The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

Partagez
- Ready for a ride ? -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, 9mm et des munitions
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 20/04/2016
Age IRL : 31
MessageSujet: Ready for a ride ?   Ready for a ride ? EmptyDim 20 Oct 2019 - 17:30

Le vieux Greene était rentré au fort la veille, après quelques jours passés avec Raina. Et si les retrouvailles avaient été heureuses, devoir la quitter avait été un déchirement, une fois de plus. Mais le cavalier était revenu avec ce qui pouvait ressembler à une bonne nouvelle. La métisse lui avait raconté avoir aperçu un petit groupe de chevaux du côté de Newaukum. C’était l’occasion rêvée pour essayer d’en attraper. Isaac avait donc proposé à Danielle de l’accompagner. De ce qu’il savait, elle était plutôt à l’aise à cheval et n’avait pas froid aux yeux.

Le duo avait quitté le fort en début de matinée, des sacoches bien chargées attachées à la selle de leurs chevaux. L’homme ne savait pas trop pour combien de temps ils partaient, ni s’ils reviendraient avec un nouvel ami pour leur cavalerie. Peut-être qu’ils allaient faire toute cette route pour rien, peut-être qu’ils devraient se contenter d’observer les chevaux. Et dans le meilleur des cas, peut-être qu’ils ramèneraient l’un d’eux. Alors autant être prévoyant. Ils avaient suffisamment de vivres pour tenir plusieurs jours ; Et à force que parcourir la région pour rejoindre Raina, l’ancien éleveur connaissait les chemins les plus courts et les plus rapides, les endroits où ils pourraient s’arrêter pour dormir.

Il fallait bien deux bonnes heures pour se rendre à l’endroit indiqué par Raina, à une allure tranquille. Ainsi, Isaac avait lancé Snow’ au trot, suivi de près par Django et Dani. Au camp, c’était donc Joachim qui prenait le relais pour les leçons, avec Anoki et Fury. Le cavalier pouvait faire confiance à son fils, qui commençait à avoir l’habitude de voir son père partir plusieurs jours.

Faisant une bonne partie du début du chemin sur un axe routier, Isaac coupa finalement à travers un petit bois. Là, il observa un instant les belles couleurs qui ornaient les feuilles des arbres. L’automne était bien là, et c’était toujours aussi beau. Puis, ralentissant l’allure, il se tourna vers la jeune femme. « Ça va ? Tout se passe bien ? N’hésites pas à me dire, si on va trop vite. Nous ne sommes pas pressés, mais Snow’ a l’air motivée aujourd’hui ! Je crois qu’elle avait envie de se défouler. » Peut-être parce qu’elle n’était sortie depuis plusieurs jours ? En effet, Isaac avait exceptionnellement pris Anoki pour rejoindre Raina les jours précédents. Sa jument avait été contrainte au repos, son propriétaire ayant remarqué qu’elle boîtait la semaine passée. Heureusement, elle semblait remise et en pleine forme.

Revenir en haut Aller en bas  
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un arc ; des flèches ou son 9mm et son couteau de chasse.
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 30
MessageSujet: Re: Ready for a ride ?   Ready for a ride ? EmptyLun 21 Oct 2019 - 10:51
    La mission d'aujourd'hui était spéciale et j'avais terriblement hâte d'y être comme une enfant à vrai dire. Je devais aller avec Isaac à dos de cheval afin d'en savoir plus sur un éventuel endroit où il y aurait des chevaux . Ils devaient être sauvages - ou redevenu sauvage - et il m'avait prévenu que ça prendrais du temps j'avais donc confier Jimmy à Fred et avait prévenu mon petit homme que je serais peut être absente quelques jours . Après qu'il ai fais un peu la tête il se calme et me fis un bisou. C'était douloureux de le voir malheureux mais depuis quelques temps les ressources d'essence baissées de plus en plus rapidement et c'était une bonne idée que d'avoir des chevaux . Bientôt sa belle harley resterait au garage. Que ferais Fred après ça d'ailleurs lui qui s'occupait des véhicules ?

Les vivres avaient été organisés par notre Olivia ; que ferait on sans elle ? J'avais pris un pantalon confortable ; un pantalon de randonnée beige ; j'avais également mis un tee shirt et un sweet à capuche chaud : histoire de ne pas avoir trop froid. J'avais bien entendu pris mes armes ; là aussi ça devenait compliqué les munitions commençaient cruellement à manquer ! Ce n'était pas simple de faire vivre les rations ; certains parlaient de commencer à faire du troc c'était une bonne idée j'avais déjà pus constater ce genre de choses au no man's life .

J'arrivais donc auprès des chevaux j'allais monter Django qui était un cheval plutôt tranquille . C'était Diego - un survivant que j'avais rencontré par le plus grand des hasards - qui m'avais appris à monter et je m'étais entraînée ensuite au camps ; moi qui avait autrefois peur de cet animal je ne me débrouillé aujourd'hui pas trop mal ; j'étais assez fière de moi .

Nous étions partis du camps trottant tranquillement ; l'information nous avait indiqué que les chevaux se trouvaient à environs deux heures d'ici . J'allais avoir mal aux fesses ! J'étais passée devant histoire de ne pas perdre Issac ; car le suivre serait bien plus compliqué pour moi ; il était un cavalier très doué et moi une débutante . Il rompis le silence qui s'était installé me demandant si ça allait . C'est avec un sourire que je lui répondit calmement - ça va ! Un peu mal aux fesses mais ça va aller . Pour le moment j'arrive à suivre la cadence . ça peut être une super nouvelle d'avoir de nouveaux chevaux .. bientôt il n'y aura plus d'essence on aura plus que jamais besoin d'eux ! dis en caressant l'encolure de mon destrier du jour . C'était doux et rassurant . Il était fort sympathique qui plus est ! - Tu travaillais dans les chevaux autrefois ? demandais je pour en savoir plus et puis pour faire la conversation .Je n'en savais pas beaucoup sur lui simplement qu'il était doué avec ces animaux !

Mère de Caractère.
Survivre quoi qu'il en coûte .
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Ready for a ride ?   Ready for a ride ? EmptyDim 27 Oct 2019 - 0:53

Daniella semblait enthousiaste, en tout cas, elle ne se plaignait pas ! Parcourir autant de kilomètres à cheval n’était pas de tout repos contrairement à ce que pouvaient penser les gens. Cela tirait sur les muscles et il fallait pas mal d’endurance pour réussir à suivre la cadence des chevaux. Et si Isaac, malgré ses vieux os, s’en accommodait parfaitement, il voulait être sûr que sa coéquipière du jour ne souffre pas trop. Prêt à ralentir l’allure, si jamais, elle lui expliqua que ça allait. « C’est sûr ! D’autres montures seront nécessaires à notre cavalerie si nous devons nous passer des voitures un jour ! Mais en attraper n’est pas si facile. » Peut-être même qu’ils faisaient tout ça pour rien et que les chevaux repérés par Raina étaient déjà loin. Le cavalier croisait les doigt pour que ce ne soit pas le cas. Malheureusement, il ne pouvait pas vraiment y faire grand-chose.

« Oui. J’avais un élevage de chevaux. Des Appaloosas. » Répondit-il à la question de Dani. « Je gérais un ranch au nord de Seattle. Je suis tombé dedans dès ma naissance à vrai dire, mes parents faisaient déjà ça avant moi. » Une passion familiale que l’homme avait entretenue durant toutes ces années. Une vie consacrée à ses chevaux qu’il avait été contraint d’abandonner quand une horde était venue détruire tout ce qu’il avait bâti. Un déchirement pour lui…

« Et toi ? Tu faisais quoi avant ? Tu étais déjà montée à cheval, non ? Tu te débrouilles bien ! » Un compliment qu’il accompagna d’un sourire. De ce qu’il avait vu, elle maîtrisait plutôt sa monture et elle semblait à l’aise aux trois allures. C’était le minimum pour pouvoir s’en sortir en extérieur. Bien sûr, pour devenir un cavalier confirmé il fallait des années et des années d’entraînements, et la jeune femme avait sûrement encore pas mal de choses à apprendre. C’était d’ailleurs pour cela que le cavalier continuait de donner des leçons d’équitations aux volontaires, car comme l’avait si justement dit la brune, les chevaux représentaient l’avenir. Au fort, ils étaient de plus en plus nombreux à s’en rendre compte.  

Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Ready for a ride ?   Ready for a ride ? EmptyDim 27 Oct 2019 - 17:40
    Cette balade était agréable et me faisais du bien . Il tenait donc un ranch à Seattle . Je répondis alors avec un sourire - Si ça se trouve c'était dans ton ranch que mon frère avait voulu me faire passer un stage ! Il avait lu quelques part que les chevaux aidaient les toxicos à se "purger" et il avait voulu y mettre Dani sauf que passer plusieurs semaines loin de Mike lui était insupportable à ce moment là . Je continuais à suivre la cadence du cheval même si j'avais franchement mal aux fesses mais je ne voulais nous faire nous arrêter et puis je devais m'y habituer ; s'était une certitude pour moi ; un jour il n'y aurais rien d'autres que nos chevaux ! Alors je devais être une bonne cavalière ; ma Harley allait devenir une de ces bêtes à poils et j'allais devoir l'aimer et m'en occuper aussi bien.

Il me demanda alors ce que je faisais avant si j'avais déjà monté ; je préférais répondre à premier à cette question . - Oui enfin pas avant l'apocalypse mais une fois ; lors d'une recherche à l'extérieur je suis tombée par hasard sur un homme et il m'a apprit à monter ; je n'étais pas très à l'aise au début mais j'ai vite compris puis je me suis entraîner au Fort . D'ailleurs avant tout ça j'avais une peur bleue des chevaux . je repensais à cette rencontre ; j'espérais que Diego aille bien et soit en sécurité quelques part ; je ne l'avais pas recroisé mais après tout il était un survivants sans groupe ; il devait être loin à présent. Je n'avais pas encore répondu au début de sa question ; je réfléchissais un instant ; n'allait il pas se méfier de moi après ça ? Quoi que je n'étais plus cette personne . Je décidais alors à lui répondre .. - Je travaillais avec Roza à son salon de tatouage ; j'étais à l’accueil . Elle m'a offert ce post pour me sortir d'une mauvaise vie que j'avais ... je prenais beaucoup de ... "choses" qui n'était pas bonne pour moi . Je n'avais pas rien dis mais le mot " toxico" qui faisait tellement peur autrefois n'étais pas sortie et s'était pour moi le principal .

Je me tue un instant comme pour voir comment il allait prendre la nouvelle ; c'était un peu le " papa " du Fort même si on n'en parlait pas vraiment et il avait cette aura qui vous fait vous sentir petite fille à coté de lui . C'était assez étrange . Je ne parlais pas de sa famille ;en faite je ne le connaissais pas bien je savais que son fils travaillais au Fort ; aussi avec les chevaux c'était tout . Je cherchais quelques choses pour casser ce silence . - Il faudrait que Jimmy aussi apprennes à monter . Jimmy était connu de tous au Fort ce petit homme de bientôt six ans était partout et voulait aider tout le monde ; surtout quand il s'agissait des animaux .

Mère de Caractère.
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Ready for a ride ?   Ready for a ride ? EmptySam 9 Nov 2019 - 23:45

« Un stage ? Oui, ça aurait pu être mon ranch, j’accueillais pas mal de groupes. Des enfants handicapés, des jeunes en réinsertion, des prisonniers en cours de réhabilitation… » Il avait été prouvé que l’équitation était une discipline de plus en plus utilisée pour aider certaines personnes. Et l’ancien éleveur n’avait pas hésité à proposer ses services, bénévolement. Forcément, l’homme s’interrogea quant à ce qui aurait pu pousser le frère de Daniella à lui faire faire un stage au milieu des chevaux. Néanmoins, l’homme ne lui posa pas de question, cela ne le regardait pas. C’était à la jeune femme de lui en parler, quand elle le souhaiterait. Isaac n’était pas du genre à juger les gens, au contraire, il était souvent de bons conseils, et c’était sûrement pour ça qu’on avait souvent fait appel à lui pour les cas les plus compliqués.

Daniella lui expliqua comment elle avait appris à monter à cheval. Le cavalier l’écouta avec attention. Il y avait donc encore d’autres personnes, comme lui et Raina, qui se déplaçaient à cheval. Une bonne nouvelle pour ce passionné. Et tandis qu’ils continuaient leur balade, la jeune femme se confia finalement à lui. Visiblement, elle n’avait pas eu une vie facile. Le vieux Greene n’eut pas de mal à comprendre qu’il s’agissait de problèmes liés à la drogue. Il avait reçu plein de jeunes, comme elle, et il savait à quel point il était difficile de décrocher.

Et alors qu’il allait lui répondre, la jeune femme lui demanda s’il pourrait apprendre à monter à cheval à Jimmy, le garçon qu’elle avait recueilli. « Avec plaisir ! Je propose régulièrement des cours aux enfants du camp, il ne faut pas hésiter à venir ! Au contraire ! Et si ce n’est pas moi, mon fils Joachim, Juliet ou Selene, me donnent un coup de main ! » Lui et Selene avait bien compris l’intérêt de former les plus jeunes le plus tôt possible. Les chevaux représentaient l’avenir, c’était indéniable. Puis tout en captant le regard de la brune, il enchaîna. « Et ne t’en fait pas pour ce que tu as fait, avant. Ces choses que tu as pu prendre, je ne te jugerai jamais pour ça. Personne n’est parfait. Nous avons tous fait des erreurs de parcours. Le principal c’est que tu ailles mieux, maintenant. » Les jugements ce n’était pas son truc, Isaac n’était pas un donneur de leçons. Parce que de toute façon donner son avis ou lui faire des reproches était contre-productif, cela n’avait jamais aidé personne !

Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Ready for a ride ?   Ready for a ride ? EmptyDim 10 Nov 2019 - 20:18
    Isaac était sympathique ; cela ne faisais aucun doute . Une rumeur circulait comme quoi il aurait une petite amie en dehors du Fort . Je me demandais si il allait partir la rejoindre espérant que non . Il me précisa que son fils ; Juliet et Selene pourrait s'occuper de Jimmy pour lui apprendre le cheval - Ce n'est pas trop jeune ? Il va faire six ans et on a pas de poney. Tu penses qu'il parviendra à tenir sur un cheval comme celui ci ? J'avais un coté un peu mère poule avec ce gamin ; pourtant ce n'était pas vraiment ça dans ma tête . Je voulais le protéger au maximum du dehors ; de l'enfer de ce nouveau monde pourtant comme m'avait dis Xander et Fred je ne pourrais pas le protéger pour toujours et il devait apprendre à ce défendre rapidement si on ne voulait pas qu'il risque sa vie au dehors . Le monde était comme ça aujourd'hui et il n'y avais pas d'autres choix que de le vivre ! Je ne savais pas comment gérer ça et parfois j'en venais à me dire que l'avoir n'était pas la meilleure des solutions mais il était là aujourd'hui .

Mes fesses me faisaient souffrir mais je ne me plaignais pas ; je pense que je ne marcherais pas bien droit ce soir ; faire du cheval était bien plus difficile qu'on pouvait le croire . Mon compagnon de route m'affirma qu'il ne tenait pas rigueur de mon passé et cela me fit sourire c'est vrai que j'avais changé et pas qu'un peu ! Je me sentais bien à présent et j'étais sobre ; je n'avais pas pris de drogue depuis tellement longtemps ... Après tout c'était une nouvelle vie pour moi et aussi une nouvelle Dani ! Voyant que j'étais un peu en retard je fis avancer mon cheval un peu plus vite - C'est vrai qu'il faudrait bien plus de chevaux au Fort ; histoire de garder les voitures que pour les missions spéciales ; celles où il faut récupérer des charges lourdes.. Mais je pense que bientôt malheureusement il n'y aura plus d'essence pour personne ! cela ne me stressée pas ; je n'étais vraiment pas inquiète si ça devait arriver et bien ça arriverait . On s'était sortie de choses bien plus difficiles qu'un manque d'essence !

