The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Les copains d'abord -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de Sniper (MK13 Mod 7), ou son bébé. Il en prend plus soin que lui - Berretta 92- Couteaux de lancer - Poignard de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Les copains d'abord - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2019 - 14:52
Ça, c'était des réactions signées Stanley. De la joie, une explosion de joie et d'enthousiasme qui arrachait toujours des rires gênés à Eddie. Il secoua la tête à son coup dans l'épaule et baissa une seconde le nez sur Esther pour lui donner le biberon.

- Juste une fois, oui … Elle m'a invité à passer chez elle pour manger un bout et … Y'avait du vin, mais on a pas tant bu. Enfin c'était pas à cause du vin.

Il haussa les épaules, faussement modeste quand Stan affirma que coucher avec une lesbienne, c'était le respect éternel.

- Donner la confiance … J'en sais rien ...

Eddie n'était pas tant fier de lui pour cette prouesse. Il était content de cette nuit dans ses bras, et ne regrettait pas. Et … peut-être que … ouais, c'était peut-être un peu flatteur de se dire qu'une femme attirée par les femmes avait pu l'être par un homme, au moins une fois dans sa vie. Ça ne lui apporterait rien à lui, mais maintenant que Stan le soulignait, c'est vrai que c'était le genre d'événement qui n'arrivait pas souvent.

Il rit encore et encore aux mots de son ami, sans savoir où se mettre. Son visage avait viré au rouge. Même s'il lui fournissait des détails, il ne faisait pas le fier.

- Je … Ouais. Ouais, c'était bien. C'était bien. Ça … détend. C'était … En août je crois. Fin août, début septembre, un truc comme ça.

À sa réplique, il leva une main en guise d'excuse. Quand il était lancé, le Stan, plus rien ne pouvait l'arrêter. Eddie allait sûrement en avoir pour plusieurs heures, voir jours, avant que le sujet ne l'épuise pour de bon.

- Je me voyais pas rentrer et sortir le champagne, lança-t-il dans un rire étouffé. J'suis pas très à l'aise avec ce genre de trucs. Enfin, en-dehors du truc, quoi !

Néanmoins, quand il mentionna Maddie et l'idée de lui apprendre cette petite nouvelle, le militaire se redressa dans le canapé, une lueur d'horreur passant sur le visage.

- Non, non, t'es malade ou quoi ! Lui dis rien ! Pourquoi tu veux lui dire ? Elle a pas à le savoir ! Dis-rien Stan, okay ? J'rigole pas, dis rien !

Pourquoi ça le mettait dans cet état-là, au juste ? Il était même pas sûr de savoir. Il n'avait pas honte, de base, il était juste discret sur ses relations. Mais là … c'était comme s'il avait l'impression de l'avoir trompée, ou une connerie dans le genre. Peut-être que Maddie se dira qu'elle n'a aucune chance avec lui, ou qu'il n'est qu'un salop prêt à coucher avec n'importe qui, ou n'importe quoi d'affreux dans ce genre !

Et en vivant sous le même toit qu'elle, avec Stan et Graham en prime … Malgré toutes ses protestations, il y avait de fortes chances pour que ça lui arrive aux oreilles à un moment ou à un autre.
Il baissa la tête dans une expression de profonde tristesse, et laissa même un accent malheureux teinter sa voix.

- Steuplait Stan … Reste discret là-dessus. Promis j'te donne tous les détails si tu gardes le secret !

Ca, c'était encore autre chose.

Dangerous Days

Revenir en haut Aller en bas  
Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 01/07/2014
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Les copains d'abord - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 13:08
C'était l'exemple parfait d'une satisfaction par procuration. Stan se sentait content - vraiment - pour une chose révolue et complètement étrangère à lui-même. Il fit une nouvelle tape sur l'épaule de son copain.

- Mais t'aurais dû, mec ! Toutes les occasions sont bonnes pour boire un coup, c'est pas à toi qu'j'vais apprendre ça ! Il se marra, impatient d'en savoir davantage. Mais bien plus que les détails salaces de cette partie de jambes en l'air, c'était surtout le ressenti de son pote qui intéressait notre garçon. Il savait quel type en or il était et bien qu'ils soient différents sur bien de points, Stanley savait que son ami avait autant besoin de la présence d'une femme auprès de lui. Il l'exprimait simplement différemment. 

Sa proposition d'en parler à Maddison fit mouche et il le sentit prendre peur. Très honnêtement, il devait se douter que le jeune trublion n'en ferait qu'à sa tête, peu importait l'avis du principal intéressé, et d'ailleurs celui-ci fit une moue dubitative devant son refus.

- C'est élémentaire, expliqua-t-il pour justifier ce qu'il ferait quoi qu'il arrive. Ou elle s'en fiche royalement, ou alors elle tique un peu. Il haussa les épaules. Ce qui ne veut rien dire, si elle s'en fiche, ceci dit. Regarde moi le temps qu'ça m'a pris avec Casey ! A l'époque, envoûté par les formes d'une autre, il n'avait absolument pas capté les sentiments de la blonde, ce qui lui avait valu de connaître ses foudres. Mais de fils en aiguilles, ils en étaient toutefois arrivés là. 

Ses yeux se posèrent sur Esther qui venait de siffler l'intégralité de son biberon. L'heure du rot. Eddie était habitué maintenant.

- T'aurais pas envie que ça accélère ? Avec Maddie, j'veux dire. J'sais pas comment tu fais. Moi, passé un moment, ça m'étouffe. J'admire ta patience. En vrai, c'était probablement plus que le trentenaire était mal dégourdi. Mais néanmoins il prenait réellement son mal en patience, et ne laissait rien paraître de sa frustration. Belle prouesse.

Les copains d'abord - Page 2 1568058212-stan-sign2bis
Edward J. Cohen
Edward J. Cohen
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Fusil de Sniper (MK13 Mod 7), ou son bébé. Il en prend plus soin que lui - Berretta 92- Couteaux de lancer - Poignard de chasse.
Equipements:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 23
MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Les copains d'abord - Page 2 EmptySam 21 Déc 2019 - 18:47
C'est vrai. Eddie avait beau avoir une hygiène de vie parfaite, ne pas fumer, bien dormir et faire du sport, quand il s'agissait de boire un coup, il était souvent le premier présent, et souvent le premier complètement torché, aussi. Au moins, quand il était bourré, il n'était plus timide. C'était un peu comme une thérapie.

Il baissa le nez sur le biberon vide, qu'il posa à côté de lui avant d'attraper Esther sous les aisselles pour la caler dans le creux de son cou. Doucement, sa main vint lui tapoter le dos, alors que ses prunelles se posaient de nouveau sur Stan.

- Je sais même pas si j'ai envie de savoir, baragouina-t-il.

Chacune des options que lui expliquait son ami le faisait grimacer. Si Maddie s'en fiche, ce serait terrible. Si elle tique, ce serait affreux. Il regrettait, subitement, d'avoir fait ça avec Clarke. Il avait l'impression d'être une terrible personne !

- C'est vrai, répliqua-t-il cependant en se rappelant les débuts entre Stan et Casey.

Et il avait été aux premières loges avant que les deux se mettent ensemble, et le premier à tenter de conseiller – maladroitement – son ami.

Il haussa son épaule libre à sa question. Que ça s'accélère ? Bien sûr qu'il en aurait envie. Ce crush digne d'un adolescent durait depuis longtemps, et lui bouffait parfois la vie. Ce n'était même pas de la patience. Du point de vie d'Eddie, c'était de la lâcheté. De la couardise.

Un petit rot lui indiqua qu'Esther avait terminé sa petite routine. Un fin sourire glissant furtivement sur ses lèvres, il la reprit entre ses bras, la calant bien confortablement, et la couva d'un regard tendre.

- J'sais pas, finit-il par répondre. J'sais pas comment m'y prendre. Devant elle j'suis comme … Tu sais...

Il mima la crispation.

- Elle me bloque complètement. J'arrive à rien. J'me sens débile.

Quand il se rappelait à quel point cela avait été simple avec Clarke … ça le rendait fou. Mais il savait aussi que c'était car ce n'était pas pareil, avec elle.

- Peut-être que Maddie mérite mieux. Un mec qui travaille des méninges, dans le genre grand intello premier de la classe, tu vois ? Qui serait avec elle au complexe. Pas le bonhomme qui part tout le temps sans être certain de rentrer.

Quinn lui en parlera quelques temps plus tard : Maddie ne méritait pas de souffrir, de n'importe quelle manière. Outre le fait que le militaire ne se jugeait pas assez bien pour elle, il y avait aussi le facteur risque qu'il prenait en compte. Lui, en prenait, tous les jours. Et il n'aimerait pas faire souffrir la personne avec qui il est en mourant en mission.

Dangerous Days

Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Les copains d'abord - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 12:37
Stan était bien motivé à titiller sa jeune belle-sœur, histoire de lui mettre à son tour quelques idées en tête. Cette situation avait bien assez duré, il leur fallait un coup de pouce à ces deux-là, sinon dans trois ans, ils y seraient encore ! Et quel temps perdu, mamma mia !! Il voyait bien comment son pote perdait ses moyens en compagnie de la jeune fille. Le blocage était évident et il fallait le rompre à tout prix. Peut-être que les cartes étaient entre les mains de Maddie finalement...

- Parfois faut juste savoir se lancer. Tu sais très bien l'faire dans l'boulot ! Le courage ne lui manquait pas. Les enjeux, s'ils n'étaient pas vitaux, étaient pourtant tout aussi importants qu'au dehors. Révéler à la jolie blonde ses sentiments, c'était mettre en péril l'équilibre actuel qu'il chérissait. C'était aussi prendre le risque d'être profondément heureux et de potentiellement tout perdre ensuite.

Eddie souleva d'ailleurs le point de son rôle dans le camp, avec ses nombreuses sorties et tous les risques qu'il prenait. Un argument qui pouvait faire sens mais que Stan balaya d'un revers de la main.

- Mec ! Tu prends p't-être plus de risques que la moyenne, mais tu sais comme moi qu'elle est pas plus à l'abri. C'était déjà pas l'cas avant que ces cons nous agressent, alors maint'nant, j'te dis pas ! Tu sais quoi, j'crois que c'est toi qui a peur de ça. Tu crois qu'en prenant du recul, s'il lui arrive quelque chose, ce sera plus supportable. Mais c'est des conneries ! Et c'est réciproque. Tu la protèges de rien en gardant tes distances. Si elle t'apprécie, ça lui brisera le cœur quand même. A la seule différence que vous aurez pas profiter à fond du temps que vous aviez !

Car c'était un fait. Depuis le début de ce chaos, ils avaient tous une épée de Damoclès sur la tête. Qui pouvait prédire combien de temps il leur restait. Les deux copains avaient perdu un nombre incalculables de confrères et d'amis ces dernières années. Ils avaient vu aussi bon nombre de simples civils y rester. Aucune règle. Aucune justice.

- Enfin j'vais pas faire le boulot à ta place, ajouta-t-il, innocemment. Ou bien si, justement... mais pour son bien uniquement ! Comment ça s'passe les cours du coup ? enchaina-t-il, pour lancer un nouveau sujet et évoquer avec lui ces nouvelles responsabilités au sein des formations.

Pour Stan, l'occasion d'évoquer Eddie avec la plus jeune des sœurs Summers ne se présenta hélas pas tout de suite. D'abord en quarantaine au dispensaire, il n'était pas évident de lancer ce genre de sujets intimes, puis il craignait sûrement un peu qu'elle lui bouffe à son tour le bras, par contrariété. Car au fond de lui, il devinait l'intérêt que la blondinette apportait à leur colocataire. C'était qu'il était tout de même drôlement attachant.

- L'équilibre que ça donne de se retrouver en couple, c'est tellement important, se retrouva-t-il ainsi à lui dire après son retour à la maison, alors que ses symptômes s'étaient atténués. Il évoquait bien sûr le retour de Casey aussi sous leur toit. Je ne sais pas comment vous supportez ça, vous les éternels célibataires, comme Eddie et toi... Sans même parler de sexe, tu vois ! Parce que c'est sûr que c'est pas un problème pour Eddie, ça - rien qu'l'autre fois, il me racontait que... bref - mais quand même...

BAM il lâchait sa ligne et sans même encore évoquer Clarke, il attisait la curiosité de sa belle-sœur. Et sa jalousie ? Il scruta sa réaction, mine de rien, du coin de l'oeil.

Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 07/05/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Les copains d'abord - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2020 - 22:53

Nous sommes enfin de retour à la maison ! Après toutes ces semaines passées au dispensaire, nous avons pu rentrer chez nous avec ma grande sœur. Et je dois avouer que ça fait énormément de bien ! C’est un énorme soulagement. Retrouver la tranquillité de ma chambre, pouvoir me poser dans le salon pour lire un livre, cuisiner, m’occuper d’Esther, autant de choses qui m’ont manquées durant tout ce temps.

C’est justement quand je suis affairée en cuisine que Stanley vient discuter un peu avec moi. Nous parlons de tout et de rien durant un moment, il me fait part de sa joie de retrouver Casey, ici, à la maison. Cela me fait sourire, je suis heureuse pour eux. D’ailleurs, il commence à m’expliquer l’importance de se retrouver en couple. Avant de se demander comment je peux faire pour rester seule. Je le regarde alors en sourcillant, me sentant brusquement mal à l’aise. Il veut sérieusement parler de ça avec moi ? Alors quand finalement il prononce le mot « sexe », j’ai presque envie de plaquer mes mains sur mes oreilles et de me mettre à chanter. Je deviens toute rouge, je ne m’attendais vraiment pas à ça !

J’aimerais que ça en reste là, mais mon beau-frère continue. Il me parle alors de Eddie. Je ne comprends pas bien d’ailleurs. Je le regarde alors avec des yeux ronds. Surprise. Son ami serait-il avec quelqu’un ? Si c’est le cas, je n’étais pas au courant. Je suis étonnée, même. Je pensais qu’il avait un petit faible pour moi… « Ah… Ah bon ? » Que je me contente de demander, les joues brûlantes. A croire qu’ils se sont passés le mot avec ma frangine pour me mettre mal à l’aise ! « J’ignorais que… Qu’il sortait avec quelqu’un. C’est… C’est qui ? » Je ne sais pas trop quoi en penser, ni même pourquoi Stanley me parle de tout ça. Le militaire ne tarde pas à me souffler qu’il s’agît de Clarke, mais aussi qu’il n’y a rien de sérieux entre eux.

« Mais Clarke préfère pas les filles ? » Je reste à le regarder bêtement, n’y comprenant rien. Je crois que j’ai encore pas mal de choses à apprendre sur les relations amoureuses et le reste. J’en ai parlé quelques fois avec Casey, mais on ne peut pas dire qu’elle soit du genre à prendre des pincettes. Et pour l’instant, je n’ai pas vraiment l’impression d’être prête pour tout ça. La preuve encore une fois. Néanmoins, je reste très étonnée d’apprendre ça. Je n’imaginais vraiment pas Eddie avoir des histoires d’un soir, comme a dit Stan. D’ailleurs, je ne vois pas vraiment l’intérêt… Enfin… Il fait ce qu’il veut non ?

•••
I put my armor on, show you how strong how I am
I put my armor on, I'll show you that I am  ▬ I'm unstoppable.

Stanley Maverick
Rocketman
Stanley Maverick
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Les copains d'abord - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 17:57
Stan prit clairement Maddison par surprise et il la vit rougir presque instantanément. Certainement parce qu’ils n’étaient pas vraiment habitués à aborder ensemble ce genre de sujets. Pourtant le jeune homme l’avait déjà charriée sur d’éventuels prétendants. Mais comme elle restait la petite sœur de sa chère et tendre, la jolie blonde disposait d’un traitement de faveur et il ne l’avait jamais vraiment trop trop embêtée avec ça. Notamment aussi parce qu’il espérait secrètement la voir se caser un jour avec son pote. Un fin sourire se dessina sur son visage quand elle bafouilla.

- Oh il n’est pas avec elle, c’était pas sérieux, c’est arrivé juste une fois comme ça, tu vois, lui répondit-il aussi innocemment que possible. Puis il mentionna le nom de Clarke, en précisant un peu au cas où elle ne la connaitrait pas. Il acquiesça. Si si… enfin en principe. Mais y a pas d'mal à garder l’esprit ouvert, pas vrai ? Il émit un rire qui n’était pas forcé. Il avait encore du mal à croire que son ami s’était effectivement tapé une lesbienne. La vraie question c’est : qui peut résister au sex appeal d’Eddie ?

Il partit dans un rire idiot. La situation l’amusait beaucoup et il ne pouvait s’empêcher d’être un peu moqueur. C’était gratuit, d’autant plus que le militaire n’était pas là pour se défendre. Il s’efforça de retrouver son sérieux.

- Nan en vrai, c’est pas si aberrant. Il est plutôt beau gosse, Eddie, non ? Il attendit une réponse clair. Puis il est charmant aussi… j’pense qu’il dégage un côté gentil-attachant qui doit plaire. T’es pas d’accord ? A vrai dire, le garçon était persuadé que si son copain avait un peu plus de bagout, il ferait un malheur auprès des nénettes. Il aurait aussi certainement emballé la blonde depuis longtemps. Celle qui aura l’intelligence de lui sauter d’ssus pour plus l’lâcher, ce s’ra une sacrée veinarde…

Il jeta un nouveau regard en coin vers sa belle-sœur. Est-ce qu’il pouvait être encore plus explicite ?!! Ils discutèrent encore un peu, avant de changer de sujet tout de même. Il n’évoquerait pas cette rapide conversation avec son copain. Parce qu’il avait un peu promis de ne pas le faire et pour ne pas le mettre mal à l’aise. Il espérait au fond de lui que Maddison prendrait un jour les devants.

Madisson Summer
Madisson Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 07/05/2019
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Les copains d'abord - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 22:57

J’écoute Stanley me raconter que la relation entre Eddie et Clarke n’a rien de sérieux. De ce qu’il m’explique, ils ont simplement passé du bon temps ensemble. Je le laisse dire, sachant pertinemment de quoi il veut parler. Je n’ai peut-être pas d’expérience pour tout ça mais je suis tout de même au fait de certaines choses. Cela me surprend juste de la part de mon colocataire, surtout avec Clarke. M’enfin… Je ne cherche pas à en savoir plus. Seul une interrogation concernant l’orientation sexuelle de la jeune femme finit par me brûler les lèvres. Encore une fois, quand Stan me répond, j’ai un peu de mal à comprendre tout ça…

Je me contente de sourire, plus par gêne faut l’avouer. Cela ne m’amuse pas forcément de discuter de ça avec mon beau-frère. Déjà que je trouvais ça dérangeant avec Casey, mais là ! Alors quand il commence à me poser des questions concernant Eddie, je sens mes joues virer au rouge. « Euh… » Forcément, je ne sais pas quoi dire. Stanley me prend complètement au dépourvu et j’ignore pourquoi il me pose toutes ces questions d’un coup. Je le regarde avec de grands yeux, pour être sûre de bien comprendre ce qu’il vient de me demander.

Voyant qu’il attend une réponse, je finis par lui répondre en bafouillant. « Oui. Il est… Beau. Et… Vraiment très gentil. Et c’est… Oui, t’as raison. C’est sûrement ça qui doit plaire aux femmes. Enfin… Moi… Si je… Je… » Je ne termine pas ma phrase, ne sachant pas vraiment ce que je peux dire de plus. Serait-ce le genre de garçon qui pourrait me plaire ? Encore une fois j’entends la voix de Casey dans un coin de ma tête, me disant que notre colocataire est fou de moi. Pourtant… Je n’en suis pas vraiment certaine. Surtout après ce que Stanley m’a raconté. Mais je suis totalement d’accord avec lui sur le fait que Eddie est un gars bien, terriblement gentil. Il faudrait être bête pour ne pas le voir.

« Oui… Elle aura beaucoup de chance. » Un léger sourire naît sur mes lèvres. Le regard que me lance Stan ne me paraît pas innocent, et forcément même si nous changeons finalement de sujet, je commence à me poser quelques questions.

•••
I put my armor on, show you how strong how I am
I put my armor on, I'll show you that I am  ▬ I'm unstoppable.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Les copains d'abord   Les copains d'abord - Page 2 Empty
- Les copains d'abord -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2