The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- A l'infirmerie -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: A l'infirmerie    A l'infirmerie  EmptyLun 21 Oct 2019 - 18:08
    J'avais fais la con ... Il n'y avait pas d'autres mot et j'allais m'en mordre les doigts. J'étais arrivée dans la voiture de Selene qui était venue me récupérer à la cage. J'étais dans un état pitoyable ; quand j'entendis une portière s'ouvrir et que je manqua de tomber quelqu'un me rattrapa ; j'essayais de marcher mais mes jambes ne me portaient plus . Je me sentis soulevé du sol et après un petit moment sentit quelques choses de moue sous mon dos douloureux . J'étais visiblement dans un lit . J'ouvris les yeux mais la lumière était trop forte. J'entendis des voix aussi mais j'étais tellement mal et encore un peu évanouie que je ne compris pas . Avait on dit mon prénom ?

C'est quelques instants plus tard que je parvint à ouvrir les yeux ; fronçant les sourcils j'arrivais à articuler quelques mots - Putaiin ma tête ... bon c'était pas digne d'une jeune fille de bonne famille mais toute façon s'était pas mon cas ! Je posais la main sur ma tête ; j'avais mal partout rien que bouger le bras me faisais un mal de chien ... J'avais pris cher ! Je ne compris pas tout de suite ce qui se passait mais un mot me vint à l'esprit - Salope ! Je me redressais d'un bond avant de pousser un cris de douleur et de retomber lourdement sur le lit - Je vais la tuer ! dis je avec rage jusqu'à ce que je me rende compte que .... je n'étais pas seule !

Tournant ma tête vers la seule personne présente je fus surprise de voir Xander . il était là ; à coté de moi à m'observer. Il veillait sur moi ? Sérieusement ?! - Xander ? dis je doucement comme pour demander ce qu'il faisait là . Oui nous étions amis .. enfin des connaissances positives mais de là à me vieller ; en plus j'étais pas belle à voir ; j'avais encore du sang sur mes lèvres et la coulure faisait une ligne jusqu'à ma gorge ; mon arcade avait craqué et laissé également pas mal de sang sur mon visage salit par le lieu. J'avais des bleus partout et mon débardeur était déchirée ...Clairement on aurait dis une pauvre cloche !

Je me sentais nulle et franchement mal . Je ne voulais pas le montrer mais cette putain m'avait battue et je m'en voulait . Je m'en voulais d'avoir risquer ma vie pour de la haine ; je m'en voulais d'avoir sauté sur cette conne ; je m'en voulait d'avoir perdu du temps et je m'en voulais surtout de ne plus pouvoir aider pour un petit lapse de temps . Une chose était certaine cependant ça n'allait pas durer bien longtemps !

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Revenir en haut Aller en bas  
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette & Sagaie
Equipements:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  EmptyMar 22 Oct 2019 - 13:56
Quand j’avais appris que Daniella était partie se battre dans la cage, je n’avais qu’un mot en tête : « sexy ». Je savais que c’était une femme de caractère et qu’elle avait un courage sans nom, mais je n’aurais jamais cru qu’elle irait jusque là. J’aurais aimé être présent pour aller la voir, mais malheureusement, les choses en avaient décidé autrement, j’étais resté dans le camp à attendre de comprendre ce qui pouvait se passer. J’avais attendu avec impatience de savoir comment elle s’en était tiré, qu’elle perde ou non, je m’en fichais, ce que je voulais faire c’était la félicité pour son cran.

Finalement, la voiture de Selene avait été annoncée par les vigies et j’avais donc fait le pied de crue devant la porte pour attendre le retour de Dani, ma tarée préférée pour le coup. Je ne m’attendais pas à la voir en si piteux état et c’est avec pas mal de réactivité de ma part que je l’attrapais avant qu’elle ne s’effondre sur le sol. La voir aussi amochée me faisait de la peine, mais son cran et son courage la rendaient tout autant sexy. Enfin ce n’était pas le débat, c’est avec le plus de délicatesse possible que je l’emmenais à l’infirmerie, c’est jour n’était pas en danger, mais elle avait besoin de repos, il était évident qu’elle aurait mal partout à son réveille.

Combien de temps j’avais attendu qu’elle reprend ses esprits ? Pas tant que ça, il faut dire que c’était une battante, alors je la voyais mal rester dans évanouie plus de trente minutes. J’avais dit à Lisandro que je m’occuperais d’elle puisque si des soins médicaux étaient vraiment nécessaires, il fallait attendre qu’elle soit consciente pour savoir ce qu’elle avait de plus qu’une arcade en piteux état. Je ne réagissais pratiquement pas alors qu’elle était en train de dire des insultes en étant semi-consciente, c’était ce qui faisait son charme après tout.

L’instant d’après elle était prête à sauter du lit et ça par contre ce n’était pas aussi bon. C’est avec tendresse et fermeté que je l’attrapais par les épaules pour lui éviter de se faire encore plus mal en se levant d’un bon.

- Calme toi, tu es rentrée maintenant, tu ne pourras plus rien lui faire maintenant, mais promis on ira la chasser plus tard. Est-ce que tu veux boire un peu d’eau ça te fera du bien.

Je lui montrais un verre qui était sur la table de chevet. Je ne savais pas si elle voulait de l’aide ou non, mais comme elle avait du caractère, je préférais ne pas lui imposer quoi que ce soit? Je la regardais toujours avec autant de bienveillance alors que j’ajoutais simplement.

- J’attendais que tu sois réveillé pour te nettoyer un peu, enfin si tu m’autorises à le faire, si tu préfères je peux chercher quelqu’un d’autre pour s’occuper de toi.

À côté de l’endroit où j’étais assis quelques secondes avant, j’avais préparé un linge propre et de l’eau tiède pour pouvoir lui décoller le sang coagulé qu’elle avait sur elle. C’est vrai qu’on ne se connaissait pas depuis si longtemps que ça finalement, j’étais rentré dans sa vie un peu comme ça et maintenant, je passais de plus en plus de temps avec elle. C’était une situation qui pourrait être un peu étrange.

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:43
    Je ressentais une telle rage ! C'était presque indescriptible. La voix de Xander me calma quelques peut alors qu'il me promis d'aller la chasser ensemble . Je le fixais dans les yeux avec plus de haine et de colère que je ne pouvais contenir . Mon regard était encore plus azur qu'habituellement ; peut être renforcé par le sang séchait qui parsemait mon visage . - Je vais foutre sa putain de tête sur un pique et l'offrir en cadeau a cet enfoiré de Lance ! dis avec violence puis me calma quelques peu quand il me proposa de boire un peu d'eau ; il avait pas tord j'en avais besoin . Je voulu attraper le verre moi même mais je ne pus offrir qu'un râle douloureux et le prendre finalement quand mon ami me le tendit . Je bus doucement avant de lui rendre . - Merci .. pour le verre puis .. pour le fait d'être là . dis je en plantant mon regard dans le sien . Pourquoi était il là au faite ? Enfin on ne se connaissaient pas tant que ça même si il fallait bien avouer que le feeling passait plutôt bien .

Il me proposa alors de m'aider à me nettoyer , qu'il n'avait pas osé le faire avant ça . Cela me fit sourire ; comme ci il était timide LUI ! - Non va y ça va ... mais n'en profites pas trop hain dis je en souriant . J'avais bien sur toujours cette colère dans le ventre mais j'avais quand même envie de le charrier un peu c'était plus fort que moi je crois . On s'entendait bien on ne pouvait pas le nier . Je repensais aux paroles des filles dans la chambre .. Xander ou Fred ?! Elles étaient folles celle là surtout Leila qui avait dis un truc pas très sympathique. Alors qu'il me nettoyais avec précaution je m'observais .. c'est vrai qu'il était plus vraiment tout jeune pourtant il avait cette attirance qu'on ne pouvait pas nier . Et puis je devais avouer que le fais qu'il prenne ainsi soin de moi lui faisait marquer un point même si je ne lui avouerais clairement pas !

Je ne voulais pas que Jimmy me voies comme ça alors je lui demanda doucement - Tu peux aller fermer la porte à clef et mettre le rideau sil te plait ... T'en fais pas je vais pas te violer mon chou ... C'est ... je lâchais un soupire .. Je veux pas que Jimmy me voit dans cet état .. Je le ferais venir quand je serais nettoyée et un peu moins furax Je voulais rester la mère forte sur qui il pouvait mettre toute sa confiance ; je ne voulait pas paraître faible et là ; dans mon état je l'étais franchement et je ne voulais pas qu'il me voie comme ça . Je sais c'était surement stupide mais ... c'était plus fort que moi je devais protéger ce bonhomme avant tout pourtant au fond de moi je regrettais parfois de l'avoir trouvé .. Mais ça je ne savais pas vraiment à qui en parler ...

Se faire nettoyer par un -presque- inconnu était étrange ; c'est vrai que j'aurais pus demander à Cora ou Olivia .. ou Romy et bien d'autres mais je ne savais pas pourquoi sa présence me faisais du bien je n'avais pas à cacher ma façon d'être ou mes insultes ; je pouvais faire exploser ma colère sans risquer de le mettre mal à l'aise ou qu'il pense quelques chose de mal sur moi et s'était agréable . Il verrait bien sur mes cicatrices et mes bleus j'en avais tellement d'aujourd'hui et d'hier ... mais je savais qu'il ne m'en tiendrais pas rigueur .

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  EmptyMar 22 Oct 2019 - 21:27
Alors que je vis son regard rempli de haine se fixer sur moi, je ne pus m’empêcher de sentir mon cœur battre plus fort, je la trouvais si belle à cet instant, sans doute beaucoup trop. Alors qu’elle était dans un piteux état, pour la première fois depuis longtemps, je me sentais homme, mais dans le sens négatif du terme, je me sentais faible devant cette beauté alors que je voulais me montrer fort. Je ne dis rien de plus et me contenter de lui tendre le verre qu’elle devait boire pour se remettre un peu de ses émotions. Je tachais de ne pas laisser parler mes émotions et faisait en sorte d’être le plus intriguant possible, pour le coup, c’était ce que je faisais pratiquement tout le temps, alors ça ne me changer pas tant que ça.

Quand elle me remercia d’être là, mon cœur ce sera un instant. D’une certaine façon, elle me confirmait que ma place n’était pas ici normalement. En tout cas elle se laissait faire et se rendait bien compte qu’elle avait besoin de mon aide. Je ne disais rien, je n’avais rien à dire, j’étais un peu troublé, mais c’était plus simple de jouer la carte de l’homme énigmatique. Il m’arrivait d’être silencieux même si finalement, c’était plutôt rare, elle finirait par apprendre à me connaitre de toute façon.

- Je ne suis pas du genre à profiter d’une femme, qu’elle soit blessée ou bourrée, je préfère quand elle est parfaitement consciente de ses actes.

Je n’étais pas du genre à vouloir d’une fille facile de toute façon. Sans rien dire de plus, j’allais fermer la porte comme elle me l’avait demandé, il était évident que Jimmy n’avait pas besoin de la voir comme ça, mais il faudrait que j’aille le rassurer après lui avoir laissé un peu de temps de repos, je pourrais le rassurer et lui dire que je l’emmènerais voir sa mère quand se serait possible. Avant de reprendre la parole, je commençais doucement à nettoyer le sang séché qu’elle avait sur son visage. Je faisais mon travail avec beaucoup de minutie, m’appliquant à ne pas lui faire de mal, ce qui n’était pas évident vu comment elle était amochée.

- S’il te plait la prochaine fois que tu décideras de faire un truc comme ça, préviens-moi avant que je t’accompagne. Tu n’as pas besoin qu’on t’empêche de faire un truc, mais tu as besoin de quelqu’un pour te suivre.

C’était peut-être un brin égoïste de ma part, mais j’aurais aimé être présent, j’aurais aimé voir les cheveux brins voleter derrière elle pendant la furie du combat, ce n’avait sans doute pas été beau à voir, mais je savais que le spectacle m’aurait plus. Je n’avais jamais vu cette fameuse Victoria, mais j’avais déjà entendu parler d’elle et je savais que ce serait sans doute le type de femme que j’aurais également aimée.

- Si tu veux, quand j’aurais fini avec toi, j’irais le chercher moi-même pour que tu puisses passer un peu de temps avec lui. En attendant prépare une super histoire genre que tu as terrassé un ours à mains nues pour qu’il soit fier de sa maman.

Je lui offrais un sourire alors devant ma moquerie. C’était un enfant, il n’avait pas besoin de savoir ce qui s’était vraiment passé, la vérité pouvait être embellie et il avait besoin de voir sa mère comme une guerrière. J’étais certaine qu’elle trouverait quoi lui dire pour faire naitre des étoiles dans ses yeux.

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  EmptyMer 23 Oct 2019 - 17:17
    Il ne semblait pas comme d'habitude son regard était assez étrange et je ne saurais pas dire pourquoi . Peut être pensait il a ce qui s'était passé dans la cage . Quand je fis une petite blaguounette sur le fait qu'il n'abuse pas de la situation sa réponse fut bien trop sérieuse aussi je répondis avec une petit boue - Rooo ça va je plaisantais .Je ne serais pas allez dans le forêt seule avec toi si je ne te faisais pas confiance . Dis je calmement en rapport avec notre dernière expédition tout les deux . Puis il entrepris de me nettoyer le visage . Je voyais bien qu'il faisait la chose le plus délicatement possible pourtant j'avais tellement mal que je grimaçais parfois ; je n'était pourtant pas du genre chouineuse ou vraiment à craindre la douleur mais il fallait bien avouer que cette Puta de Vic m'avait pas loupé . Je me promettais plus encore de la défoncer quand j'en aurais l'occasion . Je ne voulais pas lui faire mal ... je voulais clairement la tuer ne plus sentir son souffle et cracher sur son cadavre encore chaud avant de le jeter en pâture aux rôdeurs ! Oui c'était violent et franchement je me faisais peur moi même .

Sa phrase me fut un peu étrange ; quelqu'un pour me suivre ? J'eus un petit sourire et fit une taquinerie pour cacher le fais que cette phrase ne me laissais pas de marbre - Tu veux surtout venir pour voir deux filles se battre avoue .. dommage il n'y avais pas de boue . dis je avec un sourire amusé ; c'était un sacré fantasme masculin que la bagarre entre filles dans de la boue ; pour ma part je ne comprenais pas je trouvais ça très crade ! Puis je finis par lâcher une petite phrase qui cachait bien moins ma pensée - Je ne suis pas une princesse ; je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un pour me suivre . Mais c'est gentil . Même si pour une fois Selene était au bon endroit au bon moment ! avoir un petit chien à mes fesses ? Non merci et puis j'avais encore un peu trop besoin de ma solitude ... était ce une facette que je m'obligeais à croire pour apprécier cette solitude imposée ? Peut être bien où n'avais je pas totalement fais le deuil de mes histoires passées . Nous ne savions rien l'un de l'autre mais j'avais envie d'en apprendre plus sur cet homme .

il parla ensuite de Jimmy " sa maman " sa sonnait toujours faux dans mon esprit pourtant je ne pouvais pas nier qu'il était bel et bien mon fils d'adoption et que je devais vieille sur lui . Je n'aimais pas lui mentir mais je ne voulais pas qu'il pense que ce battre par rage était une bonne chose - Une sorcière ; je fabriquerais une histoire sur une sorcière ça lui ira très bien ! dis avec haine . Je le laissais continuer à rendre mon visage un peu plus présentable alors qu'il commençait à nettoyer mon cou je penchais un peu la tête pour l'y aider . Elle n'avait jamais eu besoin de personnes pour ce genre de chose et se trouver dans un état d'handicap la mettais en rogne - T'inquiète demain je serais sur pied et je pourrais me débrouiller seule .

Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  EmptyMer 23 Oct 2019 - 17:42
Vu sa remarque, je me rendais compte que j’avais mal répondu. Il fallait que je fasse un peu plus attention à ce que je disais si je ne voulais pas qu’elle prenne une de mes remarques de façon déplacées. Heureusement pour moi, elle se chargea de trouver un sujet un peu plus joyeux à ma place. Je lui offrais alors un sourire en coin en continuant de nettoyer le sang qu’elle avait. Je voyais bien que je lui faisais mal, mais je ne pouvais guère faire mieux. Le fantasme du combat de boue était sans doute un peu trop vulgaire pour un homme de ma stature et je devais rétablir la vérité.

- Nan la boue c’est crade et tellement surcoté, j’ai déjà vu ce genre de match, inintéressant, mais la bataille de polochon en petite tenue, je ne dis pas non, je ne suis qu’un homme après tout. Ou le cuir, c’est sexy les combinaisons comme Catwoman.

J’aurais pu divaguer un long moment et lui parler de ce que j’aime, mais nous n’étions pas là pour ça. La raison pour laquelle j’avais assisté à des combats de boue n’était autre que mon métier, il ne fallait pas oublier que j’étais en contact avec des indigènes avant l’apocalypse et certains peuples pratiquaient ce genre de combat. Bref, je l’avais vu une fois et ça me suffisait bien. Quand elle m’annonçait qu’elle n’était pas une princesse, je me pinçais les lèvres instinctivement, j’avais été un peu trop loin. J’avais tout de même envie de lui dire que c’était faux et qu’elle valait bien plus que bon nombre de femmes que j’avais connues, mais je me retenais, j’allais me contenter de lui expliquer ce que j’avais voulu lui dire et qu’elle n’avait pas compris. Je n’étais pas aussi claire que d’habitude et c’était un poil perturbant, est-ce que c’était parce qu’elle me perturbait ? J’avais eu peur de la perdre, c’est vrai, mais est-ce que j’étais vraiment légitime ? J’avais de gros doutes.

- Je te parle d’avoir quelqu’un pour faire des conneries avec toi, c’est toujours plus drôle à deux.

Un sourire se dessinait alors sur mon visage, essayant de lui faire comprendre la situation, que je voulais être son allié comme je voulais qu’elle soit la mienne en cas de besoin, comme elle l’avait été dans cette excursion ou nous avions tué des morts ensemble. Elle m’annonçait déjà que demain elle irait mieux, il était évident qu’elle était en train de surestimer ses capacités, mais elle voulait une fois de plus se montrer forte, je ne pouvais pas le nier.

- Ne force pas trop, ce serait dommage de te faire du mal et de rester en convalescence plus longtemps que prévu.

Je ne savais pas trop ce qu’elle voulait faire, mais si son but c’était déjà de s’en prendre à l’autre, il lui faudrait être aux meilleures de sa forme. Je me demandais l’espace d’un instant pourquoi elle la détestait autant. Je savais que poser la question relancerait sans doute le brasier, mais qu’importe, je me risquais timidement à provoquer sa colère.

- Pourquoi en as-tu autant après cette fille ? Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour connaitre les histoires.

Je posais alors le linge dont je me servais pour lui retirer le sang ayant fini mon œuvre et surtout ayant besoin de mes deux mains si elle tachait de se lever une nouvelle fois.

J'écris en #000000
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  EmptyMer 23 Oct 2019 - 18:16
    Notre discussions prenaient des cotés plus intimes et carrément amusant . Alors il préférait les combats en petite tenue ou le cuir . - Petit coquin lâchais je avec un sourire en coin serrant les dents à certaines occasion . Cela restait quand même douloureux même si il faisait bien attention . Nous étions proches l'un de l'autre et mon regard ne lâchait pas le sien ; peut être pour le déstabiliser ou simplement pour essayer de déceler ses pensées à travers son regard ... On jouait un sorte de jeu ; le chat et la souris nous allait bien mais savait il qu'il était la souris ?

Il se rattrapa alors sur sa phrase me stipulant qu'il ne me prenait pas pour une princesse mais plutôt pour une collègue de connerie ; j'étais beaucoup plus cette idée ! - Hum pourquoi pas .. J'avoue que c'est sympas de faire les conneries à deux ! dis je en lui rendant son sourire . Puis en lui mettant un petit coup de doigt sur le nez - qui était assez proche de moi étant donné qu'il me nettoyais - je lui dis avec amusement et peut être un brin de charme - Je savais que tu ne pourrais plus te passer de moi je lui fit un grand sourire ; en faite j'aimais aussi beaucoup sa compagnie pour dire vrai ! Mais ça je n'allais pas lui dire !

Je voulais en savoir plus sur lui mais pour cette fois ce serait l'inverse il me demanda alors pourquoi je ne supportais pas cette Vic me disant qu'il ne savait pas encore tout les ragots du camps - Personne le sait ; enfin si peut être Olivia . Olivia était rapidement devenu ma meilleure amie dans le camps et je savais que je pouvais me confier à elle sans problème ; s'était une bonne amie et je l'aimais beaucoup . Je me préparais alors à lui expliquer la vérité sentant l'emotion monter . - Quand il y a eu l'apocalypse j'étais avec mon meilleur ami ; très vite en vivant ensemble ces moments assez horrible ; comme celui de ma désintox' forcée on a fini par se mettre ensemble . Ouai moi .. j'ai pus être amoureuse .. bref . J'étais au No Man's Land car j'avais toujours l'espoir de le retrouver ; il était partie un jour pour aller chercher de quoi manger et il n'est pas revenu ! j'avais du mal à supporter ce que j'étais entrain de dire mais je me devais de tout lui dire pour qu'il comprenne bien . Je l'ai retrouvé mais .. pas vraiment en vie .. pas vraiment mort non plus . javais un sorte de tremblement dans la voix à ce moment J'étais comme paralysé et il aurait clairement pus me bouffer ; en faite j'avais plus vraiment de raison de continuer puis elle est arrivée et elle lui a explosé la tête .. pas genre un coup de couteau mais vraiment explosé .. Je ne lui avais rien demandé mais elle a voulu un payement . Elle m'a menacé et m'a demander de lui donner tout ce que j'avais .. bien sur je ne l'ai pas fait et je lui ai dis d'aller se faire foutre .. Au final elle est partie en me promettant de me tuer si elle me revoyais ... Elle fais partie des connards qui nous ont attaqué au ranch et pour ajouter à sa la cerise sur le gâteau ; elle a faillit crevé pensant l'attaque mais un mec que j'appréciais .. un peu trop lui a sauvé la vie pour disparaître avec elle . la rage était dans mon regard ce n'était peut être rien pour certain mais pour moi s'était beaucoup - Et pour finir tout ça c'est une connasse .. j'avais raconter tout une partie de mon histoire à Xander et je comptais bien en apprendre aussi plus sur lui

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: A l'infirmerie    A l'infirmerie  Empty
- A l'infirmerie -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant