Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

Re: Diane Teller, l'ancienne femme de bikeuse maintenant maman.

Lun 21 Oct 2019 - 22:24

Bienvenue Diane ! Wink



Blood for blood
Duncan Donhadams
Duncan Donhadams
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diane Teller, l'ancienne femme de bikeuse maintenant maman.

Lun 21 Oct 2019 - 22:52

Bienvenue à toi. J'aurais cru que le mec se serait appelé Jack avec un nom pareille :smile17:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diane Teller, l'ancienne femme de bikeuse maintenant maman.

Mar 22 Oct 2019 - 0:17

Bienvenue Diane Very Happy excellent choix de groupe!! hihi
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diane Teller, l'ancienne femme de bikeuse maintenant maman.

Mar 22 Oct 2019 - 15:04

Bonjour Diane !


C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Il va y avoir pas mal de points à revoir mais on va voir ça ensemble étape par étape afin que ce soit plus simple Smile



Caractère :
- La psychologie du personnage est un peu trop courte. J'ai du mal à saisir exactement celle-ci à travers la liste des défauts et des qualités de Diane. Il faut vraiment prendre chacun des traits et expliquer comment ceux-ci affectent ton personnage.
-

Physique :
- Un peu court mais tout est là.


Pré-apo :
- Il manque beaucoup de détails sur la vie de Diane. D'abord, il faudrait des dates pour établir une chronologie des événements. Tu dois nous en dire plus sur la jeunesse de Diane, ses frères et sœurs, ses parents (Que font-ils dans la vie pour être si bourgeois).
- Je comprends que les jumeaux peuvent être méchants avec Diane, mais il m'apparaît gros que des parents laisseraient leur enfant à un oncle aux fréquentations douteuses juste comme ça.
- Pourquoi est-elle le mouton noir de la famille, pourquoi elle se fait intimider autant?
- Stellar Carreer College est un collège de carrière, pas une université. Il n'y a pas vraiment de diplôme de comptable, mais plutôt des diplômes professionnels pour faire des emplois de bureaux comme assistante administrative ou en assistante en comptabilité.
- Qui a payé ses études? Qu'est-ce que Jack fait dans la vie exactement? C'est un groupe de motard criminalisé si je comprends bien. Quel est son rôle au sein de l'organisation?
- Diane réalise t'elle qu'elle travaille pour un groupe criminel? Qu'est-ce que ça lui fait? Elle qui est aussi sensible et aimante, perdre des gens dans le crime ne l'affecte pas?


Post-apo :
- Une petite relecture du contexte est nécessaire, car le 1er octobre les morts sont en petit nombre, il s'agit encore de rumeurs. De plus, après la lecture complète de ta fiche, je réalise que tu as confondu la ville de Washington et l'État de Washington. Notre contexte se déroule à Seattle et aux alentours (Dans l'État de Washington).
- Comment Diane a réagi à la vue de son premier mort? Comment a-t-elle su qu'il s'agissait d'un "zombie"? Comment a-t-elle appris à les éliminer ?
- 10 octobre: Pourquoi Las Vegas exactement? C'est à 8h de route de Modesto, je ne vois pas pourquoi ils iraient aussi loin pour se défendre.
- Est ce que tu parles de Denver dans le Colorado? Pourquoi faire 1200 km et traverser 3 états pour se défendre? Il y a certainement plein de villes sur la route où ils auraient pu s'arrêter.
- À quel moment ont-ils quitté Denver pour Fort Collins et pourquoi? Même question pour Kansas city et Columbia (Ils n'ont plus de véhicule, pourquoi voyagent-ils autant vers l'est?)
- À Columbia, qui est ce groupe? Combien sont-ils? Ont-ils des moyens? Ils l'ont aidé à accoucher? Ils ont un médecin?
- Même questions pour le camp de St-Louis.
- Pourquoi les gens parlent de Washington? Cet endroit n'est pas plus spécial que les autres. De plus, à Indianapolis, personne ne doit avoir entendu parlé de Washington.
- Juillet 2018: Qui s'est enfui? John? La même phrase est répétée juste après aussi.
- Diane n'a aucune connaissance en cavalerie, comment s'approche t'elle d'un cheval sauvage? Comment fait-elle pour le monter?
- Maintenant qu'elle est seule avec un bébé, comment fait-elle pour se nourrir, les vivres doivent commencer à être rare et un bébé qui pleure doit être difficile à protéger.
- Le camp de Haven est assez bien caché, il est peu probable de le trouver juste comme ça au milieu de nul part. De plus, il n'est pas à Washington mais à Tacoma.


Comme tu le remarques, il y a beaucoup de choses à revoir ou à éclaircir  mais je suis sûr que tu y arriveras. :099:
Je te recommande de bien lire les contextes et les annexes pour te faire une idée et aussi de mieux expliquer les déplacements. Nous sommes de plus en plus sévère sur les personnages qui voyagent beaucoup, car il n'y a pas de raisons pour que des survivants traversent la moitié de l'Amérique pour venir à Seattle.  


Si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter par mp je reste disponible et tu as donc jusqu'au 29/10 pour effectuer ces modifications et venir le signaler dans ce sujet lorsque ce sera modifié Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diane Teller, l'ancienne femme de bikeuse maintenant maman.

Mer 30 Oct 2019 - 1:20

Pas de réponse du joueur. Fiche archivée et compte supprimé.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diane Teller, l'ancienne femme de bikeuse maintenant maman.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum