaite. Merci... Pour tout... » Ce n'est qu'un simple murmure mais c'est important que je lui dise. Mon regard croise celui d’Emerson et je lui souris encore une fois.

Après sa première tétée, Sean finit par s'endormir. D'une voix douce je demande leur demande. « Peut-être que je pourrais aller annoncer la nouvelle aux autres ? Ils auront certainement envie de venir le voir... Tu me diras quand tu te sentiras prête. » Le reste du groupe est sûrement impatient. Quand Emerson donnera son accord, ils pourront eux aussi, dire bienvenue à notre fils.

•••

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Hello Little One   Hello Little One Empty
- Hello Little One -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant