The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez
- Ready for a ride ? -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un arc ; des flèches et son couteau de chasse.
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Ready for a ride ?   Ready for a ride ? - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 12:36
- Jimmy n'a pas peur de grand chose dis je avec un sourire tendre. Ce gamin m'impressionnait tout les jours ; il n'avait peur de rien et aider tout ceux qui en avait besoin. Même si il demeurait têtu et parfois bagarreur c'était vraiment un bon gamin et j'étais heureuse de l'avoir dans ma vie même si j'aurais préféré que sa vie avant le fort soit plus agréable . Mais je ne pouvais pas nier aimer ce garçon. - Je pense que je l'emmènerais et puis il pourra essayer du coup et voir si ça lui plait. Toute façon il va bien falloir qu'il apprenne un jour ou l'autre malheureusement aujourd'hui il n'aura pas le choix . Je ne le vois pas bien rester au camps sans bouger toute sa vie . Je ne comptais pas partir du camps un jour ; j'espérais qu'il ne parte pas du camps un jour. Mais je savais que ; comme moi il prendrait part à des expéditions il ne resterait pas entre les murs ; ce n'était pas dans son caractère et ce n'était pas près de changer j'en était persuadé . - Avoir des poneys seraient une bonne idée oui Il devait bien y avoir eu des clubs équestres ; tout les animaux ne pouvaient pas être morts Après tout les chevaux étaient toujours là bien que redevenu sauvages pour la plupart.

On changea de conversation pour parler du camps et surtout des arrivés . J'étais encore trop gentille et peut être encore un brin naïve comme disait Selene mais je voulais croire qu'il y avait encore du bon dans ce monde. Je ne voulais pas croire qu'il n'y avait rien de bien je voulais un espoir ; j'avais besoin d'un espoir. Que serait devenu Cora sans le Fort ? Et mon petit Jimmy ? Qu'avait bien pu devenir Diego ou Hayden , Valérian et d'autres ... Tout ces gens bien que j'avais rencontré sans pouvoir leur offrir une main tendue. Mais au fond je ne pouvais pas nier comprendre ce danger ; les fous existaient et ils étaient encore plus nombreux qu'avant ; il n'y avait plus de loi ou de police pour calmer le jeu. Vraiment on ne pouvait pas faire confiance à tout le mode mais j'aurais tellement aimé comme beaucoup d'autre .

J'étais au coté d'Isaac laissant le cheval aller à son allure les deux animaux se suivaient à la perfection il faut dire qu'ils se connaissaient bien. Bien que mes fesses me faisaient un peu mal je me sentais bien là . Je regardais autours de moi c'était calme pour le moment et nous ne devions pas être bien loin. Je ne savais pas encore si nous reviendront avec un autre animal .. ou pas . Mais au moins nous aurions pus avoir une nouvelle information . J'avais encore beaucoup à apprendre j'en avais parfaitement conscience après tout je n'avait pas trente ans mais je savais que je n'étais pas idiote je savais être réfléchis et on pouvait compter sur moi. Mais au fond j'avais encore et toujours envie de croire que les humains n'étaient pas tous mauvais ; même à l'extérieur de notre fort .

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Revenir en haut Aller en bas  
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes:
Equipements:
Survit depuis le : 20/04/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Re: Ready for a ride ?   Ready for a ride ? - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 18:54

Daniella ne trouva rien à redire aux paroles du vieux Greene. Sûrement qu’elle aurait voulu entendre un discours plus optimiste ? Malheureusement, ils ne pouvaient pas prendre le risque d’ouvrir leurs portes à n’importe qui. Isaac, aussi, aurait aimé pouvoir faire plus. Mais la priorité restait de protéger leur groupe. Il n’y avait rien de plus important que sa famille. Et pas seulement Joachim… Les anciens Messiah également. Maintenant qu’ils avaient retrouvé un peu de tranquillité, de sérénité dans ce Fort, ils devaient tout faire pour le préserver. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti ce sentiment d’être à l’abri, d’avoir enfin l’espoir d’offrir un monde meilleur à son fils, à tous ces enfants…

Sûrement que la brune finirait par comprendre. Néanmoins, l’ancien éleveur trouvait sa volonté de vouloir aider les autres admirable. Jamais il n’avait douté de sa gentillesse, d’ailleurs, malgré les tensions qu’il pouvait y avoir avec Selene. Toutes deux avaient une vision très différente des choses, et Isaac pouvait comprendre que ça la tracasse.

Ils avancèrent encore un peu plus dans les sous-bois, se rendant à l’endroit que Raina lui avait indiqué. Scrutant les alentours avec attention, l’homme recula légèrement les épaules, demandant à Snow de ralentir. Puis il s’arrêta complètement. Son regard observa longuement le sol. « Là. » Indiqua-t-il du doigt. « Regarde. Y’a des traces là… » Le cavalier mit pied à terre, laissant Snow brouter de l’herbe tranquillement. Il s’accroupit avant de venir passer ses doigts sur les empreintes de sabot. « Hum… Ils doivent être trois ou quatre. Mais les traces datent de plusieurs jours. Ils ont pris la direction du sud. A mon avis, ils sont déjà loin. » Il se redressa pour retourner auprès de sa jument. Il remonta ensuite habilement. « On va essayer de suivre les traces, mais j’ai bien peur qu’elles ne nous mettent à rien… Ou bien trop loin. Je ne pense pas qu’on pourra réussir à les rattraper. Mais c’est déjà bien, de savoir qu’il y en a dans le coin. » Le cavalier était suffisamment aguerri pour savoir qu’il était compliqué de pister un groupe de chevaux. Encore plus de les capturer, d’autant plus en faisant attention de ne pas trop les brusquer ou de les blesser. Pour Isaac, leur sécurité importait, tout autant que pour ses propres chevaux.

Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un arc ; des flèches et son couteau de chasse.
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Ready for a ride ?   Ready for a ride ? - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 6:07
Il avait raison ; je le savais au fond de moi c'était trop dangereux de faire confiance aux gens sans savoir à l'avance ce qu'ils pouvaient penser; sans savoir qui ils étaient pourtant j'avais eu envie de ramener certaines personnes rencontré sur le chemin mais je savais qu'il ne fallait pas alors je n'avais ramené que mon petit Jimmy - que pouvais faire un enfant de cinq ans ? - et j'avais fais venir Cora en qui j'avais confiance. J'avais bien fait et tout ce passait bien avec eux mais je savais que c'était toujours un risque; je me souvenais avoir été inquiète de voir un nouveau à l'infirmerie je m'étais posé milles questions et j'avais bien sur pris conscience du risque mais je voulais toujours aider les autres s'était plus fort que moi. J'étais dans mes pensées quand Isaac fit ralentir son cheval puis arrêter avant de me chuchoter comment faire de même . J'arrêter alors ma monture en regardant ce qu'il faisait ; il y avais donc bien des chevaux !

- C'est plutôt intéressant. Trois ou quatre c'est toujours ça de pris ! J'aurais bien aimé avoir le mien un jour ; non pas que je n'aimais pas les autres mais il fallait avoir une certaine relation avec son animal afin que l'équipe soit parfaite. J'avais toujours un peu peur des chevaux mais je savais que je n'avais plus le choix et puis pour le moment tout ce passait bien, cette balade me faisait comprendre que l'on avait plus que jamais besoin de ces montures. Je relâchais un peu les reines pour laisser l'animal manger de l'herbe .C'était un plus immense de ne pas avoir besoin d'essence même si il y avais d'autres problème je savais que c'était la seule option .

Nous sommes parties à la suite des traces malheureusement elle conduisait trop loin et Isaac décida de rentrer au camps ; les chevaux ce ne seraient pas pour aujourd'hui mais on savait où les trouver ce qui n'était pas négligeable. Il irait plus tard avec moi ou avec quelqu'un d'autre mais on récupérerait les animaux ; on les aimerait ; on en prendrait soin jusqu'à avoir leur confiance et pouvoir trouver un peu d'espoir. Des travaux seraient bientôt nécessaire car le groupe grandissait et la sécurité tout comme l'espace devait être amélioré ; le chalet que l'on avait construit n'était pas suffisant mais s'était un début .

Une fois de retour et après un repas et un moment de repos j'avais emmener Jimmy voir les chevaux et doucement lui apprendre à monter dessus ; le fils d'Isaac nous y aidé bien ! C'était agréable de voir mon fils heureux dans ce monde qui avait tant besoin d'espoir et de sourire. Les changements arrivaient doucement pour le mieux .

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ready for a ride ?   Ready for a ride ? - Page 2 Empty
- Ready for a ride ? -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2