The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Partagez
- The worst day of my life -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam C. Turner
Leader | The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un glock, un fusil de chasse, un couteau de plongée
Equipements:
Spécificités du personnage:
Survit depuis le : 11/08/2019
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: The worst day of my life   The worst day of my life - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2019 - 15:02
Liam dut cligner plusieurs fois des yeux en voyant approcher quelqu'un pour reconnaître sa femme dans le brouillard qui se formait devant ses yeux, entre la perte de sang, la douleur et les larmes. Il crut d'abord qu'il hallucinait, son esprit étant parfaitement capable de se représenter Lucia dans ses moindres détails et avec sa voix exacte. Pourtant, quand il la sentit lui toucher le bras, il eut la certitude qu'il s'agissait bien d'elle. Il tâcha de grimacer un sourire, mais il avait de plus en plus froid et se sentait de plus en plus fatigué. Même s'il mettait toute sa volonté pour tenir bon, cela devenait très compliqué. Mais il n'était pas prêt à baisser les bras, pas encore. Pas alors qu'on venait le tirer de là. Entendant les paroles de sa femme, il bredouilla des excuses avec difficulté, le souffle court.

« Lucia... Désolé j'ai... glissé.

Le biologiste fut pris d'une quinte de toux qui lui donna l'impression de lui arracher les entrailles tant la douleur au niveau de sa blessure irradiait dans tout son corps. Il entendit sa femme parler à quelqu'un d'autre, lui crier quelque chose qu'il eut du mal à comprendre. Son cerveau ankylosé prit un temps pour décortiquer ce que ses oreilles avaient capté. Lucia n'était pas venue seule, et il avait cru comprendre que c'était Salem qui était venue également. Il ferma lentement les yeux, ayant l'impression qu'il allait basculer dans l'inconscience d'un instant à l'autre. Sa prise sur le bras de sa compagne se resserra lentement, mais fermement.

- J'ai froid. Ca va être dur de... tenir... »

Le jeune homme serra les dents. La tête lui tournait et il avait une vilaine envie de vomir. Même la couverture de survie qu'il était parvenu à tirer sur lui ne suffisait pas à lui tenir chaud. Il en savait toutefois suffisamment sur ce qui se passait : la perte de sang et le froid de la nuit lui donnaient cette sensation. Chaque tremblement de son corps lui arrachait une onde de douleur, et il ne doutait pas que son cerveau soit prêt à couper très vite les connexions et à le plonger dans l'inconscience pour le protéger. Même ce que criait Salem en réponse n'était plus clair à ses oreilles.

Homo Homini Lupus Est
What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you.
Revenir en haut Aller en bas  
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: 9mm et couteau
Equipements:
Age IRL : 25
MessageSujet: Re: The worst day of my life   The worst day of my life - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2019 - 23:54
D’un geste de la main, j’indiquais à Krypto de se coucher à côté de Liam du côté ou il n’était pas blessé ça lui ferait une zone de chaleur supplémentaire. J’espérais que de la sorte, il puisse enfin se réchauffer un peu, il n’était pas compliqué de voir qu’il avait froid. J’aurais pu lui donner de l’alcool si j’en avais sur moi, mais je savais que c’était une fausse bonne idée. Je lui serais alors la main avant de lui dire simplement.

- Il faut que tu tiennes encore, on s’occupe de toi. Tout va bien se passer.

Je ne pouvais pas faire grand-chose de plus. Je ne pouvais que lui dire de me faire confiance. Le plus dur était derrière nous. Je trouvais le pied de biche à l’endroit où elle l’avait indiqué ainsi qu’une pince coupante. Je me disais que c’était le mieux à faire couper l’objet qui transperçait Liam et éventuellement l’amener au No Man’s Land ou à quelqu’un capables de le soigner correctement. Pour l’instant nous n’avions pas ce qu’il fallait pour gérer une hémorragie. Après de longues minutes à me débattre avec la porte, je finis par l’ouvrir en grand.

- C’est bon la porte est ouverte. Tu vas pouvoir passer.

L’info était transmise à Salem, j’entendais le bruit d’un moteur ce qui voulait dire qu’elle avait réussi à faire ce qu’elle voulait c’était plutôt une bonne chose. J’avais un sourire aux lèvres alors que j’avais d’une certaine façon enfin l’impression d’avancer dans cette histoire. En la voyant avancer dans ma direction, je partis à sa rencontre la pince toujours à la main. Retirer le corps étranger était une mauvaise idée sur bien des aspects, mais se servir du chariot élévateur pour transporter Liam jusqu’à notre voiture était une très bonne idée à mon gout.

- Je ne pense pas qu’on devrait enlever la tige. On n’a pas ce qui faut pour s’occuper de sa blessure, mais j’ai trouvé une pince on pourrait couper la tige. Et se servir du chariot pour le transporter. Tu en dis quoi ?

Alors que je lui parlais, nous étions retournées auprès de Liam et j’attendais alors son feu vert pour commencer à couper ce qui rattachait Liam à cet endroit. L’opération était compliquée et assez douloureuse pour lui, mais nous n’avions guère le choix. L’idée qu’il me claque entre les doigts maintenant me faisait peur, mais je ne pouvais pas flancher maintenant. Je le ferais plus tard quand nous serions tous rentrés et que Liam serait hors de danger.

♁ Save What You Can Behind Us The Old World In Flames ♁

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Salem Parker
Britney Fan Number One | The Revival
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: The worst day of my life   The worst day of my life - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2019 - 4:20
Elle s'arrêta non loin du trou par lequel son ami était tombé. Déposa la palette de bois par terre, Salem s'approcha dudit trou béant pour voir où en était Lucia.

- Ok, j'arrive !

Déposant son sac à dos par terre, la jeune mécanicienne détachait rapidement le paquet de corde qui y pendait, avant d'aller rejoindre Lucia en bas. La mécano grimaçait en voyant une fois de plus son ami embroché de la sorte. Il fallait vraiment le sortir de la rapido, il était vachement pâle, sans doute à cause de la perte de sang.

- Oui, faut pas retirer la tige ! Ça garde le sang en dedans pour le moment. Jvais aller fignoler une plateforme de fortune pour le remonter. Après, exact, on rejoint le pick-up en chariot. J'vais faire descendre le tout et après je reviens pour qu'on le dépose sur la palette de bois.

Elle ne tenait pas en place, rien ne servait qu'elle regarde son amie découper la tige, il fallait qu'elle se rende utile et vite. Remontant l'escalier quatre par quatre, Sal retourna auprès de la palette de bois et du chariot élévateur. Elle commença à faire des nœuds ici et là, afin de pouvoir descendre cette plateforme improvisée au niveau du blessé. Elle n'avait pas bien long de corde, mais vu sur quoi reposait Liam, les débris le positionnaient probablement juste assez haut pour qu'elles puissent le hisser sur la plateforme.

Une fois la palette solidement attachée, Salem reprit le volant et fit monter les fourches pour tendre la corde et s'approcha ensuite du trou en essayait de garder une certaine distance de sécurité. Juste assez près pour que la palette passe, mais pas plus.

- Lucia ! J'fais descendre la palette.

Une fois fait, la mécanicienne descendit vivement de son siège et manqua de débouler quelques marches dans l'escalier en allant rejoindre ses amis. Une fois aux côtés de Lucia, Sal caressa rapidement Krypto sans qui elles n'auraient pas su retrouver Liam, puis se mit à examiner comment elles allaient pouvoir déposer le grand gaillard sur la plateforme qui flottait à un bon mètre et demi du sol.

- La vache... On va forcer comme des chiens. Marmonnait-elle toute seule, avant de se retourner vers le couple. Ok... euh, bon, tu t'en aie sorti avec la tige ? Va falloir le traîner jusqu'à la plateforme pour le hisser dessus, faudra d'abord commencer par le torse, le plus lourd. Ensuite, j'retourne en haut et j'le remonte et on fout le camp ! Salem fit une petite pause, hyper inquiète et priant pour que son plan fonctionne. Prête ?

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Liam C. Turner
Leader | The Revival
Liam C. Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Un glock, un fusil de chasse, un couteau de plongée
Equipements:
Age IRL : 28
MessageSujet: Re: The worst day of my life   The worst day of my life - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2019 - 22:51
Liam sentait les doigts glacés de l'inconscience s'insinuer peu à peu en lui. Pas mal de temps était passé depuis qu'il avait repris conscience, et toute cette douleur ajoutait à la fatigue. Son cerveau semblait juger pertinent de le préserver du mal en coupant la communication. Le faire sombrer dans l'inconscience serait le meilleur moyen de lui éviter la souffrance, voire la folie. Le corps humain était décidément très bien fait.
En dépit de chaque respiration douloureuse, le jeune homme lutait pour rester conscient. Les sourcils froncés, il essayait de tenir. Il regardait Lucia comme si c'était la dernière fois qu'il la verrait, tout en se cramponnant au fait qu'elle lui avait demandé de rester avec elle. C'était comme un homme prêt à se noyer, à bout de forces, à qui on lançait une bouée avec l'espoir qu'il parvienne à l'attraper.

Le biologiste constata que Salem était là également, puisqu'il put l'entendre et la distinguer alors qu'elle se rapprochait. Un instant, il vit son visage devenir flou, et il lui fallait plusieurs battements de paupières pour corriger cela. Les larmes dans ses yeux n'étaient pas les seules responsables, et par ailleurs il n'avait même pas remarqué leur présence avant cela. Les propos des deux femmes étaient un peu difficiles à comprendre pour lui, mais il pensait en distinguer l'essentiel. Suffisamment pour savoir qu'elles comptaient couper la tige de métal et l'installer sur quelque chose pour le soulever. L'opération lui semblait délicate, et il ne leur serait d'aucune aide. Elles étaient deux, il était un grand gaillard en piteux état qui ne serait qu'un poids mort...
Son cerveau tâcha de fonctionner correctement pendant un instant encore. Couper la tige serait peut-être plus difficile que de trancher directement dans sa chair. Il allait saigner, c'était certain, et ce serait sans doute le principal danger. Avec la tige, au moins, le sang ne coulait pas trop. Avec un grognement d'effort, il s'adressa à Lucia.

« Pouvez couper... Mon flanc... Pour sortir la tige. »

Ce fut sans doute l'ultime effort que son corps put consentir. Il ne sut pas ce qu'elles choisirent de faire, pour l'instant du moins. Comme on coupait le courant sur un disjoncteur, Liam se sentit soudainement glisser dans l'abîme et il perdit connaissance. La dernière image qu'il enregistra fut le visage inquiet de sa femme vers qui il s'était tourné pour parler.

Homo Homini Lupus Est
What scares me the most now is the thought that I won't be able to protect you.
Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: The worst day of my life   The worst day of my life - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2019 - 14:41
Salem avait compris et approuvé ce que je voulais faire. Alors qu’elle était en train de préparer ce qu’il fallait, je finissais par couper avec beaucoup de difficulté la tige, mais il fallait qu’on y arrive. Il y a n’y avait pas d’autre choix. C’était soit ça ou la mort. Il était hors de question qu’il me lui arrive quoi que ce soit de plus entre mes doigts. Nous devions l’amener au pick-up et l’idée qu’on avait trouvée était sans doute la meilleure. Quand j’entendais Liam parler de lui découper le flan, je le regardais avec un air sévère.

- Raconte pas de bêtise toi !

C’était la peur qui parlait, il ne fallait pas être très intelligent pour s’en rendre compte. J’aimais cet homme et l’idée de le perdre maintenant n’était pas envisageable. Je le regardais un instant alors que Salem m’annonçait qu’elle descendait la palette. Il était temps de le mettre dessus. J’avais bien vu que ce dernier effort l’avait tout simplement fait sombrer dans l’inconscience. Il était plus que temps de le ramener au bateau. Je savais qu’on avait ce qu’il fallait et les connaissances de Wyatt pour le remettre sur pied. J’inspirais profondément alors que la blonde était prête à hisser mon homme sur la plateforme de fortune. J’avais évidemment peur, mais on n’avait pas le choix. J’espérais qu’on n’aggravait pas son état.

Au prix d’effort colossal, je finis par l’installer sur cette dernière. Il était évident que si je n’avais pas pris avec moi Salem, je n’aurais pas pu faire autant de choses et le temps que je revienne ici, il était évident qui lui serait arrivé quelques choses. Je jetais un regard à Salem pour lui annoncer qu’elle pouvait faire ce qu’elle avait à faire avec le chariot élévateur. Il n’y avait pas de raison de rester plus longtemps ici. Il faudrait le ramener le plus rapidement possible. Alors à présent, il ne restait plus qu’à rentrer et le plus vite serait le mieux.

- On va s’en tirer. Il reste plus qu’à trouver le pick-up. Maintenant, le mieux c’est que j’ouvre la marche pour nous débarrasser des morts qu’on pourrait croiser sur la route.

Il fallait prendre les choses en main et même si je n’avais pas autant de force physique que l’un ou l’autre, il y avait un blessé et une femme en train de s’occuper d’un chariot élévateur que je ne savais pas le faire alors il fallait qu’elle s’occupe de ça. J’avais Krypto proche de moi, prêt à aboyer ou grogner pour me faire remarquer des choses et c’est à faible allure que nous retournions à notre véhicule. Fort heureusement, la route se déroula sans encombre. Nous avions bien rencontré un ou deux morts, mais je n’eus aucun problème pour les mettre en déroute. Il ne faudrait plus que rentrer chez nous et s’occuper de Liam. Le plus dur restait à faire, mais j’avais envie de croire que le plus dur de son côté était passé. On allait s’occuper de lui et il irait mieux. Il devait aller mieux.

J'écris en #006666
Revenir en haut Aller en bas  http://www.walkingdead-rpg.com/t13044-listing-des-comptes-v4 
Salem Parker
Britney Fan Number One | The Revival
Salem Parker
Fiche de personnage

Vos équipements
Armes: Couteau de chasse, arc de chasse, un pistolet Smith & Wesson M&P Shield 9mm
Equipements:
Survit depuis le : 26/01/2019
Age IRL : 29
MessageSujet: Re: The worst day of my life   The worst day of my life - Page 3 EmptySam 4 Jan 2020 - 3:17
Elles en avaient chié pour mettre Liam sur la plateforme. Salem avait senti un truc craquer dans son dos, elle allait y goûter plus tard, mais la jeune mécano s'en fichait royalement. Lucia et elle avaient réussi le plus difficile, ne restait plus qu'à ramener le bougre pour le soigner. Il avait intérêt à ne pas crever en route !

Son amie avait proposé d'ouvrir la marche, pour débarrasser les goules qui pourraient les ralentir. Krypto serait avec elle pour les avertir rapidement de tout mouvement ou odeur suspectes. Salem frottait ses yeux vitreux, ça faisait plus de vingt-quatre heures qu'elle était réveillée et après l'effort de soulever Liam, la fatigue se faisait méchamment sentir, mais l'adrénaline faisait tenir la mécanicienne. Cette dernière d'ailleurs priait tout ce qui existait pour qu'ils ne manquent pas d'essence avant d'avoir rejoint le pick-up.

Heureusement, tout se passait bien. La blonde se souvenait d'où elle avait laissé son pick-up et celui-ci était toujours sur place. La malchance aurait certainement pu compliquer les choses, des pillards ou d'autres survivants auraient pu mettre les mains dessus ou encore il aurait pu y avoir plusieurs morts-vivants dans les parages. La chance leur avait souri une fois de plus. Outre quelques goules qui furent abattues par Lucia, elles avaient réussi une autre étape à ce sauvetage improvisé.

Grâce au chariot élévateur, Sal put déposer Liam à l'arrière. Krypto et Lucia ne se firent pas prier pour rejoindre le blessé. Salem fit démarrer son vieux camion et fit demi-tour, direction le port. La blonde conduisait rapidement, mais faisait bien attention à ne pas trop secouer ses passagers, évitant les obstacles et les autres voitures abandonnées. L'heure tournait et l'anxiété pouvait se lire sur les traits de la mécano. Il fallait arriver au plus vite et il fallait espérer que Wyatt saurait quoi faire. Sinon, direction le NML pour y trouver Emerson ! Ce ne serait pas négociable.

Ils arrivèrent finalement au bateau. Sal descendit rapidement de son pick-up, oubliant presque de l'éteindre au passage.

- Lucia, je vais chercher les autres !

La blonde courut jusqu'au bateau pour rassembler les présents, gueulant surtout le nom de Wyatt, que Liam était gravement blessé, qu'il était avec Lucia dehors. Restait plus à voir si tout ça allait être suffisant.

➶ At least with the living deads, I know my enemy and I know what to do: Aim and shoot. It's not so easy with people ➶

Spoiler:

Lucia Turner
Bras Droit | The Revival
Lucia Turner
Fiche de personnage

Vos équipements
Equipements:
MessageSujet: Re: The worst day of my life   The worst day of my life - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 14:40
Heureusement, nous arrivions à nous en sortir et c’est au prix de bon nombre d’effort qu’on arrivait au bateau. Il ne me fallut pas longtemps pour sauter du véhicule. Salem m’annonça tout de suite que je pouvais partir chercher les autres. C’est après un regard en direction de Liam que je me décidais à lui obéir, après tout, le plus rapide était de m’y rendre rapidement pour que Zayn et Richie par exemple s’occuper de déplacer le blessé.

- Je reviens vite.

Voilà les seuls mots que j’avais prononcés à Salem alors que déjà, je m’élançais en direction de notre habitation. Le jour était levé depuis quelque temps et certain était déjà debout, du moins je finissais de les réveiller en exposant très rapidement la situation. Cela se résumait facilement à aider Liam dehors. Heureusement, Richie était debout et Zayn aussi. Ils s’occupèrent tous deux de lui. On avait évidemment une salle qui servait d’infirmerie et c’était là-bas qu’ils allaient le déposer. Ne voulant pas voir ça, je me contentais d’aller chercher Wyatt, il était le seul du groupe à avoir des notions de médecine et c’était à lui de donner son avis sur la question.

Tous avaient pris Liam en charge et je pouvais enfin souffler un instant. J’étais resté un peu à l’écart puisqu’il avait besoin d’espace pour travailler et faire ce qu’il devait faire. De mon côté, je m’écroulais non loin de l’infirmerie, d’abord en sanglot. Il s’agissait des larmes que je n’avais pas laissé couler jusqu’à présent puis ensuite de fatigue.

Combien de temps est ce que j’avais passé à dormir ? Je n’en savais rien, ce que je savais en revanche c’était que lorsque j’avais été réveillé, Liam avait été soigné et que tout aller mieux. Il faudrait faire attention les prochaines semaines, mais il était à présent en vie et dormait paisiblement. Une fois soulagé et après avoir passé une heure à son chevet sans osé le réveiller, Salem était venue nous voir. Il m’était alors semblait évident que sans elle, il serait mort à l’heure d’aujourd’hui. Alors je lui offrais une étreinte comme jamais je ne lui en avais fait auparavant avant de prononcer quelques mots.

- Merci pour tout, sans toi, il ne serait pas là aujourd’hui.

Je lui offrais alors un grand sourire. Nous n’étions pour certains pas grand-chose avant l’épidémie, mais maintenant, nous étions plus que jamais une famille réunie par un but commun, la survie...

J'écris en #006666
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
MessageSujet: Re: The worst day of my life   The worst day of my life - Page 3 Empty
- The worst day of my life -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3