The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- A l'infirmerie -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 17:37
    J'écoutais ce qu'il disait et ça me fit un peu froid dans le dos ; non pas que j'avais peur de cela mais plutôt que des souvenirs me revenait ; des souvenirs à la fois violent et tellement fort. Forcément ça ne pouvait être avec personne d'autres que mon Mike et quand il dit de moi que j'étais une voyeuse je ne pus qu'en jouer un peu plus sachant parfaitement que je le perturber un peu - Je ne suis pas voyeuse pour n'importe qui mais avec toi .. oui Je soutenais son regard le mien avait quelque chose d'étrange ; peut être une sorte de défi que je ne cachais pas . J'aimais ce jeu ; notre jeu ; il était la souris et moi le chat ; parfois s'était l'inverse mais s'était toujours amusant et je ne m'ennuyais pas - pas encore du moins.- Je l'écoutais toujours ; il faisait d'elle son esclave ; pourtant il n'avait rien de dominant avec moi ; pour le moment du moins je nous sentais égale mais peut être me trompais je ? J'arquais un sourcil . - Hum ... Je vois .. T'imaginais en Cat'man est assez étrange .. Je ne suis pas sur que le latex t'irait très bien . Je commençais à rire mais m'arrêta rapidement me rappelant ma douleur . Puis je me sentis obligé d'en dire un peu sur moi c'était du donnant donnant depuis le début entre nous - La violence mélangée à la passion je ne connais que trop bien ...

Mon regard fut un peu loin l'espace d'un instant avant de revenir vers Xander quand on parla d'Olivia et surtout de ce que pouvait penser les gens . Il me sortit la phrase bateau des mecs pas intéressé alors l'air sur de moi - bien que je sois un peu vexer - je lui répondit d'un air peut être un peu trop dur pour camouflé que cette pensée me chagrinait un peu . - T'es pas obligé de trouver des phrases toutes faites pour dire que je te plait pas tu sais ... mon regard était un peu plus perçant mais cette fois s'était malheureusement à cause de lui . Si il y avait bien une chose que je n'aimais pas c'était les gens qui sortaient des phrases toutes faites pour cacher ce qu'ils pensaient vraiment ; et je croyais sincèrement que s'était le cas de Xander .

Il fini par me demander ce que j'en pensais ; à mon tour je sortis la phrase bateau que je sortais à tout le monde . - Je finirais seule devant ma cabane avec mon fusil à pompe et mes rôdeurs de garde . Puis surtout avec ma bouteille d'alcool que je ferais moi même ! Ma respiration fut un peu plus forte ; étrangement cela m'avait mise en colère peut être parce que je l'avais trop entendu . Les " oh Dani tu es trop bien pour moi ... " ou " Non mais tu comprends tu es comme ma petite soeur . " .. Non franchement j'en avais assez entendu et je crois qu'à ce moment là je serais sortie de la pièce si mes jambes me le permettait .

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Revenir en haut Aller en bas  
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette & Sagaie
Equipements:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2019 - 18:07
Ce jeu était en train de me rendre malade pour le coup, même si je tâchais de ne rien dire pour autant. Quand elle me parlait du fait qu’elle connaissait ce genre de relation, un frisson me parcourait le corps. Elle avait une lueur dans son regard qui me prouvait qu’elle ne mentait pas, elle était des plus sincère et c’était ce qui rendait ce moment encore plus perturbant pour moi. Je ne pouvais pas avoir envie de vivre ce genre de chose avec elle. Non, ce n’était pas une bonne chose, pour nous ou pour le groupe puisque ce genre d’histoire se répercutait toujours sur les gens qui nous entourent.

Finalement, je me sentais un peu perdu quand elle me lança de but en blanc qu’elle ne m’intéressait pas. Elle était si loin de la réalité et pourtant elle semblait vraiment croire ce qu’elle était en train de dire. Je me sentais vraiment mal, je ne savais pas comment elle avait pu tirer une conclusion pareille et pourtant c’était à ce stade qu’elle était arrivée. C’était avec une voix un peu froide que je répondais un peu comme un automate.

- Si tu crois que tu ne me plais pas, c’est sans doute le plus simple. Au moins, tu n’auras pas à faire semblant de ne pas être au courant.

Mon regard était froid, pour la première fois avec elle, je me sentais blessé dans mon égo. Je me levais, j’avais envie de passer à autre chose. Mais pour le coup cette histoire était en train de me bouffer de l’intérieur. J’avais envie de partir et de claquer la porte et de partir loin. Finalement après avoir réfléchi un peu, je me retournais avant de reprendre cette discussion. Elle ne pouvait pas avoir de pensée si négative, c’était bien malheureux.

- Tu es une fille si bien, belle, attirante, forte, courageuse, aimante quand on te connaît un peu et même généreuse. Je suis certaine que tu trouveras un homme fait pour toi.

Homme que je n’étais pas. J’avais envie qu’elle soit heureuse, qu’elle puisse avoir un homme bien qui la sublimera et qui la rendra heureuse. De mon côté, je ne sais que détruire et faire souffrir. Je ne savais pas quoi, je ne savais plus quoi dire, mon cœur battait fort et mon esprit réfléchissait à vive allure. Elle m’avait mis hors de moi d’une façon que je n’avais encore jamais été et chaque regard que je posais sur elle me donnait encore plus envie de l’embrasser. Je la fixais dans les yeux un instant avant de lui répondre avec sans doute la plus directe depuis le début de cette conversation.

- De mon côté, je ne sais pas aimer, je ne sais pas ce que c’est l’amour alors si tu veux que je te dise que je te trouve séduisante depuis le jour où je t’ai vu et que j’ai déjà eu envie de te mettre dans mon lit, je peux le faire. Mais tu mérites tellement plus qu’un homme qui te veut pour une nuit.

Maintenant la balle était dans son camp, mais j’étais certain qu’elle n’avait pas besoin de ça, elle pouvait avoir n’importe quel homme d’un claquement de doigts, moi y compris… Je me sentais si faible en cet instant que c’en était risible.

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:48
    Je ne pouvais que rester bouche bée suite à ses paroles ; je ne m'y attendais vraiment pas. J'étais des plus sérieuses en disant que je ne lui plaisais pas . Il s'énerva un poil puis m'expliqua comme d'autres avant que j'étais trop bien pour lui . Cela me rappelais le discours de Lance qui avait préféré une salope comme Vic .. bref. Levant les yeux au ciel et m'appuyant au mieux sur mes bras pour me redresser un peu ; je parvins après quelques difficultés à m'asseoir dans le lit ; j'étais plus solide que j'en avais l'air et je n'avais visiblement rien de cassé . - Vous les mecs vous savez tellement mieux que tout le monde ce qui est bon pour nous ! Putain on est dans la fin du monde Xander ! Tu crois vraiment que je vais rencontrer le prince charmant ? ! J'ai eu le mec génial dont tu parles ... et tu sais quoi ? Il a finit en rôdeur et cette pute de Vic avec son connard de larbin lui on défoncé le crâne ... c'est bon j'ai donné .. Mon regard était mauvais et assez énervé non seulement part le souvenir de l'action des deux connards cités plus haut mais que tout le monde semble savoir mieux que moi ce qui était bon pour moi ou non .

Je soupirais un grand coup pour me calmer et grimaça tant mon abdomen me faisait pas . - Toutes façon tu pourras pas ne plus me revoir .. on vis dans le même camps .. et entre nous t'es déjà accroc à moi . dis je avec un petit sourire amical tendant une main vers lui pour qu'il revienne se poser auprès de moi ; je n'avais franchement pas envie de me prendre la tête avec cet homme que j'appréciais beaucoup ; Quand il fini par revenir à mes cotés je le regardais avec un peu plus de calme et toujours cette petite brillance de jeux et de défi peut être simplement de complicité . D'une voix plus douce je lui dis doucement - Tu sais j'ai lâché l'idée de trouver l'amour et si il me tombe sur la tronche bah c'est cool tant qu'il me fait pas chier . J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi Xander .. Puis tu sais que je t'apprécie beaucoup .. t'es pas si mal en plus contrairement à ce que disais une certaine fille du camps je laissais le doute plané ; je n'étais pas bien loin de lui et ma main était toujours dans la sienne ; je ne savais pas trop quoi penser mais je sentit une petite chaleur dans mon coeur qui me faisait du bien . Je n'avais pas prévu quoi que ce soit avec lui mais sa présence seulement m'apportais plus que je ne pouvais l'avouer . Ce n'était clairement pas de l'amour mais nous avions une complicité et un jeu de chat et souris qui me tenait en vie . - Tu ne me connais pas Xander .. pas encore . et je ne lui mentais pas ; il n'avait pas encore connu les face plus sombres de moi ; mes crises de manques qui me prenait parfois quand je n'allais pas bien et surtout l'envie parfois .. souvent en ce moment .. de me séparer du petit Jimmy . Non il ne connaissais que la bonne Dani pas celle que je n'aimais pas montrer aux autres . - On ne montre que ce qu'on veux bien montrer Doucement j'avançais ma main pour replacer une mèche de la parfaite coiffure de Xander - T'es trop chiquose pour être ici lui dis je avec un sourire montrant sa montre hors de prix d'un signe de tête avec un petit sourire en coin .

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2019 - 14:54
Les paroles qu’elle avait avec moi étaient dures et pourtant c’était agréable de l’entendre. Elle savait ce qu’elle voulait bien plus que moi, c’était une évidence. Je ne savais pas ce qu’elle cherchait vraiment ou peut-être que je n’avais pas envie de m’y résoudre. C’était sans doute plus simple de rester dans l’ignorance et de ne pas comprendre. Tant que je ne savais pas où elle avait envie de m’emmener, je pouvais faire semblant de ne pas savoir qu’elle avait des idées. L’entendre dire qu’on continuerait toujours à se voir me fit froid dans le dos. J’avais tellement eu peur de la perdre aujourd’hui quand elle était revenue dans cet état qu’elle ne devait pas saisir que pour le coup, je parlais de la mort.

- Sauf si tu pars un jour et que tu ne reviens pas parce que la mort t’a trouvé. Perdre quelqu’un aujourd’hui est si vite arrivé, tu le sais bien…

Elle avait parlé de son amour quelques minutes avant, il était évident qu’elle ferait le rapprochement. Finalement, je me calmais un peu, il faut dire que sa douce voix avait le pouvoir de m’apaiser. Elle m’annonçait que je ne la connaissais pas, mais est ce qu’elle pouvait affirmer me connaitre ? Mes accès de rage et ma violence étaient cachés au fond de moi, je faisais des efforts pour ne pas la dévoiler au grand jour, mais dans le fond tout été là bien caché, prêt à en découdre si besoin. C’était bien pour ça que le jour ou Duncan viendrait me chercher pour de bon, il finirait par me trouver. Je relevais alors la tête plaçant mon regard dans le sien, ses yeux me portèrent si loin que j’avais une fois de plus l’impression que mon cœur et mon corps allaient exploser.

- C’est peut-être justement ça le problème, on ne se connait pas encore.

On ne savait pas de quoi on était capable et peut être qu’on finirait par se détruire l’un l’autre. Si une relation comme ça naissait entre nous, il était évident que cela me plairait comme jamais. Mon regard se fit un peu vague quand je sentais sa main passer dans mes cheveux. C’était une sensation si agréable que je ne pouvais même pas esquiver un geste de recul. Elle prononça encore quelques mots qui me laissèrent un brin dubitatif, il était évident que je ne voyais pas ce qu’elle voulait dire.

- Qu’est-ce que tu veux mettre en avant en disant ça ? Que parce que j’avais de l’argent, ça implique que je ne peux pas me contenter d’une vie aussi simple que celle qu’on a aujourd’hui ?

Cette montre n’était même pas la plus chère que j’avais eue peut-être même pas la plus agréable à porter ni la plus pratique, mais c’était un cadeau qu’on m’avait fait. La seule personne qui avait de l’importance à mes yeux me l’avait offert. Enfin ce genre de détail n’était pas vraiment important, cependant, ça me faisait réfléchir et il était évident que je tenais tout autant à Dani et je ne voulais pas qu’une simple phrase brise ce que nous avions tous les deux.

- Je t’apprécie sincèrement, tu le sais, mais je me connais et je ne sais pas de quoi je suis capable. J’ai peur de te rendre malheureuse, j’ai peur de ne pas te mériter, j’ai peur d’être incapable de t’aimer parce que je n’ai jamais été capable de le faire avant. J’aime ta façon d’être et j’ai peur de vouloir te brimer. J’ai peur de briser tout ce qu’on a construit jusqu’à présent.

J’avais détourné le regard en disant ça. J’étais vraiment peiné de tout ça. J’avais envie d’avancer, d’avancer avec elle, mais plus j’y réfléchissais plus je trouvais tout cela insensé. Il y avait notre différence d’âge, les choses que les gens diraient à propos d’elle ou de moi. Pour la première fois, j’avais l’impression de faire partie d’un groupe et l’avis des gens m’apportait. Alors que je posais ma main sur la sienne pour le serrer un peu. Je la regardais à nouveau avant d’ajouter simplement.

- J’ai peur de ne pas être prêt pour tout ça. Et, Jimmy, que lui dirais-tu ?

Ce n’était peut-être pas ce qu’elle avait envie d’entendre, mais je ne pouvais m’empêcher de penser aux conséquences, j’avais bien trop souvent agi sur un coup de tête et même si elle venait de m’avouer que je lui plaisais est ce que ça voulait dire qu’on devait passer à l’étape supérieure ? Je sais très bien que les sex-friend ne durent qu’un temps.

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 10:52
    Il m'avouait avoir peur de me perdre et cela me fit du bien à entendre . Je lui fit un petit sourire calme alors que ma main était toujours dans la sienne - mon dieu qu'Olivia aurait aimé être une petite souris à ce moment là pour tout voir . - Je lui répondit alors le plus calmement du monde il fallait à ce moment que je calme ses inquiétudes . - Tu sais malheureusement aujourd'hui c'est notre vie on peut perdre n'importe qui mais tu auras cas venir en mission avec moi pour me protéger . Il était bien sur certain qu'il ne pourrait pas venir à chaque fois mais de temps en temps j'ajoutais alors - Puis je n'ai pas prévu de mourir tu sais ... mon sourire devenait un peu plus grand alors que mon regard restait plongé dans le sien .

Il avait toujours une réponse négative à tout heureusement j'en était l'inverse et quand il parla du fait qu'on ne se connaissait pas encore j'haussais les épaules en lui lança simplement - Et bien c'est peut être le moment de se connaitre .. un peu plus . ma phrase était pleine de sous entendu et j'en avais clairement conscience mais au jour d'aujourd'hui où l'on pouvait mourir demain il n'y avait pas de place pour la longue attente et l'espérance que tout aille pour le mieux . On devait prendre les bons moments quand ils arrivaient et si on se trompait et bien on retombait sur nos pattes .

Je l'avais visiblement vexé en parlant de son coté chicosse mais il n'avait pas du tout compris ce que je voulais dire alors reposant ma main sur la sienne j'ajoutais doucement pour lui expliquer - Non pas du tout ; juste que les gens aujourd'hui ne se prépare plus vraiment ils se laissent beaucoup allé je trouve ... ce n'est pas ton cas et j'aime bien ça . j'avais un sourire franc et un peu nostalgique avant de souffler - La fin du monde a du bon j'aurais surement jamais rencontrer un gars comme toi avant . oui clairement ce n'était peut être pas le genre à aller dans les squats pour avoir de la drogue et je n'étais pas du genre à aller en cours . On aurait pus se croisé jamais on se seraient parlé .

Plus il parlait et plus je voyais que je m'étais trompé et que je lui plaisait plus qu'il n'osait le dire ; il avait peur de beaucoup de choses et visiblement il n'avait jamais aimé puis il pensait à Jimmy ce qui me fit sourire - c'était encore une chose bien agréable - . Alors quand il serra ma main offrant par la même occasion un grand BOUM dans mon coeur je lui caressais doucement le dessus de la main avant de lui répondre doucement . - Si tu as toutes ses peurs c'est surement que tu feras tout pour que je ne sois pas malheureuse puis faut pas te poser autant de questions je pense sinon tu n'avanceras jamais .. on avancera jamais . Puis qui sait peut être que tu seras fou amoureux et complètement accroc à moi .. dis je avec un sourire presque sadique qui bien sur était la pour détendre l’atmosphère - Quand à Jimmy ou même aux autres gens du groupe et bien .... ils devront s'y faire tout simplement !

Le temps semblait long et il ne semblait pas décidé alors de toute ma force que j'avais encore - et ce n'était pas folichon - je le tirais doucement vers moi pour coller mes lèvres aux siennes après l'avoir fixé un instant dans les yeux ; je lui offrais un baiser sincère et peut être qu'après ça il saurait moins perdu ... ou peut être me repousserait il ? Mais dans tout les cas il fallait foncer à un moment au moins j'en aurais le coeur net !

Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 11:42
Un petit sourire apparu sur mon visage alors que je comprenais où elle voulait en venir. J’avais été loin de ce qu’elle avait voulu me dire et je me rendais compte qu’il y avait tant de chose que je ne connaissais pas d’elle alors qu’on avait commencé à passer du temps ensemble depuis près de deux mois. J’avais bien évidement envie de la connaitre plus et il n’y avait pas de secret cela impliquait passer encore plus de temps avec elle. Comment pouvait-elle me parler de la sorte alors que pourtant elle ne me connaissait pas beaucoup plus, j’avais l’impression qu’elle savait quoi me dire.

Pour une fois, j’avais le souffle coupé et j’étais incapable de répondre à ses affirmations. Sans doute que je m’étais rendu compte avec tout ce qui s’était passé ces dernières années dans ma vie à côté de bon nombre de chose. Cela n’effacerait pas mes défauts, mais cela avait sans doute fait naitre certaine de mes qualités. J’étais uniquement un beau parleur, mais je ne savais pas si j’étais capable de plus. Sans doute que la question se poserait rapidement à présent. Elle me tira légèrement vers elle et je me laissais faire sans rien dire accompagnant même son mouvement pour lui faciliter la tâche. Il ne fallait pas être devin pour savoir ce qu’elle voulait et même si je n’étais pas certain de le vouloir au moins, je serais fixé.

Alors que mes lèvres touchèrent les siennes, je sentais mon cœur se mettre à battre encore plus fort. Il était évident que je n’avais jamais ressenti ce genre de chose auparavant et c’était alors évident qu’elle avait raison. J’étais accro à elle depuis au moins quelques semaines si ce n’était pas plus. Finalement, je rompais notre baiser parce que je me refusais d’aller plus loin aujourd’hui. Elle avait besoin de repos et j’avais réellement besoin de temps. Je la regardais à nouveau, mon souffle était cours et je sentais les étoiles qui devaient briller dans mes yeux. Je passais ma main libre sur sa joue.

- Je ne suis pas certain d’être prêt, mais tu as raison. J’ai envie de te connaitre plus et j’ai envie de passer tout mon temps avec toi. J’ai envie de tenter cette aventure avec toi. Mais est-ce que tu m’accorderas le temps dont j’ai besoin avant de laisser l’information filtrer ?

C’était une façon un peu étrange de lui demander de la discrétion. Je n’étais pas prêt à entendre les railleries des autres ni même simplement d’en parler avec quelqu’un d’autre. Je savais qu’elle comprendrait et je me disais même que c’était mieux pour nous deux dans un premier temps, après tous, il y avait bien un adage qui disait vivons heureux, vivons caché. Je m’approchais à nouveau d’elle, lui offrant alors un baiser un peu plus passionné, mais toujours aussi chaste avant de reculer.

- Je pense que je t’ai suffisamment épuisé aujourd’hui et tu as sans doute besoin de repos. Je reviendrais te voir demain ou en fin de soirée. Si tu veux que je te rapporte quelque chose ou que j’amène Jimmy avec moi, n’hésite pas.

Une fois de plus, c’était la bienveillance qui parlait, j’avais le cœur et l’esprit si léger d’un coup que je ne savais même plus vraiment réfléchir. Si je me proposais de partir, c’était aussi parce que je ne voulais pas aller plus loin aujourd’hui ni même m’imposer plus. J’aurais trop eu l’impression de profiter d’elle alors qu’elle était faible et alitée. Pour le reste on pourrait toujours attendre, on se tournait autour depuis si longtemps que nous n’étions plus à deux jours près.

J'écris en #000000
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 12:50
    Point positif il ne m'avait pas repoussé et m'avait même rendu le baiser qui dura bien trop peu de temps à mon gout . A peine ai je sentit ses lèvres sur les miennes que mon coeur avait fait un bon colossale une chose était sûr ; je n'étais vraiment pas insensible à Xander ! Et au regard des étoiles dans ses yeux c'était parfaitement réciproque - encore un point positif à croire que je devais en remercier Victoria de m'avoir éclater la tronche - ! Il expliqua alors qu'il n'était peut être pas totalement près mais qu'il voulait me connaitre plus et qu'il voulait aussi passer tout son temps avec moi ; ces mots me firent sourire car je trouvais cela extrémement mignon . Il ajoutait qu'il ne voulait pas que ça se sache ; du moins pour le moment . J'acquéssais d'un signe de tête avant d'ajouter - Aucun soucie ; toute façon ça ne regarde personne . J'avais surtout envie d'en parler à quatre personnes tout d'abord mon fils bien entendu mais aussi Romy et Olivia qui étaient non seulement mes colocataires de chambres mais aussi mes meilleures amies et puis Cora évidemment qui était un peu ma mère de coeur néanmoins j'allais tenir ma langue même si ce serait extrêmement difficile à cacher cela surtout aux filles de ma chambre qui me connaissaient que trop bien .

Ce "temps" demandait me faisait penser à l'histoire de Lud' et Liv' ! Eux aussi prenaient leurs temps et étrangement j'avais bien envie de faire de même ; bien entendu je restais une femme et tant d'années sans sentir les mains d'un homme sur moi étaient difficiles mais au final un peu plus ou un peu moins ... et puis j'avais envie de le connaitre mieux avant de passer à l'étape supérieur ou même avant de s'officialiser aux yeux des autres . J'avais envie d'avoir ce bonheur un peu pour nous deux seulement .. au moins quelques temps ! Je fit une petite moue boudeuse quand il m'annonça qu'il allait me laisser un peu tranquille ; au fond il avait raison mais je n'avais pas envie qu'il parte .

Je prenais son baiser avec passion et délectation - un peu trop certainement vu les papillons que j'avais dans le ventre - - Hum ?.. j'ai juste besoin que tu reviennes vite .. dis je avec un petit sourire en coin . - Je pense qu'Olivia devrait passer m'apporter à manger ; la connaissant elle va me chouchouter ! Mais je veux bien que tu dises à Jimmy que je suis là qu'il puisse venir et si tu peux veiller un peu sur lui ... je t'en serais reconnaissante ou dis à Fred , Liv' ou Romy qu'ils s'en chargent au pire ... . Je ne voulais pas lui imposer cela mais j'avais confiance en lui et puis ce n'était pas un mal si ils apprenaient à ce connaitre un peu plus .

Je lui fit un petit signe de la main en le voyant partir me laissant là à attendre que mon corps veuille bien se soigner un peu plus vite .. J'en avais déjà marre et pourtant je venais d'arriver ! C'était assez désagréable de devoir rester allongée mais je savais que ça ne durerait vraiment pas longtemps . Les yeux brillants et des rêves pleins la tête je finis par m'endormir . J'en avais bien besoin !

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  - Page 3 Empty
- A l'infirmerie -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3