On continuais à marcher et je pensais alors aux gens dehors - Tu penses quoi de notre règlement ... enfin du sais la difficulté pour les gens extérieurs de rejoindre le camps ? .. Je pense qu'en faisant attention il faudrait pouvoir aider plus de monde .. bien qu'il faille à un moment agrandir mais j'ai rencontré des personnes en or au dehors qui était totalement seul et j'aurais bien aimé pouvoir aider certains à nous rejoindre mais le règlement est assez clair là dessus . J'avais toujours eu du mal avec ça je pensais qu'on devait aider les autres quittent à les laisser sans armes et sous surveillance un plus long moment histoire d'être sur qu'ils étaient de bonnes personnes mais quand même ... on avait la chance d'être en sécurité même ci ce mot n'avais plus la même quontation actuellement . Je pensais qu'on pouvait aider d'autres personnes . Et puis ça permettais de discuter pendant le chemin qui serait forcément assez long !

Mère de Caractère.
Isaac S. Greene
Isaac S. Greene
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Ready for a ride ?   Ready for a ride ? EmptyJeu 26 Déc 2019 - 19:19

Il n'y avait pas d'âge pour apprendre à monter à cheval, ça, le cavalier en était persuadé. Il n'hésita pas à dire à Danilla. « Personnellement, j'ai commencé à monter à cheval avant même de savoir marcher. Mon père me prenait avec lui sur la selle. Joachim, lui, est monté pour la première fois, vers deux ans et demi, trois ans. Ma fille Nora, aussi. Il n'y a pas vraiment d'âge en fait. Le plus important c'est que l'enfant ne doit pas avoir peur. » Isaac pouvait comprendre l'inquiétude de Daniella. Être sur le dos d'un cheval impliquait des risques. Mais avec un bon encadrement, il n'y avait pas de raison que cela se passe mal. « Nous avons tout ce qu'il faut pour que les enfants montent en sécurité. Des bombes, des protections dorsales. Je suis certain que ça plairait à Jimmy. Il peut toujours venir faire un essai pour voir s'il aime ou pas ! » Forcer les enfants n'était pas une bonne chose. Le vieux Greene en savait quelque chose. Si Joachim avait suivi les traces de son père, sa fille Nora avait toujours eu moins d'attrait pour le milieu équin. Elle avait appris à monter à cheval petite mais elle avait décroché à l'adolescence, ne faisant que très rarement des balades avec son frère et son père.

« Un jour, j'aimerais pouvoir trouver des poneys. Cela serait plus pratique pour les cours avec les enfants. Anoki et Snow’ ne sont pas très grands. Mais, mine de rien, ils restent impressionnants pour des petits. » C' était une idée qui trottait dans sa tête depuis quelques temps. L'ancien éleveur n'avait pas encore eu l'opportunité de croiser des poneys. Il espérait, pourtant, se disant qu'il devait bien en avoir dans le coin. Alors qu'ils poursuivaient leur route, la conversation se fit plus sérieux. La brune évoqua le règlement du camp. Isaac se tourna légèrement vers la jeune femme, laissant un peu plus de rênes à Snow pour qu'elle puisse se détendre un peu. « Après ce que nous avons vécu, nous devons prendre des précautions. Accueillir de nouvelles personnes n'est pas sans risque. C'est un éternel dilemme, tu sais... Entre la nécessité d'avoir des bras supplémentaires pour faire évoluer le camp et le préserver de toute menace extérieure, l'équilibre est fragile. Il suffit d’une personne mal intentionnée pour que tout s’effondre encore une fois. Si nous avions fait plus attention par le passé, peut-être que certains de nos amis seraient encore là... Aider tout le monde est malheureusement impossible. Cela peut sembler cruel dit comme ça, mais c'est l'avenir de nos enfants que nous nous efforçons de bâtir. Et s'il faut passer par quelques règles strictes je n'y vois pas d'objection. Mais peut-être qu'avec le temps, quand nous nous serons un peu développés, il sera possible d'ouvrir nos portes à plus de monde. Pour l’instant, cela me paraît impossible. Nous commençons déjà à être l’étroit… » S'ils faisaient aussi attention, c'était pour ne pas repro¬duire les erreurs du passé. L'homme avait aussi eu quelques difficultés à le comprendre, tant sa bonté et sa générosité étaient grandes. Malheureu¬sement dans un monde aussi hostile ils étaient obligés de faire des choix souvent difficiles. Si la sécurité de son fils impliquait d'être un peu plus égoïste, il n'y voyait rien de mal. Le fort représentait quelque chose de bien trop important à ses yeux.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Ready for a ride ?   Ready for a ride ? Empty
- Ready for a ride ? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant