The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Voir le deal
179.99 €

Partagez
- Cigarette et pensées . -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Cigarette et pensées .    Cigarette et pensées .  EmptyLun 21 Oct 2019 - 11:17
    C'était un soir comme les autres - ou presque - . Accoudée contre la barrière de la tour de guet , le regard vers le néant je fumais tranquillement une cigarette - le graal donc - que j'avais trouvé sur un des rôdeurs ; j'avais pris l'habitude de leur faire les poches après les avoirs tués ; on y trouvait parfois des choses intéressantes. Comme des cigarettes par exemple ! C'était rare mais c'était de bonnes surprises même si parfois c'était irrécupérable . Ce paquet là était sur un rôdeur dans un magasin il n'avait pas pris la pluie ou autre connerie du genre ! Une chance !!
    Je tirais donc tranquillement sur mon bâton de cancer tout en réfléchissant aux choses qui venait de se passer ces derniers temps .

Nous avions découvert l’existence d'un groupe qui disait vivre dans un "Eden" , un endroit où tout était comme avant et même si j'avais sur le moment eu l'envie d'y aller j'avais changer de choix . Après tout on avait notre propre Eden ici ; on y était bien ; pourquoi vouloir encore et toujours aller ailleurs ?! Jimmy était en sécurité pour le moment mais cela n'allait pas durer ; après tout les bonnes choses ne dure jamais bien longtemps on allait devoir se battre à nouveau un jour et j'espérais au fond de moi que ce groupe soit amical car avec la puissance qu'ils devaient avoir - si cet Eden existait vraiment - il ne valait mieux pas les avoir en ennemis !
    D'une autre part les ressources commençaient a manquer principalement les munitions et l'essence ; pour le premier point j'avais décider de m'entraîner avec un nouveau au camps un certain Franck qui m'offrait des cours d'autodéfense on était allé chercher des appareils et autres matériaux de sport et j'espérais rapidement savoir me battre un peu mieux au poings !
    Pour l'essence on avait les chevaux ; j'avais autrefois peur de ces bêtes mais aujourd'hui ça allait bien mieux je savais même les monter . On était d'ailleurs aller avec Isaac en chercher et l'un d'eux m'étais destiné. Cela me faisait de la peine de ne plus sortir ma Harley mais au final ce n'était pas plus mal ; de plus je n'étais plus seule pendant mes expédition ; un cheval pouvait devenir un ami .

Un bruit me fit sortir de mes pensées ; quelqu'un montait. C'était un homme que j'avais rencontré au Ranch ; Connor me semblait t'il ; celui là même que avait capturé Ashley ; au final il avait eu raison ... je crois qu'il avait cherchait Roza un moment ; il n'était peut être pas si désagréable qu'il m'avait parut au départ ; les amis de Roza ne pouvaient pas être totalement désagréable ; à cette pensée j'eus un pique au coeur ; où était mon amie ? - Salut dis je simplement quand il eu terminé de monter - T'as une sale mine .. Tu veux une clope ? C'était vrai qu'il avait pas l'air bien .. on aurait presque pus le comparer à un rôdeur . Je voulu me montrer amicale en proposant une cigarette ça faisais souvent du bien !

Dans ce nouveau monde ont a des choix à faire . Le mien est de garder ces deux hommes en vie. Peut importe ce que ça me coûte.  Tuer ne me fais plus peur.

Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Administratrice
Chasseur de primes
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: batte de base-ball en acier, couteau militaire
Equipements:
Survit depuis le : 25/09/2014
Age IRL : 26
MessageSujet: Re: Cigarette et pensées .    Cigarette et pensées .  EmptyLun 21 Oct 2019 - 18:11
Remontant la fermeture de sa veste jusqu’en haut, Connor promit à Caroline de revenir plus tard. Ça faisait deux jours qu’il avait rejoint les dortoirs, deux jours qu’il ne dormait plus aux mêmes heures que les autres. Dans sa tenue de sport, il peinait à retrouver un rythme de vie qui valait la peine. L’alcool lui manquait, et chaque fois qu’il y pensait devenait une vilaine tentation à tout quitter. Il allait mieux – légèrement. Ça n’était pas encore ça, mais c’était cependant toujours moins pire qu’à son arrivée. Il n’avait pas repris de poids, et vu qu’il continuait à vomir à chaque fois qu’il avalait un truc, ça ne risquait pas d’arriver dans l’immédiat.

Mais, il avait repris le sport. Tout du moins, il essayait. Il mentait à Caroline en lui disant qu’il prenait juste l’air. A dire vrai, Connor courrait. Il se rendait au fond du campement, près des piques en bois, et faisait des dizaines et des dizaines d’allés retours pour ne penser à rien. Le sport l’éreintait, l’épuisait, lui vider la tête. Ses muscles fondus reprenaient, son cardio persistait, mais il ne gagnait pas de poids malgré ses efforts et ça le travaillait.

De surcroit, les heures auxquelles il sortait lui permettait de ne croiser personne. Sa sœur lui avait à peine adressé la parole depuis son retour, il avait vaguement aperçu Elena sans chercher à aller la voir. Pour lui, le point final était posé. Il n’avait pas d’histoire à lui raconter, pour endormir à nouveau sa vigilance. Elle méritait mieux que lui, cent fois mieux que ses tentatives désespérées pour être à peu près un être humain. Qu’est-ce que ça faisait de lui aujourd’hui ? Tout juste une loque. Après sa séance, il reprit la route du dortoir et se stoppa près d’une échelle qu’il connaissait, d’une tour qu’il avait longuement squatté avant de partir.

Au sommet de celle-ci, Connor avait pris la résolution ferme de repartir. Une fois de trop sans doute. La fois qu’il regrettait et qui l’avait miné. Ce fut sans faire attention qu’il y grimpa, et tomba, avec étonnement, sur une femme déjà à son sommet. Comment déjà ? Dany ? Les gens l’appellaient comme ça.

Oh, j’pensais qu’y’avait personne. Encore à se justifier, à croire qu’il ne faisait plus que ça. Ses traits tirés et ses cernes marquées parlaient pour lui. Une cigarette. T’en as ? Oui, il l’attrapa et la remercia dans la foulée.

Il coinça la tige entre ses dents, et quand Daniella lui confia son briquet, il l’alluma. Tirant dessus, l’homme termina de remplir ses poumons de fumée et de tout relâcher en une fois. Ça lui faisait du bien. Ce silence, dans sa tête surtout.

T’es de garde c’est ça ? Demanda-t-il, pour faire la conversation.

Nulle allusion à sa mauvaise mine, Connor n’avait pas croisé son reflet depuis des jours de toute façon.

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Cigarette et pensées .    Cigarette et pensées .  EmptyLun 21 Oct 2019 - 18:44
    Il avait vraiment une sale mine. Je ne le connaissais plus que ça mais je me souvenais d'un homme musclé ; d'un visage plus remplis que ça . Je me souviens m'être dis qu'il était charmant ; fallait bien avouer que s'était le genre de mec qu'on regarde passer. Aujourd'hui il ne semblait être que l'ombre de lui même. Je n'en fit pas plus de remarque ; cela ne me regardais pas. Il s'excusa presque de venir me déranger . - Bah pas de soucie ; j'étais en solo ce soir ! Un peu de compagnie fais pas de mal .. on se fais quand même franchement chier là haut ! dis je avec un sourire . La garde s'était ce que j'aimais le moins. Rester là  à ce geler les fesses pour surveiller un camps où il n'arrive jamais rien . Pourtant je le faisais je savais que s'était important que le jour où il y aurais quelques choses il faudrait être présent. Il pris la cigarette que je lui tendit avec plaisir ; je fit de même avec le briquet et une fois sa cigarette allumée je le remis dans ma poche. Je tirais à nouveau sur la mienne et un sentiment de calme m'envahis. La nuit était déjà prononcé et on pouvait entendre les hiboux dans les arbres en contrebas.

Il me demanda si j'étais de garde ; s'était clairement une question pour faire la conversation mais j'y répondis néanmoins - Et ouai ... Souvent .. trop souvent . dis je avec un petit sourire je me faisais clairement chier ici ! Mon pied tapa doucement dans un truc ; je baissais les yeux et vis un arc; quelqu'un avait du l'oublier ; je me dis que je devrais apprendre à en faire ça serais pratique que chaque veilleur sache l'utiliser. Après tout si un rôdeur approcher ; une flèche et POF plus de rôdeur ! Mais une arbalète serait peut être plus simple ; on en avait ? J'en avais clairement aucune idée ! Faudrait peut être que j'aille voir ça un jour .

Je relevais la tête vers Connor qui était clairement plus grand que moi . Il fumait tranquillement et cela semblait lui faire du bien . - C'est agréable hain ? ... Je l'ai trouvé sur un des cadavres . Dans une boutique ... Toujours penser à faire les poches ! dis je en tapotant ma tempe comme ci s'était l'idée du siècle . J'avais envie de savoir ce qui l'avait mis dans cet état mais on ne se connaissaient pas vraiment et je ne voulais pas d'embrouilles . Si il avait besoin de parler je l'écouterais au moment venu mais pour le moment il avait visiblement surtout besoin d'une clope. Je repris ma position ; accoudée au rebord de la tour regardant au loin le .. néant . A si un renard venait de passer ... mon dieu s'était la surveillance la plus palpitante de ma vie ! Je lâchait un soupire malgré moi !

Dans ce nouveau monde ont a des choix à faire . Le mien est de garder ces deux hommes en vie. Peut importe ce que ça me coûte.  Tuer ne me fais plus peur.

Connor G. Shepard
Administratrice
Chasseur de primes
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Cigarette et pensées .    Cigarette et pensées .  EmptyLun 21 Oct 2019 - 19:05
Il eut un sourire, un peu crispé. Crispé parce qu’il n’avait plus l’habitude de sourire à quiconque, et l’idée de faire la conversation lui semblait toujours un peu laborieux désormais. Les yeux dans le vide, il remontait parfois jusqu’à Daniella, la voyant s’agiter, s’ennuyer surtout, au sommet de cette tour de guet. Ça allait être une longue soirée – à laquelle il ne participerait pas intégralement évidemment. Il n’avait que peu de pitié pour les gens qui se plaignaient de l’ennui, notamment parce qu’il avait trop à faire avec ses propres démons pour avoir le temps de s’occuper de ceux des autres.

J’sais pas, les soirées seul sont celles que j’préfère, souffla-t-il en réponse.

C’était un avis personnel. Mais depuis son retour et même avant ça, cette solitude lui faisait du « bien ». ça n’était pas totalement le pied mais c’était un moindre mal après tout ce qu’il avait traversé. Il n’y avait eu bien que la présence d’Hannah qui était parvenue à l’apaiser, un peu, une fois. Et surtout, sa compose. Avait-il déjà mangé une compote aussi bonne ? Rien qu’y penser faisait remonter en lui des souvenirs un peu fou, et battre son cœur d’enfant. Il avait envie de retrouver la brune, juste pour pouvoir en remanger.

Tu devrais… Il baissa le regard vers l’arc. Apprendre à t’en servir, sur tes heures de guet. Ça sera rentabilisé, comme ça.

Oh, ça allait être très compliqué mais qu’importait ! Mieux valait ça que se tourner les pouces, non ? Et si elle cherchait une solution pour tuer le temps, elle en avait une toute trouvée à l’instant. Ça tombait sous le sens – un peu.

Ouais, c’est pas désagréable. Fit-il, reprenant une bouffée de sa cigarette en scrutant cette fois-ci franchement la jeune femme. Il pouvait le reconnaitre – même s’il n’était pas intéressé, ni vraiment prêt à essayer de séduire de nouveau quelqu’un – c’était une jolie fille. Ses yeux bleus surtout étaient saisissants. Un peu troublé, il fit en sorte de détourner les pupilles et demanda : Qu’est-ce que j’ai raté, depuis le temps ? Demanda-t-il. La dernière fois qu’ils s’étaient vus tous les deux, ça datait du ranch. Les mois s’étaient écoulés, et il avait tout raté.

Jeff surtout. Il avait failli à Jeff.

Tonight I'll dust myself off. Tonight I'll suck my gut in. I'll face the night and I'll pretend I got something to believe in
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Cigarette et pensées .    Cigarette et pensées .  EmptyLun 21 Oct 2019 - 19:48
    Il affirma préférer être seul - bah merci bien dis je en le fixant dans les yeux l'air faussement vexée ; poings sur les hanches avant de lui faire finalement un petit sourire amusé par ma propre connerie. J'avais envie de le faire sourire et quand je vis un sourire - étrange mais bien présent - je fut assez fière de moi . . C'est alors que je regardais l'arc qu'il m'affirma que je devrais m'entraîner pendant mes tours de guet ; il avait peut être raison - Tu sais en faire toi ? lui demandais je en prenant l'arme en bain . Une poignets de flèches étaient posés à coté dans ce qui semblait être un carquois . J'attrapa une flèche essayant tant bien que mal de la mettre à sa place ; s'était déjà bien compliqué . Mais j'essayais quand même après tout il avait raison au moins je ne perdrais pas de temps ici j'aurais un but un truc à faire .

Il me fixa un moment ; ce moment pourtant court manqua de me faire rougir ; je n'avais pas l'habitude d'être observé de la sorte. Puis il finit par me lâcher du regard et je fis de même alors que j'essayais toujours de mettre cette fichue flèche dans son axe . Ah d'extérieur ça devait être bien drôle mais pour moi c'était une catastrophe. J'étais douée avec une arme à feu mais ça .. je n'y connaissais rien . Connor me demanda alors ce qui était arrivé au Fort pendant son absence ; haussant les épaules je lui répondit après avoir ramassée la flèche qui venait de tomber à mes pieds. - Bah tu sais pas plus pas moins ... des gens sont arrivés ; d'autres sont partis ... On a contruits un chalet pour avoir un peu plus de chambre. Des couples se forment ; des enfants arrivent .. rien de bien fou . Le fort se construit peut à peut je pense qu'on est déjà pas mal . Après j'étais pas beaucoup là je préfère être en expédition ou en mission qu'enfermée ici ... je suis pas faite pour rester enfermée ... Ah oui on a aussi des matériaux de sports ; on est allés en chercher avec quelques membres du groupe . J'avais besoin de ce genre de choses ..

J'étais plutôt musclés sans que ça deviennent moche ou masculin mais j'avais besoin de faire du sport ; de bouger ; de me battre ; et de frapper dans un sac. J'étais comme une lionne en cage si je restais trop longtemps enfermée ici . Et pourtant je n'avais pas toujours le choix. Je me disais souvent que je n'étais pas une bonne mère pour Jimmy après tout tout le monde le gardais plus ou moins ici . J'avais même pensée à demander à ce qu'on lui trouve d'autres parents ; des parents qui seraient vraiment là pour lui ... puis une question me vint en tête même si je savais que ce n'était peut être pas la meilleure à lui posée - J'ai ... hum ... j'ai appris que tu avais cherché Roza ou tu étais avec elle je ne sait plus trop .. je me tournais vers lui pour planter mon regard dans le sien - Tu as trouvé des informations ? Quelques choses sur l'endroit où elle pourrait être .? Mon amie me manquait et même si j'avais cherchais un moment je n'avais rien trouvé mais je ne voulais pas croire qu'elle pouvait être morte . On pouvait distingué dans mon regard l'envie d'une bonne nouvelle même si ça m'étonnais énormément .

Connor G. Shepard
Administratrice
Chasseur de primes
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Cigarette et pensées .    Cigarette et pensées .  EmptyLun 21 Oct 2019 - 20:02
Pardon c’est… Il se trouva con. C’est pas contre toi, c’juste… Un soupir lui échappa, conscient qu’il faisait tout de travers. En disant ça, il n’avait pas l’impression de s’adresser à elle, il parlait seul. Comme il se sentait, comme il était la majorité du temps. Se passant la main sur le visage, il reprit rapidement : T’as du mal à rester enfermer, j’ai du mal aujourd’hui à… Voir des gens.

Malgré les histoires qui évoluaient, les avancées, les progrès que le campement vivaient, lui avait l’impression d’être à la traine depuis si longtemps. Cette société, cette civilisation, il n’en faisait pas partie, pas dans sa tête. Tout lui était étranger : les gens, les habitudes, les rituels. Il n’y arrivait plus, et comme il ne parvenait pas non plus à faire semblant, il était comme une goutte d’huile dans une tasse d’eau.

Depuis le départ du ranch, ceux qui comptaient pour moi sont partis et les autres… Ils me détestent alors… Dire que Jeff était parti, c’était un moindre mal. C’est difficile d’être dans un endroit où on a pas envie que tu sois là. Ou on estime qu’tu dois gagner ta place. Même si c’est une place qu’t’as pas envie de retrouver. C’est comme… Le serpent qui s’mord la queue. Ça a aucun sens.

Son esprit ne parvenait pas à en trouver. Il avait toujours cette certitude ancrée qu’il était mieux loin qu’ici, et que d’une certaine manière, les autres en seraient satisfaits s’il restait à l’extérieur. Le paradoxe, c’était que ces gens lui sauvaient la vie, sans pour autant qu’il trouve un endroit où faire son nid. Quant à Roza… Il pinça les lèvres, gêné de ne pas avoir de bonnes nouvelles sous la main pour elle.

J’suis parti avec elle l’année dernière, on a trouvé le groupe de la prison ensemble, puis… Enfin, tout le reste. La guerre, le combat, la mort. Le désespoir. Je devais la retrouver, au printemps. Mais elle a disparu, et j’ai aucune idée d’où elle peut être. Il baissa les yeux encore, amer. Markus disait qu’elle était peut-être retenue captive quelque part, j’en sais rien.

Quand son regard se releva, sa moue était triste.

Si c’est ton amie, j’suis désolé.

Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Cigarette et pensées .    Cigarette et pensées .  EmptyMar 22 Oct 2019 - 15:46
    - C'est rien je te charrie ; lui dis je avec un petit sourire désolé qu'il l'ai pris tant à coeur . - Si tu es pas heureux de ma présente tu n'as cas redescendre toute façon . J'affichais un sourire ; après tout je ne voulais pas forcément qu'il redescende mais je lui faisais comprendre qu'il était totalement libre de ses choix . Il compara alors ma difficulté à rester enfermée à la sienne de voir des gens . ça se tenait ! Il n'avait pas d'autres choix que d'en voir vu qu'il était au Fort mais il n'en avait pas forcément envie ; comme moi et mon obligation à rester ici en partie pour Jimmy . Si je savais que quelques temps plus tard je serais blessée et obligé de rester ici ... cela n'allait pas être facile ni pour moi ni pour ceux qui allait devoir me supporter !

Il expliquait que les gens qu'ils avaient aimé n'était plus là et que les autres le détesté . J'haussais les épaules - Pour ce que ça vaut moi je ne te déteste pas .. En faite je ne te connais pas vraiment encore alors bon ... j'peux pas te détester . Je lui offrais un petit sourire compatissant ; il était claire qui si j'étais dans un camps pleins de Selene et de Shawna qui ne m'apprécient pas ... j'en aurais vite marre ; je le comprenait assez . - Mais je te comprend ça ne dois pas être facile ; Après il y a pleins de gens sympas ici et d'autres qui te connaissent pas .. faudrait peut être essayer de te faire de nouveau .. amis . En venant vivre ici j'avais appris malgré moi l'importance de l'amitié ; je m'étais fais de vrais amis sincères et ils étaient ce qui me faisait rester . Sans eux je serais partie depuis longtemps sur les routes ... Jimmy faisait bien sur partie de ces gens là .

Puis ses prochains mots me firent mal .. Mais vraiment ! Je dus même m'asseoir sur le sol pour encaisser tout ça . J'écrasais ma cigarette pour a la jeter de l'autre coté de la rambarde . Ouai je polluais mais en même temps il n'y avais plus vraiment de terre alors bon .. Regardant le sol un moment je répétais doucement les mots de Connor - Retenues captive ? Oui oui ... ça expliquerais pourquoi on ne l'a trouve plus ..; Elle .. c'était mon amie avant tout ça enfin ma tatoueuse dans un premier temps puis mon amie ... une très bonne amie . dis je en hochant la tête souriante en me souvenant de nos moments ensembles . Puis je relevais les yeux vers l'homme . - Faut la retrouver ... Faut la sortir de là ... Elle dois être chez ses connards qui nous ont attaqués ; elle était partie les trouver je suis sur qu'elle les a trouvé et que ça a mal tourné .. Il faut la sortir de là ... Mon dieu je ne veux pas imaginer ce que ces enfoirés sont entrain de lui faire ... je les massacrerais bien les uns après les autres . dis en regardant mes mains l'air plus mauvaise que jamais . Pourquoi nous faisaient ils ça ? Déjà l'attaque au Ranch .. Pourquoi ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Cigarette et pensées .    Cigarette et pensées .  Empty
- Cigarette et pensées . -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant