The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – ...
2.97 €
Voir le deal

Partagez
- For many, immaturity is an ideal, not a defect -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda Anderson
Modératrice
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un couteau suisse
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 23/10/2019
Messages : 937
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: For many, immaturity is an ideal, not a defect   For many, immaturity is an ideal, not a defect - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019 - 8:25
Mais qu'est-ce qu'elles ont, à la fin, ses références ? L'adolescente arque l'un de ses sourcils pour souligner son scepticisme mais préfère ne pas entrer en conflit avec son aînée pour une chose aussi triviale. Jusqu'à présent, Casey s'est tenue sage ! Il s'agit de faire en sorte qu'elle ne retrouve pas l'envie de mordre. De la mordre elle, surtout... Et puis de toute façon le sourire de son interlocutrice lui prouve bien que cette pique n'avait rien de méchante. Zelda lui répond de la même manière et elles se retrouvent toutes deux à escalader des haires ou divers obstacles que l'on peut trouver dans des jardins. Et le tout, en restant à peu près discrètes s'il-vous-plaît ! Ce qui est probablement un exploit si l'on considère le caractère de l'une et de l'autre. Voir un miracle ! Mais leur progression est bien vite ralentie par une barrière végétale sur laquelle la jeune maman butte. Les mains en appui sur ses fesses, l'adolescente fait de son mieux pour lui fournir le support nécessaire. Ce qui n'empêche pas l'aînée de se plaindre. « Mais ?! J'FAIS C'QUE J'PEUX, HEIN ! » indique-t-elle avant de prendre son élan pour la pousser - cette fois avec succès - de l'autre côté. L'acrobate en herbe disparaît de sa vue et l'inquiétude commence à l'envahir dès les premières secondes. « Casey ?! » Si ça se trouve, elle est morte ! Mais non, c'est bon ! Une chaise obscurcit un bref instant les cieux pâles de l'hiver et manque de peu de s'écraser sur la tête de la gamine. Le projectile rebondit sur son épaule, à la place. « Eeeeh !? » proteste-t-elle instinctivement. « T'as failli m'exploser ! » Elle masse son épaule endolorie puis positionne la chaise contre la haie afin de la gravir. Ou plutôt, de se frayer un passage à travers les branches qui creusent vite de nouveaux sillons dans sa veste. Elle contemple le désastre avec un sourire amusé. « Raphaël va m'buter... » Et son rire se manifeste à nouveau comme pour souligner qu'en cet instant, elle se fiche pas mal des conséquences de ses actes.

Rejoindre la maison de l'évadée relève ensuite de la simple formalité. L'australienne suit sa guide jusqu'à la baie vitrée qui est supposée être ouverte. L'ennui, c'est qu'il y a quelqu'un sur place. La surprise passée, l'adolescente adresse un signe de la main à l'homme que Casey lui présente. « Salut ! » Le voici happé malgré lui dans la conspiration. L'évadée ne semble pas se méfier de lui alors sa jeune accompagnatrice lui accorde très vite le bénéfice du doute et une confiance qui reste malgré tout relative. Elle marque un temps d'arrêt devant Graham : « On s'est évadées ! » explique-t-elle fièrement. « Surtout Casey, en fait ! Mais faut pas l'dire, hein ! » Elle agite son doigt d'un air menaçant comme si elle espérait pouvoir l'intimider du haut de ses quatorze printemps. « S'non on va d'voir t'couler dans du ciment ! » De ce qu'elle en sait, c'est une méthode plutôt efficace pour faire disparaître les corps. Après, bien sûr, il faut savoir fabriquer du ciment et le transformer en mur. Mais la maman d'Esther sait sûrement faire ce genre de choses, elle ! Toujours est-il que la gamine se retrouve bien vite confrontée à un dilemme : sauter sur la console de jeu du salon ou suivre sa partenaire de crime jusqu'à Esther. Comme elle ne sait pas si elle a le droit de fouiller dans la collections de son hôte, elle préfère opter pour le second choix. Et puis elle doit tout de même s'assurer que Casey ne dévore pas son enfant...« Si on mixe rôdeuse et humaine ça donne soit rômaine, soit hudeuse ! » constate-t-elle soudainement, amusée. Oui, c'est complètement hors sujet. Mais depuis quand les discussions ont besoin d'être ordonnées en l'absence de June ? Et puis elle est pratiquement certaine que ni sa complice, ni Graham avaient déjà pensé à ça ! « C'est rigolo, non ? » Bon, pas tant que ça si elle lit correctement la réaction de ses hôtes. Elle hausse les épaules et remarque alors qu'elle a toujours la perruque banane vissée sur la tête. « C'est une longue histoire... » élude-t-elle en jetant un regard à l'homme. Il ne doit vraiment rien comprendre lui. Quelque chose lui dit qu'il ne s'attendait vraiment pas à voir Casey débarquer. Et avec une casquette Mickey, en plus ! « T'vas chercher Esther ? J'aim'rais bien la voir d'plus près moi aussi ! » glisse-t-elle à sa partenaire. Elle lui désigne Graham d'un signe du menton. « En attendant, moi j'le surveille ! » L'adolescente adresse un clin d'oeil à l'otage. Elle espère tout de même qu'il n'a pas dans l'idée de leur fausser compagnie pour aller prévenir les médecins...


Can you remember who you were, before the world told who you should be ?
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Summer
Administratrice
Casey Summer
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Marteau, poignard
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 04/03/2014
Messages : 2801
Age IRL : 27
MessageSujet: Re: For many, immaturity is an ideal, not a defect   For many, immaturity is an ideal, not a defect - Page 3 EmptySam 21 Déc 2019 - 12:14
J’reviens, assura-t-elle à Zelda en adressant à Graham également un sourire.

Elle monta les marches quatre à quatre, se rendant jusqu’à la chambre qu’elle partageait d’ordinaire avec Stanley. Elle n’alluma pas la lumière, s’avança à tâtons jusqu’au berceau dans lequel dormait Esther. La petite était allongée sur le dos, remuant les bras et les jambes sans pour autant appeler qui que ce soit. En la voyant penché au-dessus, elle émit un petit cri enthousiaste, avant de s’agiter un peu plus. Casey posa une main bienveillante sur le ventre de sa fille, avant de glisser l’autre dans sa nuque pour pouvoir la soulever.

Elle la blottit contre lui, la serrant délicatement contre son buste avant de venir s’asseoir. Son nez s’aventura dans les petits cheveux qui recouvraient son crâne rosé, s’imprégnant de son odeur si particulière. Quelques mots glissés à son oreille, elle ne sut dire combien de temps elle passa juste ainsi, à pouvoir en profiter silencieusement, sans que personne ne la surveille ou ne lui dise quoi que ce soit. Elle ne la mordit pas, ne la dévora pas, même si elle aurait aimé l’absorber pour la garder à l’abri dans son cœur. Une grande inspiration plus tard, elle se releva.

Revenant dans le salon où les deux autres étaient déjà, Graham était en train de brancher la télévision et la console que Zelda avait choisi, confiant la manette adaptée à l’adolescente. Casey vint se poser à côté d’elle, croisant les jambes pour venir y déposer sa petite fille et jouer plus facilement avec elle. Son grand sourire sans dent avait le don pour emballer son cœur et rythmer ses journées. Le palpitant comblé, sous la surveillance de Graham, la blonde ignora peut-être tout le reste. Qu’il la fixe, que Zelda s’enthousiasme elle aussi de ce petit être si farfelu.

Les premiers sons du jeu rythmèrent le silence dans la pièce. Le temps de lancer une partie, en écrasant celle qu’elle avait déjà faite :

Tiens, tu pourras revenir la terminer quand tu voudras, promit-elle à sa voisine, en récompense de ce qu’elle avait fait pour elle. N’était-ce pas la moindre des choses, pour qu’elle profite de sa progéniture ?

FIN




Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
- For many, immaturity is an ideal, not a defect -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: