The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- Things Came From Nowhere -
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Machette & Sagaie
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/09/2019
Age IRL : 25
MessageSujet: Things Came From Nowhere   Things Came From Nowhere EmptyDim 20 Oct 2019 - 11:30
Il n’y avait pas à dire, ce groupe avait une certaine cohésion que je n’avais jamais eu l’occasion de voir avant et ça me faisait drôlement plaisir de faire partie de ça. Si on m’avait parler de tout ça quelques temps avant, j’aurais sans doute cru qu’il s’agissait d’une utopie et pourtant. J’étais proche de certain, plus d’autre, mais j’avais fini par me faire une place. J’étais naturellement plus à l’aise pour les mission extérieur ou l’enseignement, mais je faisais ce qu’on me demandait tant que ce n’était pas trop compliqué.

C’est dernier temps, je partais régulièrement en mission d’exploration et il y avait un petit groupe de rodeur qui se rapprochait inlassablement de notre havre de paix. Pour le coup, je n’avais pour le moment pas évoquer la menace, parce qu’ils n’en représentaient pas une. Ils étaient encore à des kilomètres d’ici. J’avais envie de gérer se problème seul et je connaissais l’acolyte qui serait vraiment parfaite pour ça. Une femme que j’appréciait tout particulièrement et qui était des plus efficaces quand il s’agissait de partir en expédition. Il était évident que plus je passais de temps avec elle plus j’étais content de la connaitre. Elle avait du caractère et une force de vivre qui semblait à toute épreuve. Je ne disais rien, mais je pouvais par moment me montrer admiratif sur tout ce qu’elle avait pu faire jusqu’à présent.

Enfin, c’était après avoir enfiler un accoutrement réglementaire pour partir en mission que je me décidais d’aller à son encontre, j’avais comme souvent enfiler un treillis accompagné de ranger. Vu que le temps était de moins en moins clément, j’avais opté pour un t-shirt accompagner d’un sweat et d’une veste en cuir pour l’étanchéité. Si j’avais trop chaud dans l’après-midi, je pourrais toujours retirer une couche de fringue et la laisser dans la voiture. J’avais déjà mon sac sur le dos avec un repas concocté par Liv et conditionné dans des tupperwares. On était largement bien équipé pour la journée. Il ne manquait plus que la brune me dise oui, si ce n’était pas le cas, je partirais seul de toutes façon. Ma décision était prise, j’avais bien l’intention d’aller tuer quelques morts. J’avais déjà installer ma lance dans la voiture alors que j’avais ma machette à la taille. Finalement, je la trouvais avec son fils alors qu’elle finissait de prendre son petit déjeunée. Sans plus autre forme de procès qu’un sourire, je m’installais à côté d’eux.

- Bonjour, comment ça va se matin ?

J’attendais évidement une réponse de sa pars. Il était évident que je n’allais pas tout de suite lui parler de ce que je voulais. Il était évident que c’était là-bas qu’on arriverait, mais cela pouvait bien attendre encore quelques minutes. Je lui offrais un nouveau sourire avant de lui expliquer mon irruption si spontanée.

- J’ai l’intention de partir en excursion aujourd’hui, je voulais savoir si tu me ferais l’honneur de ta présence.

Je n’allais pas détailler plus que ça en présence de son enfant, mais j’aurais tout le temps de le faire ensuite dans la voiture une fois qu’on serait en route. Elle m’avait déjà confier qu’elle aimait s’en prendre aux morts alors je ne me mouillais pas trop en lui proposant de me suivre.

∴ All Your Life Is Changing Better Watch Your Back Now ∴

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un Couteau de Chasse et un Pistolet automatique 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 13/05/2018
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: Things Came From Nowhere   Things Came From Nowhere EmptyDim 20 Oct 2019 - 16:23
    C'était un matin comme les autres ; je portais un simple jean et un tee shirt ; mes cheveux étaient lâchés , je m'étais lavée rapidement le temps que mon petit homme se réveille quand ce fut le cas on partie prendre notre petit déjeuné avant l'heure de l'école. Et oui même aujourd'hui le petit devait s'instruire. C'est alors que je croquais dans un biscuit qu'Olivia nous avait fais qu'arriva Xander. Sa mine souriante ; il pris place à nos cotés nous demandons si on allait bien . - nul ! Je dois aller à l'école ! affirma le petit avec sa mine boudeuse . - Tu as pas le choix Jimmy ; tu le sais ... ça va ça va comme un matin ! tu veux un biscuit ? C'est Liv' qui les a fais ! lui proposa en lui tendant la petite boîte alors que je croquais dans le mien . Il resta un petit moment silencieux avant d'annoncé pourquoi il était là et ce n'était pas pour le petit déjeuné mais pour une expédition . Me demandant si je voulais aller avec lui ! - Pourquoi pas . ça fais toujours du bien de bouger ! de toute manière il était bien rare que je refuse une expédition . - Mannnnn je peux venir ??? Dis ouiiiiii demanda le gamin presque suppliant . - Non tu as école ! j'étais intransigeante s'était important puis il était encore trop petit . - Pfff trop nul affirma t'il en se levant . Je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel .. ce gamin ..

Reportant mon attention sur mon collègue d'expédition je lui répondit avec un sourire . - On pose le petit ; je prend mes affaires et on y va ! je pris un dernier biscuit que je glissais entre mes lèvres en sortant ; direction l'école ; Arrivant un peu avant je fis un bisou à Jim' et le laissa filer faisant un signe de tête à Shawna qui le récupéra . C'était l'école c'était tout ! Je fit volte face me retrouvant face à Xander et lui fis un petit sourire - Alors comme ça ma présence te manquait déjà ? J'aimais beaucoup le taquiner tout en marchant vers le nouveau chalet où je dormais maintenant j'écoutais sa réponse . Arrivé devant la porte de la chambre j'entra ; attrapa un sweet que je mis sur mon dos et mon sac puis mis mes armes à ma ceinture ; Je pris un élastique sur ce qui me servait de table de chevet et sortie de la chambre attachant mes cheveux je suivais l'homme vers sa voiture .

- Alors maintenant tu peux tout me dire .. C'est quoi cette expédition .? lui demandais je en le regardant; je ne voulais rien dire de tout ça devant Jim' mais je devais quand même bien savoir de quoi il s'agissait ; tout en l'écoutant je pris place dans la voiture coté passager ; le sac entre mes jambes j'avais hâte de nettoyer tout ça même si ça semblait assez dangereux. Peut être aurait il fallu partir à plus mais nous étions tout les deux ; nous allions faire ce qu'il fallait .

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Revenir en haut Aller en bas  
Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Things Came From Nowhere   Things Came From Nowhere EmptyMar 22 Oct 2019 - 13:40
C’est avec un sourire sur le visage que je regardais la situation devant moi, Jimmy ne voulait pas se laisser faire, mais Daniella avait une poigne de fer et voulait à tout pris protéger cet enfant, elle avait d’ailleurs parfaitement raison de le faire. Je suivais la famille recomposée à travers le camp sans rien dire. Finalement une fois qu’elle avait laissé Jimmy à l’école elle me posa des questions concernant l’expédition du jour. Je me fis une joie de reprendre la parole puisque j’étais resté silencieux pour ne pas empiéter sur Jimmy le temps qu’il était encore avec nous.

- Évidemment, je ne voulais pas rentrer dans les détails avec Jimmy à côté, j’espère que tu ne m’en veux pas.

La phrase avait surtout été prononcée pour poser les bases. On avait déjà eu des conversations à propos de l’enfant et j’avais bien compris son désir de le protéger chose que je ne pouvais que respecter, j’avais donc décidé d’en faire de même. C’était l’entrée en matière avant de passer au plat de résistance. Je repris donc la parole pour lui parler du reste. C’est presque avec un air théâtral que je contais mon histoire.

- J’ai repéré un groupe de mort non loin d’ici à la suite de certaines excursions. Ils sont trop nombreux pour que je m’en occupe seul sinon je l’aurais déjà fait, mais je pense qu’à deux avec suffisamment de discrétion on pourra s’en occuper.

Je lui offrais un sourire amical, pour le coup, j’avais pensé à elle pour qu’on puisse passer un peu de temps tous les deux. J’avais presque été jaloux que la sortie dont elle m’avait parlé se soit terminée à cinq. Je me serais contenté qu’on se fasse un truc à deux dans le fond. Enfin, c’était des détails sans importance, elle aimait sortir et ce groupe de mort qui avançait infatigablement vers le camp était une excuse plutôt qu’une raison. J’ajoutais alors avec un air enjoué.

- La voiture est déjà prête, il ne manque plus que toi.

Cette fois ci, dans le ton employé, il y avait sans doute un petit sous-entendu, mais rien de bien méchant. J’avais l’impression qu’on jouait à ce jeu dangereux depuis longtemps sans pour autant avancer et il n’y avait pas à dire, ça me plaisait bien. J’ouvrais la marche pour rejoindre la voiture et je pris le volant. J’attendais qu’elle soit installée pour prendre la route en direction des morts que nous allions définitivement enterrer.

J'écris en #000000
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t12311-listing-des-comptes-v4#292 
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Things Came From Nowhere   Things Came From Nowhere EmptyMar 22 Oct 2019 - 17:05
    Sa phrase me fit sourire ; il ne manquait que moi .. dans sa voiture ou .. dans son quotidien ? Une chose était certaine depuis qu'on avait fais connaissance on ne se quittait plus - d'où la question d'Olivia certainement - mais on n'y pouvait rien on avait le même gout pour le danger et les expéditions et puis on s'entendait bien on ne pouvait pas le nier . Installée dans la voiture je le fixais avec un grand sourire ; signe que j'allais lui lancer une connerie ! - Avoue tu veux m'emmener loin du camps pour être seul avec moi dis je en lui tirant la langue l'air espiègle . La voiture roula tranquillement je ne pouvais m'empêcher de regarder partout une horde de rôdeur même petite pouvait être vraiment très dangereuse !

- J'espère qu'on va y parvenir même si je ne doute pas de nos capacités ça peut vite partir en sucette ! affirmais je calmement . Il y avais eu pas mal de fois où j'avais vu la mort de prêt ... et pas uniquement celle des rôdeurs mais bel et bien la mienne ! Et je n'étais pas décider à mourir aujourd'hui ..; ni demain d'ailleurs ! Je comptais bien faire chier mon petit monde encore quelques temps ! Je ne savais pas à quoi m'attendre - Ils sont combien environs ? Tu as pus te faire une idée ? Il allait falloir se montrer discret ; vraiment très discret si on ne voulait pas mourir. Peut être même fuir au besoin ; heureusement les rôdeurs étaient très lents ; si nous n'étions pas encerclé ça devrait aller. Au pire des cas selon où se trouvait l'endroit je pouvais toujours monter à un arbre et viser les têtes ; j'avais toujours mon flingue en cas de pépin !

Je n'étais pas allé à la chasse à la horde depuis un moment il faut dire qu'on n'en voyait pas beaucoup ces temps ci mais il fallait défendre notre campement surtout de ce genre de problème. Il serait toujours temps de fuir ; rentrer et prévenir les autres afin de partir plus nombreux pour mettre fin à leur petite balade . Je croisais les jambes me mettant confortablement dans l'espace . Autrefois j'aurais aimé faire ce genre de balade juste comme ça pour aller découvrir de nouveau endroit mais on ne le faisait jamais . Mike était plutôt du genre à rester pas loin de son squat et de ses petits chiens chiens de dealers . Il ne faisait confiance à personne - pas même à moi - et on n'allait jamais nul part ; seul les moments avec Roza me dépaysait un peu ; du moins avant de rencontrer Duncan . Je repensais souvent au passé même si mon présent ne me déplaisait pas j'avais toujours cet envie de vivre une vie normale comme beaucoup de monde depuis l'apocalypse .

Avancer encore et toujours malgré les obstacles et le protéger..Tuer ne me fais plus peur.

Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Things Came From Nowhere   Things Came From Nowhere EmptyMar 22 Oct 2019 - 21:13
Mon regard se posa sur la brune avec un sourire un peu caustique le temps d’une seconde. J’avais une route à suivre et il aurait été dommage de finir dans le faussé. Elle était perspicace la petite je devais me rendre à l’évidence, mais il était tout simplement impensable pour moi de lui donner raison pour autant. Je ne dis rien dans la seconde qui suivit le temps de lui laisser croire qu’elle avait visé juste avant de lui répondre simplement.

- C’est beau de prendre ses rêves pour une réalité.

Ce n’était pas mon genre, je ne m’attachais pas aux gens autour de moi et encore moi aux femmes qui aurait eu l’âge d’être ma progéniture, peut être que j’essayais de me convaincre, mais pour moi il était hors de question de le faire, s’attacher était une faiblesse et je n’étais pas faible. Je n’avais jamais trouvé quiconque me comprenant et ça n’arriverait pas aujourd’hui. Les inquiétudes qu’elle exprimait été parfaitement légitime et je n’allais pas remettre en question ses autres affirmations et questions. Il était temps de faire un débriefe un peu plus poussé.

- La dernière fois que je les ai vus, ils étaient un peu plus d’une dizaine, mais le problème c’est que ça augmente un peu plus chaque jour. C’est justement pour ça que j’estime qu’il représente une menace si on ne fait rien, ils finiront par être une trentaine et ce serait loin d’être évident de s’en débarrasser.

Pour moi, c’était encore jouable, si on s’occupait d’eux à l’arme blanche très discrètement, nous n’aurions pas beaucoup de problèmes pour pouvoir nous en sortir, cela nous ferait un peu de sport, mais rien de bien méchant. Finalement, alors qu’on s’approchait de plus en plus, je finis par couper le moteur de la voiture une fois à l’arrêt. Continuer en voiture serait dangereux puisqu’ils nous repéraient avant qu’on ne puisse les prendre par surprise. Il ne me fallut pas longtemps pour retirer la clé du contact et sortir du véhicule. J’attrapais mon sac à dos et mon arme.

- Il va falloir, finir à pied et les trouver tout en restant discret. Ils longent la rue alors le mieux c’est sans doute de s’enfoncer un peu dans la forêt pour rester à couvert.

Combien de temps faudrait-il marcher pour les retrouver ? Sans doute une bonne quinzaine de minutes, mais ce n’était pas insurmontable loin de là. J’avais envie de faire la conversation avec Daniella, mais on aurait sans doute le temps plus tard, pour le moment, il fallait se concentrer sur la survie et ne pas attirer l’attention alors les discussions inutiles pouvaient bien attendre un peu. Au loin, je voyais déjà le petit groupe de mort qui avançait toujours le long de la rue, j’avais l’impression qu’il avait un peu augmentée, mais ça me semblait toujours gérable à deux, du moins, j’avais l’espoir. Au pire, on pourrait toujours utiliser la technique de se cacher en utilisant leurs sangs, mais c’était loin d’être une idée qui m’enchanté, je préférais rester relativement propre si j’avais le choix.

J'écris en #000000
Daniella Offman
Daniella Offman
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Things Came From Nowhere   Things Came From Nowhere EmptyMer 23 Oct 2019 - 17:39
    Après un petit moment de silence il me certifia que je prenais mes rêves pour des réalités .. mais bien sur ! D'ailleurs l'expression de mon visage parlait clairement de ce " mais bien sur " que j'avais à l'esprit . Mais en même temps j'étais aussi ravie de passer du temps avec lui même si je n'allais pas lui dire ! J'écoutais avec attention son explication ; donc ils étaient une dizaine .. c'était largement faisable même si ils étaient un peu plus nombreux chaque fois . Bon bon bon ... on verra bien au pire .. on fuit même si je n'aimais pas ça ; j'aimais encore moins une mort certaine ; j'étais bien décidé à rentrer ce soir ! - C'est évident tu avais besoin de la wonder woman que je suis pour te superviser dans cette tuerie dis avec un ton faussement hautain . Je sortais le couteau de son étuis pour voir si il était bien aiguisait et prêt à tuer du monstre ; ce qui était bien entendu le cas .J'y prenais tellement soin .Ce n'était pas un couteau particulier ; je n'aurais aucun soucie à le changer un jour mais il était précis ; facile en prise en main et franchement efficace ; il en avait tué des rôdeurs et ce n'était pas prêt d'arrêter !

Il était temps de finir à pied . Ouai il avait bien raison . Je sortie de la voiture laissant mon sac dans cette dernière et prenant uniquement mes armes c'était suffisant je ne voulais pas que mon sac me gène dans mes mouvements. Je fermais la porte en douceur évitant de la faire claquer ; autant ils marchaient lentement ; autant ils avaient encore une bonne ouïe ces enflures ! Enfin ce n'était pas leur faute ; les pauvres n'avaient pas choisi de devenir ainsi . La pensée de mon pauvre James me fit mal au ventre l'espace d'un instant mais je me ressaisit ce n'était pas le moment d'avoir des pensées négatives ou triste qui me ferait du mal et surtout qui m’empêcherait de faire une tuerie efficace .

Marchant doucement ; les sens en éveils je cherchais partout où pouvaient être cette horde ...On avancé depuis un moment ; silencieux et maîtres de notre mission . Petit à petit je pus entendre des grognements . Des buissons bougèrent derrière moi et je me préparais quand je vis sortir une biche - fausse alerte murmurais je à Xander en lui faisant signe d'avancer . Les grognements étaient de plus en plus présents ils n'étaient pas loin . Soudain j'en vis un ; visiblement à la recherche de viande fraîche puis trois autres entrain de manger une pauvre biche ... Je fis un signe de tête à mon ami ; c'était des proies facile . J'avançais prudemment le couteau en l'air la main me protégeant au cas où et sans attendre planta mon couteau dans le premier crâne avant qu'un deuxième s'approche de moi ; retirant le couteau je lui le poussais avec violence le faisant tomber sur un troisième . Le coup de couteau fut rapide alors que je vis celui qui avais reçu son pote ne pas parvenir à sortir de sous lui . Sans réfléchir ce fut un coup de ranger dans le crane qui éclata sous mon pied . Je vérifiais que mon ami allait bien ... le combat commencé !

Alexander Swain
Alexander Swain
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: Things Came From Nowhere   Things Came From Nowhere EmptyMer 23 Oct 2019 - 17:54
Je hochais la tête en guise de réponse, la biche pouvait bien en attirer ça ferait diversion. Pour le coup, elle jouait notre jeu sans le savoir. Je n’allais pas continuer à réfléchir, les grognements et divers râles se faisaient de plus en plus entendre. On se rapprochait de plus en plus rapidement du petit groupe qu’on était venu tuer, ne serait-ce que le bruit était une bonne indication. Je restais sur la défensive à partir de maintenant, n’importe quelle erreur pourrait être fatale et pour le coup ça me plaisait. Je sentais déjà l’adrénaline monter alors que je n’avais pas encore croisé un mort, même si ça ne saurait tarder.

Du coin de l’œil, je surveiller Dani, je ne savais pas vraiment pourquoi, mais j’avais l’impression d’être attiré par elle comme à une drogue, si lui arrivait quelque chose je m’en voudrais, mais je la savais capable de se battre alors c’était rassurant. Je la trouvais si charmante avec cette étincelle de rage dans les yeux et pour tout dire, c’était pour revoir ce regard que je l’avais invité à cette escapade en forêt. J’inspirais un grand coup le plus silencieusement possible essayant par la même occasion de reprendre mes esprits et de me concentrer sur ce qu’on avait devant nous. Surtout que le premier mort pointait déjà le bout de son nez.

Je resserrais la poigne que j’avais sur ma lance avant de m’avancer légèrement sur le côté pour ne pas gêner mon amie et me concentrer sur ceux qui étaient un peu en retrait. La longueur de la lance me donnait l’allonge nécessaire pour pouvoir tuer les morts en train de manger l’animal sans trop m’approcher d’eux. C’était des cibles faciles, mais il fallait bien s’en débarrasser d’une façon ou d’une autre. Je me tournais alors vers Dani qui avait fini de tuer les morts qui étaient proches de nous.

- Il en reste quelques-uns sur la route, certain ont dû nous entendre, mais pas tous. Je propose qu’on prenne à revers ceux sur la route, maintenant qu’ils ne sont à peine plus d’une poignée.

Sans vraiment attendre une réponse, je m’avançais encore dans la forêt faisant en sorte de longer la route pour pouvoir les prendre à revers, en quelques minutes, j’étais arrivé assez loin pour retourner sur la route et tuer certain des spécimens d’un simple coup de lance. J’étais plutôt content de voir qu’il tombait comme des mouches. Le temps que j’avais passé à m’entrainer au maniement de cette lance artisanale avait plutôt bien marché, un coup était pratiquement égal à un mort, je sentais que le combat était en train d’aiguiser mes sens et d’engourdir ma pensée. Je du me retenir pour ne pas mettre un coup derrière moi quand je sentis la présence de Dani par réflexe, elle savait se faire discrète et c’était pour ça que j’avais douté, l’espace d’un instant.

J'écris en #000000
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: Things Came From Nowhere   Things Came From Nowhere Empty
- Things Came From Nowhere -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant