The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- A l'infirmerie -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette & Sagaie
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 18:47
Mon sourire grandissait un peu plus alors qu’elle me disait que j’étais un petit coquin. Je pensais ce que j’avais dit, mais je ne savais pas pourquoi je l’avais fait. C’était une des rares fois où j’étais aussi directe avec une femme que je ne connaissais pas tant que ça. La plupart du temps je jouais à un jeu, mais aujourd’hui c’était bien différent, je restais simplement moi, sans aucun artifice.

Pour le coup, elle me troubla presque quand elle posa son doigt sur mon nez, il n’y avait pas à dire, une certaine proximité était en train de naitre, mais j’avais du mal à savoir si j’en avais vraiment envie. Je l’appréciais, mais les choses n’allaient pas plus loin, surtout que je ne voulais pas briser ce que nous avions construit jusqu’à maintenant. Ce jeu était sympathique, mais on ne pouvait pas aller plus loin. Ce n’était pas mon genre, je ne savais pas faire et ça me faisait sans doute peur.

- La dernière fois avec Lissandro on a fait n’importe quoi avec un coup dans le nez, c’était drôle. Maintenant, je veux en faire de même avec toi, je sens qu’on peut repousser les limites encore plus loin ensemble.

Je ne réalisais pas vraiment les sous-entendus qu’il y avait dans cette phrase. Pour le coup, je ne jouais plus. Il fallait que je me rende à l’évidence que je me contentais de dire ce que j’avais sur le cœur. J’avais du mal à savoir comment réagir, heureusement pour moi, elle accepta de me raconter l’histoire qu’elle avait avec Victoria, j’écoutais, la fixant dans les yeux et analysant la situation au maximum. Son regard était d’un bleu pur, je pouvais y lire sans aucun problème, la haine qu’elle ressentait à l’idée de parler de cette femme. Cette histoire je n’aurais pas pu la connaitre autrement. En tout cas, je savais maintenant ce qu’il se passait et comme pour la détendre sans vraiment comprendre, je passais une main dans ses cheveux, sans doute un des rares endroits où elle n’était pas blessée.

- Je vois, elle fait partie de ceux qui se font passer pour des super-héros alors que c’est le bordel dehors. Maintenant que je comprends l’histoire et que je sais de quoi il en retourne, tu peux compter sur moi le jour de la vengeance. Si on doit s’occuper de l’homme aussi, on peut tenter un truc. On montra un plan pour les buter tous les deux, si je dois y passer les prochaines semaines, je le ferais en tout cas, je ne trouverais pas de repos tant que ce ne sera pas fait.

C’était peut-être un peu déplacé de ma part, mais j’avais vraiment envie de l’aider à avancer et tant que cette histoire ne serait pas réglée, elle ne pourrait pas aller de l’avant.

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 19:03
    Il avouait avoir eu un coup dans le nez avec Lisandro pourtant il n'était pas là depuis très longtemps je fronçais les sourcils un instant avant de lui dire presque en chuchotant comme ci on pouvait nous entendre - Si tu as de quoi picoler un coup ... ou autre - je sous entendais bien sur de quoi se mettre dans un état festif - je suis la femme qu'il te faut ! Il n'y avais pas de sous entendu là dessous même si ... Il parlait clairement d'aller plus loin ensemble . Se rendait il compte du sous entendu de ses mots ? - Fait gaffe tu risques d'apprécier ! la conversation m'amusait beaucoup jouer ainsi avec lui me plaisait plus que je ne voulais l'admettre pourtant je ne me voyais pas encore " en couple " avec quelqu'un ; j'avais perdu James ; Lance était un gros connard et je me remettais tout juste de ma jalousie envers Shawna ! Certes j'avais eu un coup de coeur pour Fred mais il ne voyait rien et cela m'avait franchement ennuyait . Et puis pourrais je me contenter d'un seul homme comme j'avais fais autrefois avec Mike - bon ok ma tromperie avec Duncan ne comptait pas - !

Puis je du raconter mon expérience avec Vic' et cette histoire de me laissait pas de marbre ; mon regard était emplis de haine et d'une pointe de tristesse. Je ne pouvais pas ravaler cette histoire ; je revoyais encore le crane explosé de mon ancien amour ; rien que pour ça je pourrais la tuer mille fois et la faire souffrir jusqu'à la fin de temps ! Il passa une main dans mes cheveux et cela me procura un frisson que je ne fit pas paraître ; personne n'avait était proche de moi de la sorte depuis bien longtemps maintenant et ça faisait du bien je devait l'admettre ! Il affirma alors qu'il allait m'aider à la tuer et qu'il pourrait aussi tuer Lance par la même occasion - laisse ce type c'est juste un con ! A vrai dire je n'avais jamais voulu la mort de Lance il ne m'avais pas à proprement parlé fait du mal ; il était devenue le petit chien de cette pouffiasse ce n'était pas sa faute si il était con .

Sa promesse de m'aider à tuer Vic me fit sourire ; pas marrer mais plutôt un sourire sanguinaire ; un sourire de tueur ; mes yeux brillaient de fureur et de rage mais aussi d'adrénaline et d'envie ; une envie folle de planter mon couteau dans son coeur ou de l'étrangler si fort qu'elle verrait sa vie quitter son corps ; - Si tu veux m'aider dans ce plan je suis d'accord mais personne ne dois le savoir ... je veux voir sa vie la quitter; je veux la voir me supplier de la laisser en vie ... ce que je ferais pour quelques minutes à peine avant de recommencer ... je veux qu'elle souffre .. je veux qu'elle crève .. je veux retirer de cette face de pouffiasse ce sourire satisfait ; je veux la faire ramper ... dis je sans filtre cette fois ;je ne pouvais pas en avoir j'avais trop de haine et tant pis si ça en était trop pour Xander ; si il s'embarquait avec moi dans cette route il devait savoir ce que je pensais vraiment !

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Revenir en haut Aller en bas  
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 22:23
Visiblement comme toujours l’alcool avait la cote auprès des plus jeunes générations. J’aurais pu me moquer un peu mais dans le fond, c’était loin d’être mon idée. J’offrais un sourire à la brune tout en réfléchissant à mes options, peut être que je devrais partir quelques jours faire le plein, mais je n’étais pas certain que ce soit le bon timing. Je savais qu’il ne lui arriverait rien pour l’instant, mais j’avais tout de même envie qu’elle sache qu’elle pouvait compter sur moi. Je finis simplement par mettre la lumière sur mes idées.

- Promis, j’irais faire le plein rien que pour toi, mais pour l’instant je suis à sec, on a tout descendu.

La picole pouvait attendre de toute façon, elle avait besoin de se soigner et je ne suis pas certain que cela ait de l’effet positif. Elle me cherchait visiblement et ça me rassurait de voir se réparti légendaire, cela prouver qu’elle allait bien, du moins qu’elle était encore dans un état acceptable. J’aurais aimé faire plus pour elle, mais je ne pouvais pas à l’heure actuelle. Je ne répondais rien de plus, elle avait raison, je deviendrais sans doute accro, du moins pendant un temps, jusqu’à ce que je me lasse. Enfin, ça elle n’avait pas vraiment besoin de le savoir. Je l’écoutais me parler de Victoria et de ce qu’elle voulait lui faire, pour le coup, je ne réagissais pas plus que ça. Entendre des horreurs, ce n’était pas la première fois ni la dernière, se besoin viscéral de faire payer quelqu’un je le connaissais que trop bien. La seule personne pour qui j’avais ressenti ce genre de chose, j’avais fini par coucher avec.

- Je ne suis pas du genre à répéter ce genre d’information, je me contente des ragots parce que c’est drôle, mais dès qu’il est question de chose sérieuse, je sais faire la part des choses.

J’étais sincère, il n’y avait pas d’humour dans mes propos, il était question de vengeance et de planifier tout ça, j’y passerais mes nuits s’il le faut pour pouvoir faire le tout en cachette des autres. Ce n’était pas le genre de chose qui se faisait en une journée et si je devais traquer cette femme sans relâche et bien je le ferais. Je sentais toujours la haine dans son regard et je devais bien l’admettre que ça ne me laisser pas vraiment indifférent, elle n’était pas à mon encontre, mais elle me rappelait tant Nancy en cet instant que ça en était plaisant.

- La dernière personne que j’ai détesté au point de vouloir la tuer, les choses se sont passées autrement, il faut vraiment que je sois présent pour voir ça.

Un petit sourire plein de sous-entendus était présent sur mon visage, si elle voulait je pourrais lui raconter cette histoire, une de mes plus longues histoires d’ailleurs. Après l’avoir entendu, il serait évident qu’elle me classerait à jamais dans la case sociopathe ou du moins qu’elle comprendrait pourquoi j’arrivais si bien à la suivre, nous étions faits du même bois, j’en avais l'intime conviction.

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 16:37
    - Vous êtes pas sympa ; même pas vous m'avez laissé un p'tit peu ; fit je en mimant l'air qu'on pouvait avoir en étant bourré ; je me relevé à moitié puis râla de douleur avant de me rallonger ; c'était plus sage comme ça ; j'avais sacrément mal surtout dans les côtes . Je descendit un peu le drap pour voir les dégâts en remontant un peu mon tee shirt laissant entrevoir un ventre ferme qui cachait de bon abdos mais surtout un énorme hématome ; voyant la "chose" je grimaçais - Elle m'a pas loupé la garce ! J'espère que je lui ai péter une dent ou un truc du genre Dis je avec un arrière goût de rage puis je mimais un étrangement et ajouta - Je la tenais comme ça .. j'aurais tellement aimé en finir aujourd'hui avec cette chienne mais non ... elle a gagné ! Raaaaahhh je lui en veux tellement ; et je m'en veux plus encore ! Mais Franck va m’entraîner et je vais la pulvériser la prochaine fois que je la vois ; dis l'air sûr de moi . J'étais évidemment très sur de moi car cette fois je n'irais pas sans rien mais avec un entrainement digne de ce nom mais il y avais du boulot pour ça ! Ce n'était pas demain que j'y parviendrais ; elle serait peut être crevée à ce moment là d'ailleurs !

Il était très sérieux ; je crois que je ne l'avait jamais vu aussi sérieux et en vérité je pense que je préférais quand il me taquinais ; c'était étrange de le voir comme ça mais je comprenais parfaitement ce n'était pas une histoire à prendre à la légère ; on parlait de tuer quelqu'un et surtout on risquait notre vie ; pourtant je n'étais pas inquiète ; même pas stressée ; une chose était certaine j'appréciais l'enjeux ; j'appréciais ce piment qu'allait mettre dans ma vie la préparation de la mort de Victoria troue du cul ! Ce n'était pas peut dire mais je devais me calmer ; je ne devais pas aller trop loin et surtout il fallait que je prenne mon temps . Un temps que j'allais avoir vu que je ne pourrais pas bouger du Fort pendant quelques jours - bon ok surement semaine mais je ne voulais même pas y penser ! - Je venais d'être déposée dans l'infirmerie et je me sentais déjà prisonnière avec l'envie de sortir. Je crois que je n'étais pas fait pour cette vie pourtant je n'avais plus le choix ; j'avais Jimmy . Serais je partie sans lui ? Je n'en savais rien .. peut être ... peut être pas ...

Il parla ensuite d'une personne qu'il avait visiblement voulu tué mais que ça ne s'était pas fini comme prévu ; son regard me fit me poser des questions ils étaient pleins de sous entendu. Je le fixais alors en arquant un sourcil - Et alors ? Que c'est il passé ?? j'avais ma petite idée vu son regard pervers .. il avait fini par coucher avec elle ; comment avait il pus ? Si Vic était un homme ; même si il était le plus belle homme sur terre je n'aurais pas couché avec ... enfin si ; peut être mais je l'aurais tué ensuite ... ou peut être tué de fatigue . Cette pensée me fit sourire et j'attendis la suite de l'histoire .

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 13:13
Je ne pus m’empêcher de jeter un coup d’œil alors qu’elle était en train de soulever son t-shirt, elle avait un joli corps malgré le gros hématome que je pouvais voir. Il était évident que l’autre en l’avait pas loupé et quand elle recommençait à s’en prendre à Victoria, je ne pus m’empêcher de sourire. Il n’y avait pas à dire, elle était vraiment enfoncée dans son truc et il faudrait beaucoup d’effort pour qu’elle change de disque.

- Je pense que pour le moment, tu ferais mieux de guérir, la vengeance arrivera après.

Tout ce que je voulais c’était qu’elle se calme un peu et c’était peut-être en partie pour ça que j’avais commencé à parler de moi, de sujet que je n’avais jamais évoqué par le passé, d’histoire qu’elle ne pouvait pas avoir entendue. Et visiblement, j’avais fait mouche puisque déjà elle me posait d’autres questions. C’est vrai que cette histoire avait été étrange, je me demandais toujours comment j’avais pu en arriver là, mais je n’avais pas de regret pour autant. C’était surtout des constatations plus qu’autre chose. C’est avec un sourire en coin que je lui répondais.

- Tu as très bien compris où je voulais en venir, ne me fais pas croire le contraire.

Oui, j’étais joueur, je laissais monter un peu la sauce histoire de la faire patienter un peu plus et de rendre cette histoire un brin plus énigmatique. Il faut dire aussi que c’était loin d’être la meilleure que j’avais à raconter. Finalement, je me raclais la gorge avant de commencer à parler.

- En fait, c’était vraiment viscéral. Elle était prof d’histoire et même si Dieu n’existe pas, lui aussi sait que je n’aime pas les profs d’histoire. Je me rappelle encore, on était en train de se lancer des bouquins à la gueule quand on a fini par s’envoyer en l’air. C’était puissant, je crois que je n’ai jamais ressenti de sentiment aussi violent par le passé. Je pourrais continuer de te parler de cette expérience, mais je crois que tu vas définitivement me prendre pour un fou et ce n’est pas trop dans mon intérêt.

Le reste c’était tellement particulier que je ne saurais pas vraiment dire si je pouvais lui en parler, je lui faisais confiance, c’est vrai. Mais de là à lui raconter que j’avais aimé la violence de cette relation, je ne savais pas si elle avait envie de l’entendre, surtout que je ne savais pas trop ce qui nous liait et je ne voulais absolument pas casser tout ça.

J'écris en #000000
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 10:03
    Il n'avait pas tord je devais d'abord guérir avant de revenir sur le devant de la scène et même si je savais que ce ne serait pas vraiment simple je devais me calmer. Après tout nous n'étions jamais à l'abris d'une attaquer et il fallait être prête au besoin ! Je me calmais doucement en écoutant l'histoire de cul de Xander. J'imaginais bien l'histoire et ça me fis sourire; se battre avec des livres étaient déjà risible mais finir par coucher avec sa pire ennemie . . . Il était clair que cela ne pouvait pas arriver avec Vic' ; déjà elle n'était pas mon genre ; la seule femme qui m'avait fait douter de mon hétéro sexualité était Roza ; les autres ne m’intéressaient pas vraiment et puis Vic avait quelque chose de crade ; je ne savais pas pourquoi mais elle me donnait cette impression ; coucher avec elle serait pour moi un peu comme me taper un rôdeur ... beurk !

Néanmoins le fait qu'il avoue que je le prendrais pour un fou et que ce n'était pas la " dans son intérêt " me rendit curieuse . - Tu as commencé ; tu finis ! dis je les yeux brillants d'en savoir plus sur le sujet . Mais la fin de sa phrase restait en suspend dans mon esprit . Qu'entendait il par " pas dans son intérêt " ? Comme ci il voulait que j'ai une bonne opinion de lui - elle était d'ailleurs déjà très bonne , j'appréciais sa compagnie depuis notre rencontre et le fais qu'il soit là aujourd'hui quand j'ai - je dois bien l'avouer - besoin de lui ; ne faisait que monter un peu plus mon estime à son égard ! Mais je n'allais certainement pas lui dire - pas de suite en tout cas - .

Ma bouche devint sèche ; je me redressais comme je pus et attrapa le verre pour en boire quelques gorgés avant de le reposer ; j'avais toujours mal mais je me ferais un devoir de faire un peu d'effort ! Je le vis manquer de prendre le verre pour m'aider à nouveau et eu un sourire pleins de tendresse ; doucement je répondis d'une voix qu'il ne connaissais pas encore ; une voix douce et plutôt agréable . - Vas pas te faire des films hain mais ... j'apprécie que tu sois là et que tu m'aide ; même si j'aime pas être aidé je dois bien avouer ... j'en ai besoin en ce moment . J'avais ravalé ma fierté l'espace d'un instant pour le remercier à ma façon ; Je mis ma main sur la sienne et lui caressa un instant le haut de sa main avec mon pouce ; un petit sourire aux lèvres ; oui clairement j'étais ravie qu'il soit là . - Tu crois que les gens se font déjà des films sur nous ? Je suis certaine que Olivia s'en fait clairement ! je me mis à rire un peu mais je fut rapidement arrêter grimaçant de douleurs l'éclate était pas pour le moment .

Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 17:21
Pour le coup je ne savais qu’elle allait me répondre ça, mais je devais bien admettre que ça me poser un problème, je n’avais pas spécialement envie de lui parler plus en détail de l’aversion que j’avais pour cette fille et à qu’elle point tout cela c’était transformé en passion. Parce que je n’avais jamais vraiment pu coucher avec quelqu’un parce que je l’aimais, pour ça il aurait fallu que je tombe amoureux un jour ce qui était loin d’être mon cas. Je la regardais avec un air un peu résigner, ne sachant pas si je devais continuer sur ce chemin-là tout en sachant que c’était un sujet que je ne maitrisais pas et que je préférais largement éviter si possible.

- Tu as vraiment envie que je te raconte tous les détails de ma vie privée ? Je ne te pensais pas aussi voyeuse.

Je lui offrais un clin d’œil, me voulant joueur. Il fallait que je masque un peu le malaise par un brin de folie. C’était vachement plus facile de faire croire à un sous-entendu que de dire la vérité. Il s’agissait d’une vérité qui faisait mal à admettre et qui était dure à entendre, j’avais aimé la soumettre, j’avais aimé faire d’elle ma chose, mais j’avais continué de la détester. C’était sombre, c’était déranger et ce n’était définitivement pas vraiment un truc qu’on pouvait dire comme ça.

- On va dire que j’ai aimé faire d’elle mon esclave, alors oui, tu peux si tu veux m’imaginer avec un fouet dans les mains ou une cravache, je t’en pris…

C’était une façon de le dire, mais surtout de dédramatiser le truc. C’était parti beaucoup plus loin que ça, c’était une sorte de domination mentale et de violence, je n’avais pas compris comment nous en étions arrivés là, mais ça avait été un truc assez spécial et quand la brune m’avouait qu’elle était contente que je sois auprès d’elle, j’avais l’impression de subir un électrochoc, je me demandais comment elle avait pu penser une chose comme ça, mais je suppose que c’était bien normal vu que j’étais venu lui tenir compagnie sur son lit d’hôpital. Je restais silencieux et c’est elle qui continua la discussion à propos d’Olivia qui pensait qu’il y avait un truc entre nous. C’est avec le plus grand sérieux que je lui répondais simplement.

- Je ne sais pas ce que les gens pensent de nous, mais tout ce que je sais, c’est que tu mérites d’avoir dans ta vie quelqu’un de bien mieux que moi.

Pour le coup je savais que c’était vrai. J’étais un homme qui ne savait pas aimer et qui avait un besoin de contrôle. Elle n’était pas faite pour moi, je serais devenu fou. J’étais fou quand j’ai appris qu’elle était partie dans cette cage d’ailleurs. Est-ce que ça avait un lien ? Je ne saurais trop le dire, en tout cas une chose était certaine, je ne savais pas où j’en été. Mon regard se posait sur elle, elle n’avait pas trop répondu à ce que je venais de dire et son avis m’intéressait tout de même.

- Et tu en penses quoi toi ?

J’avais un peu peur de ce qu’elle pouvait me répondre, mais au moins je serais fixé. Peut-être que ça me permettrait de penser à autre chose d’ailleurs.

J'écris en #000000
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  - Page 2 Empty
- A l'infirmerie -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant