The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Things Came From Nowhere -
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Things Came From Nowhere   Things Came From Nowhere - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 18:40
    Quand j'eus tués les miens je me fit un malin plaisir de le regarder faire ; pour son age il se débrouillait franchement bien il fallait l'avouer. La phrase de Leila me restait en tête et me faisait rire . Il fallait remonter vers la route visiblement s'était là où ils se trouvaient et ça n'avait pas manqué ; je suivais Xander avec prudence et discrétion le regardant faire et m'approchant doucement de lui et des rôdeurs je n'avais pas de lance et je devais être au corps à corps . Je vis l'espace d'un instant qu'il manquait de m'en mettre une heureusement il avait vu que c'était moi - Hey fais gaffe me tue pas tout de suite .. avais je chuchotais avec un petit sourire alors que j'approchais des rôdeurs avec une sorte de folie dans le regard . C'était vraiment un moment que j'appréciais ; l'adrénaline que ça me procurait me rappelait les doses à l'époque ou je prenais mes drogues et l'adrénaline était terriblement présente et putain que j'aimais ça - ça se voyait à mon regard - .

Un petit sourire en coin un brin psychopathe j'avançais vers les rôdeurs avant de me planquer derrière une voiture à l'abandon qui prenait tellement de place sur les routes. Je sifflais un coup et vis sans surprise deux rôdeurs se tourner vers moi ; grognant ils approchaient de la voiture : je me sentais bien ; dans mon élément et je savais que je serais encore mieux quand j'aurais correctement fait mon boulot avec Frank qui m’entraînais au camps . Je n'était pour le moins pas mauvaise . - Viens mon joli dis je alors qu'il s'approchait de moi ; je lui mis ma lame entre les deux yeux et le vis tomber au sol alors qu'un autre arrivait dans mon dos ; je lui fis un clin d'oeil amusé c'était une femme ; peut être la sienne ; peut être jalouse . Sans attendre ce fut un autre coup dans la tête . S'était pas très classe mais très pratique.

Je revins vers mon compagnon de route alors qu'il avait tué les siens . - Je pense qu'on va pouvoir y aller ... ça à bien réduit la taille de ces connards tu crois pas ? J'essuyais mon couteau ensanglanté à un chiffon que je traînais toujours à ma ceinture et que je changeais régulièrement . Je n'avais pas spécialement hâte de rentrer mais quand même . Je sentis une goutte sur moi il pleuvait - et merde on allait devoir passer sous les arbres dans la forêt et il pleuvait et allait pleuvoir de plus en plus c'était vraiment pas cool . J'espérais ne pas attraper la crève ça aurait été le pompon !

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Revenir en haut Aller en bas  
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette & Sagaie
Equipements:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: Things Came From Nowhere   Things Came From Nowhere - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2019 - 19:02
Alors qu’elle tuait les derniers morts qui trainaient dans le coin, je la regardais faire. Il n’y avait pas à dire, elle aimait ça. C’était compliqué d’avouer ce genre de chose, mais c’était particulier. J’avais presque envie de lui demander si elle avait déjà tué des humains, mais j’avais trop peur de passer pour un sociopathe. Je ne dis rien de plus et je me contentais d’afficher un petit sourire béat alors qu’elle revenait vers moi. J’avais nettoyé ma lance sur la carcasse d’une de mes victimes alors qu’elle arrivait à ma hauteur, je ne peux m’empêcher d’ajouter avec une joie non dissimulée.

- J’ai l’impression qu’on tire le même plaisir à les tuer, c’est assez rare pour être souligné.

Je sortais ma gourde de mon sac à dos pour en boire une gorgée avant de la tendre à Dani si elle voulait boire cela ne posait pas de problème. Je la ranger ensuite, dans mon sac, mais l’entendant se plaindre pour la pluie, je retirais ma veste en cuir pour lui prêter, elle serait alors protégée de la pluie et ça me faisait plaisir. Je remis mon sac sur le dos avant de partir en direction de la voiture qui se trouvait facilement à un quart d’heure de marche.

- T’en fais pas, on a fait notre boulot, on ne devrait pas en avoir pour longtemps. Surtout qu’on trouvera le temps moins long dans ce sens-là.

On avait fait ce qu’on était venu faire et ça me soulager d’un poids que j’avais sur le cœur. C’était encore une journée qui se terminait bien. Nous n’avions pas été blessés et on avait rendu service au groupe. J’étais vraiment content de tout ce qu’on avait pu faire aujourd’hui. Je jetais un regard à Dani qui ne semblait pas si heureuse que ça de rentrer aussi rapidement. Il faut dire que c’était la pluie qui avait arrêté la petite fête.

- Tu sais quoi ? Quand il fera un temps meilleur, on se programmera une autre expédition.

Finalement, la pluie me fit accélérer le pas et celui de mon amie aussi vu que malgré les feuilles, la pluie nous atteignait tout de même. Finalement, j’aperçus la voiture entre les branches d’arbre et c’est presque en trottinant que j’arrivais à cette dernière m’empressant de me mettre devant le volant. Une fois la porte claquée et Daniella à côté de moi, je lui offrais un sourire passant une main dans mes cheveux pour y enlever le plus gros de l’eau. Il n’y avait pas à dire, malgré les aléas c’était une bonne journée.

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Things Came From Nowhere   Things Came From Nowhere - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 14:04
    Je vis son regard visiblement admiratif et cela me fit sourire ; plus encore quand il affirma qu'on avait le même plaisir à tuer les rôdeurs ; je m'approchais alors de lui et lui répondit avec un clin d'oeil - Et encore tu ne m'as pas vu tuer nos ennemis Il pouvait penser à une blague .. ou pas . Pour ma part ce n'en était pas une ; j'avais eu du mal la première fois mais après la tuerie du Ranch j'avais rapidement compris que c'était eux ou nous .. Et franchement ; je préférais que ce soit eux sans aucun doute ! J'avais même pensé être folle à un certain moment mais non j'aimais juste ça . C'était un peu comme un jeu vidéo mais où cette fois on ne pouvait pas rejouer si on était mort . Je préférais prendre les choses de cette façons sinon autant mourir tout de suite ; je n'étais pas le genre de personne à me faire du soucie ; pourquoi faire ? On vivait les choses comme elle venait aujourd'hui il n'y avait plus grand chose de préparé . Il me fit sortir de mes pensées en me tendant sa gourde d'eau ; je la pris avec plaisir pour en boire quelques rapides gorgées . ça ne faisais pas de mal et boire après lui ne me posait aucun problème .

Nous étions sur le point de repartir quand il posa sa veste sur mon épaule ; je passais les bras en lui soufflant un " merci " sincère . Je n'étais pas habitué à ce genre de petites attentions et je devais bien avouer que j'appréciais ça de plus en plus . Sa veste était un peu grande pour moi mais elle me protégeait du froid et de la pluie ; je n'étais pas du genre à accepter d'être aidé pourtant je le laissais faire. Je ne su pas vraiment pourquoi ... Je fit un signe de tête quand il affirma qu'on avait fini notre boulot ici ; toute façon avec la pluie qui arrivait c'était bon à ce chopper une pneumonie.

Il me proposa une nouvelle expédition quand il ferait meilleur je lui offrit un sourire sincère avant d'ajouter - Je suis bien d'accord ! Il y a de quoi faire toute façon ! J'avais besoin de sortir et à dire vrai ; parfois l'envie me prenait de repartir sur les routes ; c'était bien plus dangereux mais aussi bien plus intéressant . La vie au Fort devenait monotone mais je voulais être présente si il y avais une attaque; je ne voulais pas voir mes amis mourir . C'était aussi ça s'attacher aux gens ; c'était perdre de sa liberté et même si je n'aimais pas ça je devais avouer que j'avais créé des liens ici et que ça ne pouvait pas se briser si facilement .

On arrivait à la voiture et avant d'entrer je serrais mes cheveux comme une serpiére pour retirer le surplus d'eau et ne pas tremper la voiture - même si ce n'était pas gagné - j'entrais alors dans l'habitacle mes chaussures étaient bien sales mais je n'avais pas le choix ; toutes façon les voitures n'étaient pas bien propres ; nous n'avions pas d'aspirateurs et l'eau ne servait pas aux voitures ; elle était bien trop précieuse . Je regardais un moment Xander avant de lui sourire . On rentrait pour mieux repartir

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Things Came From Nowhere   Things Came From Nowhere - Page 2 Empty
- Things Came From Nowhere -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2