The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Voir le deal
8 €

Partagez
- Cigarette et pensées . -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Cigarette et pensées .    Cigarette et pensées .  - Page 3 EmptySam 23 Nov 2019 - 13:00
    Visiblement il n'avait pas grande conviction de ce que je lui avais dis .. tant pis, au moins j'avais exprimé ma pensée c'était le plus important en mon sens après il en faisait bien ce qu'il voulait . La conversation continua sur Roza et je me souvenais d'une chose . - Je crois que je l'ai même rencontré avant ça quand je cherchais une dose . Je l'avais prise pour un mec .. un beau mec certes mais un mec . ça l'avait bien fait marré ; Elle me manquait autant qu'elle manquait à Connor même si nous ne l'avions pas connu à la même époque mais Roza était comme ça une fois que vous l'aviez rencontré vous ne pouviez plus vous en séparer. Il avait raison en la décrivant c'était tout à fait elle . - Je suis sur qu'on va la revoir un jour . dis je l'air un peu ailleurs ; personne pouvait tuer notre Roza ! Personne n'en avait le droit . C'était un peu naïf et je savais qu'au fond c'était pour me rassurer mais c'était important pour moi .

Est ce que ça l'avait rendu plus forte de connaitre Roza ? Oui peut être après tout j'avais commencé à bouger sans Mike ; je travaillais et avait mon propre argent . Oui peut être finalement il avait raison . Puis il expliqua que Caroline lui imposé un style de vie plus que sain pour qu'il se remette sur pieds ; je lui fis un petit sourire - Si Caro l'a dis alors ! Caroline était celle que j'avais rencontré en premier ; celle qui m'avait sauvé la vie quand un piège à loup avait abîmé la cheville - je boitais encore parfois quand il faisait moche et j'avais toujours une cicatrice - Elle était appréciée et il disait vrai. Il fallait mieux obéir à ses consignes si on ne voulait pas avoir de problèmes .- Bonne nuit alors !

Je le regardais partir avant de reprendre l'arc en main c'était une bonne idée d'essayer de s'en servir même si j'allais devoir aller chercher les flèches en bas le lendemain . Je m’entraînais à tirer sur un des arbres que j'avais choisi ; au moins ça ne bougeait pas . Bien sur ce n'était pas encore concluent mais il fallait que je m’entraîne encore un long moment ça ne s'apprenait pas en une journée et au moins ça m'occupait car la nuit était calme et il ne se passait pas grand chose . J'allais dormir le lendemain en journée et Jimmy serait à l'école . Je baillais un peu tant par fatigue que par ennuie ; clairement la garde n'était pas ce que je préférais faire.

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Revenir en haut Aller en bas  
- Cigarette et pensées . -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3