The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-32%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Pokémon Épée sur Nintendo Switch
44.39 € 64.99 €
Voir le deal

Partagez
- Cigarette et pensées . -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor G. Shepard
Administratrice
Chasseur de primes
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: batte de base-ball en acier, couteau militaire
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Cigarette et pensées .    Cigarette et pensées .  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019 - 19:45
C’est parce que tu ne me connais pas encore que tu ne me détestes pas. Blagua Connor sans forcément en donner l’impression. Il n’eut qu’un bref sourire pour signifier qu’il plaisantait, pour ce que ça valait en tout cas.

Il n’était plus si bon pour faire de l’humour de toute façon, alors… Il se garda de poursuivre dans cette lancée, écoutant avec patience les mots de la jeune femme. Tirant toujours sur sa cigarette, il fut presque au bout de cette dernière lorsqu’il constata que le mégot n’était plus très loin de la fraise. Dommage. Il aurait pu continuer comme ça quelques heures s’il avait pu, ça lui permettait de ne pas trop penser.

De nouveaux amis, répéta-t-il. Le cœur gros. Si c’est pour les perdre aussi, j’crois que je préfère éviter.

Et il pouvait être têtu dans le genre. Ça pouvait donner l’impression qu’il était juste fermé, et borné, mais Connor avait sa manière de penser désormais. Et le fait d’avoir subi plus qu’autre chose ces deux dernières années ne lui donnaient plus envie d’essayer encore une fois. C’était douloureux, tout le temps. Cette souffrance qu’il tentait de faire taire depuis des semaines, elle revenait à lui comme une tumeur qui le rongeait de l’intérieur.

Quinn. Jeff, Roza. Elena.

Il n’avait qu’eux pour tenir debout et maintenant que tous étaient partis, à leurs manières, il ne voyait qu’un néant terrifiant sous ses pieds. Alors… Quoi faire ? Connor était épuisé de recommencer, encore et encore. Il était épuisé de devoir aller de l’avant, et de conseiller aux autres de le faire puisque c’était comme ça que ça fonctionnait. C’était hypocrite : cette vie était une sacrée chienne, exclusivement douloureuse, et il n’était pas persuadé que ça en vaille la peine.

Lui, il avait perdu ses désillusions. Et même l’optimisme de Daniella, sa fougue, ne le contamina pas.

J’en sais rien, je sais pas où elle est, je suis même pas sûr qu’elle s’trouve là où tu dis. L’homme secoua la tête. Ils ont trouvé sa moto mais pas son corps, elle a donné des nouvelles à personne…

C’était trop peu d’espoir pour réussir à tirer des conclusions si hatives. Tout ce qu’il y avait de sûr, c’était qu’ils ne savaient rien.

Repartir en guerre contre eux, après ce qu’il s’est passé à Renton, c’est juste du suicide. Evitez de recommencer cette guerre inutile. Ou ils perdraient plus que ce qu’ils avaient déjà tous perdu.

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Revenir en haut Aller en bas  
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Cigarette et pensées .    Cigarette et pensées .  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 17:49
    - Peut être pas . Faut pas dire ça .. Tu sais moi aussi certaines personnes ici ne m'apprécient pas franchement ! dis je en haussant les épaules pensant en priorité à Selene et Shawna ? - Pourquoi ils te détestent ? osais je demander alors .Après tout si je ne savais pas pourquoi on ne l'aimait pas je ne pouvais pas me faire une idée de la personne qu'étais Connor . Personne ne m'en avait parlé en mal .. non en faite personne ne m'en avait parlé mais ça je n'allais pas lui dire ; il ne serait certainement pas ravie de l'apprendre et son moral était tellement bas que je ne voulais pas en rajouter !

- On a tous peur de perdre nos amis mais on est aussi là pour que ça n'arrive pas ; pour les protéger ! dis je simplement ; j'avais peur de perdre mes amis comme tout le monde ici mais je savais aussi que je ne pouvais pas passer ma vie à rester seule . Même si parfois j'avais besoin de cette solitude au moins un peu je savais que ce n'était pas une très bonne idée en fin de compte ! Sa seule amie fut un temps était sa bouteille de whisky elle aurait pus tuer pour elle . Mais s'était avant. Aujourd'hui elle avait pris la responsabilité de Jimmy même si ce n'était clairement pas une bonne idée .

Il marquait un point repartir en guerre contre eux était clairement une mauvaise une TRES mauvaise idée .. - Faudrait introduire quelqu'un ; sans qu'il ne se rendent compte ; le faisant passer pour un survivant solitaire .. ça pourrait peut être marcher même si c'est un risque énorme . j'essayais toujours de trouver des solutions ; je n'étais pas du genre à baisser les bras . Je savais néanmoins qu'il y avais peut de chance qu'on la retrouve en bonne état ou qu'on la retrouve tout court ; on était plutôt nombreux à l'avoir cherché il faut dire que Roza attirait à sympathique . C'était une chouette fille !

Je regardais au loin et finis par me relevé ; reprenant l'arc pour essayer à nouveau d'accrocher cette fichue flêche ; c'était décidé j'allais passer mes tours de gardes à faire marcher ce foutue arc puis quelqu'un devait bien savoir en faire ici ; il pourrait peut être m'apprendre ! Après tout les munitions commençaient sérieusement à manquer ! Les chevaux remplaçaient peu à peu les voitures et les arcs devaient en toute logique remplacer les flingues . C'est que ça pouvait être mortel quand on savait s'y prendre et ce n'était malheureusement pas mon cas !

Dans ce nouveau monde ont a des choix à faire . Le mien est de garder ces deux hommes en vie. Peut importe ce que ça me coûte.  Tuer ne me fais plus peur.

Connor G. Shepard
Administratrice
Chasseur de primes
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Cigarette et pensées .    Cigarette et pensées .  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 12:01
Pourquoi ? Daniella vivait dans un autre monde que lui, au final, les rancœurs n’étaient pas pour tous à l’évidence. Tant mieux ! Il n’empêchait :

Parce que j’ai eu la chance d’être dehors lorsque le ranch a été asservi. Que pour eux, mon interdiction d’revenir, c’était une sacrée belle opportunité pour m’la couler douce, et… Finalement… Si j’faisais vraiment partie de ce campement, j’aurais dû rester. Un rire sans joie lui échappa : Et Ashley aussi. L’fait que je l’ai amené de force au fort après son caprice. Dernière fois où il avait vu Roza. Il avait sacrifié ses derniers instants, où il aurait pu sauver la russe, tout ça pour une gamine qui boudait dans son coin. Ils ont p’t’être raison, j’en sais rien. J’pensais aider suffisamment, mais apparemment pas.

D’y penser, ça lui flanquait les nerfs. De réaliser que ça lui avait fait manquer quelque chose d’important sur le coup, ça le frappa comme une claque qui résonnait dans son crâne. Tout ça pour que la serveuse se tire quelques mois après avec son alcoolique d’irlandais, en emmerdant son monde. Il aurait mieux fait de la laisser au ranch, tiens. Quelle bonne poire.

Rien sera jamais assez à leurs yeux. Finit-il par conclure.

Il avait donc merdé jusqu’au bout, fin de l’histoire. Et il ne viendrait pas lutter pour dire le contraire, pour affirmer le contraire. Ça n’avait plus aucun intérêt de toute façon. Tout ça le fatiguait. Incroyablement. C’était comme les rancœurs et les faux plans qui s’enchainaient. Cette conversation lui faisait au moins réaliser qu’il n’était plus dans cette humeur de vengeance. Il avait abandonné, et c’était peut-être le plus triste.

Dis pas n’importe quoi. Trancha-t-il froidement en secouant la tête. Pas bien aimable mais il avait perdu de sa diplomatie depuis longtemps de toute façon : Si tu veux sacrifier quelqu’un, fais ça ouais. J’crois que t’as surtout oublié comment ils sont armés et tarés. S’ils gardent Roza, c’est pour avoir le fort. A partir du moment où ils se rendront compte qu’elle en sait rien, ils la tueront.

Parce qu’eux même ne feraient pas mieux à l’inverse. Réhabiliter un homme de chez eux pour coller au ranch ? Pourquoi faire ? Ils n’en avaient pas les moyens.

S’ils lui ont mis la main dessus, elle est foutue. Et fin de l’histoire.

Il garda pour lui les informations de Riley et de Markus. Pourquoi ? Parce que ça lui semblait idiot de les donner à n’importe qui, qui pourrait engrainer la suite. Trop dangereux pour ceux qui restaient.

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Cigarette et pensées .    Cigarette et pensées .  - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2019 - 16:54
    J'écoutais les raisons des gens et ouvris de grands yeux avant de répondre sans aucun filtre - Mais ils sont trop cons j'avais lancé ça comme ça ; mais sincèrement je ne comprenais pas pourquoi en vouloir à quelqu'un qui n'avait pas été là ; j'expliquais alors ma pensée - Tu n'étais pas là ok ; mais tu ne pouvais pas savoir qu'ils allaient venir c'est pas comme ci tu t'étais barré pour pas participer à la bataille . Tu n'étais pas là .. C'est complètement con de t'en vouloir . Je ne disais pas ça pour lui remonter le moral mais bien parce que je le pensais sincèrement ! Je ne comprenais pas ; il parla ensuite du kidnaping d'Ashley ; je m'en souvenait bien je m'étais même opposé à lui mais je n'avais pas pu le stopper . - On était tous sous tension ce jour là ; je ne savais pas bien ce que je faisais moi même ... pour tout dire ; ce serait aujourd'hui je serais partie avec Roza pour les traquer . et pour avoir une explication avec Lance mais ça s'était autre chose et je n'avais pas envie d'en parler .

Rien sera jamais assez à leurs yeux; avait il finit par lancer . J'hésitais un instant avant de poser ma main sur son bras pour lui répondre en le regardant dans les yeux - Tu veux que je te dise ? Tu n'as rien à le devoir à ces gens .. ouai ok on fais partie du même groupe et après ? Ce ne sont ni tes parents ni tes gamins non ? Alors tu t'en branles complètement dis je avec un petit sourire triste ; puis j'en conclu d'un ton plus vif - C'est franchement con qu'on est pas de bar ; je t'aurais payé un verre pour te changer les idées et on aurait pus faire une partie de billard ... rahhh j'aimais tellement ça le billard ! Je me souvenais de la partie que j'avais fait avec Duncan ; de son regard sur moi et de notre baiser .. C'était bien loin tout ça ; il avait changé ; moi aussi .. je n'étais plus vulnérable ; je n'étais plus la pauvre petite Dani qui prenait des coups sans vraiment les rendre .

S’ils lui ont mis la main dessus, elle est foutue. ; sa phrase me fit froid dans le dos ainsi qu'une grosse douleur au ventre . Je murmurais alors - Si ça se trouve .. elle est déjà foutue .. . J'avais dis ça sans vraiment vouloir le croire pourtant s'était vrai ; nous n'avions pas de nouvelles et au jour d'aujourd'hui les morts s'étaient vraiment très souvent. Je soupirais un grand coup puis lança en allant me poser contre la rambarde aillant reposé l'arc au sol - Elle me manque .. finis je par conclure en caressant machinalement mon avant bras où se trouvait l'un des nombreux tatouages qu'elle m'avait fait . C'était de bon moment même si elle criait souvent sur moi pour me faire entrer dans l'esprit que je devais quitter Mike . Elle me faisait parfois des sous entendu et je jouais de ça . Je l'aimais beaucoup elle et son accent qui me faisait sourire . Je soupirais doucement en regardant à l'horizon .

Dans ce nouveau monde ont a des choix à faire . Le mien est de garder ces deux hommes en vie. Peut importe ce que ça me coûte.  Tuer ne me fais plus peur.

Connor G. Shepard
Administratrice
Chasseur de primes
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Cigarette et pensées .    Cigarette et pensées .  - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:01
Je leurs dois rien, mais… Il secoua la tête, sentant une pointe de nervosité grimper en lui. C’était plus compliqué que ça à dire vrai, ça n’était pas seulement une histoire de dette, c’était différent. J’aurais toujours l’impression que si.

Et se confier sur ce point, c’était difficile pour Connor. Ça mettait en avant toute son impuissance, sa dépendance. Ça lui faisait étrange de dire ça à Daniella, une inconnue encore à ses yeux, une femme dont il ne savait pas quoi penser. Elle était gentille, elle était l’amie de Roza. Mais est-ce que ça suffisait ?

Aujourd’hui si j’suis vivant, c’est grâce à certains d’entre eux. A Selene notamment, à Caroline aussi.

Connor se passa la main dans les cheveux, elle était au moins de bons conseils. Tous n’étaient pas de sa famille, il pouvait n’en avoir rien à faire. Mais c’était difficile parce qu’on se souvenait plus longtemps des claques que des caresses. Pour rattraper un coup, il fallait énormément d’amour. Pour compenser un mauvais comportement, se saigner ne suffisait pas.

Il eut cependant une impression de démangeaison qui le força à bouger de position. Connor eut la sensation que des petites bêtes lui couraient sur le corps lorsqu’elle parla d’un verre, d’un bar, de tout ça. Son regard se crispa, comme sa mâchoire. Il n’avait pas envie d’y penser, quand bien même sa bouche se fit immédiatement pâteuse en l’envisageant malgré lui. Sentir la saveur de l’alcool là le rendait quasiment dingue :

Ouais… Figure-toi que la première fois que j’ai vraiment parlé à Roza, on est partis se faire un billard. Souffla-t-il, en essayant de cacher son malaise : Elle me manque aussi. J’aurais besoin qu’elle soit là, je sais pas… ça compenserait toutes les autres merdes, ça aurait beaucoup moins d’importance. Tu l’as connu comment ?

Et peut-être aussi qu’il se sentirait en sécurité avec elle. Protégé, comme avec une grande sœur. Jamais Roza n’aurait permis le comportement de Fred. Jamais elle ne l’aurait laissé approcher l’infirmerie, quitte à le menacer clairement de lui arracher un œil. Le paradoxe avec tout ça, c’était que l’indifférence de sa propre sœur ne lui faisait même plus rien pour sa part. Les liens avaient été rompu, et ça n’était qu’une pierre supplémentaire à mettre sur l’édifice de sa vie pathétique.

Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Cigarette et pensées .    Cigarette et pensées .  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 14:39
    J'écoutais cet homme que je ne connaissais pas encore . Je savais qu'il avait aidé Roza ; qu'il avait voulu sauvé Ashley même contre sa volonté ; en faite je me disais que c'était un bon gars même si je ne savais pas beaucoup de choses de lui . "Aujourd’hui si j’suis vivant, c’est grâce à certains d’entre eux" .. Cette phrase revenait souvent mais pas pour moi j'avais compris une chose indispensable depuis quelques temps et je le fit partager à Connor - Tu sais je pense qu'il ne faut plus penser comme avant ; aujourd'hui on sauve la vie de notre prochain c'est comme ça ... Penses tu que chaque personne à qui tu as sauvé la vie te doivent quelques choses ? ... Tu sais j'ai aussi sauvé la vie de certaines personnes comme tout le monde ici et à vrai dire je ne pourrais même pas dire à qui exactement . Aujourd'hui on le fait par normalité ; par nécessite même . J'haussais calmement les épaules ; je n'étais pas du genre à faire ma je-sais-tout - Enfin moi je dis ça ... J'pense pas que tu doives quoi que ce soit à qui que ce soit c'est tout après chacun pense ce qu'il veut. J'avais dis ça tranquillement avec un haussement d'épaule mais une chose était sur si demain je venais à lui sauver la vie ; il ne me devrait absolument rien.

Sa position ; sa façon d'être et même sa voix changèrent rapidement ; je ne compris pas tout de suite jusqu'à ce que sa façon d'être me rappelle celle de mon père et ... la mienne . Il était en manque ; et vu ce que j'avais dis juste avant il était visiblement en manque d'alcool ; je lui fis un sourire un peu triste avant de souffler - Moi aussi j'en chie ... surtout quand les doutes s'emparaient de moi comme en ce moment ; quand le manque sentimental était présent et que mes doutes au sujet de Jimmy augmentait de plus en plus .. La drogue puis l'alcool étaient des manques constants dont on ne se séparaient jamais totalement . Puis la discussion alla vers Roza et un sourire plein de nostalgie vint sur mon visage me rappelant de bon souvenirs avec elle . Roza et le billard ; ça ne m'étonnait pas vraiment même si on se voyait le plus souvent dans son salon de tatouage . Il me demanda alors comment je l'avais connu je répondis simplement - J'ai fais mon premier tatouage chez elle puis les autres ... On est vite devenue copines ; je crois qu'elle me trouvait à son gout dis je avec un petit rire - En faite on est vite devenues bonnes amies ; on se confier l'une à l'autre .. enfin surtout moi . J'étais avec un mec qui me frappait et elle a toujours tout fait pour que je me barre .. j'ai même travailler dans son salon ; à l’accueil ! Et toi tu l'as connue comment ? C'était un bon résumé des débuts de Roza et moi même . Elle me manquait terriblement

Connor G. Shepard
Administratrice
Chasseur de primes
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Cigarette et pensées .    Cigarette et pensées .  - Page 2 EmptySam 23 Nov 2019 - 12:23
Tu as sans doute raison, articula l’homme, la tête basse et plutôt contrariée. Mais ça ne répondait pas vraiment à sa problématique, et à dire vrai, ça n’était pas aussi simple que l’expliquait la brune.

Il pinça les lèvres. Mieux valait parler de la russe pour se détendre un peu. Avec nostalgie, sans doute, mais surtout avec tous les bons sentiments qu’ils avaient à son égard. Connor eut l’impression de la ressentir encore, à ses côtés. Et bizarrement, ça lui faisait du bien :

Ouais, ça m’étonne pas de Roza, ça lui ressemble. D’aider les autres, de les contraindre à être aidé ! Et lui, comment l’avait-il connu ? Différemment. Quand son camp est tombé, le lycée… Elle était seule, voulait pas se mélanger aux autres. J’l’y ai obligé. Et quand elle a voulu partir traquer ceux qui avaient tués ses proches, je l’ai suivi.

C’était simple. Ses raisons étaient cependant différentes pour quitter ses proches et partir à l’aventure. Il cherchait des réponses aux questions qui n’étaient pas encore posées. Ça lui avait offert beaucoup d’opportunités.

On est devenus amis comme ça. Je crois que les premiers jours de notre départ, elle a voulu m’abandonner sur la route pour que je rentre. Elle a juste jamais réussi à se débarrasser de moi. Il eut un sourire triste en y songeant à nouveau. Mais elle est comme ça. Quand on la connait, on a envie d’être avec elle, elle attire les gens dans son cercle, elle les rend plus fort.

Lui s’était senti, en tout cas, plus fort. Ça avait été le cas de Riley, de Markus. Roza était peut-être compliquée à suivre, mais elle était le genre de chien fou qu’il valait mieux avoir avec soi que contre soi. Elle avait du mordant oui, beaucoup de bagout aussi. Mais outre ça, elle était sans doute plus humaine que beaucoup d’entre eux ici.

J’suis reconnaissant de l’avoir rencontré. Annonça-t-il sincèrement. Mais Connor se redressa, fixant Daniella un moment : Je pense que je vais y aller… Il se fait tard, et Caroline m’impose un régime strict de vie pour me remettre… Si elle me voit pas rentrer, elle va me botter le cul.

Et il ne blaguait pas sur ça.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Cigarette et pensées .    Cigarette et pensées .  - Page 2 Empty
- Cigarette et pensées . -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant